Suivez-moi:
Box Beauté

Beautiful Box Edition Avril – It’s Raining Cat, tout pour un regard félin !

On termine la semaine en beauté, et crois moi je ne joue pas sur les mots, puisqu’aujourd’hui c’est une nouvelle box dont on a encore jamais parlé sur le Blog qui se dévoile pour notre plus grand bonheur. La Beautiful Box, cette jolie petite boite qui, une fois par mois se propose de te transformer à l’aide d’un tuto, d’un look et de tous les produits nécessaires à sa réalisation…Et attention, je peux te dire que le thème du mois d’avril m’a fait ronronner de plaisir (même si j’avoue qu’au début, je me suis quand même demandée si elle n’était pas pour BigBoss…), puisque pour cette édition, la box nous propose un look 100% félin So Graouuu ! Alors, envie de réveiller le fauve qui sommeille en toi? De chanter « It’s raining Cat’s alleluiaaa » (bien mieux que la version originale non :p)? Besoin de sortir les griffes? Ou simplement conquise par le look félin à la Angelina Jolie ? Crois-moi qu’avec cette petite box tigrée tu auras tout ce qu’il te faut pour faire de la concurrence à nos amis les chats ! Comme d’habitude je me suis prêtée au jeu (peut être un peu trop cette fois-ci ^^), et je peux te dire que BigBoss a fini par être sacrément jaloux de mes moustaches (ahem non je suis pas moustachue à la base hein…qu’on se le dise clairement !).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BEAUTIFUL_BOX_EDITION_AVRIL_ITS_RAINING_CATS

1.Beautiful Box By Au féminin, la box 100% make-up !

Reprenons les choses dans le bon ordre. Oui ok on va parler d’une nouvelle box, mais alors qu’a-t’elle de particulier et de différent de celles dont on parle d’habitude par ici me diras-tu? En quelques mots, voilà comment on pourrait résumer la Beautiful Box :

  • Tous les mois, un tuto réalisé par la Youtubeuse Emy Ltd avec un look (de star) à reproduire.
  • A l’intérieur des produits full-size et des miniatures pour t’aider à reproduire le look !
  • Le tout à un prix vraiment hyper abordable : 14,90€/mois (frais de livraison inclus, oui madame).
  • Et Last but not Least : des petites surprises tous les mois en plus du contenu de base !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BEAUTIFUL_BOX_EDITION_AVRIL_ITS_RAINING_CATS_CONTENU_BOX_TROUSSE

Cette box beauté est proposée par un site web bien connu sur la toile : Au Féminin, où pour ma part je me perds régulièrement lorsque je cherche un avis produit, des inspirations déco, ou encore une réponse à mes questions de Beauty Addict ! Si je ne dis pas de bêtises, la box a été lancée il y a déjà quelques mois maintenant (5 je crois), et a déjà bien fait ses preuves dans la beautysphère. J’ai eu la chance de pouvoir découvrir celle du mois d’Avril, sur le thème « It’s Raining Cats », et pour une fois, sans même un spoiler, j’ai réussi à deviner autour de quoi était composé la box ! Car chez moi qui dit « Félin » et « Make-up » dans la même phrase, dit forcément liner façon oeil de chat ! Alors c’est qui la plus forte?? #JeMeLanceDesFleurs

2. It’s Raining Cats – Tout pour un regard félin façon Angelina Jolie !

Qu’on se le dise, la Beautiful Box a fait très fort dès le départ puisque j’ai littéralement craqué / fondu / eu un coup de foudre pour son joli packaging tigré finement illustré de petits détails absolument irrésistibles : un chat, du makeup, des petites traces de pates, et des petits coeurs….Oui il n’en fallait pas plus pour me donner envie d’ouvrir ce joli coffret. Contrairement aux autres boxs dont on parle régulièrement par ici, la Beautiful Box se présente dans une petite boite toute plate en apparence, et pourtant bien garnie !ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BEAUTIFUL_BOX_EDITION_AVRIL_ITS_RAINING_CATS_CONTENU_BOX

Une fois son couvercle soulevé, voilà un petit peu tout ce qu’on peut trouver à l’intérieur : pas moins de 11 produits pour adopter le look-chat jusqu’au bout des ongles (oui oui carrément !). Au programme : du make-up (of course), un petit produit soin, une jolie trousse illustrée sur le thème du mois, des accessoires chelou pour se faire un regard envoûtant, des décalcomanies/tatouages pour customiser nos ongles, nous même, ou nos cahiers avec de jolis petits chats (j’adore ! j’en ai déjà foutu partout sur mon bloc-notes-blog !!) et pour finir, l’objet qui ne me quitte plus depuis la réception de cette box : le serre-tête oreilles de chat !

Voilà, autant te dire qu’avec tout ça, je n’avais qu’une envie : me glisser dans la peau d’un chat et ronronner devant le miroir de ma salle de bain !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BEAUTIFUL_BOX_EDITION_AVRIL_ITS_RAINING_CATS_CONTENU_BOX_INSTITUT_KARITE_DECALCOMANIES

Bien évidemment, on allait pas nous laisser en galère avec tous ces produits, on a pensé à tout. Sans grande surprise, on trouve évidemment notre menu qui récapitule tous les produits de la box, sur une petite carte assorti au packaging de la boite mais ce n’est pas tout. Puisque la box s’oriente autour d’un tuto à reproduire, celui ci s’y trouve également. Il se présente sous forme de carte et récapitule les étapes clefs afin de reproduire le look d’Emy avec en bonus quelques précieux conseils !

Et si jamais tout ça ne suffit pas, chaque mois tu peux retrouver le tutoriel sous forme de vidéo directement sur le site (rubrique « Les tutos »). Un petit plus que j’ai trouvé franchement sympa et surtout bien complémentaire de notre fiche papier !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BEAUTIFUL_BOX_EDITION_AVRIL_ITS_RAINING_CATS_CONTENU_BOX_TROUSSE_MASCARA_MAKE_UP_FOR_EVER_CRAYON_YES_LOBE_BEAUTIFUL_BASE_

Du coté du contenu à proprement parlé, et tout spécifiquement des produits make-up, ce mois-ci la Beautiful Box nous propose de se consacrer uniquement aux yeux (et je crois que c’est plutôt pas mal puisque le mois dernier elle s’orientait plutôt sur le maquillage des lèvres). A l’intérieur de notre jolie pochette, on trouve donc un recourbe-cils illustré sur le thème du mois, un mascara base-coat de la marque Beautiful, un Eyeliner de la même marque, un crayon noir Yes Love, et une miniature du mascara Excessive Lash de Make Up For Ever (MUFE pour les intimes !).

En plus de cela un étrange objet non-identifié s’était glissé dans ma trousse : un guide pour la pose du mascara censé nous aider à ne pas nous en mettre partout ! J’avoue que j’étais franchement sceptique en le découvrant mais finalement il a fait mon bonheur au moment de l’application du mascara !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BEAUTIFUL_BOX_EDITION_AVRIL_ITS_RAINING_CATS_RECOURBE_CILS

Pour finir, et comme chaque mois, la team essaye de nous faire découvrir un produit davantage axé soin, et cette fois-ci c’est la marque Institut Karité qui s’y colle ! C’est un produit que j’avais déjà pu découvrir par le biais d’une autre box, et que j’avais particulièrement apprécié. Il s’agit d’un lait pour le corps ultra léger, en format 30ml, effet pattes de velours garanti ! (et comme le dis si bien Emy dans sa vidéo « avec ça tu ne sentiras pas la litière » -> je plussoie !!)

3. Et action ! Si on mettait la Beautiful Box à l’épreuve ?

Tu t’en doutes je n’allais pas te laisser là sans avoir testé tout ça d’un peu plus près ! J’ai bien évidemment reproduit le tuto, qui reste le meilleur moyen de voir tous le contenu de la box en action. Et bien franchement j’avoue que je me suis laissée surprendre par certains des produits de la sélection !

Celui dont j’attendais le plus, est finalement celui qui m’a laissée plutôt mitigée : l’eyeliner Beautiful. Autant j’ai été conquise par le format feutre et la mine ni trop épaisse, ni trop fine, et ferme juste ce qu’il faut . Autant j’ai été carrément déçue par l’intensité et la tenue du produit à l’intérieur. Même en le secouant à fond les ballons je n’ai pas réussi à obtenir un joli noir bien opaque. C’est dommage car sinon il avait tout pour me plaire…

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BEAUTIFUL_BOX_EDITION_AVRIL_ITS_RAINING_CATS_CONTENU_BOX_TROUSSE_MASCARA_MAKE_UP_FOR_EVER_CRAYON_YES_LOBE_BEAUTIFUL_BASE_CATS_EYES

La bonne surprise se trouvait, elle, du coté du crayon noir ! Celui qui se trouvait dans nos boxs est un produit de la marque Yes Love, très abordable, et avec laquelle j’avais eu une très mauvaise expérience coté vernis. Comme quoi, il ne faut pas rester sur une mauvaise impression, puisque pour le coup, ce crayon m’a conquise. Pas sec du tout, bien pigmenté, avec une tenue tout à fait correcte (même en ras de cils inférieurs et en muqueuse), il m’a complètement convaincue !

Pour ce qui est du combo cils, j’étais absolument ravie de pouvoir essayer un mascara Make Up For Ever, et c’est d’ailleurs la première fois que j’avais l’occasion d’en tester un ! Seul ou accompagné du base coat, il apporte beaucoup de longueur, et donne un rendu bien noir en un seul passage . Alors certes ça reste une miniature, mais je trouve que c’est pas mal du tout pour se faire une idée. Surtout que le mascara full-size n’est franchement pas donné. Là on en a pour une petite quinzaine d’utilisations environ je dirais…

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BEAUTIFUL_BOX_EDITION_AVRIL_ITS_RAINING_CATS_MASCARA_BASE_COAT

Le mascara Base-coat quant à lui est en format full-size. Il s’agit là aussi d’un produit Beautiful, la propre marque de produits make-up de la box. C’est la première fois il me semble que j’ai l’occasion d’essayer un produit de ce type, et ma foi  je suis plutôt contente de le trouver dans ma box. Ce base coat s’applique de la même manière qu’un mascara, et promet un « effet indécent « ! Pour le coup je trouve qu’il amplifie carrément l’effet allongeant de mon mascara, et en plus de ça il donne davantage de volume. A voir ce qu’il apportera en combo avec mes autres mascaras ! Je suis franchement curieuse !

Mais passons aux choses sérieuses, j’ai donc réalisé un maquillage des plus basiques, dans le style de ceux que je portais quand j’étais encore au lycée (bonjour le flash-back douloureux !!), et je te propose de détailler tout ça ensemble pour le reproduire !

1.Comme d’habitude je commence par définir mes sourcils, histoire que le résultat soit bien net. En ce moment j’utilise un crayon Lavera afin de combler les petits trous.

2. A l’aide du crayon Yes Love de ma box, je noircis ma muqueuse supérieure afin de donner l’illusion de cils plus fournis, et j’en profite pour en appliquer sur le ras de cils inférieur (surtout sur le coin extérieur de l’oeil). Inutile d’en ajouter sur la muqueuse du bas, en fermant les yeux le produit se répartira de lui même.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BEAUTIFUL_BOX_EDITION_AVRIL_ITS_RAINING_CATS_MAKEUP_CATS_EYES_TUTORIEL

3. A l’aide de mon liner noir Beautiful, je commence par tracer la queue de mon trait d’eyeliner en partant du coin externe.

4. Puis je rejoins l’extrémité à mon ras de cils, jusqu’au milieu de l’oeil. Et je trace un trait beaucoup plus fin sur l’autre moitié de l’oeil jusqu’au coin interne. Et je laisse sécher, parce que sinon ce liner transfert !

5. Je dégaine mon petit recourbe-cils chat et je donne de petites pressions pour apporter une jolie courbure à ma frange de cils (le tout en douceur bien sur !).

6.  et 7. C’est le moment de sortir l’ovni bleu : on le place sur la frange de cils du haut juste avant d’utiliser notre mascara base coat. Il évitera qu’on mette du produit partout. Un coup de main à prendre certes, mais le principe est pas mal du tout !

8. On termine avec une touche de mascara Excessive Lash et c’est terminé

9.Bonjour le regard-so-graouuu façon Angelina Jolie !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BEAUTIFUL_BOX_EDITION_AVRIL_ITS_RAINING_CATS_MAKEUP_CATS_EYES1

Comme je te le disais plus haut, l’avantage du petit guide-tuto fourni, c’est que si jamais tu as un petit doute sur l’utilisation d’un produit, où que tu as besoin d’un petit coup de pouce pour apprendre à te maquiller, le principe est pas mal du tout. Bon c’est juste dommage que l’eyeliner soit pas terrible, parce que du coup le résultat n’est pas aussi net qu’il devrait, l’avantage c’est qu’au moins, si tu te loupes, c’est plutôt facile à rattraper ! Un coton-tige et de l’eau suffise à l’éliminer sans aucun soucis…

4. Beautiful Box, on adopte la Cat’s addiction ou pas?

Avec toutes les boxs que j’ai pu essayer dans ma vie de beauty-addict, je pensais avoir fait le tour… Et finalement contre toute attente, je trouve que la Beautiful Box a su se démarquer sans trop en faire ! C’est une box que je trouve parfaite pour s’initier au maquillage puisqu’elle propose chaque mois des produits basiques à avoir absolument chez soi, d’autres un peu moins indispensables mais plutôt sympa (pour le coup j’ai beaucoup aimé y trouver un recourbe-cils, surtout qu’il est plutôt facile à transporter) et plein plein plein de petits à cotés mignons comme tout. Certes tous les produits ne m’ont pas convaincus (mais je reste assez critique et plutôt exigeante, vu que je me maquille depuis des années) cela dit je trouve que c’est un bon compromis quand on a pas forcément le budget pour s’offrir du maquillage mais qu’on a quand même envie d’essayer et de découvrir de nouveaux produits. Pour 14,90€ on nous promet un contenu équivalent à 49/50€ chaque mois. Autant te dire qu’on s’y retrouve plutôt bien !

Pour ma part, c’est une box que je conseillerais plutôt aux débutantes qui ont envie de s’initier en douceur au monde du makeup : les tutos sont faciles à réaliser et je suis pour ma part complètement fan des vidéos d’Emy et de son humour farfelu ! A découvrir d’urgence :)

Toi aussi, shoppes ta Beautiful Box ici !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BEAUTIFUL_BOX_EDITION_AVRIL_ITS_RAINING_CATS_MOI_VOULOIR_ETRE_CHAT

Voilà voilà, au cas où vous ne seriez pas encore au courant, cette nana a définitivement un grain ! #CrazyCatLady

Et toi, tu connaissais la Beautiful Box? Que penses-tu de cette box 100% make-up? Prête à adopter le look chaton? On se retrouve en commentaire pour papoter de tout ça ! N’hésites pas à nous faire part de ton avis ! A très vite pour de nouvelles aventures, moi je m’en vais rejoindre BigBoss pour me faire les griffes sur la tapisserie (sauf que lui il va se faire engueuler sévère s’il continu comme ça…). Miaouuuu (ça veut dire « bisous » en language-chat ^^).

Les coulisses du blog  :

signature

– Instagram : a_littleb

– Hellocoton: Alittleb

– Facebook :A Little B

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

4 Comments

  • Répondre ciloucr

    J’ai trouvé cette box très sympa car elle propose le même contenue à tout le monde et que tu as tout le nécessaire pour réaliser un make up dont tu as le tuto pour un prix très correct.
    Bises

    22 avril 2016 at 16 h 57 min
    • Répondre alittleb

      Coucou,
      Je suis entièrement d’accord, c’est vrai qu’elle est plutôt chouette et au moins personne ne se sent laissée de coté puisqu’on reçoit toutes la même chose ! Au moins tu sais que tu en as pour ton argent ! Effectivement le fait qu’on ai tout dans la box pour recréer le make-up est vraiment sympa, surtout si de ton coté tu as très peu de make-up (bon je te dirais que même moi qui en ai pas mal, je suis contente de pouvoir découvrir de nouvelles choses par ce biais là donc c’est pas mal du tout non plus !).
      En tous cas je suis contente de voir que tu partages mon avis :) plein de bisous et merci pour ton petit mot par ici ! A très vite j’espère, belle soirée !

      25 avril 2016 at 22 h 34 min
  • Répondre Boubinette

    Coucou! ohh elle est trop mimi cette édition !! et tes photos et ton « pas à pas » sont super chouettes ! bravo à toi ! :-) cela donne super envie de cette box ;-) des bisous !!

    23 avril 2016 at 19 h 35 min
    • Répondre alittleb

      Coucou :)
      Oui n’est ce pas? J’ai trop craqué sur la petite boite, les illustrations sont justes trop chouettes (puis bon les chats et moi c’est une longue histoire d’amour, sauf le matin quand BigBoss décide de me réveiller à 5h !). Merciiii beaucoup beaucoup en tous cas, ça me fait bien plaisir que ça te plaise :D
      C’est une chouette box oui, j’ai adoré la découvrir, et je la trouve idéal quand on a envie de s’initier au maquillage en douceur !! Merci pour ton gentil message en tous cas, plein de bisous et à très vite j’espère !!

      25 avril 2016 at 22 h 39 min

    Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :