Suivez-moi:
Make-up, Revue

Audacious Lipstick de Nars, complètement in love?

Cette fois ça y est, je peux te dire que j’ai tenu ma seule et unique résolution de l’année 2015, à savoir « tester la marque Nars » (bah quoi? J’ai pas dit que ça allait être une résolution intelligente…). Au moins celle-ci j’étais sûre d’en arriver à bout, et j’avoue j’en tire une immense fierté ! Qui a dit « il en faut peu pour être heureux »? Bref, voilà venu mon tour de vous parler des fameuses nouveautés de fin 2014 (qui aujourd’hui n’en sont plus vraiment…mais bon je pense qu’à force, tu as finis par comprendre que j’avais souvent 3/4 wagons de retard…on ne se refait pas.) car bien sûr je ne pouvais pas découvrir Nars sans craquer pour ses Audacious Lipstick, qui ont tant fait parler la Blogosphère au moment de leur sortie. Alors véritable révélation Lipstickienne, coup de foudre ou grosse déception? La réponse se trouve juste ici !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_AUDACIOUS_LIPSTICK_NARS_COMPLETEMENT_IN_LOVE_ZOOM_ROUGES_A_LEVRES_TUBES

1. Audacious Lipstick de Nars, qu’as-tu donc de si différent?

Si on fait rapidement le point coté rouge à lèvres, ces derniers temps on a parlé quasi uniquement que de rouges à fini mat, puisque bien évidemment ça a été LA grande tendance de l’année 2014 ! Pour répondre à cela, Nars nous a donc proposé une ligne de rouges à lèvres à la texture et au fini décrit comme « Séduisant », « Indécent », « Audacieux » (je te laisse en déduire ce que tu voudras, personnellement il a fallut que je me déplace chez Sepho pour voir ce que ça donnait dans un tube !) bref une innovation selon Nars : les fameux Audacious lipsticks.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_AUDACIOUS_LIPSTICK_NARS_COMPLETEMENT_IN_LOVE_ROUGES_A_LEVRES_ZOOM_TUBES_ANITA_RAQUEL_JULIETTE_PACKAGING

On nous promet un toucher satin, et une couvrance spectaculaire, une texture crémeuse facile à porter et longue tenue, mais surtout, surtout une variété de teintes franchement folle : 40 couleurs disponibles de la teinte la plus classique à la plus décalée, il y en a pour tous les goûts, et crois-moi, il est difficile de faire un choix tant elles sont toutes absolument sublimes…

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_AUDACIOUS_LIPSTICK_NARS_COMPLETEMENT_IN_LOVE_ZOOM_TUBE_PACKAGING

Défini comme rouge à lèvres au caractère indomptable, ces petits tubes au packaging absolument foufou on finit par rejoindre ma collection…Et comme j’ai eu le plus grand mal à me décider, j’ai craqué pour 3 d’entres eux…ou plutôt d’entre elles, puisque les Audacious Lipsticks portent tous un prénom de nana ! (depuis que j’ai appris ça, j’envisage de soumettre le mien à M. Nars…Avoue que tu viens de regarder si le tiens existait !)

2. Juliette, Anita ou Raquel, quelle Audacious Girl es-tu?

Alors honnêtement, quand j’ai craqué pour ces jolis tubes, je savais déjà un petit peu où j’allais puisque je voulais absolument des couleurs nudes afin de pouvoir les porter facilement au travail (et puis aussi parce que je suis toujours dans ma période nude-attitude depuis Noël…et que va falloir attendre que ça me passe).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_AUDACIOUS_LIPSTICK_NARS_COMPLETEMENT_IN_LOVE_ROUGES_A_LEVRES_ZOOM_TUBES_ANITA_RAQUEL_JULIETTE

J’ai donc embarqué, à force de swatchs jusqu’au coude et de débat avec ma Sephorette du moment, Anita (Rose Antique, merci Nars pour l’info…si quelqu’un cherche à savoir ce qu’un rose antique peut donner, on a enfin la réponse), Raquel (Rose Beige) et Juliette (Rose Corail). Et je peux te dire que quelques autres me font de l’oeil depuis

Je te propose de commencer par le plus discret des 3, j’ai nommé Raquel. Il s’agit d’un rose qui tire effectivement beaucoup sur le beige, on tendrait même vers le pèche, le tout restant discret. Les adeptes des lèvres nudes l’adopteront sans hésitation. Alors clairement c’est une couleur qui ne va pas à tout le monde, et comme beaucoup de beige, je pense que j’éviterai de le porter cet été de peur de paraitre malade !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_AUDACIOUS_LIPSTICK_NARS_COMPLETEMENT_IN_LOVE_ZOOM_TUBE_RAQUELça n’empêche que de mon coté, on frôle le nude parfait, c’est sans doute celui des 3 que j’ai le plus porté depuis que l’adoption a eu lieu. Ouais je sais déjà que tu vas me dire que coté « audace » Raquel est léger léger…J’admets que ce n’est pas le plus fifou de la collection, mais on lui pardonne, ça reste une magnifique couleur pour un look travaillé mais passe-partout.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_AUDACIOUS_LIPSTICK_NARS_COMPLETEMENT_IN_LOVE_SWATCH_RAQUEL

Dans la même catégorie – Mes lèvres en mieux – on trouve donc Anita qui tout de même se trouve un ton en dessus (même si tu vas avoir du mal à me croire en le voyant en photo). Il s’agit du fameux « rose antique » qui clairement pourrait s’appeler vieux rose plus simplement ! Anita c’est un joli rose légèrement désaturé, qui s’associe avec TOUT ! Difficile de se tromper avec cette couleur, elle va à tout le monde.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_AUDACIOUS_LIPSTICK_NARS_COMPLETEMENT_IN_LOVE_ZOOM_TUBE_ANITA

Porté sur les lèvres il ressort légerement plus foncé que sur le raisin, avec de légers sous tons violets/froids, et si tu me suis tu sais déjà que ce sont de loin mes roses favoris ! Anita c’est le parfait compromis entre la couleur nude et le rose-qui-pète, pour celles qui n’osent pas trop, il sera un vrai bonheur à porter !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_AUDACIOUS_LIPSTICK_NARS_COMPLETEMENT_IN_LOVE_SWATCH_ANITA

Et enfin on termine sur une petite note un peu plus colorée (parce que je ne pouvais vraiment pas m’en tenir rien qu’à du discret…surtout vu la variété de couleurs proposée par Nars. Et puis question Audace…j’avoue que j’y suis allée molo-molo) avec Juliette. Le rose corail pétillant de la bande qui réveille n’importe quelle tenue et qui surtout, ne me quittera pas de sitôt pour le printemps ! Juliette c’est un superbe corail vitaminé, plutôt bien dosé (même si porté, je trouve qu’il tire davantage sur l’orangé…)

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_AUDACIOUS_LIPSTICK_NARS_COMPLETEMENT_IN_LOVE_ZOOM_TUBE_JULIETTELa couleur parfaite pour le printemps/été, qui reste carrément portable au quotidien sans faire too much. Je crois que c’est au final ma couleur préférée des 3, elle donne une mine incroyable et ce rouge à lèvres n’a besoin de quasiment rien d’autres pour exister. Il m’est arrivé de le porter avec un trait de liner et du mascara et il faisait parfaitement le job !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_AUDACIOUS_LIPSTICK_NARS_COMPLETEMENT_IN_LOVE_SWATCH_JULIETTE

3. Des lipsticks vraiment Audacieux ou pas?

Maintenant que les présentations avec ces demoiselles sont faites, tu vas sûrement te demander ce que valent ces jolis tubes…T’inquiètes pas j’ai pensé à tout, voilà ce qu’il faut en retenir :

Le packaging : On frôle la perfection 4,5/5
Clairement il est difficile de faire mieux. Les tubes sont très élégants, (même si leur seul défaut est de marquer toutes les traces de doigts, il faudra faire avec). On trouve le nom de la teinte sous le tube, et surtout, un capuchon aimanté bien pratique, puisqu’il se referme tout seul dès qu’on l’approche de son tube ! Coté raisin, la forme est impeccable pour un tracé précis et le petit nom de la marque gravé dedans n’enlève rien à son charme.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_AUDACIOUS_LIPSTICK_NARS_COMPLETEMENT_IN_LOVE_ZOOM_TUBE_PACKAGING_SWATCHS_JULIETTE_ANITA_RAQUEL

La texture / L’application : Partagée 3,75/5
Pour ce qui est de l’application, un seul passage suffit pour que la matière se dépose uniformément et de manière complètement opaque sur les lèvres (en tous cas avec mes 3 teintes c’est comme ça que ça se passe !). Le rendu est légèrement satiné, et apporte un coté lumineux aux lèvres ce qui n’est franchement pas pour me déplaire…C’est au niveau de la texture qu’il faut savoir s’adapter : c’est une matière assez épaisse qui se sent sur les lèvres les 2 premières minutes, ensuite on finit par l’oublier mais voilà. Si tes lèvres sont un peu abimées, passage obligatoire par l’étape gommage : cette matière marque beaucoup les défauts. Alors franchement rien de transcendant ni d’innovant pour moi coté texture… C’est très couvrant certes mais pas scotchant.ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_AUDACIOUS_LIPSTICK_NARS_COMPLETEMENT_IN_LOVE_ZOOM_COMPARATIF_SWATCHS_JULIETTE_ANITA_RAQUEL

Le résultat / La tenue : mention bien 4/5
Alors bon, rien de dingue, ce sont des rouges à lèvres qui se comportent plutôt bien au fur et à mesure de la journée, ils ne filent pas mais attention transfèrent beaucoup. La tenue est franchement pas folichonne 2/3h max avec les nudes et un peu plus avec Juliette. Ils disparaissent sans laisser de traces, sauf Juliette qui donne une légère teinte aux lèvres une fois estompée…On nous promettait une texture nourrissante, moui bon, pourquoi pas moi je ne vois pas une réelle différence avec mes rouges à lèvres habituels.  Par contre bien forcée de reconnaitre que la couleur est au rdv, ce sont des rouges tout de même très agréables à porter …

4. Audacious lipsticks, la découverte à faire?

D’après moi ce sont de très bons rouges à lèvres, mais il ne faut pas s’attendre à une innovation extraordinaire, sinon bonjour la déception. Ce sont des produits de qualité, et le nombre de teintes dispos est quand même assez remarquable. Les couleurs sont justement dosées, bien opaques, confortables, bref il y a de quoi se faire plaisir en choisissant un Audacious . Maintenant rien de subjuguant au programme, pour des rouges à lèvres vendu 30€ chez Sephora, ils font bien leurs jobs, ont leur défauts comme beaucoup de leurs confrères, et c’est tout. ça ne m’empèche pas de beaucoup les apprécier, je pense même pouvoir dire qu’ils font partie des plus belles couleurs de ma collection…et ça c’est quand même pas négligeable !

A tester par : les adoratrices de la couvrance, les collectionneuses de belles couleurs, les fans de beaux objets, les dingues de nude (il y a des pépites parmi les teintes proposées), les folles de rouges à lèvres foncés (là aussi le choix est très large !)…
A éviter par : celles qui aiment l’innovation (pour moi ce sont de très bons rouges à lèvres plutôt basiques), les petits budgets, les lèvres abimées…

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_AUDACIOUS_LIPSTICK_NARS_COMPLETEMENT_IN_LOVE_ROUGES_A_LEVRES_ZOOM_TUBES_ANITA_RAQUEL_JULIETTE_PACKAGING_ZOOM_RAISIN

Alors craquera ou craqueras pas pour les jolis Audacious Lipsticks? Quel est ton produit Nars préféré (que je l’ajoute à ma wishlist de 2015 sait-on jamais !)? Une teinte favorite parmi celles des Audacious? N’hésites pas à venir papoter avec moi en commentaire en attendant le prochain post ! On se retrouve très vite, mille bisous !

Dans les coulisses…

signature

– Instagram : a_littleb

– Hellocoton: Alittleb

– Facebook :A Little B

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

29 Comments

  • Répondre Beautycurls

    J’avais craqué pour le charlotte il y a quelques temps et je viens de prendre le Audrey, j’adore ces rouges à lèvres ;) Le prochain sera le Anna pour moi , des bisous

    6 mai 2015 at 17 h 55 min
    • Répondre alittleb

      J’avais repéré Charlotte en effet, qui a beaucoup fait parlé de lui cet hiver, et je dois reconnaitre que la teinte est vraiment très belle ! Après j’avais un peu peur de ne pas l’assumer (puis pour l’été il est un peu foncé, mais bon j’aurai peut être changé d’avis d’ici Décembre prochain ^^). Par contre je trouve Audrey et Anna absolument sublimes (Anna est aussi dans ma wishlist, avec Brigitte et Natalie ^^). Franchement je trouve les teintes tellement belles que j’en oublie les quelques défauts qu’ils peuvent avoir ! Des bisous à toi aussi et à très bientôt j’espère :)

      9 mai 2015 at 19 h 32 min
  • Répondre Estelle

    Oh j’adore le Juliette ! Je ne pense pas qu’il m’irait… mais sur toi il est TOP !

    6 mai 2015 at 18 h 04 min
    • Répondre alittleb

      Franchement ça se tente, comme toi j’ai la peau vraiment claire et franchement il est tellement beau !! Sinon dans le même genre et en plus rose, tu as Natalie (qui est dans ma wishlist ^^), qui fera tout autant l’affaire ! Les teintes de ces rouges à lèvres sont tellement belles que tu es obligée de trouver ton bonheur ! Rien que pour ça je trouve que Nars a fait du sacré bon boulot avec les Audacious…Merci pour ton gentil mot Estelle, ça me fait plaisir :) des bisous

      9 mai 2015 at 19 h 34 min
  • Répondre deltreylicious

    Très jolis ces RAL !
    Deltreylicious

    6 mai 2015 at 18 h 21 min
    • Répondre alittleb

      Merci beaucoup :) j’avoue que ce sont de très chouettes rouges à lèvres ! Des bisous et merci pour ton petit mot, à très vite :)

      9 mai 2015 at 19 h 35 min
  • Répondre Emeline

    J’ai 2 rouges Nars dont je suis fan, mais dans la gamme classique et forcément les Audacious me tentent beaucoup aussi! Le Juliette est mon favoris parmi ceux que tu as :)!

    6 mai 2015 at 19 h 29 min
    • Répondre alittleb

      Ah bah du coup d’avoir testé les Audacious j’avais bien envie de me tenter un ou deux de la gamme classique justement ! L’inverse de toi ^^ On a donc le même avis pour Juliette, moi aussi j’en suis gaga, et je pense adopter Natalie (un joli rose pétillant) pour l’accompagner…Il y en a plein qui me font vraiment envie dans les Audacious, Nars a frappé fort avec la variété de teintes, il y en a pour tous les gouts et certains sont justes foufous ! Merci pour ton petit mot Emeline, des bisouus et à très vite !

      9 mai 2015 at 19 h 44 min
  • Répondre lilysnaturalbeauty

    J’adore cette gamme, je trouve qu’ils ont fait vraiment un bon produit très opaque. J’aime beaucoup la teinte Juliette (qui te va super bien!).
    Super revue
    Des bisous

    6 mai 2015 at 19 h 34 min
    • Répondre alittleb

      Franchement c’est vrai qu’il n’y a rien a redire, ce sont de très très bons rouges à lèvres, même si la tenue n’est pas extraordinaire, je trouve que le choix de teintes rattrape tout ! Il y en a vraiment au moins un pour nous plaire (et généralement bien plus que ça !!). Merci beaucoup ^^j’avoue que c’est aussi ma teinte favorite, je la porte régulièrement en ce moment et il donne vraiment bonne mine (limite pas besoin de mettre un blush avec !!). Merci, vraiment, vraiment ton petit mot m’a fait vraiment plaisir ! des bisouuus et à très bienôt j’espère :)

      9 mai 2015 at 19 h 47 min
  • Répondre One Daddy's Girl

    Aloha*
    je ne connaissais pas les nouveautés Rouge à lèvres de chez NARS. Et je dois avouer que le packaging est juste très élégant. Bien sûr, on connaissait le oût de la marque pour le « noir », mais au delà de çà, les lignes des tubes qui s’allient avec un côté « graphique » sur le raision est vraiment réussi!! Encore un coup de génie pour Nars et la tendance actuelle des motifs géo!!

    Concernant les couleurs, ton choix et vraiment bien tenté, alliant de jolis nudes à une couleur un peu plus corail et soutenue. Je t’avoue que je n’ai encore jamais osé poser du « corail » sur mes lèvres mais l’effet et tes photos me laissent pensives. A ma prochaine excursion chez sephora, je me laisserai bien tenter par quelques essais..

    à bientôt
    One Daddy’s Girl – tattoos stays boys don’t

    6 mai 2015 at 18 h 42 min
    • Répondre alittleb

      Hello hello :)
      Aaaah bah écoute, si j’ai pu te faire découvrir ces jolis rouges à lèvres, ça me fait plaisir ! J’avoue que coté packaging ils savent clairement faire chez Nars, car en plus d’être beaux, ils sont super pratiques! Rien que pour ça, je reconnais qu’ils sont très très forts !
      Pour ce qui est des couleurs, je savais a peu près où j’allais puis j’ai passé pas mal de temps à les swatcher en magasin. Et le corail est sacrément canon, mais tu verrais la variété de couleur, c’est hyper difficile de se décider…plein d’autres me font envie ! Si tu veux essayer du corail pour te faire une idée, je te conseille le Coral Calling d’Essence (qui coute 3€ a peine) c’est un joli corail qui t’aidera à te faire une idée, et si ça ne te plait pas, tu n’y auras pas mis 30€ d’un coup !! Mais franchement c’est une super jolie couleur qui reste à mi-chemin entre le flashy et le facilement-portable ! ! Merci pour ton gentil message en tous cas et vraiment ça me fait plaisir d’avoir pu partager ça avec toi ! Des bisous et à bientôt j’espère !!

      9 mai 2015 at 19 h 42 min
  • Répondre la Cigale ou la Fourmi

    Coucou ma belle,

    Je partage ton avis sur ces rouges à lèvres.

    Pour ma part, j’en ai un rouge ultra uber pigmenté.(Rita je crois, pas sûre).

    Je suis dingue du pachaging, il est magnifique, design. Le raisin gravé est très beau aussi (un peu moins depuis que mon chat a mordu dedans, bref…)
    Par contre, tu n’as pas intérêt à effleurer tes lèvres, sous peine d’avoir les doigts rouge sang et d’en mettre partout.
    Le RAL est très couvrant, mais au passage il couvre tout le reste, et tu as vite fait de te retrouver avec la joue ou le nez rouge.

    Donc, je le déconseille dans une teinte si soutenue. En nude par contre, il doit effectivement être super et moins salissant.
    30€ purée, c’est cher!

    Sinon, chez Nars, j’ai l’anticernes Eclat qui est une tuerie, un sans faute pour moi.
    J’ai aussi le fard Dual Machin dans la teinte Dione, je l’adore, vraiment.

    C’est vraiment une bonne marque.
    Maintenant, c’est leurs fond de teint et fards à joues que j’ai envie de tester, ils m’ont l’air top aussi.

    Bises bella

    6 mai 2015 at 20 h 24 min
    • Répondre alittleb

      Hello ma Cigale !
      Bon ça me fait plaisir de voir qu’on a le même avis, des fois je me dis que je suis trop sévère (ou pas assez ça dépend) alors au moins je suis rassurée ! Je ne me suis pas trop penchée sur le sujet des teintes très foncées (pas de saison et puis je ne savais pas si j’allais vraiment oser les porter…) donc je ne sais pas trop ceque ça donne porté…
      Mais par contre oui ils transfèrent beaucoup :/ donc gare aux traces ! Par contre le packaging c’est juste une merveille (et pratique en plus de ça !). Par contre je t’avoue que je les ai eu pour mon anniversaire (merci Mister B) avec -25% dessus et heureusement parce que je trouve le prix assez élevé, au vu de la tenue des nudes en tous cas. Par contre ce sont de supers produits, agréables à porter et sacrément pigmentés !
      Oui je me souviens que tu avais parlé de l’anti-cernes, j’en avais pas tellement jusqu’à aujourd’hui donc je ne me sentais pas le besoin d’investir mais ça risque de changer… Mais le chéri m’a eu la base à paupières en version voyage donc j’ai hâte de voir ce qu’elle a dans le ventre…
      Et je me souviens aussi de ton fard, et mamamia c’était une vrai merveille! Par contre je trouve le prix sacrément élevé du coup j’ai un peu de mal pour le moment…
      C’est vrai que rien que pour les Audacious, ça donne envie d’en apprendre un peu plus sur la marque (le fond de teint me tente pas mal aussi, je pense que je me laisserais tenter en fin d’année pour voir !).
      Merci pour ton avis en tous cas, ma wishlist s’allonge…c’est pas bon tout ça ^^Des bisous mon cigalon à bientôt j’espère !

      9 mai 2015 at 19 h 54 min
  • Répondre aurelieki93

    Hello! Je crois que je viens d’avoir un coup de cœur bloguesque :O, j’adore ta façon d’écrire!
    Et mon dieu ces rouges à lèvres sont dingues, je crois pas que j’avais déjà lu de revues sur ces teintes. Si jamais il devait y avoir un code promo dans les prochains temps je risque fortement d’en mettre un ou deux dans mon panier :).
    Bonne soirée.

    6 mai 2015 at 21 h 10 min
    • Répondre alittleb

      Coucou Aurélie !!
      Et vraiment juste un grand MERCIIIII !! Ton commentaire me va droit au coeur, je suis vraiment très très contente que mon billet t’ai plu c’est absolument adorable de ta part <3
      Oui franchement ce sont de supers rouges à lèvres, les teintes proposées par Nars sont tellement parfaites, ça donne envie de les collectionner ! Pareil pour moi j'attends les prochains codes promos Sephora pour en ajouter un ou deux à la famille, parce que vraiment certains sont sublimes...(mais il fallait faire un premier choix et ce sont ces 3 là qui ont sauté dans le panier, la loi du plus fort, toutçatoutça tu connais ^^). Merci encore, tu m'as donné le sourire pour toute la soirée :D des bisouuus très bonne soirée à toi aussi !!

      9 mai 2015 at 19 h 58 min
  • Répondre Marie

    Ils me font tellement envie … J’avoue que le Anita est vraiment trop beau :)
    Bisous

    7 mai 2015 at 6 h 59 min
    • Répondre alittleb

      J’ai pour ma part mis un long long moment avant de me décider (d’en avoir entendu parler à tord et à travers l’an dernier m’avait mis sacrément l’eau à la bouche !!). Heureusement Mister B était sur le coup pour mon anniversaire ! Je reconnais que Anita est super beau, et se porte tellement facilement…C’est un des plus jolis Vieux rose que je possède, et niveau opacité c’est de la folie ! Je te comprends, moi j’en ai encore quelques-uns qui me tentent beaucoup dans la collection Audacious !!! des bisous Marie à très vite et merci pour ton petit mot :)

      9 mai 2015 at 20 h 00 min
  • Répondre Marie

    Etant une grande fan de nude c’est la teinte Anita qui m’a tout de suite parlé ! Je connais très mal la marque Nars car je n’ai jamais rien testé chez eux mais pourquoi pas :)

    7 mai 2015 at 7 h 15 min
    • Répondre alittleb

      Je suis un peu comme toi, j’adorela couleur, mais je porte beaucoup de nude depuis la fin de l’an dernier. J’ai eu une grosse période où j’en ai acheté un paquet et je ne m’en lasse pas ! Du coup je te comprends totalemet pour Anita ! Dans le même genre Anna à l’air super joli…Et bien figure toi que je suis un peu dans le même cas, c’était une grande première, du coup ça donne envie d’en savoir plus (Et Mister B m’a dégoté une version voyage de la base à paupières du coup j’ai hâte de voir ce qu’elle a dans le ventre !!). En tous cas avec les Audacious, je ne pense pas que tu seras déçue, en tous cas moi je les aime beaucoup !! des bisous Marie et merci pour ton gentil message ! A très bientôt j’espère !

      9 mai 2015 at 20 h 04 min
  • Répondre Anaïs de L'instant cosmetique

    ça donne envie ! J’aime beaucoup Juliette ^^ Par contre, j’ai peur d’être déçu si je craque car j’ai acheté l’anti cernes et j’en suis pas très satisfaite du moins pas comme je l’espérais.

    7 mai 2015 at 8 h 35 min
    • Répondre alittleb

      Coucou Anaïs, aaah bah écoute ça me fait plaisir si le billet t’a plu !! Moi aussi je suis fan de Juliette, alors qu’au départ j’étais dingue de Raquel :p franchement ce sont de très bons rouges à lèvres, la tenue sur les nudes est pas dément, mais le couleurs rattrapent tout, le fini satin est superbe et pour ma part, je ne regrette pas de les avoir acheté (du moins eu à mon anniversaire ^^). Attends peut être un code promo, ils sont quand même plus abordables avec -25% ! Je n’ai pas testé l’anti-cerne mais c’est vrai que j’en ai entendu beaucoup de bien du coup je suis étonnée ! Sinon je vais pouvoir testé la base à paupières donc j’ai hâte de voir ce qu’elle a dans le ventre ! J’espère que tu arriveras à trouver un bon compromis pour te servir de ton anti-cernes, parce que vu le prix, ce serait dommage…Des bisous Anaïs et merci pour ton petit mot :) à très vite j’espère

      9 mai 2015 at 20 h 13 min
  • Répondre fanacosmétiques

    Coucou :)
    Rooo comment tu me tentes là avec ton article ! Ces RAL me font de l’œil surtout le anita, et je résiste depuis des mois, mais franchement ton article me donne trop envie ! Tes photos sont magnifiques comme toujours :)
    Des gros bisous

    7 mai 2015 at 8 h 52 min
    • Répondre alittleb

      Hello ma belle !
      Aha je te comprends, moi en faisant l’article, je dressais déjà la liste de ceux que je voulais ajouter à la petite famille XD #irrecupérablejesais !
      Anita c’est une pépite, un des plus beaux vieux rose de ma collection, j’adore ces roses qui tirent sur le froid du coup je suis ravie de l’avoir ! Merciiii encore une fois, tes messages me touchent toujours autant !! des gros gros bisous ma belle et vraiment, merciii <3

      9 mai 2015 at 20 h 06 min
  • Répondre Sixtine, Aventures d'une bruxelloise

    Je serai vraiment curieuse de tester ces fameux rouges ! Les avis sont assez différents d’une personne à l’autre … mais en tout cas ils font beaucoup parler d’eux !
    Les trois teintes te vont parfaitement :) Anita me fait de l’oeil depuis plusieurs mois déjà !
    Bisous :)

    7 mai 2015 at 16 h 53 min
    • Répondre alittleb

      C’est ce qu’il m’a semblé lire moi aussi ! Franchement ce sont de très bons rouges à lèvres, après la texture est légèrement « épaisse » sur les lèvres au départ, mais bon ça s’oublie rapidement par contre je ne trouve pas la tenue exceptionnelle…après j’ai testé beaucoup de nude, donc bon je pense que sur des teintes plus foncées, la couleur doit tenir surement mieux ! Mais bon je pense qu’ils valent le détour, les couleurs sont justes parfaites, et le choix est vraiment difficile ! merciii en tous cas ça me fait plaisir :) surtout que j’y ai passé un sacré long moment pour les choisir ! Pour Anita, je te le conseille, c’est une superbe couleur ! Des bisous à toi aussi et merci pour ton passage par ici !! A très vite j’espère :)

      9 mai 2015 at 20 h 09 min
  • Répondre AccroEnDroit

    Salut poupette ! J’ai aussi Anita ainsi que Véra. Je les adore ils sont vraiment super beaux mais c’est dommage qu’ils soient si chers sinon j’aurais TOUTE la gamme :D
    Bises !

    10 mai 2015 at 12 h 09 min
    • Répondre alittleb

      Hello ma belle :) aah toi aussi tu es Narssisist ^^ Oh bah décidement vous êtes plusieurs à me parler de Vera ! Je confirme ce sont de très beaux rouges à lèvres, et je reconnais que moi aussi j’en aurais surement davantage si ils étaient moins chers…J’ai rarement autant de coup de coeur pour des couleurs comme celles proposées par Nars !! On se comprend ^^ des bisouuus à très vite j’espère !!

      10 mai 2015 at 18 h 54 min
  • Répondre la blonde se pomponne

    Je n’ai que le Vera mais je l’adore car il est très confortable sur, mes lèvres sèches le supportent très bien !

    19 mai 2015 at 8 h 43 min
  • Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :