Même si on profite des ponts de mai pour se reposer un peu, la météo a décidé de ne pas être de la partie…Du coup, j’hésite encore à ressortir mes petites robes d’été pour le moment ! Il serait peut être temps d’y penser. En tous cas il y en a une qui n’est pas en retard (cette fois-ci !), pour nous mettre dans l’ambiance estivale : j’ai nommée notre Glowria Box, qui cette fois était bien à l’heure !
-
Juillet bat son plein ! La chaleur est au rendez-vous, le soleil à son Zénith…On attend plus que les vacances…


