Suivez-moi:
Lifestyle

Noël avant Noël – Mon swap avec Blondissime

Cette semaine j’ai reçu un magnifique colis tout droit venu de Belgique, un colis qui m’a fait un bien fou au moral (et il en avait affreusement besoin !). Ce joli paquet m’a été expédié par la blogueuse Blondissime, si tu ne l’as connais pas encore, je te conseille un petit tour dans son univers, que j’ai moi même découvert au lancement du Little Blog… Une belle rencontre qui m’a permis de découvrir une personne en or, très à l’écoute et qui a su lire dans mes pensées lors de la réalisation de notre Swap  (et même avant et après)! Autant te dire que dans les coulisses du Blog ça papote sévère cosmétiques !! (D’ailleurs je suis une grande bavarde et je fais de mon mieux pour répondre à tous vos messages donc si jamais vous chercher à qui causer, je réponds souvent présente ).

Ma le Swap kéch qué cé ? Et bien figure toi que je me suis demandée la même chose. C’était quelque chose de complètement nouveau pour moi. C’est Félicia qui m’a proposé ce truc et forcément j’ai dis oui. Honnêtement je l’ai laissé me guider vu qu’elle était un peu plus expérimentée que moi là dedans.

Un swap c’est donc un échange entre deux blogueuses (ou pas d’ailleurs) : on décide du budget, d’un thème et on fait son maximum pour faire plaisir à la personne choisie.
J’ai fais une confiance aveugle à ma swappeuse et je n’ai aucun regret, elle m’a franchement gâtée…Allez comme je suis de bonne humeur je te partage tout ça juste là…

Un cadeau échappé de la hotte du Père Noël

J’ai reçu mon swap dans une jolie boite Sephora et rien qu’à l’ouverture j’ai failli lui renvoyer avec un mot d’excuse tellement j’ai trouver le mien ridicule à coté. Quand Blondissime swappe elle fait les choses bien : tout était bien caché sous un joli papier bleu turquoise avec un petit ruban blanc. Une petite carte était glissée dessous, histoire d’annoncer la couleur.
Mon état on en parle ? J’avais presque envie de jeter l’appareil photo et de tout ouvrir d’un coup, mais mon Jiminy Cricket est très bruyant du coup, j’ai été sage, j’ai rien massacré.
ALITTLEB-BLOG_BEAUTE_SWAP_AVEC_BLONDISSIME_NOEL_AVANT_NOEL_PAQUET
A l’ouverture du papier, j’ai eu la surprise ne de découvrir aucun espace de libre ! Tout était emballé dans du papier cadeau noir/doré avec un ruban et un petit mot -> traduction : l’euphorie !

Le but du jeu c’est de savoir compter  suivre les numéros et ouvrir les paquets au fur et à mesure pour découvrir le contenu du swap. Allez je ne te fais pas languir plus longtemps, voici ce que j’ai eu (pourrie gâtée serait plus juste).

Mode détente Activé

Dans mon paquet, j’ai pu trouver de quoi me détendre sous la douche ou dans mon bain, car Félicia a pensé à tout ! Elle est même restée dans l’esprit Noël :

L’éponge de Bain Renne – THE BODY SHOP : Rudolphe le petit Renne du Père Noël fait désormais partie de ma salle de bain, et je l’ai déjà adopté. Tout doux et tout mignon je l’adore !
– Un kit pour le bain – Moustachu : j’ai découvert une boite blanche avec tout plein de choses pour le bain : savon, étoiles effervescentes…ça sent trop bon et ça promet de sacrés moments de détente (surtout que je n’en ai jamais pour mettre dans ma baignoire).
– Un savon – Moustachu lui aussi : Un pain de savon rose fluo qui a lui aussi trouvé sa place dans ma salle de bain, avec une bonne odeur de propre en prime.
– Un gel Douche Gourmand – LES PETITS PLAISIRS : Petit ? Je dirais surtout IMMENSE ! Ce truc est une tuerie olfactive : Violette & Macarons !! Deux odeurs que j’adore et pfoulala je ne connaissais pas mais je vais l’utiliser avec parcimonie tellement je suis fan de l’odeur…
ALITTLEB-BLOG_BEAUTE_SWAP_AVEC_BLONDISSIME_NOEL_AVANT_NOEL_PAQUET_COTE_BAIN

Elle a même pensé à soigner ma ligne avec des biscuits bien de chez elle : des Spéculoos au chocolat : rien que le nom fait prendre 10 kg… Mais c’est un délice ! ( Non je n’ai pas tout mangé … presque…)
ALITTLEB-BLOG_BEAUTE_SWAP_AVEC_BLONDISSIME_NOEL_AVANT_NOEL_PAUSE_GOUTER

Blondissime m’aide à soigner mon addiction aux vernis … ou pas !

Forcément on ne pouvait pas faire un swap sans vernis, et Blondissime a bien compris que je vouais un véritable culte à ces petits flacons et elle m’a fait parvenir des pépites !
ALITTLEB-BLOG_BEAUTE_SWAP_AVEC_BLONDISSIME_NOEL_AVANT_NOEL_PAQUET_COTE_VERNIS
– Color Riche White Gold – L’OREAL : Depuis que j’ai vu sa revue au sujet de cette merveille, il me la fallait ! Un dupe du Beyond Cosy d’Essie, il est bien trop joli. Je suis au top !
– 112 Time For Romance – ESSENCE : En grande fan des vernis Essence que je ne trouve pas en France, j’ai trouvé mon bonheur, celui-ci est un joli bordeaux bourré de paillettes, j’adore.
– 114 Fame Fatale – ESSENCE : Le rouge parfait qui porte à merveille son nom.
– 147 Miss Universe – ESSENCE : Celui-ci je lui avais fait passer l’info comme quoi il me le fallait absolument ! Un bleu pétrole à tomber par terre, il est sublime et plein de reflets…
– 35 Petrolpolitan – CATRICE : Je ne connais pas les vernis Catrice du coup ça va être une vraie découverte, ce joli bleu canard est plein de paillettes holo, à voir ce qu’il rend sur les ongles mais il a l’air sympa dans son flacon.
– 40 I’m Dynamite – CATRICE : De la paillette en flacon,de grosses héxagonales et des petites rondes bleutées, parfait pour customiser mes vernis, j’aime beaucoup aussi.
– 1956 Le Rouge Fidèle – BOURJOIS : Un mini vernis de la collection 150ans d’Histoire en couleurs de la marque, je ne possède aucun mini-vernis de Bourjois ça va être une découverte là aussi.

Se faire un regard pétillant !

Avec Félicia pas de risque de se tromper sur les couleurs allant aux blondes puisque s’en est une également ! Pratique ^^. Du coup elle m’a sélectionné de jolis fards, palettes qui seront parfaites pour les fêtes qui arrivent (et même après !).
ALITTLEB-BLOG_BEAUTE_SWAP_AVEC_BLONDISSIME_NOEL_AVANT_NOEL_PAQUET_COTE_MAQUILLAGE
– La palette Sun Club – ESSENCE :  8  jolis fards neutres du gris, du pêche, du taupe des couleurs tous irisées dans un boitier tout en transparence, elle est superbe
– 02 Smell The Caramel – ESSENCE : Ce sont des pigments couleurs caramel/bronze, la teinte est démente, bon encore va-t’il falloir apprivoiser la bête, les pigments et moi on ne se cotoient pas encore !
– Eye Shadow Cream Long Lasting 01 Desert Sand – 2B: Je suis contente de découvrir la marque que je ne connais absolument pas, et la couleur de cette ombre crème est divine, un très beau champagne rosé

On continue coté Makeup…

Parce que oui comme tu le vois elle m’a gâté énormément…En plus d’avoir pensé aux fards j’ai aussi eu droit à tout ce qu’il faut pour réaliser de jolis makeups. Elle m’avait demandé si je connaissais la marque Sleek : pas du tout. Du coup j’ai été ravie de découvrir dans mon colis :
ALITTLEB-BLOG_BEAUTE_SWAP_AVEC_BLONDISSIME_NOEL_AVANT_NOEL_BLUSH_SLEEK
– 926 Blush Rose Gold – SLEEK : Un incontournable de la marque selon elle, et je veux bien le croire. La couleur est divine, pleine de fines paillettes. Apparemment c’est aussi un dupe d’Orgasm de Nars, à voir :).
– Mascara Glamour Doll Volume – CATRICE : Félicia étant une grande adepte des mascara avec picots silicones, me fait découvrir celui-ci qui selon une de ses Blopines est « topissime » : je t’en dirai des nouvelles !
– Nail & Cuticules Butter Stick – ESSENCE : Alors ça je ne connaissais pas non plus, c’est un stylo avec une sorte de gomme au bout pour les ongles et cuticules. Clairement ça sent le bonbon ! C’est très facile à appliquer, du coup je l’ai mis dans mon sac (ouais un de plus^^), pour m’en servir quand j’ai un moment
ALITTLEB-BLOG_BEAUTE_SWAP_AVEC_BLONDISSIME_NOEL_AVANT_NOEL_PAQUET_COTE_MAQUILLAGE_LEVRES
Et connaissant mon adorable swappeuse, je savais qu’elle ne me laisserait pas en reste coté rouges à lèvres et effectivement j’ai trouvé mon bonheur :

– Ultimate colour 210 Pinkadilly Circus – CATRICE : Un très joli rose framboise, qui ne fait pas doublons dans ma collection parce que je ne possedais encore aucun rose de cette teinte ! (et je suis complètement fan des tubes Catrice je dois dire !)
– 01 Corail Calling – ESSENCE : L’addict du Corail m’a bien sûr envoyé un rouge de cette teinte et il va être parfait cet été !
– Ultimate Shine Gel Colour 020 Red Or Bad : C’est un rouge avec apparemment plein de fines paillettes, la texture est beaucoup moins opaque que les deux autres. Un rouge femme fatale qui me rappelle un peu le Transparent à lèvres de Dr Pierre Ricaud …

ALITTLEB-BLOG_BEAUTE_SWAP_AVEC_BLONDISSIME_NOEL_AVANT_NOEL_PAQUET_OUVERT

La photo de famille !

Alors je suis sûre que tu as envie de savoir ce que moi je lui ai envoyé par vrai ? File voir ses jolies photos c’est par ICI
Cette fois c’est terminé, et comme tu l’as remarqué je suis ravie d’avoir pu partager cette jolie expérience avec une blogueuse aussi chouette (<3), un beau moment de partage que je ne manquerai pas de refaire dès que l’occasion se présentera et que je te conseille fortement !

Et toi tu as été swappé? Qu’avais tu trouvé dans ton colis? N’hésites pas à me laisser un petit mot, en attendant on se retrouve la semaine prochaine…Bisouuus

Mes réseaux sociaux :
signature – Instagram : a_littleb
– Hellocoton: Alittleb
– Facebook :A Little B

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

28 Comments

  • Répondre Un swap entre blondes | ...Blondissime...

    […] et tu veux voir ce que je lui ai envoyé ? Je le savais petite coquine , alors c’est par ici que ça se […]

    15 décembre 2013 at 17 h 11 min
  • Répondre blondissime

    J’adore tes photos :)

    Je suis trop contente que ça te plaise autant , et surtout que ça t’ait remonté un peu le moral :D

    Je te fais plein de bisous ( cœur cœur cœur )

    15 décembre 2013 at 17 h 27 min
    • Répondre A little B

      Merci ma belle, ça m’a fait un bien fou et j’étais super contente (je parlais toute seule en l’ouvrant ^^) Bisouuus (pluie de coeuuur)

      16 décembre 2013 at 20 h 50 min
  • Répondre Make Up Your Nails

    Wouaw c’est du lourd son colis !! C’est génial !

    15 décembre 2013 at 17 h 55 min
    • Répondre A little B

      Je ne te le fais pas dire ! Un vrai petit père Noël cette fille , il était tellement joli que j’ai « presque » hésité à l’ouvrir !! (pas longtemps je te rassure !)

      16 décembre 2013 at 20 h 51 min
  • Répondre Leblogdelewis

    Dis donc vos échanges de colis rigolent pas ! :p
    C’est impressionnant le nombre de produits qu’il y a, et surtout je crois que je n’en connais meme pas le quart !
    C’est cool d’avoir fait ca. :)

    15 décembre 2013 at 19 h 00 min
    • Répondre A little B

      J’avoue on s’est fait plaisir (et on a un peu explosé le budget chacune de notre coté !). On a essayé de piocher du coté des produits/marques pas très accessible de son coté et du miens du coup je te rassure mais je ne connais pas grand chose non plus !
      Oui une super expérience, j’ai adoré :)

      16 décembre 2013 at 20 h 52 min
  • Répondre charliesnails2013

    Très beau swap! J’adorai en faire un! Ca me fait toujours envie quand je vois les autres blagueuses en faire^^

    15 décembre 2013 at 19 h 28 min
    • Répondre A little B

      Honnêtement j’appréhendais un peu de on coté, peur que ça ne lui plaise pas, qu’elle ai des doublons mais en fait elle a été vraiment adorable et je me suis fais plaisir à lui faire plaisir. Et je me suis bien auto-tentée par la même occassion :p. Lance toi si tu as l’occassion c’est un super moment :)

      16 décembre 2013 at 20 h 54 min
  • Répondre girlisonfire

    vraiment sympa ton swap!!!

    moi j’en ai fait bcp aussi surtout avec des filles de l’etranger ( japon , Usa, israel etc) , on deviens vite addicitive! lol

    16 décembre 2013 at 10 h 56 min
    • Répondre A little B

      Je te comprends tellement ! C’est clair que c’est super chouette ! J’espère en refaire un l’an prochain mais je reconnais que j’ai passé énormement de temps à lui chercher des produits, préparer le colis et encore je ne trouvais pas ça assez bien ^^.
      Tu as du recevoir de sacrés produits avec de tels swaps :)

      16 décembre 2013 at 20 h 56 min
  • Répondre riseabovefashion

    J’aimerais trop faire un swap, ça a l’air génial!! Bisous :)

    16 décembre 2013 at 15 h 21 min
    • Répondre A little B

      Oui c’est un super moment à partager avec ta swappeuse. On a appris à se connaitre et recevoir le colis à un peu concrétiser tout ça. Moi je me suis surtout dit qu’elle m’avait comprise à 100% ! Si tu en as l’occassion fonceeee c’est top ! Bisouuus :)

      16 décembre 2013 at 20 h 57 min
  • Répondre Color Maker

    Ce doit être tout excitant de découvrir et de déballer ses cadeaux que de préparer ceux de sa swappeuse ;)

    16 décembre 2013 at 23 h 15 min
    • Répondre A little B

      ça l’est tellement ! L’impression d’avoir 5 ans à nouveau, et j’avoue que j’ai pris un plaisir fou à concocter le colis de ma swappeuse, c’est vraiment chouette comme expérience :)

      7 janvier 2014 at 22 h 21 min
  • Répondre La cigale ou la fourmi

    Pioulala c’est merveilleux tout ça.
    Ta swappeuse vit-elle en Belgique? Parce qu’en plus elle t’envoie des trucs que l’on a pas en France.
    Sa sélection est top.
    Blondissime tu fais officiellement partie de mes invitées pour mon anniversaire ^^

    17 décembre 2013 at 17 h 17 min
    • Répondre A little B

      Effectivement ma swappeuse est belge :p c’est pour ça que l’expérience était une pure réussite ^^J’ai pu découvrir plein de chouettes produits, et je confirme elle a choisi plein de choses tip top, je te dis pas le sourire que j’affichais en ouvrant mon colis !
      (Je lui transmets ton invitation pour l’anniversaire :) ) Bisouus

      7 janvier 2014 at 22 h 23 min
  • Répondre La cigale ou la fourmi

    Bref, la mère Noël parfaite. Alors si après ça tu ne retrouves pas le moral ma B!

    17 décembre 2013 at 17 h 19 min
  • Répondre shani

    Wow, that’s quite an amazing box!

    I’d love to do a swap sometime, too! There are lots of great things in the US… ;)

    Shani x
    http://shedreamsinperfectfrench.com

    20 décembre 2013 at 18 h 54 min
    • Répondre A little B

      I know, you are fortunate in states! I take note in any case, that would be so niiiice !!
      xoxo

      7 janvier 2014 at 22 h 25 min
  • Répondre sophyflroche

    Ce swap est trop chou ! :)

    22 décembre 2013 at 21 h 17 min
    • Répondre A little B

      ça c’est la touche Rodolphe tout choupinou ^^ j’avoue que j’ai été gâtée coté mignonnitude ^^

      7 janvier 2014 at 22 h 25 min
  • Répondre Saralouna37

    Tous ces produits ont l’air vraiment super ! Amuse-toi bien ;)

    PS: Passe sur mon blog si l’envie te prend Bisous xoxo

    6 janvier 2014 at 18 h 37 min
    • Répondre A little B

      Pour ce que j’ai testé je te confirme que pour l’instant je n’ai aucune décéption à déclarer ^^
      Mercii je passerai te faire un coucou :)

      7 janvier 2014 at 22 h 26 min
  • Répondre Essence, la marque qu’il faut envier à nos copines frontalières ! [Mini-Tuto Makeup] | A Little B - Blog Beauté

    […] résignée à rester dans l’ignorance … Heureusement peu de temps après, lors de mon Swap avec la jolie Blondissime (et un joli lot-concours de Reine des Mojitos) j’ai réellement pu […]

    13 mars 2014 at 18 h 48 min
  • Répondre Catrice, la marque qu’il faut envier à nos copines frontalières ! [Episode II] | A Little B - Blog Beauté

    […] fais connaissance avec les rouges à lèvres Catrice grâce (encore une fois) à mon swap avec ma blondinette, qui m’avait choisi 2 teintes qui correpondent parfaitement à mes […]

    12 juin 2014 at 19 h 52 min
  • Répondre Beauty Swap 2nde Edition, entre blondes ! | A Little B - Blog Beauté

    […] (au blog quoi) depuis longtemps, tu n’es pas sans savoir que j’ai déjà réalisé Cet échange l’an dernier, juste avant Noël avec ma blopine belge Blondissime…Et donc tout […]

    24 septembre 2014 at 19 h 56 min
  • Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :