Suivez-moi:
Make-up, Revue

Frileuse de la couleur ? Comment l’adopter sur les lèvres !

[Once Upon A Time…]Il fut un temps, où seul un petit tube de rouge à lèvres rouge trainait dans ma trousse à makeup (du temps de Mathusalem, jadis, genre il y a bien bien longtemps parce que maintenant j’ai plutôt du mal à le retrouver). Ce tube,  j’osais à peine le sortir, encore moins porter, même pour passer l’aspirateur dans la cuisine, un truc effrayant. Je voyais le raisin, j’avais envie de faire un coeur sur mon miroir, et c’est tout. Le poser sur mes lèvres =>No way, plutôt mourir, j’avais l’impression de ressembler à Bozo (le clown) dès que je l’approchais de mon visage.
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIPBUTTER_COLORBURST_LARME_FATALE_DE_REVON_POUR_LES_FRILEUSES_DE_LA_COULEUR
J’imagine à quel point tu peux avoir du mal à me croire moi la meuf à la collection de rouge à lèvres longue comme le bras…mais la vérité est là. Il fût un temps ou le rouge coloré et moi, ça faisait 2. Je pouvais baver d’envie devant les filles arborant une belle bouche rouge, framboise ou fuschia, mais le génie du Rouge à Lèvres m’interdisait de faire pareil. Les raisons : ça ne m’allait pas, c’était trop voyant, trop compliqué à entretenir au long de la journée, et surtout bien trop difficile à assumer
J’étais résignée à essayer de comprendre qu’est ce que j’avais mal fait pour aimer autant le rouge à lèvres coloré, mais uniquement sur les autres. Nude attitude à la vie à la mort, ma vie aurait dû se terminer ainsi, si je n’avais pas croisé la route de Revlon.
Alors oui aujourd’hui on va un peu prendre sa machine à remonter le temps, parce qu’on ne va pas parler de nouveautés, non,ici on fait l’inverse, on va parler de vieilles croutes. Mais ces vieilleries ont changées ma conception de la vie du rouge à lèvres coloré, alors je leur dois bien ça !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIPBUTTER_COLORBURST_LARME_FATALE_DE_REVON_POUR_LES_FRILEUSES_DE_LA_COULEUR_LIPBUTTER

les vieilles croûtes, c’est eux !

Lip Butter/Colorburst : Petit baume aux jolies couleurs

A l’époque où j’ai commencé à blogguer, la BeautySphère parlait encore beaucoup de ses jolis tubes colorés puis ils se sont un peu fondu dans le paysage jusqu’à ce qu’on les oubli. Dommage, puisque selon moi il n’y a rien de mieux pour apprendre à apprivoiser la couleur.

Vu que tu me connais bien , tu sais déjà que j’ai craqué (en mille morceaux) pour le packaging canonissime de ces rouges à lèvres. La base.
Un effet matelassé, des capuchons translucides aux teintes girly, une texture fondante censée agir comme un baume à lèvres : il me les fallait.
C’est lors du voyage de mon Dad aux USA que j’ai profité des prix riquiqui pour me les offrir (compter environ 12,5€ en France contre 4 ou 5$ aux Etats Unis : 3 pour le prix d’un qui dit mieux?) vu que je ne savais pas encore trop ce que j’allais en faire.
J’ai fondu pour 6 teintes allant du basique nude à des teintes plus « osées » (vu qu’à l’époque j’étais plutôt coincée coté couleur, mais ça c’était avant).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIPBUTTER_COLORBURST_LARME_FATALE_DE_REVON_POUR_LES_FRILEUSES_DE_LA_COULEUR_PACKAGING

Ce qu’il faut savoir du LipButter : La douceur extrême d’un baume profondément hydratant qui crée une sensation unique de bien être et de confort. Une étonnante « gelée miroir » offrant une brillance vraiment naturelle et un effet repulpant très sensuel. Des pigments ultra brillants pour des reflets lumineux.
Une formule hydratante, sans parabène, enrichie au de karité, mangue, noix de coco et Vitamine E.

LipButter & Moi, le début d’une longue histoire d’amour

J’avais craqué pour la texture mi-gelée mi-crème, mais en les voyant de plus près, j’ai surtout adoré leurs nuances : certains ont des reflets bleutés, d’autres des paillettes incrustées, ou juste une couleur discrète qui s’apprivoise au fur et à mesure des passages du raisin.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIPBUTTER_COLORBURST_LARME_FATALE_DE_REVON_POUR_LES_FRILEUSES_DE_LA_COULEUR_COUP_DE_FOUDRE

La base de ce baume à lèvres est plutôt translucide, et c’est ça qui m’a beaucoup plu. Si on swatch simplement le Lipbutter sur son bras, on s’aperçoit qu’il marque peu, voit presque pas, c’est transparent. La couleur est légère, mais prend tout son sens une fois appliquée sur les lèvres.

Il suffit ensuite de repasser le raisin plusieurs fois jusqu’à l’effet désiré (d’ailleurs sur mes swatchs on aperçoit les différentes couches pour les teintes claires). L’avantage c’est que vu que la texture est très légèrement teintée, la précision n’est pas nécessaire, il est donc facilement applicable (et encore plus lorsqu’il s’agit de retoucher sans miroir au fil de la journée !)
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIPBUTTER_COLORBURST_LARME_FATALE_DE_REVON_POUR_LES_FRILEUSES_DE_LA_COULEUR_TEINTES
J’ai commencé à utiliser sans cesse les teintes les plus faciles à porter (parmi celles que je possède, je pense à Peach Parfait, Cotton Candy ou encore Cupcake, bien que les deux derniers s’ils sont appliqués en insistant, se révèle plus colorés).
Puis j’ai fini par essayer d’apprivoiser des teintes plus « soutenues » : du rose punchy avec Sweet Tart, du grenat/framboise avec Raspberry Pie et enfin du rouge/orangé avec Candy Apple…du jamais vu !

A la découverte de la couleur

Du coup je t’invite à les découvrir, et à les adopter illico-presto si tu as peur d’en faire trop coté couleur, je n’ai pas trouvé mieux pour commencer à en porter. Coté tenue, elle n’est pas phénoménale et rappelle sensiblement les baumes à lèvres classiques, du point de vue hydratation et soin des lèvres, les Lipbutter sont très confortables et ne dessèchent pas les lèvres. A déconseiller cependant à celles qui recherchent un vrai soin des lèvres, rien ne vaut ceux qu’on trouve chez nos pharmaciens.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIPBUTTER_COLORBURST_LARME_FATALE_DE_REVON_POUR_LES_FRILEUSES_DE_LA_COULEUR_PEACH_PARFAIT_PECHE

On commence avec Peach Parfait (n°025): qui porte divinement bien son nom. Une base pêche presque transparente où se noient une multitude de paillettes minuscules qui apporte une brillance folle. Un joli nude qui fonce un tout petit peu la couleur naturelle de mes lèvres. Discret pour commencer, ça reste à la portée de tout le monde !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIPBUTTER_COLORBURST_LARME_FATALE_DE_REVON_POUR_LES_FRILEUSES_DE_LA_COULEUR_CUPCAKE_ROSE_CLAIR

Cupcake (n°055) est quant à lui un rose plutôt froid, puisqu’il possède des reflets nacrés, bleutés. Plus on superpose les couches plus il s’opacifie et tire presque vers le rose/blanc (à éviter sur les peaux très claires si vous voulez mon avis), je trouve qu’il me va bien mieux en application légère. D’ailleurs on remarque bien les différentes couches superposées sur ma lèvre inférieure.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIPBUTTER_COLORBURST_LARME_FATALE_DE_REVON_POUR_LES_FRILEUSES_DE_LA_COULEUR_COTTON_CANDY_ROSE_PALE

Dans le même esprit, on retrouve Cotton Candy (n°045) qui contrairement au précedent est un rose plus chaud grâce à ses petites particules dorés qui le font scintiller. Un joli rose qui s’intensifie en douceur au fur et à mesure qu’on repasse le raisin sur ses lèvres. Attention néanmoins, même soucis que le précédent, la base est très claire, je le trouve nettement plus joli porté légèrement, pour apporter de la brillance.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIPBUTTER_COLORBURST_LARME_FATALE_DE_REVON_POUR_LES_FRILEUSES_DE_LA_COULEUR_SWEET_TART_ROSE

Coté coloré, c’est le très joli Sweet Tart (n°090) qui m’a fait chavirer en premier : c’est un peu celui qui m’a appris à apprivoiser le fuschia (et un peu le corail même si ça n’en est pas un !), vu que ce rose tire irrémédiablement vers cette teinte. La couleur est vibrante, en un seul passage elle reste discrète mais donne de la lumière au visage. C’est un de mes chouchous :)

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIPBUTTER_COLORBURST_LARME_FATALE_DE_REVON_POUR_LES_FRILEUSES_DE_LA_COULEUR_RASPBERRY_PIE_FRAMBOISE

Pour les adeptes du grenat mais qui ne s’y risque pas encore, Raspberry Pie (n°010) est celui qu’il faut avoir dans sa collection. Sa base translucide donne un coté ultra brillant aux lèvres. C’est un des Lipbutter les plus colorés, un seul passage sur les lèvres suffit à les teinter. Cela dit, il fonctionne très bien en plusieurs couches, sa couleur framboise est terrible ! Le fait qu’il soit très modulable permet de l’adapter à plusieurs situations : intense pour une sortie en amoureux ou léger pour une bouche rosée/pulpeuse en journée.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIPBUTTER_COLORBURST_LARME_FATALE_DE_REVON_POUR_LES_FRILEUSES_DE_LA_COULEUR_CANDY_APPLE_ROUGE

Et enfin pour les timides du rouge, Candy Apple (n°035) est sûrement un must-have ! Parmi mes LipButter c’est sans aucun doute celui que je porte le plus. Il se superpose à volonté jusqu’à l’effet recherché, allant d’un rouge discret effet « lèvres mordues » à un rouge plus intense mais brillant comme un gloss. Le rouge de départ légèrement orangé devient rouge bien marqué si on l’intensifie. C’est celui qui m’a appris à porter un rouge à lèvres rouge et depuis je me dois de lui dire merci (ou pas…parce que du coup mon budget rouge à lèvres s’est légèrement emballé !)

Alors tu vois, si tu n’oses pas porter le rouge à lèvres rouge, rose, ou grenat, ces petits tubes là sont fait pour toi. Un peu pour les timides, beaucoup pour quand tu commenceras à l’apprivoiser, à la folie quand tu passeras 3 fois le raisin sur tes lèvres pour plus de couleur, et passionnément quand ils auront terminé de te faire aimer le rouge à lèvres coloré !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIPBUTTER_COLORBURST_LARME_FATALE_DE_REVON_POUR_LES_FRILEUSES_DE_LA_COULEUR_PACKAGING_ZOOM

Avant j’étais coincée de la couleur, mais ça c’était avant !

Testé et approuvé? Les connaissais-tu? Et toi, dit moi comment tu as réussi à apprivoiser la couleur sur tes lèvres ! Et sinon on se retrouve très vite pour papoter beauté et bons plans, je reprends du service ! Bisous (colorés) <3

La suite, c’est par là :

– Instagram : a_littleb

– Hellocoton: Alittleb

– Facebook :A Little B
signature

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

45 Comments

  • Répondre alixpeters

    Ils ont l’air dingues !
    xx

    17 avril 2014 at 18 h 07 min
    • Répondre A little B

      Et ils le sont vraiment ! Ce sont vraiment de petites perles à avoir chez soi (au moins un ou deux, on est pas toutes comme moi à aller dans l’excès ^^). Je trove qu’ils sont parfaits pour « débuter » quand on ose pas trop le rouge à lèvres !
      Merci pour ton petit mot ma belle, des bisous !

      18 avril 2014 at 21 h 10 min
  • Répondre mybeauty23

    Et ben tu t fais plaisirs :-)

    17 avril 2014 at 18 h 34 min
    • Répondre A little B

      Je te le fais pas dire ! Il fesait du premier (et dernier je pense ^^) haul de ma vie (heureusement les prix US aident vraiment beaucoup parce que je trouve qu’en France ils sont très chers). Mais ils en valent largement la peine ! Des bisous à vous deux les filles :)

      18 avril 2014 at 21 h 11 min
  • Répondre NunesLola

    le plus est beau rasberry pie quand meme ! niveau pigmentation aussi c’est le plus jolie.
    Lesjolieschosesdelola.wordpress.com
    bises

    17 avril 2014 at 19 h 54 min
    • Répondre A little B

      Ahah c’est vrai qu’il est CANON ! Il fait des lèvres brillantes, un truc de fou ! Et c’est vraiment le grenat parfait (à mes yeux), je trouve qu’il donne tout de suite de l’allure a un look. Contente qu’il te plaise aussi ma belle :) Plein de bisouuus et à très vite <3

      18 avril 2014 at 21 h 13 min
  • Répondre La Revue de Sam

    Franchement, tu as bien fait de profiter de l’occas’, tu as fait une super affaire, le candie apple est sublissime *___* moi qui suit une timide aussi de la couleur, je me laisserai bien tenté par celui là surtout s’ils ont la texture d’un baume à lèvre, c’est le top ! Merci pour ce bel article et ce bon plan RAL ;-)

    17 avril 2014 at 23 h 08 min
    • Répondre A little B

      merci pour ton petit mot ma jolie et ravie d’avoir pu te partager mon bon plan ! C’est clair que mieux ne valait pas se priver à ce prix là, j’en aurai eu à peine deux en France, du coup je ne me suis pas gênée. J’avais fais un peu de repérage avant et le Candy Apple était le premier sur ma liste. C’est une très bonne alternative quand on ose pas trop porter le rouge. En une seule application il teinte juste légèrement les lèvres , après libre à toi de forcer ou pas (sur les photos je dois avoir l’équivalent de 3/4 passages). Je l’ai vraiment beaucoup, et on oublierai presque qu’on porte un rouge à lèvres tellement il est agréable à porter ! Si tu as l’occasion de tester , je te le conseille fortement :) Merci encore, des bisous et à très vite !

      18 avril 2014 at 21 h 16 min
  • Répondre Dear Rosemary

    Ooooh le Sweet tart est superbe :O Perso j’ai du mal à les trouver en Belgique mais je les ai déjà regardé chez Monoprix quand j’étais en virée shopping à Lille! Ils ont l’air sympa quand même… Rha non hein, ne me rallonge pas ma wishlist :D Bisous ma belle!

    18 avril 2014 at 7 h 44 min
    • Répondre A little B

      Aha la fan du rose/fuschia a parlé ! J’avoue Sweet Tart est canon, et surtout très facile à porter, je trouve qu’il va avec tout. Par contre je ne savais pas qu’en Belgique vous aviez du mal à les trouver…Je sais qu’en France on peut les avoir chez Monop’, les galeries Lafayettes aussi, (peut être chez Printemps mais là je ne suis pas sûre) et je crois qu’une fois j’ai du tomber dessus chez Saga (mais c’était il y a longtemps et je n’ai jamais recroisé leur route !). Bon je ne te les conseille pas pour le bien de ton porte-feuille mais si jamais une petite place se libère sur ta wishlist…(d’ailleurs c’est plutôt moi qui tient ce discours d’habitude en voyant tes revues ^^) Des bisous à toi aussi ma belle, à très vite !

      18 avril 2014 at 21 h 20 min
  • Répondre caropoupouillou

    Le packaging est tellement joli! Je comprends ton envie de craquer sur toutes les teintes. Pour ma part j’aime bien Peach Parfait et Candy Apple.

    18 avril 2014 at 8 h 48 min
    • Répondre A little B

      Si tu savais, en réalité j’avais plus de références que ça sur ma wishlist, mais mon père n’a pas réussi à mettre la main dessus lors de son voyage aux us (je ne sais pas si je dois dire tant mieux vu le budget de mon haul à l’époque ^^). Il y a des teintes un peu corail qui sont sublimes aussi…. Le Peach Parfait est génial pour l’été, il donne juste assez de brillance, j’aime bien le porter avec des looks un peu casual pour tous les jours . Et puis Candy Apple c’est l’un de mes rouges préférés. Je n’ai rien à lui reprocher…Contente qu’ils te plaisent aussi ! Des bisous ma belle à très vite :)

      18 avril 2014 at 21 h 24 min
      • Répondre caropoupouillou

        en tout cas ils me donnent (et toi aussi!) des idées pour un futur achat. Revlon reste une marque fiable !

        22 avril 2014 at 22 h 33 min
  • Répondre Les Astuces de Margaux

    J’adore les Lipbutter, je trouve aussi qu’il est dommage qu’ils soient passés à la trappe, c’est pour ça que j’en parle très régulièrement dans mes vidéos!! ;)
    J’ai comme toi: raspberry pie, candy apple et peach parfait mais aussi sorbet, tutti frutti, macaroon, berry smoothie (en double parce que c’est mon préféré et que j’ai presque fini mon premier tube ahah) et wild watermelon!

    18 avril 2014 at 9 h 10 min
    • Répondre A little B

      Ah je ne suis donc pas la seule à trouver dommage qu’on en parle plus ! Je crois que pour ma part, j’ai du épuiser toutes les vidéos de youtubeuses à ce sujet, j’ai vu un milliard de revues sur ces lipbutter avant de me les procurer et je ne regrette pas mon choix, même si les avis divergeaient…J’avais repéré Sorbet, Tutti Frutti et Macaroon mais mon père n’a pas réussi à mettre la main dessus lors de son voyage. Et vu que j’ai quelques scrupules à les acheter plein-pot alors que je les ai eu pour un poignée de dollard, je préfère prendre mon mal en patience (pour un autre voyage ^^). Va donc falloir que je zieute Berry Smoothie et Watermelon, je n’avais pas fais gaffe à ceux là (entre nous j’ai Sweet Tart en double et je suis bien contente, parce que je l’aime vraiment beaucoup !) Des bisous Margaux et merci pour ton petit mot (je file voir tes vidéos, si je ne suis pas déjà tombé dessus avant ^^)

      18 avril 2014 at 21 h 28 min
  • Répondre Dreaming Smoothly

    Alors déjà : wow, tes photos sont juste sublimes ! J’adore cet article, je m’y reconnais tellement puisque comme toi c’est grâce aux Lip Butter que j’ai apprivoisé la couleur sur mes lèvres (quand je pense que maintenant je porte All Fired Up de MAC ou Pink Pong de Bourjois au quotidien, comme si c’était des nudes ^^). J’ai moi aussi les teintes Candy Apple, Peach Parfait, Sweet Tart et j’ai également Red Velvet et Berry Smoothie. En tout cas, ces RàL ont été testé et approuvé, je me tourne vers eux quand j’ai envie d’avoir des lèvres subtilement teintées mais sans en faire trop :)

    Je te fais plein de gros bisous ma belle <3

    18 avril 2014 at 10 h 09 min
    • Répondre A little B

      Moooh merci ma belle, ça me fait extrêmement plaisir (si tu savais combien j’en prends pour n’en garder qu’une poignée^^). Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir été aidée par le Lipbutters ! Figure toi que je me disais la mêe chose la dernière fois en portant Impassioned ^^ (on est bien toutes faites pareilles nous les Beauty Addict !!). J’ai encore un peu de mal avec les très flash (genre les Bourjois, le mélange mat+couleur flashy à tendance à m’éffrayer encore un peu). Mais pour le reste, le plus gros est fait (surtout coté rouge bien rouge, je te dis pas le nombre de tubes que j’ai maintenant…). Faut que je regarde Berry Smoothie, tu n’es pas la seule à en avoir parlée, et il m’intrigue…j’aime bien le coté baume adaptable que tu superposes à volonté, je trouve que ça fonctionne tout le temps ! En tous cas bien contente de voir qu’on partage le même avis !! Des bisous ma belle, et merci pour ton genil message ! A très vite <3

      18 avril 2014 at 21 h 33 min
  • Répondre Smoky RacOOn

    Très bel article ! J’avoue que tu m’as tenté. Comme toi j’ai longtemps hésité avant de passer aux rouges à lèvres, j’en avais bien deux ou trois, mais impossible de les assumer. J’ai passé le cap il y a 2-3 ans, et à l’époque les Lip Butter n’existaient pas. Mais j’ai opté pour la même méthode que toi en jetant mon dévolue sur les Popsticks de Gemey, qui sont les ancêtres de tout ces produits discrets, avec en prime des odeurs très gourmandes et des raisins très étranges car translucides. Tu fais bien de sortir ta machine à remonter le temps car les Lip Butter m’étaient un peu sortis de la tête, assommée par tout le tapage qu’ils avaient fait, et je dois avouer que le fait de les revoir me donne très envie de les essayer.

    18 avril 2014 at 13 h 32 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup beaucoup, ton petit mot me fait vraiment plaisir ! C’est vrai que les Popsticks étaient dans le même esprit que les Lip Butter, peut être un peu moins paillettés, si mes souvenirs sont bons…Je crois que j’en ai envoyé un à ma blopine Blondissime lors d’un swap et je confirme l’odeur est ultra gourmande (ça n’est pas le cas des Revlon, qui ont pas vraiment de goût à vrai dire). Mais on a eu la même démarche dans le fond ^^.
      C’est un peu souvent le cas avec les nouveautés, on en parle beaucoup puis on les oublis vite, alors que certains produits valent vraiment la peine. J’ai mis du temps à les acquérir, beaucoup moins à les adopter, et j’avais vraiment envie d’en parler par ici parce qu’ils ont vraiment eu un rôle de déclic-couleur pour moi ! Contente que ça t’ai plu alors, je me disais que ça allait intéressé personne, mais finalement je ne regrette pas d’avoir parlé vieilleries ^^ Des bisous et à très vite !

      18 avril 2014 at 21 h 37 min
  • Répondre akkabeauty

    Et bien je ne connaissais pas du tout cette gamme chez REVLON *se tape sur les doigts* mais j’ai aussi commencé à apprivoiser les couleurs grâce aux baumes teintés, et je me demande encore comment je pouvais sortir sans rouge :)
    En tout cas les photos sont magnifiques !

    18 avril 2014 at 13 h 51 min
    • Répondre A little B

      Merciiii beaucoup, aha je ne me doutais pas qu’on était autant à avoir débuté avec les beaumes colorés avant d’oser sortir avec un rouge bien coloré mais finalement je vois que je ne suis pas seule ! Par contre je suis surprise de voir que tu ne les connaissais pas ! On les voyait mais genre partout partout, youtube, blogs…partout sur la beautysphère…
      Du coup c’est un peu ce qui m’avait intriguée, et là j’arrive carrément 10 ans après la bataille ^^ Mais bon ils en valent bien la peine.
      Encore merci pour ton gentil message, des bisous, bon week-end et à très vite !

      18 avril 2014 at 21 h 41 min
  • Répondre blonde et alors

    Je n’ose pas porter des ral colorés, je prefere les nudes mais la j’ai été séduite.
    J’en reviens pas des prix aux USA, je vais essayer de voir sur ebay s’ils sont disponible.

    18 avril 2014 at 15 h 08 min
    • Répondre A little B

      Ah toi aussi ! La différence de prix est assez énorme (et je ne vois pas comment on peut la justifier…c’est pas juste :( ). Je pense que tu devrais pouvoir trouver tout ça sur Ebay (j’avais regardé moi aussi il me semble) ou alors mandate un ami/membre de ta famille/agent infiltré pour te les ramener ^^. J’étais comme toi au départ, je n’osais pas trop, mais le coté transparent/effet mouillé/gloss les rend nettement plus facile à porter qu’un rouge opaque du coup la transition se fait en douceur. C’est un vrai bon compromis et en plus ils passent incognito, on a l’impression de ne rien porter sur les lèvres (pas d’effet colant, ou assêchant) ! J’espère qu’ils te plairont autant qu’à moi en tous cas :)
      Des bisous et à très bientôt j’espère !

      18 avril 2014 at 21 h 44 min
  • Répondre Mamzelle Boom

    Décidément, il t’en a ramené des jolies choses de son voyage aux US ton Dad ! Super Daddy ;)
    Comme toi je fonds devant le packaging matelassé (je sais pas pourquoi, je fantasme toujours sur les packagings matelassés, il faudrait demander à un psy ce que ça signifie ^^), et j’ai un gros coup de coeur pour le Raspberry Pie !
    Sinon j’aime toujours autant ton style et tes articles me font toujours au moins sourire, si ce n’est rire ! Je me suis totalement retrouvée dans l’intro, et figure-toi que c’est comme ça que j’ai commencé à apprivoiser la couleur : la porter tout d’abord chez moi (oui, oui, juste pour passer l’aspirateur dans la cuisine !), pour m’habituer à me voir avec, avant d’oser la mettre pour sortir. C’est sans doute un peu stupide, mais pour moi en tout cas ça a fonctionné, et ça m’a permis de franchir le cap du « Sur les autres, c’est tellement joli, mais ça n’est pas pour moi » :)
    Gros bisous jolie blonde <3

    18 avril 2014 at 22 h 33 min
    • Répondre A little B

      Ah c’est clair, mais faut dire que je lui avait fait une sacrée liste et que je lui e parlait depuis un moment ^^ (il avait pas le choix le pauvre !). Non mais on est d’accord le packaging est canonissime, je crois qu’il faut pas chercher à comprendre ça doit être un gène « adoration du matelassé »^^.
      Le Rasberry Pie est un de plus pigmentés, il donne un effet « frais » je trouve, je sais pas pourquoi mais je me dis ça à chaque fois que je le vois…Merci beaucoup ma belle, ça me fait plaisir :) Oui j’avais déjà fais un post sur « comment porter du rouge à lèvres rouges » et j’avais vu qu’on était nombreuses dans ce cas là !! Moi je fais souvent ça, porter des choses que j’ai du mal à mettre en comité restreint (pour faire la cuisine, ou juste voir ma famille proche). Une fois que j’y suis habituée, ça passe ^^ En tous cas ça fait plaisir de voir qu’on est pas seules , bisous ma Sonia et merci pour tes commentaires <3

      26 avril 2014 at 13 h 06 min
  • Répondre Chloé

    Je connais Revlon de nom mais je n’ai encore jamais testé mais ton article me donne envie de le faire ! Surtout qu’ils sont tous beaux !! :)
    bisous

    19 avril 2014 at 19 h 36 min
    • Répondre A little B

      Alors là je ne peux que te conseiller Revlon, j’ai eu des produits pour le teint de chez eux, ces rouges, des vernis…bref et aucune déception à déclarer. Ce sont vraiment de très très bons produits. Et les prix restent corrects (même si aux USA c’est beaucoup moins cher). Tu peux même trouver les vernis chez Saga pour 4€ il me semble. Franchement à essayer si tu veux te faire un idée :) Merci pur ton petit mot en tous cas et contente d’avoir pu te partager ma découverte alors !! Bisous Chloé à très vite !

      26 avril 2014 at 13 h 10 min
  • Répondre lacouleurdetesyeux

    Je suis encore une frileuse de la couleur, mais j’adore les lip butter que j’ai, mon préféré c’est Peach parfait, il est toujours dans mon sac :)

    20 avril 2014 at 0 h 12 min
    • Répondre A little B

      Je le porte aujourd’hui et oui franchement je comprends ton amour pour Peach Parfait ! Il donne une brillance folle et la couleur est parfaite ! T’inquiètes pas à force on s’habitue aux couleurs et on la porte beaucoup plus facilement (pour m’aider moi j’y allait doucement coté maquillage des yeux et ça passait beaucoup mieux !) Merci pour ton petit mot, des bisous ma belle :)

      26 avril 2014 at 13 h 12 min
  • Répondre So

    Ils sont super joli et le packaging aussi !On dirait des bonbons!

    20 avril 2014 at 12 h 11 min
    • Répondre A little B

      C’est exactement ça, les packaging sont méga acidulé, et les couleurs des rouges tout autant ! Contente qu’ils te plaisent à toi aussi :) des bisous et à bientôt So !

      26 avril 2014 at 13 h 13 min
  • Répondre Red Hair & Beauty

    La teinte « Raspberry Pie » est magnifique ! :O j’adore l’effet lèvres mordues ^^

    20 avril 2014 at 16 h 53 min
    • Répondre A little B

      Je confirme il est canon, c’est le coté translucide du rouge qui donne c’est effet méga brillant, effet mordu, et sur cette couleur là c’est juste trop beau ^^ je partage totalement ton avis !Merci pour ton message, Des bisous ma belle et à très vite <3

      26 avril 2014 at 13 h 14 min
  • Répondre Antoinette

    Ohlala le Raspberry Pie et le Sweet Tart sont simplement sublimes !!!!

    20 avril 2014 at 21 h 12 min
    • Répondre A little B

      Aha la couleur à le monopole chez toi, ce sont deux des plus teintés, et je confirme ils sont sublimes et se portent très facilement ! Je pense même qu’on peut encore accentuer leurs couleurs en repassant le raisin, sur les photos j’ai pas tellement insisté ! Merci pour ton petit mot ma belle, des bisous à très vite.

      26 avril 2014 at 13 h 17 min
  • Répondre mademoiselle polish

    Ahh peach parfait je suis sous le charme. La couleur se fond tellement bien je trouve! Superbe

    21 avril 2014 at 21 h 28 min
    • Répondre A little B

      Oui c’est un super joli nude, les paillettes donnent juste ce qu’il faut de brillance, je te comprends ;) je pense que vu comme il est transparent, il doit aller à vraiment beaucoup de monde ! Bisous ma belle et merci pour ton petit mot, à très vite <3

      26 avril 2014 at 13 h 23 min
  • Répondre Rainbows in your heart

    La teinte numéro 25 est magnifique ! :)

    22 avril 2014 at 13 h 15 min
    • Répondre A little B

      Et apparemment vous êtes nombreuses à avoir craqué pour Peach Parfait ! C’est un très joli nude je ne peux que vous comprendre !! Contente qu’il t’ai plu aussi, merci pour ton commentaire, des bisous et à bientôt :)

      26 avril 2014 at 13 h 25 min
  • Répondre Ludivine-b

    J’ai depuis des mois le Sweet Tart et c’est mon seul et unique et mon préféré !

    24 avril 2014 at 13 h 31 min
    • Répondre A little B

      Tu as bien choisi, sa couleur est vraiment très belle, moi je l’ai énormément porté l’été dernier et je compte bien le ressortir aussi souvent cet été ! Il donne trop bonne mine je trouve ! Merci pour ton petit mot ma belle et à très bientôt <3

      26 avril 2014 at 13 h 26 min
  • Répondre blondissime

    J’en possède un seul , le Sweet Tart que j’avais acheté pour ne pas mourir bête ^^ C’est vrai qu’ils sont chouettes, puis ta petite collection fait baver , mais j’ai une préférence pour les vrais ràl ^^

    Bisous beauté <3

    27 avril 2014 at 12 h 19 min
    • Répondre A little B

      Je me doutais que tu aurais cette référence, j’arrive pas à savoir si c’est un rose ou un rose qui tire vers le corail…(en général moi je le porte avec du corail du coup j’ai du mal à être objective…). Non mais clairement ils sont canons, et encore je pense que je n’ai pas les plus jolis en ma possesion … prochain voyage de mon Dad aux US = Méga haul pour complèter la collec ^^
      Bisouuus ma belle blondinette <3

      28 avril 2014 at 19 h 29 min
  • Répondre unebrunettebelge

    Merci pour tes articles aussi magnifiques les uns que les autres. Je ne suis pas une frileuse de la couleur mais ces petits me tentent énormément :)
    Bisous
    Lola

    27 avril 2014 at 18 h 11 min
    • Répondre A little B

      Rooooh <3 Merci à toi pour cet adorable message, ça e fait terriblement plaisir que les billets du blog te plaisent ! j'essaye de faire mon max pour que le passage par ici soit agréable ^^ Aha c'est le risque, je crois qu'ils peuvent plaire à n'importe qui en fait, leurs couleurs sont tellement jolies…
      Merci beaucoup pour ton petit mot Lola à très viiiite <3

      28 avril 2014 at 19 h 09 min

    Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :