Suivez-moi:
Revue

Mon masque « à oxygène », Zoom sur mon allié teint frais !

« Donnez-moi, donnez-moi de l’oxygène » : t’inquiètes Céline je suis sur le coup ! (La première qui critique la fraicheur de mes références musicales -> tu sors). Aujourd’hui on va parler bouffée d’air frais, on va parler  Masque à oxygène (effectivement j’admets que c’est pas évident à constater au premier coup d’oeil, parce que Céline est plus très fraiche depuis sa « demande » d’oxygène)! Et pour ça pas besoin de sortir la tête par la fenêtre de la voiture pour prendre un bon bol d’air frais, ni même de partir s’exiler à la campagne (même si les vaches sont tes amies). Moi j’ai dans ma boite à secret-intra-blog, un masque qui te donne tous ces effets là, sans bouger de ton canapé, doigts de pied en éventail, devant le Bachelor, Les Marseillais, ou tout autre programme télé où on met son cerveau sur pause. Ce genre de masque plus connu sous le nom de solution-bonne-mine-en-10-minutes pour grosses flemmardes.

ça tombe plutôt bien parce que moi dans le genre flemmingite aigüe je pourrais prétendre à la Palme d’Or !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_KARIN_HERZOG_BEAUTYBOOSTER_ESSENTIAL_MASK_A_LOXIGENE_POUR_PEAUX_FATIGUEES

« Mais qu’est ce qu’elle nous raconte? ». N’importe quoi, mais on va en revenir à Céline qui voulait de l’oxygène ! Il y a quelques temps j’ai été contacté pour tester la marque Karin Herzog. Des Karine j’en connaissais un paquet : Karine Le marchand, Karine Ferri, mais Karin Herzog très peu pour moi. J’en avais seulement entendu parler très vaguement (sur des blogs nail-art, j’avais retenu que le petit kit pour les ongles, et j’en étais restée là).

1-Karin Herzog : Les révélations !

Du coup j’ai appris pas mal de choses au sujet de la marque et voilà ce que j’en ai retenu :

> C’est une marque de produits cosmétiques Suisse (et non le slogan c’est pas Chrüterchraft, on confond pas tout !)
> Karin Herzog c’est déjà très connu à l’étranger, mais pas beaucoup en France.
> Un ingrédient « Star » et tout une gamme de produits le contenant : l’oxygène actif !
> Une autre gamme de soin visage & body à base de CHOCOLAT !
> Karin Herzog c’est la marque de produit qu’utilise Kate Middleton : you’re like a princess avec Karin, et oui mon amie…

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_KARIN_HERZOG_BEAUTYBOOSTER_ESSENTIAL_MASK_A_LOXIGENE_POUR_PEAUX_FATIGUEES_MA_BOUFFEE_DOXYGENE

Il n’en fallait pas plus pour attirer mon attention (j’avoue Kate a fait tout le boulot…), il fallait absolument que je tente l’aventure. OUI MAIS : je ne savais pas quoi choisir. Ayant peur de passer à coté de quelque chose, et surtout ayant peur tout court que ma peau sensible s’emballe j’ai donc demandé conseil à la gentille Pauline qui m’a contacté.

Je visais un soin hydratant, mais surtout un effet bonne mine visible (c’était en Janvier, j’imposais au monde entier mes cernes de 3 kilomètres et mon teint tout terne post-fêtes). Et Pauline m’a de suite orientée vers le Mask Essential.

2- Mask Essential : le Beauty Booster des peaux fatiguées

Ce masque fait partie de la gamme de soin à l’oxygène. ça tombait bien parce qu’elle avait plutôt attisée ma curiosité. Ce produit convient à tous les types de peaux, l‘oxygène est un puissant désinfectant et les formules à base d’oxygène actif sont hypoallergéniques.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_KARIN_HERZOG_BEAUTYBOOSTER_ESSENTIAL_MASK_A_LOXIGENE_POUR_PEAUX_FATIGUEES_OXYGENE_ACTIF

Essential Mask, on nous en dit quoi ? Ce masque visage hydrate en profondeur, combat l’aspect fatigué et tonifie la peau pour un résultat frais et mat. Composé de 2% d’oxygène actif associé à des huiles essentielles d’agrumes, de la vitamine A et des oligo-éléments, il normalise les peaux à tendance grasse et redessine l’ovale du visage pour un véritable coup d’éclat ! Convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Sa compo : Je ne m’y connais que moyennement à ce niveau là, mais de ce que j’en ai vu elle oscille entre bon et moins bon. Elle contient  des huiles essentielles,des extraits végétal mais le reste laisse un peu à désirer…bref pour celles qui se demandent voilà la liste :

Aqua, Petrolatum, Glyceryl stearate, Paraffinum liquidum, Hydrogen peroxide, Polysorbate 80, Stearyl alcohol, Cetyl alcohol, Tocopheryl acetate, Citrus paradisi peel oil, Citrus aurantium dulcis peel oil, Citrus reticulata peel oil, Salicylic acid, Fructose, Retinol, Parfum.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_KARIN_HERZOG_BEAUTYBOOSTER_ESSENTIAL_MASK_A_LOXIGENE_POUR_PEAUX_FATIGUEES_DOSAGE_FACILE

Le packaging : Les produits Karin Herzog se reconnaissent à leur packaging tout noir, classique mais vraiment très élégant. Le masque Essential se présente sous forme de tube de 50 mL (et représente entre 20 et 30 masques (environ à en croire l’état du mien, peut être plus remarque…)

J’adhère complètement à l’identité graphique de la marque, c’est chic, sobre et on s’imagine bien Kate dans sa salle de bain en train de se faire un petit masque à l’oxygène…

Comment ça s’applique ? Et bien justement c’est un peu particulier. On étale le produit sans masser, en fines couches en évitant bien les cils, sourcils et cheveux (parce que si tu ne veux pas ressembler à Lady Gaga et ses sourcils décolorés il vaut mieux, on oublie pas que l’oxygène ça peut faire décolorer !)

On applique le masque 1 à 2 fois par semaine (moi comme d’hab j’en fais 1 toutes les 2 semaines environ), en couche fine sur le visage et le cou parfaitement nettoyés et on laisse agir 5 à 10 minutes puis on rince.

3-Mon masque à oxygène : Action !

En pratique ça donne quoi ? Mieux vaut s’armer d’un pinceau spécial masque pour cela, sinon on fait très attention à éviter les yeux (pas de panique ça décolore pas non plus en un instant donc si on ripe, il n’y a pas mort de sourcil !).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_KARIN_HERZOG_BEAUTYBOOSTER_ESSENTIAL_MASK_A_LOXIGENE_POUR_PEAUX_FATIGUEES_MODE_DEMPLOI

Dans un premier temps ça picote, rien de grave, Pauline m’avait prévenu c’est simplement preuve que l’oxygène change d’état donc la non plus on panique pas (zen, no stress, on oublie pas qu’on est devant Les Marseillais et que eux question stress ils sont à -10 000).

Viens ensuite la bouffée d’air frais, c’est très agréable, et le masque sent bon les agrumes du coup question détente on est dans l’ambiance totale.

Et coté résultat alors ? On nous promettait une action hydratante, purifiante, adoucissante ou encore revitalisante (grâce à la vitamine A) et surtout, un coup d’éclat effet révélateur de lumière…Petit avant/après pour que tu juges de tout ça (j’ai fais de mon mieux pour que la lumière ne varie pas trop entre le temps de prise de mes photos, et surtout j’ai pris sur moi pour t’exposer mes pores en gros plan, apprécies donc le geste !)

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_KARIN_HERZOG_BEAUTYBOOSTER_ESSENTIAL_MASK_A_LOXIGENE_POUR_PEAUX_FATIGUEES_DOSAGE_FACILE_AVANT_APRES

Avant/Après et même pendant ! Juste au moment de poser le masque, puis 10min après juste avant de le retirer. Résultat : pores flouttés, et traits défatigués !

Une fois retiré, il laisse ma peau toute fraiche, et bien hydratée. Elle a d’ailleurs tendance à beaucoup moins briller les jours où je pose le masque.

Mais le plus incontestable de ce masque, c’est sans doute sa capacité à donner un air reposé, et en pleine forme. Les traits sont lissés, il atténue nettement les rougeurs et unifie plutôt bien le teint, l’effet tenseur/raffermissant est assez impressionnant au fur et à mesure des utilisations. Tu l’auras compris, j’ai été conquise. Je l’ai utilisé à plusieurs reprises (surtout quand j’avais la flemme de faire mes soins IXXI dont je te parlais il y a une semaine) et le parfum d’agrumes est la chose la plus délassante que j’ai pu apprécier jusqu’à aujourd’hui. Alors Beauty Booster ? Moi je dis oui ! Carrément !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_KARIN_HERZOG_BEAUTYBOOSTER_ESSENTIAL_MASK_A_LOXIGENE_POUR_PEAUX_FATIGUEES_RACEPITULATIF_ACTIONS

Le hic ? Il en fallait bien un, le prix. Le tube de 50mL vaut 59€ (on comprend mieux pourquoi Karin Herzog & Kate sont bons amis). Loin d’être à la portée de toutes les bourses, je veux bien l’admettre. Mais alors la question à se poser est : est ce qu’il le vaut? Et bien je crois que oui. J’ai rarement apprécié et reconnu autant l’effet peau healthy/ teint happy qu’avec ce masque. Un vrai bonheur, à utiliser le matin en 5minutes pour afficher une peau radieuse toute la journée, ou avant une soirée, un resto pour avoir l’air en pleine forme. Je regrette juste un peu que la compo ne soit pas 100% irréprochable, mais bon…ça se rattrape en voyant le résultat.

Complètement adopté pour ma part, et entre nous, une fois que je l’aurais terminé, je pense franchement me le faire offrir à nouveau pour Noël (ou par Mister B, s’il se sent l’âme charitable), parce qu’il en vaut vraiment la peine (M. HERZOG, celà dit si tu me lis, ce serait cool de réduire un peu les tarifs, sinon je vais devoir me rationner en masque à oxygène ou en portion de coquillettes/jambon et j’aime pas devoir choisir !).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_KARIN_HERZOG_BEAUTYBOOSTER_ESSENTIAL_MASK_A_LOXIGENE_POUR_PEAUX_FATIGUEES_mon_MASQUE_A_OXYGENE

Heureusement, si tu t’abonnes à la newsletter de la marque, il y a régulièrement des bons plans, en ce moment et jusqu’au 31 mars : le 3ème produit est offert (le moins cher), ça fait toujours plaisir à ton banquier !
Envie de faire une folie? Petit lien vers l’E-shop Karin Herzog.

Alors alors, Karin Herzog tu connais ? Prête à prendre ta bouffée d’oxygène? Quel est ton masque chouchou pour une bonne mine à toutes épreuves ? Viens papoter avec moi en commentaire, et on se retrouve très vite pour de nouvelles aventuuures (à chaque fois que j’écris ça, j’ai envie d’ajouter : « Chipper arrête de chiper… ». Bisous bisous Lil’ Bee

Les coulisses pour papoter :

– Instagram : a_littleb

– Hellocoton: Alittleb
– Facebook :A Little B
signature

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

33 Comments

  • Répondre my vanity (un)fair

    dommage que ce soit si cher, je suis toujours en chasse de crème bonne mine (pour l’instant crème éclat d’hiver de pierre Ricard, pas mal du tout en hiver mais non pour l’été je doute)

    27 mars 2014 at 20 h 12 min
    • Répondre A little B

      c’était aussi ma recherche principale de ce début d’année ! J’ai une mine bien fatiguée du coup tous les moyens sont bons pour trouver le remède miracle ! Par contre je suis d’accord avec toi, le prix est assez élevé, c’est assez dommage mais bon c’est aussi un parti pris de la marque…Pierre Ricard = Pierre Ricaud ? (lapsus révelateur ^^) je ne vois pas de quel crème il s’agit mais du coup j’irai jeter un oeil, sait-on jamais !
      Merci pour ton petit mot, à très viiite ! Bisous :)

      30 mars 2014 at 21 h 23 min
      • Répondre my vanity (un)fair

        oh mon dieu saleté de T9 XD (il fait de plus en plus de lapsus de ce genre ces derniers temps, ça devient gênant).
        Oui donc c’est bien Pierre Ricaud Eclat d’hiver et pas Ricard :)

        31 mars 2014 at 7 h 36 min
  • Répondre Chloé

    Je ne connaissais pas ce produit , la marque juste de nom mais ta revue est très complète et j’ai envie d’acheter ce masque maintenant :)

    27 mars 2014 at 20 h 19 min
    • Répondre A little B

      Hello Chloé merci pour ton petit mot et très contente d’avoir pu partager ma découverte avec toi ! C’est un très bon investissement si tu cherches un effet coup d’éclat immédiat, l’effet est vraiment visible…Si tu as l’occassion de le tester j’espère qu’il te plaira autant qu’à moi ! Bisous ma belle, à très vite !

      30 mars 2014 at 21 h 26 min
  • Répondre lequotidiendunefille - le blog

    Un article complet, extrêmement bien détaillé et les photos sont géniales! ça donne envie de lire, que dire de plus ?
    J’avais testé ce masque et j’avais plus ou moins bien aimé mais les résultats étaient pas flagrants sur moi :'(

    A bientôt ♥

    27 mars 2014 at 20 h 22 min
    • Répondre A little B

      Coucou Maëva !Merci beaucoup pour ton petit mot et contente que le billet t’ai plu, comme d’hab j’essaye d’être le plus précise possible (et c’est souvent très long ^^). Au début c’était aussi un peu mon cas, mais au fur et à mesure des utilisations, les effets sont de plus en plus flagrants. Après j’ai souvent les traits très tirés à cause de la fatigue du coup c’est peut être pour ça que j’ai constaté un réel résultat… Bref merci pour ton avis ma belle et à très vite ! Bisous

      30 mars 2014 at 21 h 30 min
  • Répondre Color Maker

    C’est tentant, très tentant !

    27 mars 2014 at 21 h 23 min
    • Répondre A little B

      J’aurai du renommer le blog, « l’Ile de la Tentation  » :p, bon promis j’essayerai de faire ma tournée de flop pour changer lol

      30 mars 2014 at 21 h 33 min
  • Répondre lacigaleoulafourmi

    Qu’est-ce que je disais? Un billet de tueuse!
    Ce masque répond tout à fait à mon visage fatigué du moment.
    Tu crois qu’il éclaircirait mon duvet de brune en chemin?
    Alors là, je lui décernerait la palme d’or, et fermerais les yeux sur la compo pas tout à fait clean.

    27 mars 2014 at 23 h 09 min
    • Répondre A little B

      Mais toi ! Tu peux parler (j’ai adoré ta dernière histoire Mère Castor <3 )
      On est deux, moi et ma face toute frippée du matin on a trouvé exactement ce qu'il nous fallait ^^ Y'a moyen qu'effectivement ça éclaircisse un peu le duvet au passage (je peux pas trop te dire vu que je suis blonde à a base), mais au fur et à mesure des utilisations je pense…
      Si tu as l'occasion de tester ça, tu me diras. Je confirme, c'est dommage pour la compo mais bon, vu le coup d'éclat du matin, ça en vaut quand même la peine…! Bisous ma belle Anahita <3

      30 mars 2014 at 21 h 39 min
  • Répondre Glindur Bazar

    Tu me vends du rêve ! Ce masque a l’air miraculeux, dommage qu’il soit si cher…

    28 mars 2014 at 0 h 54 min
    • Répondre A little B

      Rooh merci beaucoup pour ton petit mot, et ravie que la revue t’ai plu ! Ecoute pour moi ça a été un vrai allié pour « masquer » les marques de fatigue et donner bonne mine même après une semi nuit blanche ^^
      Et je ne peux qu’approuver, le prix est un peu élevé…

      30 mars 2014 at 21 h 41 min
  • Répondre Antoinette

    J’aime beaucoup ton article ! Je ne connaissais pas la marque, mais tu as raison, nous sommes toutes les Kate Middleton en puissance ;)

    28 mars 2014 at 12 h 09 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup a belle pour ton petit mot (je passe souvent sur ton blog, il faut vraiment que je prenne le temps de te laisser un petit mot à chaque fois !!) Ravie d’avoir pu partager ma découverte avec toi, et en effet, je suis sur qu’une princesse Kate sommeille dans chacune de nous ;) Bisouus

      30 mars 2014 at 21 h 42 min
  • Répondre Superfici'Elle

    hihihi Moi aussi le côté « produits qu’utilisent Kate Middleton » m’a tout de suite tiltée! (D’ailleurs, je me demande pourquoi on continue à l’appeler comme ça, elle est mariée désormais!!)
    Mais alors, malheureusement, pas de miracle sur moi. Ce masque n’a juste rien fait/rien changé, comme si je ne l’avais pas fait.
    Mais pour le coup, ton article me donne presque envie de le retenter!
    Aller, ce weekend, je re donne sa chance au produit!!
    Bises

    28 mars 2014 at 12 h 24 min
    • Répondre A little B

      Ahaha je me suis posée la même question, on va l’appeler Princess K ^^ ah je suis étonnée de savoir que tu n’as eu aucun résultat ! Moi ça a surtout été flagrant sur les traits du visage (ça détent complètement mes « rides » d’expression du coup adieu l’aspect fatigué du visage…), je trouve que coté pores c’est moins visible, mais par contre il unifie plutôt bien mon teint…
      Effectivement peut être à réessayer de manière régulière ? Moi c’est de plus en plus visible quand je l’utilise plusieurs semaines à la suite…
      J’espère qu’il te réussira mieux cette fois ci :) des bisous ma belle à très vite !

      30 mars 2014 at 21 h 45 min
  • Répondre Alexia BM (@Alexia__BM)

    Ça fait très longtemps que j’ai envie de tester cette marque parce que si c’est assez bien pour Kate … ça l’est pour nous aussi :)

    28 mars 2014 at 12 h 26 min
    • Répondre A little B

      Mais exactement j’aurai pas dit mieux ! Je crois que l’effet Kate Middleton en a séduit plus d’une, en même temps le produit que j’ai pu découvrir est à la hauteur je pense ! Merci pour ton petit mot Alexia, à très vite :) bisous

      30 mars 2014 at 21 h 47 min
  • Répondre Megane

    Je ne connaissais pas du tout cette marque.
    On voit bien la différence. J’étais prête a filer l’acheter pour chéri( et un peu pour moi aussi), jusqu’au moment ou j’ai vu le prix. Aie ça pique un peu.

    Merci pour cet article :D

    Mégane

    28 mars 2014 at 13 h 32 min
    • Répondre A little B

      Coucou Mégane, écoute ravie d’avoir pu te faire découvrir la marque, et concernant le avant/après c’est encore plus visible quand on utilise le masque 1fois/semaine ! (mon chéri aussi est du genre à piquer dans mes produits pour se faire un teint reposé ^^). Aaha je comprends ta réaction, le prix est un peu élevé, et c’est dommage parce qu’il en prive certaines de l’essayer…J’espère que la marque mettera en place des offres intéressantes pour qu’on puisse accèder plus facilement à ce genre de produits miracles, ce serait vraiment chouette !
      Merci à toi pour ton petit mot, des bisous à très vite <3

      30 mars 2014 at 21 h 50 min
  • Répondre Aurel

    C’est dommage qu’il soit si cher et surtout qu’il contienne du pétrole… vraiment dommage. Je ne comprend pas pourquoi dans l’industrie du cosmétique ils continuent à nous foutre du pétrole alors que ce produit annule tout effets à long thermes sur la peau et au contraire pourrie la peau encore plus …. C’est pénible …

    30 mars 2014 at 16 h 20 min
    • Répondre miladycosmetique

      Je suis d’accord avec le dernier commentaire, quel dommage car hormis le pétrole, le reste est correct ! J’avoue que j’avais été tentée par ce masque aussi, mais c’est la compo qui m’a tout de suite rebutée, et c’est frustrant !

      30 mars 2014 at 22 h 02 min
      • Répondre A little B

        C’est exactement la réflexion que je me suis faites (et en me renseignant un peu plus sur le sujet, on dirait qu’ils ont modifié la formule de base en rajoutant justement ce dérivé du pétrole alors que la formule de base était vraiment clean…après je n’en sais pas plus :/) C’est dommage quand on voit le résultat qu’il donne. J’espère qu’ils changeront ça parce que sinon c’est un très bon produit, qui convient bien à ma peau sensible et qui a vraiment un effet visible du coup ce serait franchement top ! En tous cas merci pour ton petit mot ! Bisouus et à très vite

        5 avril 2014 at 15 h 37 min
    • Répondre A little B

      On a eu le même constat, je ne comprends pas non plus et je trouve ça bien dommage (surtout qu’il y a des huiles essentielles qui relevaient bien le niveau…). Je me suis faite la même réflexion, j’espère qu’il y aura du changement parce qu’à force, j’y fais de plus en plus attention…je verrais bien une fois mon tube terminé, mais je ne pense effectivement pas que les effets du produit soient visibles sur un trait long terme…dommage quand on voit l’ffet bluffant qu’il a immédiatement après avoir été enlevé! Merci pour ton avis en tous cas ! Des bisous à très vite :)

      30 mars 2014 at 21 h 53 min
  • Répondre cherryblossom

    Ce soin est génial! Je suis d’accord avec toi :-) Par contre, le prix fait mal :( :(

    31 mars 2014 at 7 h 49 min
    • Répondre A little B

      On est d’accord ! L’effet est carrément chouette et j’aime beaucoup son odeur, mais clairement le prix stoppe net ^^On sent que Kate est quand même un cran au dessus de nous ! Dommage parce que je l’aime beaucoup beaucoup ! Bisous ma belle à très vite <3

      5 avril 2014 at 15 h 38 min
  • Répondre NunesLola

    Wouahhh comment ça flotte les pores c’est un truc de fou ! tu le trouve mieux que le poreprofessionnal ?
    nuneslola.wordpress.com

    31 mars 2014 at 17 h 03 min
    • Répondre A little B

      ça n’est pas tout à fait le même principe que le porefessional , c’est un masque qui vise surtout à donner bonne mine avant tout, même si il floutte aussi les pores ! Mais je pense que le combo avec peut être top. Franchement à tester si tu peux ! Bisous ma belle

      5 avril 2014 at 15 h 47 min
  • Répondre Victoria

    J’adore ce masque, il donne un coup de fouet à la peau instantanément ! C’est un excellent produit, en effet dommage qu’il soit aussi cher !

    2 avril 2014 at 21 h 42 min
    • Répondre A little B

      Ah je vois que tu obtiens les mêmes résultats que moi ^^C’est vrai qu’il donne de suite bonne mine, et l’effer est encore plus visible qund on l’utilise un lendemain de soirée ! C’est clair que le prix est juste un peu trop élevé…c’est dommage. Bisous ma belle, et merci pour ton petit mot :)

      5 avril 2014 at 15 h 50 min
  • Répondre blondissime

    Cette marque me fait de l’œil depuis quelques temps ( et Kate n’y est pas pour rien , je l’avoue ) , mais au vu des prix , j’ai plus tendance à m’acheter deux ràl plutôt qu’un masque . Je dis ça , mais si ça se trouve je vais m’acheter un soin à ce prix dans deux semaines ^^

    Bisous ma belle <3

    2 avril 2014 at 22 h 23 min
    • Répondre A little B

      Aha mais c’est clair que toi et les rouges à lèvres c’est une histoire d’amour sans explications ! Du coup je comprends bien tes priorités ^^ aha ne traine pas trop sur le site de Karin Herzog parce qu’après tu ne voudras pas que le masque :p (parole de meuf qui a envie de tout t’acheter !)
      Bisous ma Blondinette <3

      6 avril 2014 at 10 h 45 min

    Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :