Suivez-moi:
Make-up, Revue

Colorburst de Revlon, le kit qui envoie de la (peek-a-)Booolette !

Maintenant que le Père-Noël est passé (et que la panique pré-achats et ouverture des cadaux est derrière moi…), il fallait que je te parle du joli petit kit sorti par Revlon (en collaboration avec une blogueuse que je lis depuis ses tous premiers pas dans la blog-youtubosphère) à réclamer immédiatement au SAV du grand barbu si tu ne l’as pas déjà trouvé sous ton sapin (ça arrive à tout le monde de se tromper, même à lui) ! L’idée cadeau parfaite à offrir (ou à se faire offrir, ou à s’auto-offrir, moi perso j’ai pas attendu son passage) à toute beauty-addict qui se respecte, c’était bien ce petit kit ! Et si tu ne l’as pas trouver parmis tes paquets le 25 au matin, crois moi tu as le droit de taper un scandale ! J’avoue que personnellement j’ai bien galèré à en trouver 2 (le 2ème ayant déjà rejoint sa nouvelle maman, ma blopinette TheJulietsLife), ce qui m’a d’ailleurs valu un regard interrogateur plein de suspicion de la part de la caissière à Monop’ (« elle va les manger ou quoi? »), au moment où il a fallu les régler ! Alors prête à ajouter un nouveau cadal à tout ce que le Papa Noël t’as déjà offert? c’est parti !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_REVLON_FEAT_PEEK_A_BOOO_KIT_COLORBURST_STANDOUT_REMARQUABLE_ELUSIVE_SULTRY_KIT_PEEK_A_BOOO_

Revlon Feat. Peek-A-Booo : le Best-seller kit de la blogueuse !

Comme toute bonne blogueuse qui se respecte, je suis moi aussi lectrice avant de venir papoter avec vous par ici ! Et parmi les premiers blogs que j’ai commencé à lire, celui de Jennifer aka Peek-a-booo figurait bien évidemment dans ma longue liste de favoris ! En bonne accros aux rouges-à-lèvres, autant te dire qu’on se comprend plutôt bien toutes les deux!

Et justement, en parlant de lipstick, il se trouve que la belle nous a concocté une jolie surprise pour cet hiver, en collaboration avec une marque qui m’a accompagné dans mes tous premiers pas dans le monde du make-up : j’ai nommée Revlon !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_REVLON_FEAT_PEEK_A_BOOO_KIT_COLORBURST_STANDOUT_REMARQUABLE_ELUSIVE_SULTRY_KIT_PEEK_A_BOOO_ZOOM

Jennifer nous a sélectionné ses 3 teintes de Colorbursts (les baumes mats sorti l’an dernier, si je ne dis pas de bêtises), et pour parfaire le tout, elle a même concocté un joli packaging glamour à souhait pour faire de ce petit kit une vraie petite merveille. Dessus on y trouve toutes les infos importantes au sujet des jumbos, et on les aperçoit même à travers le coeur dessiné au lipstick !

Dans ce kit, comme je le disais, 3 colorbursts sélectionnés par Peek-a-Booo allant du rose pâle au rouge rubis, en passant par le vieux rose, bref tout ce que j’aime ! Je me devais de mettre la main dessus, et crois moi, ça n’a pas été chose aisée. Le kit est en vente chez Monoprix (et dans certains Parashop, parapharmacies…), pour 15€, autant dire une sacrée affaire, vu le prix que coutent ces petits jumbos à l’unité (9,90€ l’unité en temps normal).

Zoom sur les Baumes Mats de Revlon : les colorbursts !

Alors bien franchement, si comme moi tu étais une grande artiste à l’école primaire (le collage de gomettes, ma spécialité), ces jumbos tévoqueront sans aucun doutes, les gros crayons Crayola avec lesquels on barbouillait nos feuilles de dessin, nos livres de coloriage, ou même encore les murs de notre chambre (oups, pardon Maman !).

 

Même si au départ on pourrait croire qu’avec un truc pareil on ne peut pas se maquiller, détrompes-toi, la bête est plutôt bien foutue. Déjà gros plus : le packaging est assorti à la couleur du raisin, avec ça pas besoin de chercher mille ans la teinte dont tu as envie.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_REVLON_FEAT_PEEK_A_BOOO_KIT_COLORBURST_STANDOUT_REMARQUABLE_ELUSIVE_SULTRY_KIT_PEEK_A_BOOO_SWATCHS

Comme sur des nombreux tubes, on retrouve le numéro et le nom de la teinte (en français et en anglais, c’est bien, chez Revlon on pense à ceux qui ne savent pas prononcer un mot en anglais sans se ridiculiser) sous le crayon. D’ailleurs la partie base, un peu métalissée se twiste. Pas besoin d’avoir un big taille-crayon pour ces jumbos, et ça c’est juste la Ré-vo-lu-tion Madame ! On aubli pas le petit capuchon assorti au crayon pour protéger la mine, et le tour est joué.

Mais alors me diras-tu, comment ça se passe à l’intérieur? Revlon nous les présente comme des baumes au fini mat, le truc qui au premier abord parait impossible…Et pourtant. Coté compo on retrouve un mélange de 3 beurres nourrissants (le karité, la mangue et la coco) qui apporte hydratation et confort aux lèvres. La formule reste crémeuse et hyper facile à appliquer (et crois-moi que pour du mat, c’est juste le pied !). Le petit plus? Un parfum mentholé, rafraichissant sur les lèvres ! Plutôt étonnant mais pas désagréable du tout !

On commence notre découverte des 3 couleurs choisies par Jennifer, et crois-moi son choix est excellent !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_REVLON_FEAT_PEEK_A_BOOO_KIT_COLORBURST_SULTRY_ELUSIVE_STANDOUT_KIT_FEAT_PEEKABOOO_ELUSIVE_INSAISISSABLE

La première teinte, qui se trouve au centre du coffret, est la plus claire. Il s’agit de la n°205 , Elusive, qui veut dire Insaisissable. Un rose pâle, qui malgré son raisin brillant est tout à fait mat ! Swatché sur la main, la texture est extrèmement crémeuse et son fini est on ne peut plus mat. Sur les lèvres, c’est un peu différent. Elusive est plutôt satinée, et donne un joli rose bébé légèrement froid, absolument canon.

Coté application, c’est celui des trois qui me pose le plus de problème, car j’ai du mal à obtenir un rendu opaque homogène. Et le phénomène est visible surtout sur la lèvre inférieur. On dirait que la matière se déplace, c’est assez étrange.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_REVLON_FEAT_PEEK_A_BOOO_KIT_COLORBURST_SULTRY_ELUSIVE_STANDOUT_KIT_FEAT_PEEKABOOO_ELUSIVE_INSAISISSABLE_SWATCH_MAIN

Après, très sincérement, de loin ça ne se voit pas à l’oeil nu, mais je pense que sur les photos ce sera suffisament parlant. ça n’enlève rien à l’éclat de ce petit rose. Il a beau être mat, il n’en est pas moins lumineux. Pour ce qui est de la tenue, sur cette teinte là, elle n’est pas franchement extraordinaire pour un mat. La texture baume le fait tenir beaucoup moins bien, compter 2 à 3h pour le faire disparaitre, par contre tes lèvres n’en souffriront pas, c’est le gros avantage des Colorbursts!

Quant à l’effet mentholé il reste sur les lèvres une bonne vingtaine de minutes environ, et c’est assez étrange !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_REVLON_FEAT_PEEK_A_BOOO_KIT_COLORBURST_ELUSIVE_INSAISISSABLE_SWATCH

La teinte intermédiaire est la n°225, Sultry ou Sulfureuse en français ! Et c’est de loin celle que j’ai le plus porté depuis que ce kit est en ma possession. Je crois que limite je ne l’aurais acheté que pour avoir cette couleur dans ma collection ! C’est une couleur qui convient parfaitement à la saison (vu que l’hiver a décidé de nous snober, on continue dans la lignée des teintes automnales !), puisqu’il s’agit d’un vieux rose plutôt soutenu.

Pour le coup la pigmentation de ce jumbo là est excellente, et il couvre les lèvres en un seul passage, sans aucun soucis !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_REVLON_FEAT_PEEK_A_BOOO_KIT_COLORBURST_SULTRY_ELUSIVE_STANDOUT_KIT_FEAT_PEEKABOOO_SULTRY_SULFUREUSE_225

La texture baume le rend très agréable à porter et à appliquer, un bonheur ! Au départ je lui trouvais de légers sous tons violets mais pas du tout, c’est un bois de rose avec une touche de marron qui le rend très profond. Jennifer nous disait sur son blog que c’est la teinte de Colorburst la plus vendue en France, et franchement je n’ai pas de mal à le croire, il est juste canon !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_REVLON_FEAT_PEEK_A_BOOO_KIT_COLORBURST_SULTRY_ELUSIVE_STANDOUT_KIT_FEAT_PEEKABOOO_SULTRY_SULFUREUSE_225_SWATCH_MAIN

C’est une couleur un poil plus soutenue que la couleur naturelle de mes lèvres, qui s’associe à n’importe quel style de maquillage, que tu ai un smoky chargé, ou envie d’un look plus soft. Sultry c’est surement le plus facile à porter des 3, et je n’ai aucun mal à l’assumer en journée comme en soirée. Là encore le rendu est légèrement satiné, et très lumineux.

Pour la tenue c’est un peu mieux que pour Elusive, j’arrive à le garder jusqu’à midi en journée, mais il sera à retoucher obligatoirement après un repas.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTREVLON_FEAT_PEEK_A_BOOO_KIT_COLORBURST_SULTRY_SULFUREUSE_SWATCH

Et on termine avec la teinte la plus foncée du trio, le rouge de la bande, que j’avais adoré sur Jennifer au moment de la sortie es Colorbursts le fameux n°250 Standout, Remarquable, qui porte bien son nom ! Un très beau rouge profond comme je les aime, qui va extrèmement bien aux brunettes ! Il ne comporte aucun sous tons orangés, c’est un vrai rouge rubis qui swatché sur la main est un poil plus foncé qu’une fois sur mes lèvres.

Comme pour Sultry, en un passage, la couleur est bien encrée sur les lèvres, le rendu est bien opaque, aucun problème à déclarer.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_REVLON_FEAT_PEEK_A_BOOO_KIT_COLORBURST_SULTRY_ELUSIVE_STANDOUT_KIT_FEAT_PEEKABOOO_STANDOUT_REMARQUABLE

C’est un rouge intense que j’adore associer à un trait de liner, ou à un maquillage très naturel pour sortir. Il habille n’importe quelle tenue sans soucis. La forme crayon du jumbo permet une application sans trop de complication : on dessine le contour puis on rempli, retour en enfance !

La mine glisse sans accrocher, il ne marque absolument pas les défauts des lèvres, c’est un vrai plaisir de porter ce rouge là.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_REVLON_FEAT_PEEK_A_BOOO_KIT_COLORBURST_SULTRY_ELUSIVE_STANDOUT_KIT_FEAT_PEEKABOOO_STANDOUT_REMARQUABLE_SWATCH_MAIN

Pour Standout également, on retrouve ce petit aspect satiné qui lui donne un aspect pétillant et qui renvoie suffisament la lumière pour qu’il n’ai pas l’air fade. C’est une couleur vraiment superbe.

Coté tenue on est pas mal du tout, même si là aussi il faudra le retoucher après un repas. La couleur s’estompe sans surprise au creux des lèvres au bout de quelques heures. Par contre, je tenais à te signaler que pour le coup ces mats là transfert à fond les ballons (l’effet baume n’a pas que des avantages hélas), donc on fera attention aux chemises du Chéri-chéri (Mister B n’a pas vraiment apprécié !!).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_REVLON_FEAT_PEEK_A_BOOO_KIT_COLORBURST_STANDOUT_REMARQUABLE_SWATCH

Revlon feat. Peek-a-Booo, le coffret Best-seller on en pense quoi?

Comme d’habitude, à chaque collaboration entre une marque que j’aime et une blogueuse que j’apprécie, je ne peux qu’applaudir le travail ! La sélection de Jennifer est vraiment parfaite et les 3 Colorbursts qu’elle a choisi sont tous plus beaux les uns que les autres et je suis sûre qu’elle plaira à la plupart d’entre nous ! Son travail autour du packaging est glamour à souhait, et c’est toujours un plaisir de retrouver un petit bout de l’unviers d’une blogueuse qu’on lit, chez soi !

J’avais adoré la collab’ entre Adopt’ & Natacha Birds, il en est de même pour Peek-a-Booo & Revlon ! Du coté des Colorbursts en eux même, je suis agréablement surprise par la facilité d’application, et surtout le confort qu’ils apportent. Ce sont des mats un peu différents de ceux que j’ai l’habitude de porter, et je les apprécie donc un peu différemment. Par contre, je les conseille clairement à toutes celles d’entre vous qui veulent oser le mat sans tous les désagréments qu’il apporte : ceux là son ultra confortables, foncez !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_REVLON_FEAT_PEEK_A_BOOO_KIT_COLORBURST_SULTRY_ELUSIVE_STANDOUT_KIT_FEAT_PEEKABOOO

Alors craquera ou craquera pas pour cette jolie collab entre une marque et une blogueuse? Quel est ton favori parmi le trio? Prête à franchir le pas, et à adopter le rouge à lèvres mat ? J’espère que tu aimeras ces petits jumbos autant que moi, personnellement je suis complètement sous le charme (et qui sait, ton rouge à lèvres du jour de l’an se trouve peut-etre parmi eux :p)! On se retrouve très vite pour papoter beauté ! Plein de bisouuuus

Les coulisses du lil’blog :

signature

– Instagram : a_littleb

– Hellocoton: Alittleb

– Facebook :A Little B

 

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

30 Comments

  • Répondre The Helalogy Blog

    J’adore le Sultry, mais malheureusement les deux autres un peu moins. L’inconvénient avec les kit c’est qu’il y en a toujours un ou deux qui (me?) plait moins, et c’est décourageant!

    29 décembre 2015 at 21 h 32 min
    • Répondre alittleb

      Je te comprends pour le Sultry, je crois que c’est aussi mon favori ! Mais c’est vrai que je partage ton avis, c’est souvent comme ça dans les kits et en général ça me fait aussi hésiter…Bon là pour le coup je suis contente parce que toutes les teintes m’emballaient, et je ne regrette pas du tout. J’aime un peu moins Elusive, mais je le porterais quand même de temps en temps (plutôt au printemps/été je pense parce qu’en hiver j’ai un peu plus de mal avec ce genre de teintes…). Au pire il y en a plein d’autres à l’unité :p (enfin je dis ça je dis rien ^^) des bisous ma belle et merci pour ton petit passage par ici !! A très bientôt :)

      9 janvier 2016 at 18 h 34 min
  • Répondre Nelly

    Encore un super article!! La teinte Sultry est trooop canon, typiquement le genre de bois de rose que j’aime porter et qui va avec tout! J’aime beaucoup tes swatches :) Hâte de te revoir, plein de bisous et bonnes fêtes :D <3

    29 décembre 2015 at 22 h 48 min
    • Répondre alittleb

      Coucou Nelly!
      Aha j’étais sûre qu’il te plairait c’est aussi mon chouchou, je l’ai énormément porté en Décembre, il est vraiment super beau oui ! Ohh bah merci :D ça me fait bien plaisir (surtout qu’avec le mauvais temps de ces dernières semaines, j’ai eu beaucoup de mal avec les photos ^^). Ihi pareil !! Mais c’est pour bientôt !! J’espère que tu as passé de belles fêtes, plein de bisouuuus

      9 janvier 2016 at 18 h 36 min
  • Répondre Beautiful-Law

    J’aimerai tellement tomber sur ce kit, mais ce n’est toujours pas arrivé :(. Je ne l’ai pas vu dans mon monop ni dans les para qui vendent la marque… C’est dommage, je ne connais les Colorbust que de nom et je voulais vraiment essayer ! Je vais donc finir par me décider à en acheter un seul !

    30 décembre 2015 at 7 h 43 min
    • Répondre alittleb

      Oh bah je te le souhaite franchement, je t’avoue que moi j’ai eu énormément de chance, mon Monop’ venait d’en recevoir 4/5 le soir où je suis passée ! J’ai entendu dire qu’il y avait des réassort’ dans certains Parashop ces derniers temps…à voir ! Bah du coup je t’avouerai que j’attendais les soldes ou une offre chez monop’ pour m’en prendre un ou deux et finalement ce petit kit est tombé à pic et il est vraiment top si tu veux te faire une idée au sujet des colorbursts oui ! Et puis bon les couleurs que Jen à sélectionnées sont super belles, moi j’adore et je ne regrette pas du tout mon craquage !! Je croise les doigts pour toi :p des bisous ma belle et à très vite j’espère !!

      9 janvier 2016 at 18 h 39 min
  • Répondre EstelleTestForYou

    Jadore les couleurs ! La texture a l’aire super confortable

    Bisous bisous

    30 décembre 2015 at 13 h 51 min
    • Répondre alittleb

      Aaah toi aussi ! les 3 teintes sont canons, avec une grosse grosse préférence pour Sultry, que je porte énormement depuis ! Et oui je peux te confirmer que pour des rouges à lèvres mats, je ne crois pas en avoir de si confortables… Les veloutés sans transfert de Sephora sont aussi pas mal dans leur genre, mais le rendu n’est pas similiaires (plus velours, alors que les colorburst sont plutôt satinés je dirais). Si tu ne veux pas faire de compromis entre le mat et le confort : ceux là sont géniaux !Des bisouuus à toi aussi et à très vite j’espère ! Bon weekend !

      9 janvier 2016 at 18 h 44 min
  • Répondre Pretty and cie

    ils sont super beaux ces baumes, je les adore! je les ai pas demandé à Papa Noël parce que j’ai déjà les 3 teintes que j’avais acheté solo ^^ mais le kit est magnifique :)
    bisous!

    30 décembre 2015 at 13 h 06 min
    • Répondre alittleb

      Aha bah effectivement c’était pas la peine, mais c’est clair que Jen a fait un chouette boulot, le kit est trop mignon, puis les 3 teintes sont toutes les 3 super jolies. Autant te dire que je ne regrette pas du tout de m’être laissée tenter :p Merci pour ton petit mot, plein de bisouuus et à très vite j’espère !!

      9 janvier 2016 at 18 h 41 min
  • Répondre L'antre d'Ophésticia

    Ah moi aussi j’ai pu me procurer ce petit kit et il est top ! En revanche, je suis satisfaite de l’ensemble des jumbos, donc peut-être est-ce une question de production ? Dieu seul le sait XD
    Après je suis d’accord : l’effet mentholé est très surprenant ! J’aime bien mais je me demande s’il va piquer si on a les lèvres gercées.. à voir XD
    En tout cas très belle revue, j’aime beaucoup ton blog
    Gros bisous :D

    30 décembre 2015 at 16 h 38 min
    • Répondre alittleb

      Ah bah tu fais bien de me le dire…Je ne sais pas c’est assez bizarre qu’Elusive ne soit pas aussi bien que les deux autres. Bon ça n’empèche pas de le porter mais je t’avoue que la différence de rendu se voit quand même bien. Effectivement Dieu seul le sait XD
      Aha bonne question, pour le moment moi ils ne m’ont causé aucun soucis et franchement c’est tellement agréable d’avoir un rouge à lèvres mat qui ne fait pas les lèvres papyrus !!
      Oh merci beaucoup en tous cas, ça me fait énormément plaisir de savoir que le billet t’a plu ! J’espère à très bientôt, plein de bisouuus et merci <3

      9 janvier 2016 at 18 h 47 min
  • Répondre Aurélie- Aunatur-elle

    Qu’ils sont beaux !! J’adore ce genre de kit, ça nous permet de tester sans nous ruiner =)

    30 décembre 2015 at 18 h 06 min
    • Répondre alittleb

      Je crois qu’il a fait l’unanimité !! Oui je suis complètement d’accord avec toi, ce genre de petit kit est génial pour découvrir et tester les produits, surtout que je ne pense pas que je les aurais achetés chacun à l’unité sinon, vu qu’au total ça revient au double…
      En tous cas, chez moi ils sont adoptés complètement !!
      Des bisouuus et merci pour ton petit mot ! A très vite j’espère !!

      9 janvier 2016 at 18 h 49 min
  • Répondre Aurélie

    Hello,
    Je connais pas trop ces produits bien qu’on en entende parler depuis très longtemps. Je dois dire que là, les 3 teintes sont absolument sublimes!
    Si j’ai la chance de croiser le chemin de kit, je le prendrais pour sûr :)

    30 décembre 2015 at 18 h 18 min
    • Répondre alittleb

      Coucou Aurélie :)
      Oui je te comprends, on en a pas mal entendu parler l’an dernier mais moi non plus je n’en savais pas grand chose avant de me laisser tenter. D’ailleurs j’ai craqué pour ce kit justement pour les tester ! Et c’est sans regret du coup ^^ c’est vrai que les teintes sont vraiment réussies, ça vait vraiment le coup ! Bon alors je te souhaite de croiser sa route ^^plein de bisouuus et merci pour ton petit mot ! A très vite j’espère :)

      9 janvier 2016 at 18 h 51 min
  • Répondre Garlic Grenadine

    Le choix des teintes est vraiment bien je trouve. Les trois couleurs me plaisent beaucoup. Cette est très réussie. Je pense que si je tombe dessus, je prends ^^ Bisous

    30 décembre 2015 at 22 h 36 min
    • Répondre alittleb

      Oui carrément ! Jen a fait un super choix, il y en a pour tous les goûts et les 3 ne se ressemblent absolument pas ! Et moi aussi les 3 m’ont bien emballées ^^ Exactement, une belle collab’, je ne regrette pas du tout mon achat :)
      Oh bah je te le souhaite !! Franchement je suis certaine que tu vas l’adorer !
      PLein de bisous ma belle, merci pour ton passage par ici ! A très vite j’espère

      9 janvier 2016 at 18 h 53 min
  • Répondre Douceurfleurie

    Ils sont vraiment jolis! :)

    31 décembre 2015 at 17 h 48 min
    • Répondre alittleb

      Je suis bien de ton avis, ils sont superbes tous les trois ! Jen a fait un super choix de teintes !! Merci pour ton petit mot, et à très bientôt par ici j’espère :) des bisous, passe un bon week-end !

      9 janvier 2016 at 18 h 54 min
  • Répondre Le petit monde d'Emma ♡

    Super article ! Ils sont magnifiques va donne trop envie de les acheter !

    2 janvier 2016 at 11 h 43 min
    • Répondre alittleb

      Merci beaucoup ma jolie, ton petit mot me fait bien plaisir !! Et je suis totalement de ton avis, ils sont vraiment canons ! Moi je ne regrette pas du tout mon petit craquage ! Plein de bisous et merci pour ton gentil message, à très vite j’espère !

      9 janvier 2016 at 18 h 55 min
  • Répondre lili larochelle

    Magnifique !

    3 janvier 2016 at 14 h 55 min
    • Répondre alittleb

      Bon je crois qu’ils vous ont toutes convaincues ^^ Effectivement ce petit kit est génial !! Merci de ton passage par ici !! plein de bisous et à bientôt j’espère :) bon week-end !

      9 janvier 2016 at 18 h 56 min
  • Répondre Kallyane

    Haaaaaa Jen!! La fameuse Jennnn ! :D En tout cas elle a vraiment géré pour ce petit kit qui vaut le coup! D’ailleurs va falloir que je me le procure car vu les couleurs qui sont en visu là sur ton blog… OMFG je les aime toutes !
    La qualité a l’air dingo, mais surtout : les couleurs sont suuublimes!

    xx

    5 janvier 2016 at 11 h 33 min
    • Répondre alittleb

      XD Carrément que OUI ! Il est génial, je ne pouvais ABSOLUMENT pas le louper ! Dès que j’ai vu ses swatchs je me suis dois « toi tu vas finir à la maison!! » ^^ Aha bah c’était pareil pour moi, je les ai toutes adorés, alors franchement je ne peux que te le conseiller !! Franchement pour des mats ils sont hyper confortables, bien pigmentés (sauf Elusive que je trouve un poil en dessous, mais bon, rien de catastrophique non plus hein)…M’enfin si tu croises sa route un conseil : fonnnnnce !!
      Des bisouuus (et à très vite…pour de vrai ((j’ai trop hâte de vous voir toutes!!)):p)

      9 janvier 2016 at 18 h 59 min
  • Répondre chezlessoeursblog

    De très jolies couleurs, je ne savais pas que Jen s’était associée avec Revlon ! J’adore cette marque, ce Kit à l’air top ! Nous allons tester rapidement ! Merci pour ton article !

    5 janvier 2016 at 17 h 04 min
    • Répondre alittleb

      Ouuiii les couleurs sont dingues !! Jen a fait un super travail avec ce petit kit !! Aha moi j’ai aperçu ça sur son IG et depuis je guettais son arrivée en magasin pour foncer me le prendre ! Et franchement ça vaut trop le coup, surtout si vous aimé Revlon à la base ! Bon test alors :p des bisouuus et merci pour ton petit message, à très bientpot j’espère !!

      9 janvier 2016 at 19 h 02 min
  • Répondre Coralie Beauty Notebook

    Coucou,
    J’ai acheté ce kit dès que j’ai appris qu’il sortait, car je pense qu’il valait vraiment le détours,
    Je n’ai pas été déçue, je l’adore ! Je lui ai également consacré un article :)
    Des bisous

    20 janvier 2016 at 19 h 32 min
  • Répondre Courir après les Cha

    Ces produits sont géniaux ! xoxo

    21 janvier 2016 at 16 h 11 min
  • Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :