Suivez-moi:
Make-up, Revue

Lip & Kiss Velvet, le jumbo crème pour des kiss-kiss version mat !

Pour celles qui pensaient avoir fait le tour du rouge à lèvres mat, oui parce que bon faut avouer qu’on en parle depuis maintenant un sacré moment, et bah « c’est pas fini » ! Si tu avais pour projet d’abandonner les lèvres velours après l’hiver, pas sûre que tu puisses y parvenir… Parce que du coté des nouveautés du printemps, la tendance est toujours là, bien installée sur nos lèvres, et les rouges à lèvres mats se déclinent dans des couleurs parfaites pour accueillir le retour du soleil ! Difficile d’y résister donc…(moi j’ai lâché l’affaire depuis longtemps, tu me connais, question volonté je squatte les -8000). Et cette fois ci c’est Adopt’ (By Réserve Naturelle, si tu n’as pas suivi) qui fait briller nos petits yeux avec une nouvelle version de leurs fameux Lip & Kiss : les finis velvet ! Pile poil dans le moov’ quoi.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIP_AND_KISS_VELVET_LE_JUMBO_CREME_POUR_DES_KISS_KISS_VERSION_MAT

Et si tu me lis depuis maintenant un petit moment (et bien je t’en remercie d’abord), les Lip & Kiss ça doit déjà te dire quelque chose puisqu’il y a (très) longtemps (mamy blogueuse), je t’avais parlé d’eux : mais en version Glossy ! (ces petits là ne sont plus dispo sur le site de la marque, à mon grand désespoir, mais avec un peu de chance on les trouve peut être encore en boutique…On reste sur nos gardes au cas où). Bon ça n’empèche que les Velvet eux sont fraichement débarqués, allons voir ça de plus près.

1- Les nouveautés de la Boyfriend Collection

Ces 4 nouveaux Lip & Kiss sont donc sortis à l’occasion de la collection « Boyfriend » proposée par Adopt’ pour ce printemps 2015 (avec également de nouvelles teintes de vernis à effets, deux nouveaux parfums, et des palettes à sourcils…tout ça nous promet de belles découvertes). Je te conseille d’ailleurs un petit détour du coté de la jolie Tiphanie, qui en a parlé il y a de ça quelques semaines, et qui avait fini de me convaincre qu’il me fallait un de ces petits jumbos pour me faire une idée dessus…

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIP_AND_KISS_VELVET_LE_JUMBO_CREME_POUR_DES_KISS_KISS_VERSION_MAT-SWATCH_COLLECTION_4_TEINTES_ZOOM_PACKAGINGBon finalement je n’ai pas eu à me déplacer, puisqu’ils sont venus à moi tout seul, gentiment envoyé par la marque. Ce qui a eu l’avantage certain de m’éviter une demi heure d’auto-questionnement sur le choix crucial de la (ou des) couleur(s) à embarquer. Voilà donc plus d’une semaine que je les portes à toutes les sauces (avec base, sans, le soir pour sortir, en journée, au travail, dans mon lit…bref!), et maintenant qu’ils sont bien crash-testés, je viens t’en dire des nouvelles, et tu vas voir il y a beaucoup de choses à en dire !

2- Lip & Kiss Velvet : le rouge à lèvres mat version jumbo !

Comme tu as pu le lire plus haut, les Lip & Kiss ça me connait, puisque j’ai déjà leur version glossy à la maison. J’avais d’ailleurs adoré cette version là, méga agréable à porter, à la tenue impeccable, et aux couleurs vibrantes. J’en attendais donc autant des velvet qui me faisaient les yeux doux depuis un moment ! Comme les Lip & Kiss classiques, les velvet se déclinent en 4 teintes 2 punchy et 2 nude, et franchement on ne dirait pas non à d’avantage de couleurs (ouais on en veut toujours plus comme d’hab !).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIP_AND_KISS_VELVET_LE_JUMBO_CREME_POUR_DES_KISS_KISS_VERSION_MAT_JUMBOS_ADOPT_BY_RESERVE_NATURELLE_ZOOM_COULEURS

Les velvet se présentent eux aussi sous forme de jumbo, on retrouve la même typo qu’avant, mais à présent le nom et le numéro de la teinte se retrouvent directement sur le crayon : good point ! Comme les anciens Lip & Kiss, les jumbos ne se twistent pas, il faut donc un taille-crayon (et on me dit dans l’oreillette qu’on en trouve un parfaitement adapté chez RN ça tombe bien ! Merci Isabelle pour l’info, si tu te reconnais :) ).

Parmi ces teintes on retrouve un rouge très classique nommé Red & Brut (n°1): LE rouge par excellence. Le rendu est ultra mat que ce soit sur la main ou sur les lèvres : on dirait du velours. Et là les amies, je crois qu’on touche du doigt le dupe du fameux Ruby Woo de MAC (si cher à mon coeur que je te bassine avec depuis des lustres !), franchement ils ont un gros gros air de famille ! Bon allez, Red & Brut est peut être un chouïa plus coquelicot ! Mais avouons-le, carrément canon, il donne tout de suite un coté chic à n’importe quelle tenue.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIP_AND_KISS_VELVET_LA_CREME_DU_ROUGE_A_LEVRES_MAT_RED_AND_BRUT_SWATCHLe n°2 se nomme Fuchsia & Destroy et porte absolument bien son nom ! Alors attention à ne pas te fier à la couleur du bout du crayon qui ne ressemble pas du tout à celle du raisin . Car c’est bel et bien un fuchsia ultra pep’s qu’on obtient au final. Je trouve même que sur mes lèvres il tire doucement vers le violet selon la lumière, et la façon dont il est posé (moi qui hésitait à porter cette couleur, je trouve que finalement c’est parfait pour le printemps !). Le plus flashy de la collection, c’est bien lui.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIP_AND_KISS_VELVET_LA_CREME_DU_ROUGE_A_LEVRES_MAT_FUCHSIA_AND_DESTROY_SWATCH

Pour ce qui est des nudes, on attaque avec le n°3 le joli Pink & Stoned et comme le disait Tiphanie dans son article, effectivement il n’est pas vraiment rose, mais plutôt corail. C’est celui qui se rapproche le plus de la couleur naturelle de mes lèvres, et même si au moment où je l’applique, on dirait qu’il ne marque pas, au final il apporte une jolie couleur un poil plus prononcée que mes lèvres, un corail plutôt lumineux et très facile à porter au quotidien ! C’est celui que je porte le plus souvent je crois !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIP_AND_KISS_VELVET_LA_CREME_DU_ROUGE_A_LEVRES_MAT_PINK_AND_STONED_SWATCH

Je le porte d’ailleurs au moment où je rédige ce billet, et après un coup d’oeil à mon miroir, je le trouve un tout petit peu plus soutenu que sur cette photo !

Et enfin on arrive au n°4, et donc à la dernière teinte des Lip & Kiss Velvet : le Nude & Bleached qui avouons-le était celui qui me tentait le moins des 4. C’est un beige nude qui oscille entre le marron et le vieux rose. Sur le raisin il fait vraiment l’effet d’un marron foncé, alors qu’un fois porté je le trouve absolument canon (c’est le préféré de Maman B). Finalement c’est la bonne surprise du lot, et là aussi il se porte très facilement en journée !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIP_AND_KISS_VELVET_LA_CREME_DU_ROUGE_A_LEVRES_MAT_NUDE_AND_BLEACHED_SWATCH

En toute honnêteté, lorsque j’ai aperçu les visuels de la collection pour la première fois je pensais franchement me diriger vers le Pink & Stoned et le Red & Brut, qui à mes yeux restaient 2 valeurs sûres ! Et finalement en les essayant les uns après les autres je dois dire qu’il n’y a aucune couleur que je n’apprécie pas. Je pense que j’aurais un peu plus de mal à porter Fuchsia & Destroy, mais ce n’est qu’une question d’habitude après tout, parce que sa couleur est vraiment très belle.

 3- Lip & Kiss Velvet : le crash-test !

Maintenant que les présentations sont faites, que peut-on dire de ces petits jumbos, hormis qu’ils ont des couleurs vraiment réussies?

> L’application : Sans surprise, le format jumbo est l’un des plus pratique qu’il soit pour appliquer son rouge à lèvres sans déborder et sans baver ! Encore plus avec ces velvets puisque la matière se pose avec une précision au milimètre. Franchement, à part si ton chat vient se frotter à ton coude au moment où tu les appliques (BigBoss est le spécialiste en la matière), c’est impossible de se rater. Et en plus de ça, une fois sur les lèvres ça ne bouge plus.

> La couvrance / La couleur : Très fidèle au raisin, la couleur est vraiment au rendez-vous, par contre si tu compares les swatchs sur ma main, à ceux sur mes lèvres, tu verras qu’il y a une nette différence (surtout sur les nudes). Le résultat varie vraiment en fonction de la couleur naturelle de nos lèvres sur ces teintes là, vu que ce sont celles ci qui sont le moins couvrantes. En effet elles sont nettement moins opaques que les 2 autres. Il faudra repasser plusieurs fois pour un résultat uniforme, sinon ça reste léger. Par contre le rouge et le fuchsia sont pigmentés en un passage !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIP_AND_KISS_VELVET_LE_JUMBO_CREME_POUR_DES_KISS_KISS_VERSION_MAT-SWATCH_PINK_AND_STONED_FUCHSIA_AND_DESTROY_RED_AND_BRUT_NUDE_AND_BLEACHED1

> En action : Et bien c’est là où j’ai été largement mitigée pendant les 3/4 premiers jours où j’ai pu porter. Comme je le disais juste au dessus, pour les teintes nudes surtout, la couvrance n’est pas optimale, on aperçoit en général encore la couleur des lèvres si on ne repasse pas le raisin plusieurs fois. Sauf que voilà, en superposant les couches on va droit à la catastrophe : je m’explique.

J’ai commencé par tester les teintes les plus claires (au boulot c’est quand même l’idéal), et au moment de poser le rouge à lèvres, je repassais le jumbo entre 3 à 4 fois pour que tout soit bien unifié : erreur. En superposant les couches, déjà on assèche davantage, du coup la matière marque tous les défauts des lèvres. Mais ça n’est pas tout, après à peine 5 minutes à papoter, tout le produit qui se trouve vers le centre des lèvres commencent à pelucher et migrer dans tous les sens : grosse cata (et dans le tram je te raconte pas l’angoisse !). En voyant ça (2 fois de suite avec les 2 nudes), j’ai tout retiré et appliquer le rouge à lèvres en 1 passage et là : aucun problème à signaler ! Je peux parler des heures, j’ai complètement oublié que je porte un mat ! On fera donc attention au dosage, le surplus est à éviter.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIP_AND_KISS_VELVET_LE_JUMBO_CREME_POUR_DES_KISS_KISS_VERSION_MAT-SWATCH_COLLECTION_4_TEINTES1

> Sur la durée : Comme tout bon rouge à lèvres mat qui se respecte c’est desséchant, malgré l’aspect crémeux du jumbo qui évite de se retrouver avec des lèvres au bord du suicide, à coté mieux vaut prévoir un bon baume pour la nuit. Malgré tout je pense pouvoir dire qu’il s’agit d’un des moins asséchant que j’ai testé jusqu’à aujourd’hui !

Pour ce qui est de la tenue, vu que la texture est plus souple qu’un rouge à lèvres mat classique, ça tient un peu moins bien. Une retouche après le repas sera donc indispensable pour les colorés, pour les nudes, il faudra les reposer entièrement (bon ça prend 10secondes, mais faut le savoir !). Par contre ils se font complètement oublier s’ils sont bien posés, à toi de trouver la juste dose donc. J’avoue ne pas faire attention à la manière dont ils vieillissent, sur mes lèvres la couleur s’estompe en douceur, et ne marque aucune zone en particulier (si ce n’est peut être le bord des lèvres qui tient un peu mieux la durée).

> Le prix : Ces jumbos se vendent 4,95€ l’unité, et franchement je crois qu’il n’y a pas grand chose à redire ( la mine s’use à une vitesse extraordinairement lente, je pense en avoir pour toute une vie !).

4- Lip & Kiss Velvet : l’heure du bilan !

Pour avoir essayé un paquet de rouges à lèvres mats depuis quelques mois, je pense que ceux là font partie de la catégorie des plus agréables et faciles à porter ! En tous cas, à appliquer c’est un délice, si on fait gaffe de ne pas s’emballer sur la quantité, sinon ça devient vite casse-gueule. Ils ont un léger goût de bonbon (je dirais même de Malabar…mais j’en ai pas mangé depuis longtemps alors je divague peut être un peu), vraiment pas négligeable. Et surtout ils se retirent en douceur, pas besoin de sortir tout l’attirail pour en venir à bout. Dommage que les teintes les plus claires soient un poil trop légères, parce qu’à part ça je n’ai pas grand chose à redire. Enfin à part qu’on aurait pas dit non à des couleurs du genre prune/orange/burgundy et tout le tralala. Mais bon, c’est un mal pour un bien, mon budget ne s’en porte que mieux !

A adopter : pour celles qui aiment aller vite le matin, par les adeptes du rouge à lèvres mat, pour celles qui n’ont pas le temps et qui souhaitent être impeccable en 10sec. Pour les celles qui osent les couleurs flashy, et pour les autres aussi ! Pour les petits budgets qui ont envie d’adhérer à la tendance mat.
A zapper : par celles qui ne jurent que par les rendus ultra opaques.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LIP_AND_KISS_VELVET_LE_JUMBO_CREME_POUR_DES_KISS_KISS_VERSION_MAT_JUMBOS_LEVRES_ADOPT_RESERVE-NATURELLE
Pour les trouver rdv sur l’Eshop Adopt’ ou directement dans l’un des magasins Adopt’ by Réserve Naturelle !

Alors convaincue par ces nouvelles versions des Lip & Kiss? Toi aussi tu as fondu pour la tendance lèvres de velours? Quelle est ta teinte favorite de la collection? Je te retrouve en commentaire pour discuter de tout ça avec toi, n’hésites pas à partager ton avis, ton ressenti, ou tes coups de coeur avec nous ! On se retrouve très vite pour papoter beauté, des bisous et merci d’être toujours là <3

ps: Petit coucou à celles qui noteront la référence musicale (toujours de très bons goûts XD) du titre de ce billet ! Kiss kiss à vous !

Encore + de blabla :

signature

– Instagram : a_littleb

– Hellocoton: Alittleb

– Facebook :A Little B

* Produits envoyés par la marque, le revendeur ou l’agence RP

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

28 Comments

  • Répondre Tiphanie

    Ils sont vraiment trop jolis hein ? :D Je suis contente, au final, tu pense plutôt la même chose que moi !
    Je les adore en tout cas! Je craquerais bien pour le nude d’ailleurs…héhé :)

    Bisous

    12 mars 2015 at 21 h 01 min
    • Répondre alittleb

      Aha complètement ! ça me fait plaisir que tu sois venue me lire parce que bon j’avoue que tu m’avais pas mal tentée vilaine !! Oui j’ai relu ton article hier du coup et effectivement on se rejoint sur de nombreux points ^^ J’étais certaine d’adorer le Pink & Stoned vu ce qu’il rendait sur toi !! Aha ouais le second nude est canon je le reconnais pourtant j’étais pas sacrément emballée en voyant la couleur du crayon (et même swatché sur ma main, chose que j’ai faite avant de le porter !), j’avais très très peur du résultat et finalement il passe très bien. Contente qu’on soit du même avis en tous cas :) des bisous Tiphanie et merci pour ton petit mot ! Bon week-end et à bientôt j’espère !!

      14 mars 2015 at 18 h 59 min
  • Répondre lequotidiendunefille

    Toutes les teintes sont très très belles surtout la teinte Red & Brut et le Nude :)
    Merci pour la découverte car je ne savais pas que Réserve Naturelle avait sortit ces produits :) Une revue vraiment complète, AU TOP ♥

    12 mars 2015 at 20 h 12 min
    • Répondre alittleb

      Je suis complètement de ton avis, le Red & Brut me plait énormément personnellement ! Mais franchement les 4 sont vraiment belles, j’aurais franchement pas cru fondre autant pour chacune quand je les ai aperçu sur l’eshop la première fois ! Avec plaisir Maëva :) je suis bien contente si j’ai pu te faire découvrir ça !! Encore merci pour tes gentils compliments ça me touche beaucoup !! des bisous ma belle et à très bientôt j’espère !! Bon weekend !

      14 mars 2015 at 18 h 54 min
  • Répondre Delphine Cosmetic Diary

    Je les trouve superbe et ils te vont tous très bien, quand au prix il est vraiment attractif! Merci pour la découverte je ne les connaissais pas !
    Des bisous <3

    12 mars 2015 at 20 h 44 min
    • Répondre alittleb

      Oh merci beaucoup Delphine tu vas me faire rougir ^^ Je crois franchement qu’au niveau des teintes ils ont fait très très fort, j’ai le plus grand mal à les départager ! Et ouais franchement pour le prix il n’y a rien à redire, j’avais adoré ce format en version glossy, et les mats sont tout aussi sympa. Avec plaisir, le blog est fait pour ça :) des gros gros bisous et encore merci pour ton gentil message ! Bon week-end et à très bientot j’espère !!

      14 mars 2015 at 18 h 56 min
  • Répondre Desires & Choices

    J’en ai déjà entendu parlé et ça me tendait déjà beaucoup, mais là tu m’as bien convaincu, je pense bientôt sauter le pas. Les deux teintes Flashy m’attirent beaucoup !!

    12 mars 2015 at 21 h 47 min
    • Répondre alittleb

      Ah je vois que je n’étais donc pas la seule à les avoir en tête ^^ A la sortie de la collection j’avais qu’une envie c’était de courir dans ma boutique Réserve Naturelle pour voir ce que ça donnait (mais vu que j’ai changé de centre commercial et de trajet pour mon travail elles sont plus sur ma route du coup je dois faire un détour du coup je tranais !! brefs !! #racontagedelife). Mais effectivement les 2 teintes flashy sont vraiment très très réussies, je suis fan fan fan du Red & Brut perso, j’en ai même un peu délaissé mon Ruby Woo (qui avouons le est un peu moins simple à poser et à supporter) c’est dire. Bref j’arrète avec mon roman, on s’en fiche de ma vie ^^ j’espère qu’ils te plairont autant qu’à moi en tous cas !! des bisous et emrci pour ton adorable petit mot ! Bon week-end :)

      14 mars 2015 at 19 h 03 min
  • Répondre byceliaestilo

    Ils ont l’air trop trop bien !!!

    12 mars 2015 at 23 h 28 min
    • Répondre alittleb

      Eh bah c’est très simple, si tu aimes le mat, les petits prix et que tu as pas envie de te prendre la tête pour poser ton rouge à lèvres oui franchement ils sont géniaux ^^ Je les porte sans arrêt en ce moment !!

      14 mars 2015 at 19 h 04 min
  • Répondre La vie en Lucie

    Très bel article, ils ont l’air tops !!!
    J’aime beaucoup le Fuchsia & destroy !! :)
    Gros bisous

    13 mars 2015 at 10 h 02 min
    • Répondre alittleb

      Merci Lucie !! (ça me fait très très plaisir de te voir de passage par ici !!) Franchement moi je les aime beaucoup, et je suis fan du format, pour l’application y’a franchement rien de mieux !
      Tu vas rire…parce que justement quand j’ai posé le Fuchsia & Destroy pour la première fois j’ai eu une grosse grosse pensée pour toi, vu que je te sais adepte de rouge à lèvres violet, je me suis faite la réfléxion : « tiens celui là il plairait à La vie en Lucie (ouais parce que quand je pense à toi, je pense à ton blog et c’est son nom qui me vient^^), c’est totalement son genre !! »
      Des gros bisous à toi aussi ! et merci pour ton petit mot !

      14 mars 2015 at 19 h 07 min
  • Répondre La cigale ou la fourmi

    Tu as raison, le Red and brut ressemble beaucoup à notre chouchou Ruby Woo, avec 15€ de moins au compteur!

    13 mars 2015 at 11 h 36 min
    • Répondre alittleb

      Aaah je suis contente de voir qu’on est d’accord !! C’est presque presque des frère jumeaux hein !! Ouais c’est pas rien comme différence quand même ^^. Et en plus de ça lui, il glisse tout seul au niveau de l’application. Bon après la tenue est un chouïa moins bonne, mais bon le mat parfait n’éxiste pas je crois hein…faut qu’on arrête de s’obstiner XD ! des bisous ma belle Anahita :)

      14 mars 2015 at 19 h 08 min
  • Répondre The Mad Queen

    Super article! Je ne connaissais pas du tout ce ràl et ça tombe bien parce qu’ils ont ouverts une boutique près de chez moi. Je vais me laisser tenter par le rouge!
    Des bisous :-)

    13 mars 2015 at 13 h 00 min
    • Répondre alittleb

      Merci beaucoup ma belle ça me fait vraiment plaisir de voir que le billet t’a plu :) Ah bah effectivement c’est une très bonne coïncidence ça !! C’est normal ils sont encore tout nouveaux, la collection Boyfriend est sortie il y a peu de temps finalement ! Tu as bien raison le rouge est mon préféré (mais je suis pas très difficile à convaincre, j’adore le rouge, et encore plus quand il est mat !!). J’espère vraiment qu’ils te plairont autant qu’à moi ! des bisous et merci encore pour ton gentil message ! Très bon week-end et à bientôt j’espère !

      14 mars 2015 at 19 h 11 min
  • Répondre deltreylicious

    Très joli !!!
    Deltreylicious

    13 mars 2015 at 13 h 35 min
    • Répondre alittleb

      Merci beaucoup :) et très contente de voir qu’ils te plaisent à toi aussi !! des bisous et merci pour ton petit mot ! A bientôt, passe un bon week-end !!

      14 mars 2015 at 19 h 12 min
  • Répondre dominomakeup

    Je savais pas que Réserve Naturelle avait sorti ces produits ! J’adore le Red & Brut il a l’air trop beau !

    14 mars 2015 at 21 h 23 min
    • Répondre alittleb

      Bon et bah je suis bien contente d’avoir pu te le faire découvrir alors :) c’est toujours un plaisir ^^ Oui je suis totalement d’accord avec toi, le Red & Brut est juste parfait ! C’est vraiment un superbe rouge !! La couleur est intense et lumineuse, vraiment une très belle couleur. Merci pour ton petit mot en tous cas !! et à très bientôt j’espère !! bisous

      14 mars 2015 at 23 h 38 min
  • Répondre Victoria

    J’adore les Lip & Kiss classique alors en tant que fan de mat qui se respecte il faut absolument que je teste cette version, ils ont l’air géniaux et les couleurs sont superbes! Je craque tout particulièrement pour Fuchsia & Destroy !

    15 mars 2015 at 12 h 12 min
    • Répondre alittleb

      Coucou Victoria, aha en effet si tu adores la version classique ET que tu es fan de mat, tu ne peux pas passer a coté de cette version je te le confirme !! J’avoue que le Fuchsia & destroy envoit pas mal coté couleur ! C’est une vraie réussite franchement…et les 3 autres aussi faut le reconnaitre ^^ Pour le prix, il n’y a pas de raison de se priver, le rapport qualité/prix est très bon !! Des bisous et merci pour ton petit mot !!

      22 mars 2015 at 20 h 03 min
  • Répondre angieladebrouillarde

    Ils font déjà partie de mes Chouchou de n’amour! je pense me prendre la collection =)
    Une grosse découverte et un énorme coup de coeur de la mort qui tue =)
    Une très bonne tenue, un joli rendu mat, bref … que demande le peuple ?

    Bisous ma belle ^^

    15 mars 2015 at 19 h 59 min
    • Répondre alittleb

      Ah bah ça me fait plaisir de voir qu’on partage le même avis à leur sujet ! Je veux bien te croire, les 4 couleurs sont vraiment belles, moi j’ai été vraiment étonnée coté confort (quand ils sont bien dosé hein ^^), c’est un des mats le plus agréable que j’ai pu tester à ce jour. C’est plutôt étonnant pour un jumbo, ça reste très souple sur les lèvres…
      Aha c’est clair, on peut demander une chose : + de couleurs XD
      Des bisous à toi aussi et merci pour ton petit mot :) à très bientôt j’espère!!

      22 mars 2015 at 20 h 06 min
  • Répondre Beautyandcrafty

    Salut !
    J’aime beaucoup cet article,j’hésitais à acheter un des lip & kiss et tu m’as convaincue !
    PS : j’aime beaucoup ton blog ! <3

    19 mars 2015 at 20 h 09 min
    • Répondre alittleb

      Coucou :) Je te remercie pour ton adorable petit mot, ça me fait vraiment plaisir !! Encore plus si il a pu t’aider à te décider, je louchais moi aussi dessus depuis quelques temps ^^ .
      Merci beaucoup ma belle, ça me touche beaucoup, je suis contente que ton détour par ici t’ai plu !
      des gros bisous et à très bientôt j’espère :)

      22 mars 2015 at 20 h 09 min
  • Répondre June

    Le Fushia est magnifique !!!!
    Bises. Xxx June

    21 mars 2015 at 15 h 28 min
    • Répondre alittleb

      C’est clair ! Et apparremment il a eu un franc succès sur le blog ! Vous êtes vraiment nombreuses à avoir flashé dessus, et je reconnais que je l’aime vraiment beaucoup moi aussi même si c’est une couleur que je ne porte pas habituellement ! Des bisous June, et merci pour ton passage par ici :) à très vite j’espère !!

      22 mars 2015 at 20 h 11 min

    Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :