Suivez-moi:
Revue, Soins visage

Démarrer sur de bonnes bases : On démaquille, On hydrate avec Lancôme !

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui, on démarre sur de bonnes bases car se maquiller c’est bien, mais se démaquiller c’est également important. C’est souvent l’étape à laquelle on porte peu d’importance, voir qu’on zappe parfois (en cas de grosse soirée, ne pas penser à prendre les lingettes…) et là, c’est le drame ! Allez zouuu je vous donne ma recette :

Qu’on se le dise, un mauvais démaquillage c’est forcément la porte ouverte au grand n’importe quoi : impuretés, boutons, rougeurs, peau terne, tous ces trucs pas cool, qu’on préfèrerai oublier.

Pour ma part, j’ai mis en place un petit rituel et depuis, franchement je vois la différence.

Première étape : On prend un coton et le démaquillant bi-phasé pour les yeux (attention zone sensible), pour le moment j’utilise le bi-facil de Lancôme (en format échantillon, il accompagne souvent les kits de Noël, avec les mascara Lancôme) qui fait bien son job, surtout sur le mascara waterproof. Mais je peux aussi te dire qu’on trouve facilement plus abordable pour une qualité équivalente (celui de Maybelline est plutôt pas mal si mes souvenirs sont bons).

Seconde étape : je dégaine un nettoyant sous format mousse, le Gel Eclat de Lancôme toujours, qui sent divinement bon le savon et le frais.Juste une petite noisette suffit, il mousse carrément bien ! Mais pas de la mousse-bulle noooon! De la mousse-lisse, et oui, ça fait une sacré différence coté douceur…Autant dire que le tube est vite amorti. On rince et hop, on se retrouve une peau toute propre, nettoyée en profondeur.

Ce petit gel-nettoyant est devenu mon geste beauté incontournable du soir, mais également du matin (hop hop hop dix minutes avant de me maquiller) comme ça ma peau est fraiche dès le réveil. En complément j’utilise un sérum pour hydrater ma peau tqui a tout de même tendance à s’assècher à l’usage de ce type de produit, ainsi qu’une crème de jour. Mais tout ça , c’est une autre histoire, et je vous en reparlerai prochainement !

Où le trouver ? Chez Sephora*, pour 23,95€

Alors convaincues? Et vous un petite geste beauté indispensable? Qu’est ce que vous utilisez pour vous démaquiller?N’hésitez pas à me laisser un petit message,ça me fera plaisir de vous lire à mon tour !

Bisous bisous

Mes réseaux sociaux ?

– Instagram : a_littleb

– Hellocoton: Alittleb

– Facebook :A Little B

Partager:
Leave a comment
Article suivant

D'autres articles

13 Comments

Laisse une trace de ton passage...

%d blogueurs aiment cette page :