Suivez-moi:
Maternité

Quelque-chose (de secret) à vous dire… !

révélation de ma grossesse

Voilà quelques temps maintenant que je me demande comment je vais bien pouvoir vous écrire ce billet (et que du coup il traine dans mes brouillons)…Puisqu’il est bien plus spécial que tout le contenu que je peux partager par ici, plus intime surtout, et que pour moi il à une signification toute particulière . Mon petit blog, c’est en général mon refuge, là où j’oublis mon quotidien, et il reste assez rare que j’y partage mes états d’âme, mes humeurs…ou en tous cas qu’on y parle d’autres choses que de la beauté ! Même si à chaque début de billet je vous donne un aperçu de mon quotidien (parfois un peu foufou, et de manière complètement aléatoire) ou de mes souvenirs, je prends rarement le temps d’en dire davantage à propos de moi…

Oui mais voilà, il est apparement temps que les choses changent un peu, puisque vous l’avez peut-être remarqué, mais ici il y a eu un peu de relâchement ces derniers temps… J’avoue, que depuis la rentrée de septembre dernier, j’ai eu le plus grand mal à tenir la cadence de mes publications habituelles, à répondre rapidement à vos messages, et à être présente sur les réseaux. C’était pourtant pas faute d’essayer… Mes favoris de l’été sont arrivés en Octobre, j’ai au moins 6 mois de retard sur mes produits terminés, mes idées cadeaux de Noël ont débarquées quasi en même temps que le Barbu lui même…bref, on ne sait plus trop où donner de la tête comme vous le constaterez… Sauf que malgré mon organisation aléatoire  (et désastreuse, qu’on se le dise), il y a une autre raison à tout ce désordre.

Cela fait un petit moment que je vous cache quelque chose, que j’avais pourtant hâte de vous partager, sans trop savoir comment faire… Aujourd’hui je prends mon courage à deux mains, et comme vous l’avez sans doutes compris, l’explication à tout cela, c’est que dans quelques mois nous serons 3 à la maison !! Il était temps de vous l’annoncer par ici, puisque ça y est, nos familles et nos ami(e)s sont au courant, le premier trimestre est derrière nous depuis un moment maintenant…et que j’ai enfin terminé de pleurer toutes les larmes de mon corps à la moindre occasion (sachez d’ailleurs que la pub Ikea se prête à merveilles à la pleurnichade imprévue) ou en tous cas j’essaye(Bon la vérité : sans trop de réussite jusqu’à maintenant, mais ça va mieux hein…plus qu’un jour sur deux c’est déjà un grand pas en avant !).

#AmourAbsolu pour les petites chaussettes de Bébou <3

Et vu qu’il s’est déjà passé plein de choses depuis, nous avons même appris que nous accueillerons un petit garçon dans la famille ! Je vous laisse imaginer le grand moment d’émotion pour Mister B, comme pour moi au moment de l’annonce… Même si Bébé n’est pas encore parmi nous que nous l’aimons déjà de tout notre coeur et nous avons hâte de le rencontrer !

A l’heure actuelle, je suis dans mon second trimestre de grossesse, et clairement beaucoup moins fatiguée qu’au départ (bon tout est relatif, ça m’arrive quand même bien plus souvent qu’avant) . Le Lil’blog devrait donc pouvoir reprendre du poil de la bête, et retrouver un rythme de publication plus régulier. ça n’empêche qu’il me paraissait quand même important de pouvoir partager notre bonheur avec vous  vu que vous faites partie de mon petit univers ! Sans parler du fait qu’il risque d’y avoir tout de même un peu de changements par ici.

Même si je compte bien garder mes habitudes, et continuer à partager avec vous au sujet de la beauté, il se peut que de temps à autres un petit billet maternité/grossesse, vienne se glisser parmi les revues beauté ! J’espère d’ailleurs que ce petit changement vous plaira ! Pas de panique cela dit, je ne compte pas basculer complètement du coté des revues couches-culottes, ma passion pour les rouges à lèvres et mascaras reste intacte !

J’ai vraiment très envie de pouvoir papoter avec vous sur ce sujet, car avant d’être enceinte, j’ai moi même adoré lire les billets des blogueuses qui en parlaient. Parce que ça me rassurait, parce qu’elles étaient/sont comme moi (ou vous qui me lisez) , et que c’est chouette de pouvoir partager ça ensemble. Pour autant, vous commencer à me connaitre, je reste quelqu’un de discret et il est évident que ma vie privée le restera. Je ne connaissais pas grand chose à l’univers bébé avant d’être enceinte (et je patauge d’ailleurs régulièrement dans la semoule pour être tout à fait honnête XD), donc ne vous attendez pas à des récits ultra techniques, j’ai juste envie de vous racontez ma version de nouvelle-future-maman (qui ne réalise pas bien encore ce qui lui arrive ) et j’espère que vous embarquer à mes cotés vous emballera autant que moi.

Je croise les doigts pour que ces petits changements vous plaisent et que venir faire un petit tour par ici reste un véritable bon moment ! J’ai hâte de pouvoir papoter de tout ça avec vous, que vous soyez déjà Maman, ou pas d’ailleurs … Surtout ne vous privez pas !

Des bisous <3

Marion & Little B(aby), encore bien au chaud !

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

22 Comments

  • Répondre prettylittletruth

    Felicitations! :)

    24 janvier 2017 at 18 h 55 min
    • Répondre alittleb

      Coucou ma belle :)

      Et merci pour ton message ! ça me fait vraiment plaisir :) J’espère à très vite par ici, des gros bisous <3 Je te souhaite une belle journée !

      7 mars 2017 at 11 h 10 min
  • Répondre Mon Billet Poudré

    Bravo aux parents et toutes mes félicitations!
    Bisette à la B family!

    24 janvier 2017 at 19 h 09 min
    • Répondre alittleb

      Hello Sandra !
      Merci beaucoupppp (avec un peu de retard :p oups), ton message me touche beaucoup ! On te fait des bisous nous aussi !! A très vite, et encore merci ! Belle journée <3

      7 mars 2017 at 11 h 11 min
  • Répondre Harmony

    Félicitations ma belle !
    Plein de bonheur à vous « presque » 3 <3

    24 janvier 2017 at 19 h 56 min
    • Répondre alittleb

      Coucou ma belle,
      Mille merci pour ton gentil message, ça me fait vraiment plaisir ! Ahaha « presque » en effet…La date approche doucement mais surement ! On t’embrasse, à très vite et encore merciiii <3

      7 mars 2017 at 11 h 13 min
  • Répondre Very-Beautyfolle

    Félicitations Marion, quelle jolie nouvelle ! :)
    Tout plein de bonheur ! ♥

    24 janvier 2017 at 20 h 47 min
    • Répondre alittleb

      Hello ma belle !
      Avec un peu (beaucoup) de retard, merci pour ton message !! Il m’a vraiment fait plaisir ! Je ne savais pas trop comment vous en parler du coup je suis d’autant plus touchée ! Des gros bisous et mille merci encore une fois !A très vite j’espère <3 belle journée !

      7 mars 2017 at 11 h 18 min
  • Répondre Isanathan

    Félicitations! Plein de belles choses <3

    24 janvier 2017 at 21 h 19 min
    • Répondre alittleb

      Hello :)
      Merci beaucoup pour ton gentil message, ça me va droit au coeur ! Plein de changements en perspective :) Mille merci et plein de gros bisous ! A très vite j’espère, très belle journée !!

      7 mars 2017 at 11 h 32 min
  • Répondre Myrtilla

    Wow félicitations !! Et plein de bonheur à vous 3 :D

    24 janvier 2017 at 21 h 22 min
    • Répondre alittleb

      Hello ma belle :)
      Avec un peu de retard, mille merci pour ton gentil message ! ça me fait bien plaisir !! On se prépare doucement à l’arrivée de notre petit bout :) plein de gros bisous et à très vite j’espère !! Belle journée !!

      7 mars 2017 at 11 h 34 min
  • Répondre le monde de Jenn

    coucou et encore félicitations
    je ne m’y attendais pas mais quelle merveilleuse nouvelle.
    tu es finalement bien plus en avance que moi (15 sa) et comme toi, et encore maintenant, je suis parfois complètement déprimée et je chiale pour un rien. il parait qu’au bout des 3 premiers mois ça s’estompent…quedal. comme les nausées et les problèmes digestifs et j’en passe.
    pour ma première grossesse, je n’ai pas connu ça et ça m’allait bien. et du coup comme toi, je donne un petit tournant à mon blog en abordant ce sujet aussi.
    en tout cas, je suis ravie que tu le fasse.
    prend bien soin de toi et de little b(aby).
    bisouilles.

    24 janvier 2017 at 22 h 01 min
  • Répondre Eloïse

    Moooooh félicitations Marion!!! Félicitations aussi à ton chéri, c’est une très belle aventure qui vous attend :) Je vous souhaite plein de bonheur ensemble ! Des bisous :)

    25 janvier 2017 at 8 h 43 min
  • Répondre Joy

    Félicitations ! Hâte de lire tes prochains articles (même avec du retard!)

    25 janvier 2017 at 9 h 59 min
  • Répondre thewildbeauty

    Félicitations à vous! C’est vrai que c’est une grande aventure et que de grands chamboulements vous attendent, mais l’arrivée d’un bébé, c’est aussi plus de bonheur que l’on ne peut imaginer :D j’ai plusieurs articles concernant la préparation à l’accouchement sur mon blog et je partage aussi (avec humour^^) certains moments de la maternité, donc n’hésite pas à passer les lire si le coeur t’en dit! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!

    25 janvier 2017 at 10 h 35 min
  • Répondre La cigale ou la fourmi

    Félicitations pour cette merveilleuse aventure…et pour les pleurs j’ai connu ça aussi c’est assez impressionnant au départ^

    25 janvier 2017 at 11 h 17 min
  • Répondre Je ne suis pas une poule

    Félicitations! Et bon courage pour cette étrange et belle aventure qu’est la maternité!^^

    25 janvier 2017 at 13 h 40 min
  • Répondre Marion

    Félicitations !!! Bon ici c’est plutôt Marion et 5 mois dans le bidon pour Mini figolu :) hihi

    25 janvier 2017 at 15 h 08 min
  • Répondre SyaH

    Coucou,
    Toutes mes félicitations. Je te souhaite une très belle grossesse.
    Heureusement pour moi, je n’ai pas eu la phase de pleurs. Comme quoi, chaque grossesse est différente . J’ai hâte de lire tes billets grossesse, on en est quasiment au meme stade meme si j’ai un peu d’avance.
    Bises.

    25 janvier 2017 at 17 h 41 min
  • Répondre fanacosmetiques

    Félicitationnnnnnnnn
    j’en reviens pas d’avoir loupé ça moi :) je suis très heureuse pour toi <3

    Moi j'ai hate de lire ces billets grossesses et bébé car perso ça a pris beaucoup de place dans mon quotidien et même si j'aime le makeup je prends encore plus de plaisir à publier quelques articles maternité sur le blog et pleinnnnnnns de photos sur instagram

    DES BISOUS

    #mamangaga

    30 janvier 2017 at 15 h 59 min
  • Répondre Ô Boudoir Parfumé

    Je ne te l’avais pas dit ici, mais félicitations pour cette merveilleuse nouvelle <3 Big Boss va être bientôt jaloux ahah !
    Vous êtes pas mal sur le blog à annoncer cette super nouvelle, c'est chouette sans doute de vivre ça en même temps ;)
    Bisous

    27 février 2017 at 17 h 43 min
  • Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :