Suivez-moi:
Revue

L’expérience Belle à Croquer

Coucou tout le monde,

Me voilà de retour avec une nouvelle petite revue sur les produits Belle à Croquer. J’en ai entendu parler la première fois sur la chaîne des « Conseils de Julie » (Julielovesmac07), qui parlait du Nuage de crème à la Guimauve. Je m’étais donc laissé tenter par une partie de leur gamme visage.

2013-04-05 18.04.03 copie

Bon vous l’avez compris, aujourd’hui on parle des masques du coup! Donc voici Nuage de Guimauve et Granité de Framboise qui tapent la pose pour l’occasion, dans leurs jolis petits emballages.

D’ailleurs, parlons-en, il faut le reconnaître, le packaging est à tomber. Le gros plan sur la framboise et la guimauve, donne carrément envie de mordre dedans. On retrouve derrière un petit descriptif et le « secret » du petit pot, ainsi qu’une info sur les vertus qui leurs sont associées.
Bref ultra efficace.

2013-04-05-18.04.52copie

Les masques sont présentés dans des petits pots en verre de 50ml, un peu léger en quantité mais bon. On a quand même de quoi faire quelques-uns.
Pour le Nuage à la Guimauve, on peut le conserver jusqu’à 6mois, sa promesse : un visage apaisé.
Pour le Granité de Framboise c’est 3mois, sa promesse : Douceur et fraîcheur.

Inutile de rajouter que ces produits sont sans parabens,sans PEG et sans phénoxyéthanol ( Que du bon ou presque si on en croit l’emballage.

2013-04-05-18.19.48copie

Pour ce qui est des textures & des odeurs:

Le Nuage de crème à la Guimauve, c’est du NUAGE pour de vrai! Hyper crémeux, tout doux, rose bonbon,et une odeur à tomber par-terre. Attention juste à ne pas en mettre trop, sinon il « peluche » et là c’est vraiment pas top.

Le Granité à la framboise est parcemé de pépins de framboise. L’effet est assez étrange, pas trop agréable. La marque conseille de le garder 5 à 10min mais ça tire, ça pique et impossible de le supporter  plus de 2min. L’odeur est au RDV, ouf!

Mais alors quel est le bilan me direz-vous? On va la jouer sincérité parce que je ne suis pas là pour pipoter, vous le verrez par la suite ! C’est un gros flop. Ces 2 produits ne m’ont rien apporté de mieux, si ce n’est des boutons (impossible de déterminer pourquoi exactement mais ils étaient bien là), et des rougeurs.
Je reconnais volontiers que les odeurs sont délicieuses, mais coté résultat et promesse, on repassera. Pour ma part, je les déconseille même si j’ai vu beaucoup de blogueuses et youtubeuses qui n’étaient pas de mon avis.

2013-04-05-18.08.40copie

Néanmoins n’hésitez pas à me faire part de vos propres ressentis? Qu’en avez vous pensé? Testés et adoptés, ou pas?

Bisous bisous et à très vite pour un nouveau billet, différent cet fois ci !

signature

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

22 Comments

  • Répondre mybeauty23

    mmmmm ça me donne envie toute ces odeurs
    http://conseilcosmetique.wordpress.com/

    6 avril 2013 at 23 h 05 min
  • Répondre alexetlesvernis

    Ha oui si ça n’apporte rien, ça a beau sentir bon, où est l’intérêt?

    7 avril 2013 at 6 h 53 min
    • Répondre A little B

      Je n’en ai pas trouvé de réel, c’est beau ça sent bon mais c’est tout. Je ne rachèterai pas.

      7 avril 2013 at 12 h 49 min
  • Répondre Little No

    Je ne pense pas que j’aurais essayé mais je suis contente de savoir que c’est sans doute de l’argent jeté par les fenêtres !

    7 avril 2013 at 19 h 59 min
    • Répondre A little B

      Tu as bien raison, pour le coup c’est vraiment que du marketing… Merci pour ton passage :)

      7 avril 2013 at 20 h 18 min
  • Répondre Lily

    c’est clair que le marketing fait autour de ces produit donne vraiment envie…

    8 avril 2013 at 13 h 33 min
    • Répondre A little B

      Ils savent comment nous séduire c’est sur !!! Merci pour ton petit mot :)

      8 avril 2013 at 13 h 41 min
  • Répondre Julie

    J’aime beaucoup le nuage de crème à la guimauve, un vrai soin cocooning! <3 =)

    15 avril 2013 at 1 h 06 min
  • Répondre A little B

    Pour ma part je l’ai un peu ré-adapté ^^ je m’en sers aussi comme soin des mains !

    15 avril 2013 at 9 h 23 min
  • Répondre Les méli mélo d'élo

    J’en ai beaucoup entendu parler de tous ces produits de la marque  » belle à croquer « , du bien comme du mauvais, au début j’avais envie de tester quelques produits puis finalement je me suis raisonné et je ne cederais pas, j’ai déjà tant de produits à terminer et d’autres que j’aimerais tester… lol

    15 avril 2013 at 16 h 16 min
    • Répondre A little B

      Tu as bien raison franchement, si tu peux, mets ton argent ailleurs. Ces produits sont beaux mais pas exceptionnels!!

      15 avril 2013 at 17 h 19 min
  • Répondre Be-woman le mag

    J’ai eu les nuages de crème à la guimauve lors de mon 1er swap. Je l’ai essayé et j’ai adoré la texture et l’odeur <3 Je le trouve plutôt agréable. Cependant, niveau efficacité, il n'apporte rien en effet. C'est juste pour le plaisir de l'odeur et de la texture en fait, ils n'ont pas misé ailleurs je pense. Pour la peau et surtout pour le visage, on s'attend à des produits plus efficaces et pas forcément qui sentent bons, surtout quand on a une peau à problèmes :/

    28 avril 2013 at 14 h 31 min
    • Répondre A little B

      Tu as bien résumé le problème ! Ils ne font rien de mieux que sentir bon. Je trouve dommage de mettre une dizaine d’euros pour zéro résultat. On est donc du même avis ^^Bisous

      28 avril 2013 at 17 h 50 min
      • Répondre Be-woman le mag

        Oui c’est clair, c’est cher pour ce que c’est, je confirme. Je préfère les bons produits de parapharmacie ^^

        28 avril 2013 at 18 h 35 min
  • Répondre Valoo

    Ahlala. Triste de voir que ces 2 produits sont également une déception. Peut-être que les autres qu’on n’a pas testé sont bien ? (le produit au miel et celui au kiwi) Mais bon .. J’ai plus trop envie de tenter l’expérience. Merci de ta revue!

    4 mai 2013 at 12 h 46 min
    • Répondre A little B

      Merci à toi d’être passée par ici ! J’ai également essayé celui au miel mais c’est le seul qui ne m’a pas complètement déçue (pour la gamme visage). Du coup le dernier ne me tente pas non plus! Bisous :)

      4 mai 2013 at 13 h 13 min
  • Répondre Valoo

    Ahlala. Triste de voir que ces 2 produits sont également une déception. Peut-être que les autres qu’on n’a pas testé sont bien ? (le produit au miel et celui au kiwi) Mais bon .. J’ai plus trop envie de tenter l’expérience. Merci de ta revue!

    4 mai 2013 at 13 h 05 min
  • Répondre kanthael

    Ah contente de lire ce genre de remarque car j’ai testé le nuage de guimauve et j’ai du me résoudre à l’abandonner car il me pique affreusement et me laisse le visage comme « cuit ».
    J’ai aussi le gommage kiwi et là ça va un peu mieu mais j’explique aussi cela par le fait que je ne le laisse pas poser.
    Article très sympa en tous cas :)

    7 mai 2013 at 10 h 01 min
    • Répondre A little B

      Merci pour ton message et d’avoir laissé ton avis. J’ai donné le miens de la manière la plus objective possible et franchement il ne m’a pas convaincu. Le gommage kiwi ne me tente pas tellement du coup…Merci en tous cas :)

      7 mai 2013 at 10 h 15 min
  • Répondre celya

    ah tiens, le nuage de crème à la guimauve je l’avais acheté après avoir vu de nombreuses revues mais comme ça doit faire bien 1 an que je l’ai ouvert et que je ne l’ai, à ce jour, pas terminé, je l’utilise en crème pour les pieds ( avec des chaussettes) parce que je n’ai pas envie de me prendre des boutons dans la tronche !! Résultat des pieds tout doux mais pas touche au visage je suis déjà un traitement contre l’acné et je n’ai pas envie de tout faire foirer !!

    10 mai 2013 at 7 h 54 min
    • Répondre A little B

      Lol bon on a été deux à le détourner du coup ^^Moi il me sert de masque pour les mains et effectivement il va plutôt bien. Mieux vaut éviter le visage je crois surtout si ton traitement est efficace !!

      10 mai 2013 at 17 h 51 min
      • Répondre celya

        héhé oui effectivement il est plutôt efficace ce traitement, je n’ai plus un bouton seulement des marques dues à ces vilains mais avec le temps et un peu d’Effederm ça s’estompe. Dommage pour la crème Belle à croquer mais bon, mes pieds me remercient ! Merci de m’avoir répondu et bonne journée !

        11 mai 2013 at 23 h 05 min

    Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :