Même si on profite des ponts de mai pour se reposer un peu, la météo a décidé de ne pas être de la partie…Du coup, j’hésite encore à ressortir mes petites robes d’été pour le moment ! Il serait peut être temps d’y penser. En tous cas il y en a une qui n’est pas en retard (cette fois-ci !), pour nous mettre dans l’ambiance estivale : j’ai nommée notre Glowria Box, qui cette fois était bien à l’heure !
-
Mais dites donc c’est qu’on est un petit peu en retard par ici non? Il faut dire que notre petit…


