Suivez-moi:
Revue, Soins visage

J’ai testé les soins Glamglow, verdict?

Qui ne connait pas Glamglow? Lors de son arrivée sur le marché des cosmétiques, la marque a fait un tabac monstre ! Impossible de passer à coté de ses packagings ultra coloré sans se retourner ! Spécialiste du masque visage, elle s’est depuis fait une place de choix dans les routines beauté. Mais j’avoue que pour ma part je ne m’étais pas encore penchée sur son cas ! Il était donc grand temps de remédier à cela !

Les soins glamglow sont sur notino

Glamglow, des soins visage surprenants !

C’est en flânant comme d’habitude, sur Notino, que j’ai fini par craquer pour une petite sélection de produit, histoire de me faire enfin un avis sur Glamglow ! Et je dois bien reconnaitre que j’ai eu du mal à choisir, car la marque propose un large choix de produit pour tous les types de peaux. J’ai fini par opter pour un kit de masques au format voyage, pour découvrir un maximum de références.

Mais également pour l’Instamud, un masque 60 secondes qui promettait d’être révolutionnaire. Et cerise sur le gâteau, Notino, qui propose régulièrement de nouvelles offres, a ajouté à ma commande un masque en tissu (offert en supplément d’une commande 29€ de produits Glamglow lors de ma commande) !

kit de masques format voyage gravity mud supermen et Thirstymud

Gravitymud Kit : 3 masques visages iconiques

On commande donc avec le fameux trio de masques visages du kit que j’ai choisi ! Dans cet étui coloré se trouve 3 masques visages iconiques de Glamglow. Le Gravitymud, un soin raffermissant. Le Thirstymud, le masque hydratant. Et enfin le Supermud, le masque purifiant.3 références incontournables chez Glamglow, qui me tentaient bien !

Les masques sont au format voyage : ils sont présenter dans les mêmes pots que la version classique, mais version miniatures. Chacun contient 15g de produit (ce qui, je pense, devrais me durer un mois voir peut être deux, à raison d’une utilisation par semaine.

3 masques incontournables chez glamglow au format 15g
supermud le masque purifiant glamglow

On commence avec Supermud, le premier masque que j’ai mis à l’épreuve. Qui est aussi, si je ne me trompe pas, l’un des best seller de la marque. Et je dois dire que je comprends enfin pourquoi ! Il s’agit d’un soin purifiant, à laisser poser entre 5 et 20minutes.

A base de charbon actif et d’argile, il est idéal pour les peaux mixtes à grasses qui chercher à purifier et matifier. De couleur grise, il devient gris clair en séchant. Et se rince à l’eau chaude. Et coté résultat iil est juste bluffant ! Pores resserrés, teint unifié, peau toute propre, et sensation de fraicheur sur le visage. Il m’a convaincue (au point de me dire que je vais très certainement investir dans le grand format !). Gros, gros coup de coeur !

gravitymud le masque raffermissant de glamglow

J’ai ensuite opté pour le Gravitymud, le masque peel-off raffermissant, lui aussi ultra connu (et reconnu) chez Glamglow ! Même format mais texture complètement différente. Semblable à du chewing-gum argenté, il s’étale sur la peau en couche généreuse, on laisse ensuite poser 20 à 30 min (devant une petite série histoire de se détendre). En sachant, il change de couleur pour devenir argenté, et se retire telle une seconde peau !

Idéal pour les peaux fatiguées, et en manque d’éclat, il contient un complexe à base de feuilles de guimauve et de réglisse qui va lisser et raffermir la peau. J’avoue que j’ai un peu moins aimé son odeur d’ananas un peu trop forte à mon gout (heureusement elle ne se sent vraiment qu’à l’application). Mais pour le coup là aussi l’effet est hyper appréciable : notamment les ridules au niveau des lèvres et du nez !

Thirtsymud le masque hydratant de glamglow

On termine avec le Thirstymud, un masque hydratant qui contient de la noix de coco et de l’acide hyaluronique pour prendre soin des peaux déshydratées. Un peu plus classique coté texture, il s’utilise de jour (10/20 minutes de pose, puis on retire l’excédent). Ou de nuit, à laisser poser jusqu’au réveil pour une peau nourrie en profondeur.

L’odeur de coco est vraiment discrète, et la texture ultra réconfortante. Quant aux effets : la peau est bien souple et ne tiraille plus du tout après utilisation ! Idéal après une journée au soleil !

instamud le masque pour resserrer les pores

Instamud, 60 secondes pour un résultat fou?

On termine sur cet obni (objet beauté non identifié !) : l’instamud ! Certainement LA découverte beauté de mon année. Un produit complètement différent de tout ceux que j’ai pu tester jusqu’à présent ! La marque nous le présente comme un masque pour lisser la peau et réduire les pores. Il n’en fallait pas plus pour m’intéresser !

Le format de ce masque est un peu différent : un flacon pompe de 50g, avec à la sortie une texture crémeuse violette ! De quoi surprendre, d’autant plus qu’une fois sur la peau, il suffit de 60 secondes pour qu’elle soit efficace. Et comment !

Instamud, un flacon pompe de 50g et une texture crémeuse violette

Il s’agit en réalité d’un masque auto-moussant qui vise à resserrer les pores et unifier le teint. Il contient notamment de l’Argile Bentonite du Kaolin. Sa texture en apparence crémeuse, fini donc par se changer en une mutlitude de petites bulles ! Le phénomène est assez étonnant, et la sensation très surprenante !

Une fois les 60 secondes passées, on rince. Résultat ? Une vague de fraicheur sur le visage ! La peau reste toute fraiche et l’effet sur les pores est pour ma part radical ! Au niveau de la zone T, ils sont beaucoup moins visibles. Clairement MA révélation de l’année 2021 ! Je suis devenue complètement accro à ce produit !

une texture crémeuse qui est en réalité automouvante : effet pores resserrés en 60secondes

Glamglow, on en pense quoi?

A me lire, tu as du aisément comprendre que les produits Glamglow m’ont littéralement bluffée ! Entre textures étonnantes, résultats fous, et soins bien pensés, j’en ai pris plein les yeux ! Gros coup de coeur pour la marque, et pour ces soins visages que j’ai tendance à jouer en général ! Pour le coup c’est fun, ludique et franchement les résultats sont bien au rendez-vous ! Que demander de plus? Alors certes les grands formats ne sont pas donnés, mais pour le coup, ça vaut bien la peine de se pencher sur les best-seller. S’ils ont autant de succès, je comprends maintenant pourquoi !

thisrtysheet la version masque en tissu du masque hydratant

Et toi, Glamglow tu connais? As tu un soin chouchou à me recommander? Que penses tu de ces soins pas comme les autres? A ton tour de me faire tes meilleures recommandations en commentaires ! N’hésites pas à nous partager ton expérience juste en dessous ! Et sinon on se dit à très vite pour de nouvelles découvertes ! Bisouuus

La suite c’est ici !

– Instagram : a_littleb

– Facebook :A Little B

* Produits envoyés par la marque, le revendeur ou l’agence RP

Partager:
Leave a comment
Article précédent

D'autres articles

1 Comment

  • Répondre Nina

    Coucou!
    J’avais testé celui au charbon et j’avais aimé, très purifiant.
    Merci pour ta revue,
    Des bisous

    30 août 2021 at 9 h 42 min
  • Laisse une trace de ton passage...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :