Suivez-moi:
Revue

Brow Bar Story ou comment Benefit m’a réconcilié avec mes sourcils !

Mes sourcils et moi, grande histoire d’amour (ou de haine, ça reste encore à déterminer…quoique je crois avoir la réponse). Je suis capable de perdre 10 pinces à épiler par mois et à courir en racheter autant de fois tellement je ne supporte pas d’avoir le sourcil en pagaille. Dès que j’ai 3 poils qui repoussent, j’ai l’impression de pouvoir postuler comme sosie d’Emmanuel Chain. Une vraie phobie, qui tourne limite à l’obsession. Alors quand il a fallu attendre deux semaines avant mon rendez-vous au Brow Bar de Benefit, imagines-toi mon état. Je me plaignais H-24 sur Twitter de mon mono-sourcil et je n’avais même plus le goût à me maquiller tellement je trouvais le résultat affreux avec mes touffes de poils qui fesaient la fiesta juste au dessus de mes yeux…J’ai hésité à porter des lunettes Men In Black-style pour cacher tout ça, puis je me suis dis que j’en fesais vraiment trop (d’ailleurs je pense que tu feras le même constat en voyant l’horreur l’état de mes sourcils avant le ratiboisage).

Browbars_LP_PageBanner

source : www.benefitcosmetics.fr

Tout ça pour finalement débarquer chez Sephora samedi dernier, larmoyante et pourtant très en retard afin d’élaguer ce bazar vite fait bien fait au bar à sourcils de Benefit ! First time pour moi, et une angoisse peur affreuse de me retrouver chauve du sourcil (mauvais souvenir d’une esthéticienne phobique du poil qui avait décidé de tous me les faire disparaitre, adios mes sourcils, bonjour le visage sans expression). Du coup j’arrive sur place après avoir couru dans tout le centre commercial (Part-Dieu : pour les lyonnaises qui me lisent), et alléluia, ma Bénéfiteuse n’est pas là. Tant mieux ça me laisse le temps de reprendre mon souffle, je me dandine néanmoins sur ma chaise tellement je suis stressé pour ne pas dire paniquée de ce qui va suivre.

1- How I met Benefit ?

Je profite de mon moment d’attente pour apprécier la déco du stand, ultra girly, en face de moi se trouve les produits de la marque, et à coté de moi tout l’attirail de torture dont je vais faire l’objet d’ici peu. A Lyon, l’espace Benefit est tout au fond du magasin ce qui permet d’être un peu plus au calme.Ma Benefiteuse arrive finalement tout sourire et se présente très simplement, en me demandant le pourquoi du comment de ma visite chez Benefit. Je la regarde avec des grands yeux : « euuh bah pour une épilation de sourcils… » Genre c’est évident non ? Et bien non.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BROW_BAR_STORY_OU_COMMENT_BENEFIT_MA_RECONSILLIE_AVEC_MES_SOURCILS_DETAILS_PRESTATIONS

source : www.benefitcosmetics.fr

Benefit c’est aussi :
> Le maquillage semi-permanent (qui tient 3 à 4 semaines) des sourcils : la fille a coté de moi en fesait justement un et ça m’a bien donné envie
> L’épilation de la stach-mou/ du visage à la cire
> La pose de faux-cils pour un regard de braise
> L’épilation du sourcil à la cire (bon ça on savait)

Elle m’a expliqué tout ça bien gentiment, avec le smile, sans se moquer de mon air ahuri. Bref on partait sur de bonnes bases. Du coup, en confiance, je me sens de lui glisser un petit mot au sujet de la forme de mes sourcils : pas-touche-minouch’. Elle me dégaine un petit carton me montrant la méthode d’épilation qui respecte tout ça, avec ses explications au poil, et sa démo en direct live. Miroir et pinceau à la main, elle me montre ce qu’elle va enlever et pourquoi. Me voilà rassurée.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BROW_BAR_STORY_OU_COMMENT_BENEFIT_MA_RECONSILLIE_AVEC_MES_SOURCILS_METHODE

source : http://blog.benefitcosmetics.com

2- Action – Réaction, je passe à la déforestation

Place à l’action, ma Benefiteuse m’explique chacun de ses faits et gestes. Elle m’applique d’abord un gel rafraichissant pour éviter que ma peau ne s’emballe avec la cire. Elle brosse ensuite mes sourcils et coupe ceux qui dépassent de la ligne de base.

Puis elle commence à étaler la cire à l’aide d’une petite spatule (en me demandant si je ne suis pas en train de cuire en dessous), et c’est parti pour l’arrachage. Rien de bien désagréable, ça picote mais la meuf douillette que je suis n’a rien senti. Elle fait place nette sur la partie haute du sourcil et aussi sur la partie base (en redessinant la forme).
Elle ne touche pas trop au reste, vu que je suis un peu pauvre en poil sur les extrémités (non mais sérieusement je suis bien en train d’écrire ça?).
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BROW_BAR_STORY_OU_COMMENT_BENEFIT_MA_RECONSILLIE_AVEC_MES_SOURCILS_AVANT_APRES_ZOOMUne fois le travail effectué : elle me tend son miroir et waouh l’effet est déjà bluffant. Moi qui pensais finir les yeux tout rouge, ma peau a à peine réagit, c’est dire comme elle a été douce.
Elle me propose de me remaquiller, avec les produits Benefit of course, vu que pendant toute l’épilation on a eu l’occasion de papoter de ceux que je connaissais déjà.
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BROW_BAR_STORY_OU_COMMENT_BENEFIT_MA_RECONSILLIE_AVEC_MES_SOURCILS_APRESPRESTATIONAVANT_APRES

3- Benefit Story

Ma benefiteuse prend le temps de me raconter l’histoire de la marque : 2 soeurs jumelles qui au départ hésitaient à se lancer soit dans la cuisine soit dans la beauté. Elles auraient tiré leur choix à pile ou face, on remercie donc le destin qui a si bien fait les choses !
On discute des packagings fun de la marque (on adhère ou pas, moi je fonds). On papote aussi des stars  parmi les produits Benefit : le mascara They’re real, le floutteur de pores POREfessional …
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BROW_BAR_STORY_OU_COMMENT_BENEFIT_MA_RECONSILLIE_AVEC_MES_SOURCILS_APRES
Et en même temps qu’elle me met l’eau à la bouche, elle me fait essayer tout ça. Elle commence par appliquer un peu d’anti-cerne Boi-Ing sur les zones qui ont un peu rougi avec l’épilation en tapotant, puis elle remplit le sourcil à l’aide du kit Brow-Zing en redessinnant bien sa forme. Pour fixer le tout elle utilise la nouvelle poudre Agent Zéro Shine (super pratique à doser et vraiment discrète puisque translucide, elle s’accorde à toutes les peaux), elle matifie et termine le travail de flouttage. Et pour finir un petit coup de blush avec une nouveauté là aussi : le Lollitint, un blush liquide qui peut également servir de rouge à lèvres. C’est un blush dans les tons mauves, qui se travaille au doigt et se fond carrément bien au teint, pour donner juste ce qu’il faut de couleur. Petite retouche mascara avec le They’re real et voilà.Résultat très réussi, j’ai l’air beaucoup moins fatiguée qu’en arrivant et mon regard est transformé.
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BROW_BAR_STORY_OU_COMMENT_BENEFIT_MA_RECONSILLIE_AVEC_MES_SOURCILS_MISE_EN_BEAUTE
Pour le règlement de la prestation, elle me remet un carton à donner à la Sephorette qui m’encaisse. Une fois le payement effectué on ramène son carton et la Benefiteuse signe le ticket de caisse. Et c’est terminé !

4- L’heure du bilan

Alors on ne va pas tortiller des fesses, je n’ai AUCUN point négatif à évoquer. Ma visite chez Benefit a été une vraie partie de plaisir. Ma Benefiteuse était vraiment adorable, pleine de bons conseils et aimait réellement son travail. Elle connaissait son job et ses produits sur le bout des doigts et du coup je n’ai pas vu le temps passer. Elle ne m’a en aucun cas forcé la main pour acheter un produit ou même reprogrammer une épilation (même si elle m’a suggéré de le faire rapidement vu que les places partent vite par chez nous). Le résultat est parfait à la sortie, et tu vois mon oeil tel qu’il était 1H après, une fois rentrée à la maison : je n’ai eu aucune rougeur, aucune réaction & quasi aucune douleur.
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BROW_BAR_STORY_OU_COMMENT_BENEFIT_MA_RECONSILLIE_AVEC_MES_SOURCILS_APRESPRESTATIONZOOM
Alors certes, la prestation n’est pas donnée (21€ l’épilation à la cire) mais je crois que ça les vaut largement. Je suis sortie enchantée, remaquillée et prête à reproduire l’expérience rapidement (enfin quand j’aurai à nouveau des sourcils foufou hein). Quand je repense à l’épilation de mon esthéticienne enragée du poil,  je me dis que j’aurai mieux fait de courir au Brow Bar bien avant ! Tu l’as compris, je valide, j’approuve et je t’ordonne de foncer tester ce truc, tes sourcils te diront merci, tu peux me croire !
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BROW_BAR_STORY_OU_COMMENT_BENEFIT_MA_RECONSILLIE_AVEC_MES_SOURCILS_APRESPRESTATION

Déjà addict au Brow Bar ? Tentée par l’expérience ? Raconte moi tout ça en commentaire, je suis curieuse de savoir si tu as vécu la chose de la même manière que moi ! Des bisous Lil’Bee et reste branchée, demain nouvelle surprise pour le Blogyversaire !

 

Les coulisses :

– Instagram : a_littleb

– Hellocoton: Alittleb

– Facebook :A Little B
signature

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

40 Comments

  • Répondre Annahbel

    Je n’ai jamais essayé le brow bar encore mais j’aimerais bien (enfin quand j’aurai un vrai salaire qui retombera…). Le résultat sur toi est franchement réussi ! Ton article me fait penser qu’il faut que je songe à épiler tout ça ce week end ^^

    3 avril 2014 at 19 h 50 min
    • Répondre A little B

      Je t’avouerai que moi non plus je n’avais jamais essayé pour la simple et bonne raison que je trouvais le prix élevé au départ. Mais finalement quand on voit la prestation dans sa globalité on comprend mieux pourquoi. Tu imagines à quel point j’étais contente en voyant le résultat ^^ça change vraiment un visage ! Aha bon courage, je suis de tout coeur avec toi ! Bonne épilation :p Bisous ma belle

      5 avril 2014 at 15 h 00 min
  • Répondre Nathalie

    Moi je suis déjà bien addict au brow bar toutes les 4 semaines et hop et j’ai jamais eu d’aussi beaux sourcils :-)
    Vraiment sympa ton récit, j’ai bien ri!!!

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    3 avril 2014 at 21 h 47 min
    • Répondre A little B

      Je te comprends tellement ! Difficile de ne pas aimé ce truc quand même ! La Benefiteuse m’a justement dit que normalement toutes les 4 semaines c’était un rythme convenable pour revenir, mais qu’entre temps il fallait éviter d’y toucher (impossible pour moi ^^). Et je suis complètement d’accord, moi non plus je n’ai jamais eu d’aussi beaux sourcils , je suis RA-VIE !
      Merciii pour ton petit mot et à très vite Nathalie ! Bisouus

      5 avril 2014 at 15 h 06 min
  • Répondre blondissime

    Oh mais tu exagères avec tes sourcils , avec ce que tu nous racontais sur Twitter je m’attendais à voir ça http://2.bp.blogspot.com/-U2XMfpCR6WQ/UbEShX8-WpI/AAAAAAAAAE4/ypnyA8wACvU/s320/Shields+mono.jpeg xD

    En tout cas le résultat est vraiment top !

    Bisous ma belle <3

    3 avril 2014 at 20 h 52 min
    • Répondre A little B

      Aha mais j’étais pas loin du tout (si tu savais le nombre de clic que j’ai sur ton lien ^^ elles sont nombreuses les curieuses à lire nos bêtises !)
      Je te dis pas comment j’arrête pas de me matter les sourcils devant le miroir : je les ai jamais autant kiffé ! #personnefolle
      Bisous ma belle blonde <3

      5 avril 2014 at 15 h 02 min
      • Répondre blondissime

        Ahah si elles lisaient ce qu’on se raconte sur Twitter xD

        5 avril 2014 at 15 h 13 min
  • Répondre elsamakeupaddict

    J’ai testé une fois le Brow Bar et j’ai adoré. Pourtant, je n’y suis encore jamais retournée, peut-être à cause du prix.

    3 avril 2014 at 21 h 41 min
    • Répondre A little B

      Je suis bien contente de voir que je suis pas la seule à avoir vécu une belle expérience au Brow bar ! Je suis d’accord avec toi le prix est pas donné même si je le trouve bien justifié. Je pense y retourner tous les 2/3 mois histoire de conserver une jolie forme , entre temps j’épilerais le reste. Mais franchement le réusltat en vaut la peine je trouve, je ne suis jamais arrivée à un tel résultat toute seule !
      Bisous ma belle et merci pour ton petit mot, à très vite <3

      5 avril 2014 at 15 h 04 min
  • Répondre NunesLola

    Mais tu es lyonnaise ! je ne savais pas :D hi voisine.
    Je savais encore moins que le brow bar etait à Sephora je croyais que c’etait une boutique à part. J’aurais appris un truc, dis moi tu pourrais nous dire les prix pour les sourcils et la stash-moumou ? Je vais chez Carlance la faire, mais j’ai jamais test autre part. Et je suis pareille que toi, des que je sens qu’il y’a un poil qui ressort, j’ai l’impression on voit que ca genre j’ai les sourcils normaux mais avec un enorme poil qui pousse tout droit au milieu. Horrible :D genre le machin c’est un arbre ahaha. Bonjour les paranoiaques !
    Peace !

    nuneslola.wordpress.com

    4 avril 2014 at 9 h 14 min
    • Répondre A little B

      Aaha toi aussi ? Eh bah écoute ravie d’avoir pu t’informer de la chose, surtout que ce Sephora c’est mon repère ^^ Bien evidemment : pour les sourcils c’est 21€ et pour la stach-mou il faut compter 14€ (et il y a un forfait pour les 2 : 29€).
      Je n’ai jamais mis les pieds chez Carlance, mais du coup je pense rester fidèle à Benefit, j’ai passé un super bon moment du coup ça me suffit pour avoir envie d’y retourner.
      ça me rassure de voir que je suis pas la seule timbrée du sourcils ^^ non mais ça change tellement un visage que d’y faire attention ça me parait vital.
      Bisous ma belle à très vite !

      5 avril 2014 at 15 h 11 min
      • Répondre NunesLola

        ahhh ouai c’est pas donné :D, ça fait cher ! parce que calence le duvet c’est 8 €
        ah ouai mais le sourcil ça change l’expression du visage.
        très important.
        Bisoux

        5 avril 2014 at 20 h 18 min
  • Répondre Harmony

    Woooh le résultat est terrible!
    J’adorerais essayer, mais j’ai quand même les boules de me retrouver avec une drôle de tête si on touche à mes gros sourcils :p
    Bisous!

    4 avril 2014 at 10 h 53 min
    • Répondre A little B

      Aaaah t’as vu ça ! Je te raconte pas comme j’étais au top en ressortant ! Franchement j’avais la trouille moi aussi (sauf que moi je suis pauvre en sourcil depuis l’intervention de l’esthéticienne folle). Mais elle t’explique vraiment bien ce qu’elle va faire avant d’y toucher du coup si ça te va pas tu peux lui dire !
      Un truc à tenter vraiment, je te jure que ça change vrailent tout ! Bisous ma belle, à très vite (en attendant je tiens à souligner que tes sourcils sont déjà parfaits ^^)

      5 avril 2014 at 15 h 13 min
  • Répondre Dreaming Smoothly

    J’avais adoré mon expérience au Brow Bar moi aussi ! J’ai juste trouvé dommage que l’esthéticienne veuille me faire acheter tout le stand Benefit, j’avais presque l’impression d’être sous la contrainte (résultat je suis repartie les mains vides ^^) !
    Je pense que j’y retournerais tous les 6 mois / 1 an, le reste du temps j’entretiens moi même. En lisant ton article j’avais l’impression de revivre mon propre passage au Brow Bar : tu as super bien décrit la chose ^^ Et puis ça va, c’était pas la forêt vierge tes sourcils :D

    Je te fais de gros bisous ma belle <3

    4 avril 2014 at 12 h 10 min
    • Répondre A little B

      Aha oui je me souviens en avoir discuté avec toi sur Twitter :) du coup je m’attendais un peu à ce qu’elle insiste aussi. Mais elle a du comprendre que j’étais pas venue la pour ça (ma CB est en stand-by, j’essaye de ne pas faire de folies en ce moment). Je pensais moi aussi y retourner tous les 6 mois, mais je pense que tous les 2-3mois pour commencer ça m’aiderait à retrouver un forme qui me corespond mieux pour ensuite avoir juste à entretenir…
      Merci pour ton gentil commentaire en tout cas, j’avais vraiment envie de montrer à quel point j’avais passé un bon moment !
      (j’éxagère toujours mais je suis comme ça ^^on se refait pas, je supporte pas d’avoir des touffes à la place de mes sourcils !)
      Des gros bisous à toi aussi ma poulette, à très vite <3

      5 avril 2014 at 15 h 17 min
  • Répondre Mamzelle Boom

    Tu vas probablement me lancer des cailloux (ou alors tu vas te retenir parce que tu m’aimes bien) (tu m’aimes bien, hein ?), mais je ne me suis JAMAIS fait épiler les sourcils par quelqu’un. True story. J’ai toujours fait ça toute seule chez moi face à mon miroir grossissant (une invention du diable, ce truc, probablement). Du coup, je me dis que le résultat que j’obtiens est sans doute moins pro, mais j’ai tellement peur de me faire louper (genre ton expérience avec l’esthéticienne arracheuse de sourcils ^^) et je n’ai pas envie de payer ça une blinde non plus … du coup je continue comme ça pour le moment ^^
    En tout cas ton article est super complet (comme d’habitude) et le résultat sur les photos Avant/après est bluffant ! Tu pourras me dire combien de temps ça t’a duré dans cet état-là ?
    Plein de gros bisous ma jolie blonde <3

    4 avril 2014 at 14 h 26 min
    • Répondre A little B

      Roh bah non je vais rien te jeter (je suis gentille moi <3 et bien sûr que je t'aime bien !) . Alors sâches que je te comprends ! Moi on m'avais un peu forcé la main lors de ma première tentative bien ratée ! Après j'ai plus osé y retourner…lol le miroir grossisant : un objet de torture oui ! Tu le sors pour tes sourcils et au final tu te passes la tronche au radar pour voir en gros plan tous tes défauts ^^.
      Je comprends franchement ton raisonnement et j'ai un peu tendance à faire pareil. J'ai testé l'affaire vraiment parce que j'en entendais beaucoup de bien, et je peux te dire que je fesais pas la maligne assise sur mon tabouret en attendant la Benefiteuse. Cela dit elles sont très à l'écoute et te montre tout avant de toucher à tes sourcils. Elle m'a expliqué qu'elle toucherait pas aux extrémités vu qu'il me manque déjà un peu de longueur, bref tu vois qu'elle sait ce qu'elle fait.
      Après c'est clair c'est pas donné mais une fois de temps en temps c'est plutôt sympa surtout qu'elle a pas mal corrigé la forme des miens et que ça change vraiment mon regard.
      Remarque tu pourras toujours testé ça dans quelques temps, apparemment ça marche vraiment bien, à Lyon les agendas sont pleins !
      Pour le moment aucune repousse sur la partie basse, j'ai juste à brosser mes sourcils le matin et les remplir avec un fard ^^(1 semaine que j'y suis allée). Je te redirai ça dans quelques temps, mais pour le moment ça dure plus longtemps qu'avec ma pince à épiler !
      Merci ma belle pour ton gentil commentaire, il faut abolument que je passe te laisser un commentaire sur tes fameuses huiles (j'ai lu ça, mais pas pris le temps !!) Pleinnnn de bisous <3

      5 avril 2014 at 15 h 25 min
  • Répondre Manon B

    Wahou, le résultat est super ! Je suis en guerre avec mes sourcils, je ne les supporte plus mais heureusement que j’ai une frange pour cacher tout cela. J’ai peur d’aller en institut et de ressortir défigurée ? Je vais me renseigner pour savoir si j’en ai un près de chez moi :)
    Merci pour ton article !

    4 avril 2014 at 20 h 43 min
    • Répondre A little B

      j’ai l’impression de me lire il y a deux ans ^^ Moi aussi je les planquais sous ma frange ça m’évitait le supplice de la pince à épiler ! Franchement je te comprends, j’étais moi aussi un peu paniquée à l’idée de laisser mes sourcils à une inconnue mais elles ont l’air de vraiment savoir où elles vont et te mettent vraiment en confiance. ma Benefiteuse a fait son maximum pour me détendre, elle me sortait le miroir à chaque étape pour éviter que je flippe trop et du coup j’ai pu surveiller ce qu’elle faisait, lui expliquer ce que je ne voulais pas…du coup à la fin le résultat est éxactement celui que j’attendais !
      Si tu as l’occassion d’essayer ça par chez toi, fonce ! Je pense que tu ne regretteras pas . Bisous Manon et à très vite (avec des sourcils au top, mais toujours dans la #teamfrange ^^)

      5 avril 2014 at 15 h 28 min
  • Répondre Lepoudrier doré

    Le résultat est ouf mais tes sourcils sont magnifiques aussi ! Oui ça fait bizarre de dire ça mais oui oui, tes sourcils sont trop beaux !

    6 avril 2014 at 18 h 55 min
    • Répondre A little B

      Mooh mais t’es trop gentille ^^pourtant je t’assure que non mes sourcils à l’état sauvage c’est un vrai carnage ! L’intervention de la Benefiteuse y est pour beaucoup, et je t’avoue que oui depuis moi aussi je me trouve pas trop mal du sourcil !(et effectivement ça fait bizarre à dire ^^). Des bisous ma belle et merci <3

      6 avril 2014 at 21 h 25 min
  • Répondre Joséphine

    Bonjour!
    Je suis une grande fan de benefit depuis un sacré moment, mais je n’ai jamais, jamais osé passer au brow bar de ma ville.
    Pourquoi? Parce que j’ai peur que le côté marseillais l’emporte sur le côté benefit et de me retrouver avec des sourcils de cagole (très fins et arrondis).
    Mais là ça me titille, surtout qu’elle doivent toutes recevoir la même formation de chez benefit, non? En tout cas tes sourcils sont très réussis!

    9 avril 2014 at 10 h 09 min
    • Répondre A little B

      Hello Joséphine :)
      Ecoute franchement je vais te dire que j’étais moi aussi un peu flippée à l’idée de laisser à nouveau mes sourcils à la merci d’un esthéticienne parce que je suis de ton avis : le sourcil cagole -> no way !
      J’ai directement avertla bénéfiteuse et effectivement je pense qu’elles suivent une formation identique parce qu’elle utilise un procédé qu’elle t’explique et adapte à la forme de ton sourcil. Moi il y a des zons qu’elle ne m’a pas épilé parce que ça n’était pas « nécessaire », ni conseillé au vu de ma forme de base…
      Du coup tu peux tenter, en la prévenant au cas où ^^elles sont très cools du coup je pense que tu ne prends pas de risques !
      Merci beaucoup en tous cas ! (je me prépare à y retourner d’ici quelques semaines, je n’arrive vraiment pas au même résultat avec ma pince à épiler et je trouve que ça change vraiment le regard).
      Bref n’hésites pas à nous faire un retour de ton expérience :)

      Des bisous et merci pour ton petit mot, à très bientôt !

      28 avril 2014 at 19 h 34 min
  • Répondre Karine

    Bonjour

    Benefit a bonne réputation et rien qu’à voir le résultat de ta séance d’épilation, on ne peut qu’apprécier l’endroit. Comme tu dis, c’est une chance que les jumelles se sont tournées vers la beauté et non la cuisine.

    14 avril 2014 at 9 h 41 min
    • Répondre A little B

      Aha mais carrément ! C’est ce que j’ai dis à ma Bénéfiteuse, vu le résultat ça aurait été dommage qu’elles se mettent à la cuisine ! Franchement une très bonne expérience que je compte réitérer incessament sous peu tellement j’ai été satisfaite ! ça change tout et même avec ma pince à épiler je n’arrive pas au même résultat, c’est méga net, et en plus ça le reste quasi 3 semaines (maintenant que j’ai un peu de recul je peux l’affirmer !). Bref je suis conquise !

      28 avril 2014 at 19 h 36 min
  • Répondre Nina

    En effet c’est vraiment mieux après! Les sourcils finissent en beauté un joli maquillage, sans eux c’est fade avec une impression de bâclé…

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    17 avril 2014 at 15 h 25 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup Nina :) Oui c’est exactement ça, puis la petite touche de makeup réveille tellement le regard, avec les sourcils bien fait il n’y a même pas besoin d’en faire trop ! Franchement tip top le Brow Bar, j’ai carrément apprécié :)

      28 avril 2014 at 19 h 37 min
  • Répondre Isabelle B.

    Bonjour,
    En plus de découvrir un chouette blog, je trouve enfin quelqu’un qui parle de son expérience « Bar à sourcils » d’une manière qui me convient. Je suis comme toi blonde « vénitien/Blond terne », du coup, après avoir lu tes conseils « routine cheveux blonds », je vais m’y mettre pour les cheveux et les sourcils!
    Eh oui, moi dans mon malheur, j’ai des sourcils (et cils) tellement clairs qu’ils sont quasi inexistants… Donc je vais étudier comment faire évoluer les choses… Illico presto! Encore merci!

    21 avril 2014 at 17 h 02 min
    • Répondre A little B

      Hello Isabelle,
      Merci pour ton adorable commentaire qui m’a mis le smile de ouf ! Aaah bah effectivement tu devrais trouver ton bonheur par ici, surtout que j’ai quelques petites choses pour réveiller un blond tout terne dont il faut que je vous parle durant les prochaines semaines !!
      Je te comprends pour les sourcils, les miens sont aussi un peu clair, et si je les maquille je suis obligatoirement un ton en dessus…mais bon je ne fais pas l’impasse parce que vraiment, si mes sourcils ne sont pas faits c’est pas joli joli (preuve en est sur ces photos ^^).
      Le conseil que m’a donné la Bénéfiteuse c’est de ne pas trop désépaissir pour que la base n’ai pas d’effet clairsemé, mais après obligation de remplir le sourcil pour qu’il soit un peu plus marqué…
      Bref je suis de tout coeur avec toi et si jamais je peux aidé, alors n’hésites pas :) des bisous et merci <3

      28 avril 2014 at 19 h 41 min
  • Répondre nellprd85

    Bonjour ! Je découvre ton article complètement au hasard, je dois l’avouer. Enfin, pas « complètement » puisque j’ai quand même fait des recherches sur le sujet. Pour ma part ce n’est pas une esthéticienne folle du poil mais moi-même, bigleuse, qui a eu la main leste plusieurs mois sans que personne ne me dise jamais rien (ah merci les amies!). A vrai dire je l’ai réalisé en voyant une photo en portrait.
    Résultat : sourcil quasi inexistant et surtout asymétrique ! Déjà qu’ils étaient clairs et peu fournis… la catastrophe ! Du coup me voilà amie avec l’huile de ricin mais cette coquine fait pousser partout sauf où il faudrait !
    Ton article me conforte dans mon idée du Brown Bar. Histoire que je ressemble enfin à un truc. Je vais attendre encore un mois (on ne sait jamais si les poils voulaient revenir , sur un mal entendu… )
    merci en tout cas !

    19 août 2014 at 11 h 04 min
    • Répondre A little B

      Coucou :) Et bien ravie que tu ai attéri ici grâce à lui alors ^^ Aaha si ça peut te rassurer j’ai poursuivi le travail de l’estéticienne pendant un petit moment ensuite, parce que rattraper son massacre était vraiment compliqué et j’avais du mal à prendre mon mal en patience (et laisser repousser ça gentillement ^^). Mais effectivement à part ma mère tout le monde me disait que c’était réussi : merci Maman hein…Je n’ai pas essayé l’huile de ricin à l’époque mais il parait que c’est top pour les cils, alors les sourcils ça marche aussi ! Il faut juste être patiente (et eventuellement se faire une frange pour planquer la repousse :p)
      La Benefiteuse m’avait dit que normalement un bon mois de repousse c’était l’idéal avant de venir chez eux, après ça leur façilite le bouot pour tracer la forme parfaite ! Bref en tous cas je te les conseille fortement ! J’y suis retournée une fois depuis (et bientôt deux ^^) et je suis toujours aussi satisfaite de leur boulot, la prestation est toujours soignée et les Benefiteuses ultra souriantes…enfin bref, j’aime toujours autant ce moment là ! Ravie d’avoir pu t’aider en tous cas :) des bisous et à très vite j’espère !!

      22 août 2014 at 21 h 59 min
  • Répondre Emeline

    Coucou :)

    Je m’appelle Emeline et on m’a offert l’épilation Benefit des sourcils pour mes 16 ans que je rêvais depuis un bon moment déjà! :D
    Je cherchais un article sur l’épilation Benefit sur Lyon car les avis sont mitigés même si je pense que c’est vraiment une épilation qui à l’air complète et très bien exécutée, mais pour ça il faut trouver la Benefiteuse parfaite qui ne va pas me rater ! :D
    Donc si tu pouvais me dire le prénom de l’esthéticienne que tu as bénéficié stp pour que j’aille au Brow Bar en confiance ;)
    J’hésite à prendre à la pince à épiler ou à la cire car je ne crains aucun des deux mais je n’ai jamais épilé mes sourcils à la cire et ni en institut, que me conseilles-tu?
    Je me les épile à la pince à épiler et je n’ai jamais voulu qu’on me les touche car j’ai des sourcils épais, avec quelques trous, foncés et qui ne repoussent pas très vite :/

    Ca fait déjà un moment que je connais la marque Benefit et j’ai déjà testé plusieurs produits miracles comme le mascara They’re Real, The POREfessional ou encore l’eyeliner They’re Real push-up liner ( et le blush Hervana :3 ). Je suis tombée amoureuse tout comme pleins de filles des packaging supers cute, de la facilité d’utilisation des produits et bien-sûr de la qualité!
    Le résultat sur toi y est, mais je m’attendais à des sourcils plus fournis au départ quand tu nous les as décrit ^^

    10 juillet 2015 at 19 h 38 min
    • Répondre alittleb

      Coucou Emeline !
      Et d’abord merci pour ton gentil petit mot, c’est une chouette idée cadeau, tu as du être super contente !! Franchement si ça peut te rassurer, moi aussi j’appréhendais beaucoup mais les filles sont très rassurantes et prennent le temps de t’expliquer avant ce qu’elles vont faire, et ce qu’elles font au moment même. Puis elles suivent la forme naturelle de tes sourcils donc logiquement pas de foirage possible.
      Je ne me souviens plus du prénom de la Benefiteuse par contre :( (désolé je ne pourrais pas t’aider, c’était une brune à cheveux mi-longs ^^). Moi j’ai pris à la cire, et elle a terminé avec la pince à épiler, et franchement le tout était hyper précis, pas désagréable. Moi j’aurais tendance à t’orianter la dessus, le résultat est hyper clean et vraiment net. ça ne dure pas longtemps et la douleur est très légère.
      Justement les Benefiteuses t’expliqueront comment gérer les « trous » ensuite, tu verras elles sont pleines de bons conseils.

      Aaaah bah tu vas être ravie, parce qu’ensuite elle te propose de tester plein de choses, un vrai moment de chouchoutage ! Moi j’ai carrément adoré ! Ouiii moi je suis pas très riche en sourcils à mon grand désarroi, mais honnètement le résultat était vraiment bluffant ! J’espère en tous cas que tu seras autant satisfaite de ton coté, n’hésites pas à venir nous raconter tout ça !! des bisous et bonne épilation ^^

      14 juillet 2015 at 23 h 12 min
      • Répondre Emeline

        Re-Coucou ^_^
        Merci pour ta réponse et tes conseils. :D
        J’espère tomber sur la bonne et je croise les doigts! ^^
        Je te dirai comment ça c’est passé! ;)
        A bientôt!

        14 juillet 2015 at 23 h 20 min
      • Répondre Célia Colavin

        Bonjour! J’arrive un peu beaucoup après la guerre haha! Mais comme Emeline j’aimerais savoir qu’elle est le nom de la benefiteuse qui s’est occupée de toi? Je ne sais pas si depuis tu connais le nom ou si tu as toujours la même dès que t’y retourne? Et savoir si tu as testé celui de cordeliers, a coté du carroussel? Merci d’avance pour ta réponse!

        11 juillet 2016 at 13 h 12 min
        • Répondre alittleb

          Coucou Célia ! Aha pas de soucis t’inquiètes pas !! Bon je t’avoue par contre que depuis j’ai déménagé et changé un peu mes habitudes. Je retourne de temps en temps à Part dieu au Brow Bar mais je passe aussi à celui de st priest. Je n’en ai pas de particulière, ça change à chaque fois. Mais si jamais tu as un peu les miquettes (comme moi ) préviens la Benefiteuse qui s’occupera de toi ! Elles sont vraiment à l’écoute et pour le moment je n’ai jamais été déçue !! Non je n’ai pas essayé celui de Cordeliers mais si j’en ai l’occasion je te ferais signe promis !! Des bisous et je t’en prie j’espère que je t’aurais quand même aidée !!

          13 juillet 2016 at 23 h 40 min
  • Répondre Eana

    Coucou ^.^
    Déjà je tiens à te dire que ton article est vraiment très agréable à lire et aide vraiment beaucoup de personnes donc merci :D
    Sinon récemment on m’a offert une carte cadeau sephora de 20€ et je me suis dit que je pourrais aller me faire épiler les sourcils,mais j’ai peur…
    J’ai que 13 ans des sourcils plutôt fournis et brun très foncé ,j’ai peur de ressortir avec des sourcils qui ne conviennent ni à mon âge ni a mes attendes ( qui sont d’avoir juste des sourcils plus symétriques).
    J’aimerais que tu me dises ton avis ça m’aiderais vachement ;)
    Bise Éana.

    26 décembre 2015 at 18 h 00 min
    • Répondre alittleb

      Coucou Éana (quel joli prénom tu as !!)
      Merci beaucoup pour ton gentil message, ça me touche beaucoup et c’est toujours un vrai plaisir pour moi de lire vos commentaires !!
      Aah tu as de la chance et effectivement tester le Brow Bar est une très bonne idée !! Mais je te comprends t’inquiètes ^^ j’étais un peu effrayée moi aussi au départ !
      Il suffit peut être de les désépaissir au départ, moi je te conseillerai de faire un petit tour au Brow bar et de demander l’avis d’une Benefiteuse, elle te dira si ça vaut la peine ou pas. Sachant que pour ma part je lui ai préciser que je voulais quelque chose d’hyper naturel, au moins 20 fois, elle a été franchement très à l’écoute. Dans mon cas elle a redonné une forme plus nette et m’a expliqué quelles zones il fallait que j’évite de toucher avec ma pince à épiler. Elles sont pleines de bons conseils donc si tu demandes leurs avis avant de te lancer je pense qu’elles sauront t’aiguiller ! N’hésites pas si tu as d’autres questions (je ne sais pas si ma réponse saura t’aider !!)
      Des bisous, passe une belle journée :)

      27 décembre 2015 at 17 h 38 min
  • Répondre A Little B – Blog Beauté - Sourcils On Fleek ft. les nouveautés Adopt’ !

    […] clairement pas une réussite soit dit en passant. Heureusement qu’après quelques années, le Brow Bar de Benefit m’a finalement réconciliée avec l’épilation à la cire !). Et après m’être […]

    18 avril 2017 at 18 h 14 min
  • Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :