Suivez-moi:
Make-up, Revue

Ma passion pour Impassioned

Le soleil (qui se la joue un peu timide aujourd’hui), le printemps qui a posé définitivement ses valises la semaine dernière, tout ça me met de très bonne humeur ! Du coup j’ai envie de jolies couleurs, et de ressortir les « oubliés » de cet hiver que ce soit coté dressing ou pas, j’ai envie de renouveau. Vu que je n’ai pas un budget à rallonges et qu’il faut quand même que j’arrive à survivre la semaine avec autres choses que mes produits de maquillage, j’ai ressorti des vieilleries qui finalement pourraient faire concurrence à pas mal de nouveautés de cette année.
L’an dernier, je t’avais partagé mon méga-haul USA sur Instagram (ramené par mon Dad de son voyage, parce que moi j’étais coincée au travail). Un gros craquage qui m’avait valu 3 mois d’économie (et 6 mois d’emprisonnement de CB derrière). Le premier et seul à ce jour. Faut dire que j’avais préparé mon coup, petite wishlist illustrée pour le Dad, numéro et référence des teintes de vernis et rouges à lèvres…Bref il était sur le coup, un warrior ! Résultat : 10 magasins plus tard, 3 rouges à lèvres en double mais les 3/4 de ma wishlist in the pocket, moi je dis bravo !
Bizarrement, je n’ai pas parlé du haul sur le blog, sûrement trop euphorique, et je n’ai quasi pas parlé de ce que je lui avais demandé de me ramener : là j’ai pas d’excuse (petit coup de règle sur les doigts…).
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MA_PASSION_POUR_IMPASSIONED_MAC_ROUGE_A_LEVRES_ROSE

Du coup j’ai terminé plein de produit sans piper mot, et j’ai envie de me taper sur les doigts tellement je suis une blogueuse beauté en carton … N’empêche qu’on va se rattraper.Tout de suite même : tu le sais forcément, aux US les produits M.A.C sont nettement plus accessibles du coup j’en ai profité pour compléter ma collection.
A moins de 10€ le rouge à lèvres aux USA, autant ne pas se priver. J’en ai profité pour me laisser tenter par des teintes que je n’aurai pas osé acheter à nos prix français (à savoir 18,50€ dans nos boutiques et sur l’Eshop). Et j’ai craqué pour une teinte que je rêvais de porter depuis des lustres, sans jamais franchir le pas. Une teinte complètement d’actualité, et vraiment indémodable.
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MA_PASSION_POUR_IMPASSIONED_MAC_ROUGE_A_LEVRES_ROSE_LE_ROSE_QUI_PUMP_IT_UP_TON_SOURIRE
Il s’agit d’un rose pimpant (pour ne pas dire néon à risque d’en effrayer plus d’une). Un vrai rose pétillant, qui ne tire ni sur le corail, ni sur le rouge. Un rose Barbie en somme, mais pas fifille. Autant donc prévenir tout de suite qu’on se la joue léger coté make-up pour ne pas passer du coté obscur de la force too much-cagole.
Honnêtement j’ai failli faire un arrêt cardiaque en voyant le raisin rose flashy, mais finalement il réveille complètement un look trop fade.
Alors certes il faut oser, mais pour les plus timides (comme moi, la plupart du temps) il suffit de s’armer d’un pinceau et remplir les lèvres par petites touches. Au long de la journée, le rose se patine et devient nettement plus discret.
J’ai commencé à le porter ainsi, mais j’assume de plus en plus de le porter tel qu’il est vraiment.
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MA_PASSION_POUR_IMPASSIONED_MAC_ROUGE_A_LEVRES_ROSE_TUBE
Il fait partie du groupe des Amplified (amplifié), à savoir extrêmement couvrant (en un passage de raisin le rendu est opaque). Si tu fonds pour les rouges à texture crèmeuse, Impassioned fera ton bonheur. Ils sont très agréables à porter, et n’assèchent pas du tout les lèvres même après une journée complète. Les couleurs sont intenses et le rendu plutôt satiné voir un peu brillant, par contre si tu es sujette au rouge à lèvres qui file, mieux vaut prévoir de tracer ton contour des lèvres sinon il risque de couler un peu (cela dit rien à déclarer de mon coté). Dans la même catégorie on retrouve notamment Morange ou encore Saint-Germain mais finalement très peu de teintes dans cette gamme, vraiment dommage.
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MA_PASSION_POUR_IMPASSIONED_MAC_ROUGE_A_LEVRES_ROSE_swatch
Coté tenue, c’est sans doute le rouge à lèvres MAC qui m’a le plus impressionnée, vu qu’il survit même au démaquillage ! Il tient très bien toute une journée, se matifie un peu au fil des heures, mais les lèvres restent teintées et unifiées. Bref un réel plaisir à porter, pas de prise de tête en vue à s’inquiéter du rendu sur tes lèvres. Un vrai coup de cœur pour ce rose qui fera carton plein sur les jolies brunettes qu’elles aient la peau hâlée ou pas, et qui va divinement bien aux blondes (preuve en est !) en prenant bien soin de se faire un joli teint et d’y aller doucement sur les yeux.
Pas besoin de se précipiter, ce rouge fait partie de la collection permanente de MAC, du coup moins prisé qu’une édition limitée que ce soit chez eux ou dans une autre grande marque.
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MA_PASSION_POUR_IMPASSIONED_MAC_ROUGE_A_LEVRES_ROSE_TUBE_PASSION_IMPASISONED

Y’a plus qu’à foncer, c’est moi qui te le dis… Maintenant reste encore à comprendre pourquoi ils l’ont appelé comme ça chez M.A.C, perso moi je l’aime avec passion !
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MA_PASSION_POUR_IMPASSIONED_MAC_ROUGE_A_LEVRES_ROSE-LOOK

Adepte du rose néon ? Prête à te laisser tenter par Impassioned ? As-tu déjà testé les finis amplified ? Quel est ton rouge must-have chez MAC? Tu n’as pas le choix, tu me dis tout, tout de suite, en commentaire ! Moi je te retrouve très vite pour de nouvelles aventures, mouack dans ta face <3

La suite, c’est ici !

– Instagram : a_littleb
– Hellocoton: Alittleb
– Facebook :A Little B

signature

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

41 Comments

  • Répondre fourminail

    adepte !! ♥

    25 mars 2014 at 19 h 15 min
    • Répondre A little B

      Et encore en vrai il est encore plus joli ! Contente qu’il te plaise, c’est ma perfection du printemps, quasi tous les jours sur mes lèvres :) Merci pour ton petit mot <3

      25 mars 2014 at 19 h 53 min
  • Répondre Emeline Carmin

    Je n’ai qu’un seul ral Mac et c’est un fini Amplified, et j’aime beaucoup^^’
    Bises.

    25 mars 2014 at 19 h 43 min
    • Répondre A little B

      Ah je suis contente de savoir que tu partages mon avis au sujet des Amplified ! J’ai d’autres RAL MAC et effectivement c’est aussi un de mes finis favoris, il tient vraiment très très bien. Juste dommage qu’il n’y en ai pas plus en fait. Ou pas d’ailleurs…je me sentirai obligé de tous me les procurer après ^^ Merci pour ton petit mot Emeline ! Bisous

      25 mars 2014 at 19 h 55 min
  • Répondre ririn15

    Il est magnifique et te va super bien !
    Par contre je ne sais pas si j’oserais le porter !

    25 mars 2014 at 19 h 46 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup, je vais rosir (ce sera de circonstances ^^). J’avoue qu’au départ moi aussi j’avais du mal à le porter, il est très flashy, mais finalement si on est très light sur les yeux, il passe tout seul. Moi je le porte souvent quand je suis habillée en noir histoire de réhausser tout ça d’une petite touche de couleur. ça ne fait pas too much et ça donne un petit coté élégant plutôt chouette . Merci pour ton petit mot, des bisouuus <3

      25 mars 2014 at 19 h 57 min
  • Répondre Beauty Eclat

    Trop beau ce ràl, j’adore !

    25 mars 2014 at 19 h 50 min
    • Répondre A little B

      On est deux alors ! Moi aussi je le trouve vraiment trop chouette, c’était dommage de le laisser de coté quand même ! Contente qu’il te plaise aussi en tous cas, merci pour ton petit mot ! Des bisous ma belle <3

      25 mars 2014 at 19 h 58 min
  • Répondre Mademoiselle-Elodie

    Allez hop sur ma wishlist en compagnie de Morange et Myth :)

    25 mars 2014 at 21 h 06 min
    • Répondre A little B

      Aaaah Myth, j’ai failli le « commander » dans ma wishlist USA mais j’avais mis déjà plein de nude du coup j’ai pris plus de coloré et j’ai laissé Myth de coté…va falloir que je remédie au problème ! Morange est superbe aussi (et c’est un fini amplified donc une tuerie…)

      31 mars 2014 at 18 h 23 min
  • Répondre Dreaming Smoothly

    Oh il est trop beau ! Il me tente beaucoup celui-là, en plus je n’ai jamais testé les finis Amplified.. Et tes photos et ton article sont superbes :) Perso chez MAC j’aime beaucoup All Fired Up & Costa Chic.

    Gros bisous <3

    25 mars 2014 at 20 h 11 min
    • Répondre A little B

      Alors si tu n’as jamais testé les finis Amplified, je préfère te prévenir : coup de foudre garanti ! La tenue est vraiment largement au dessus des autres finis que j’ai pu tester à ce jour… Merci beaucoup, je me régale avec mon appareil en ce moment (retour des beaux jours tout ça ^^). Je suis moi aussi fan de Costa Chic (même si je n’arrive pas à mettre la main dessus) mais je ne connais pas All fired up du coup je vais filé voir ça (au risque de voir ma wishlist s’agrandir encore un peu…:p). Bisous ma belle à très vite <3

      31 mars 2014 at 18 h 17 min
  • Répondre beauté brune

    j’adoore ce rouge à lèvres!! D’ailleurs, c mon préféré chez MAC

    25 mars 2014 at 20 h 50 min
    • Répondre A little B

      On est d’accord il est vraiment trop joli ! Je ne sais pas si c’est mon préféré (j’en aime vraiment plein, je crois que je n’arriverai pas à choisir) mais il doit au moins faire parti de mon top 5 (graaaand privilège!) Bisous et merci pour ton petit mot :)

      31 mars 2014 at 18 h 19 min
  • Répondre Poudres et Paillettes

    Je n’ai qu’un RAL MAC pour le moment, il s’agit du Ramblin Rose de la gamme Frost ! :)

    25 mars 2014 at 20 h 56 min
    • Répondre A little B

      Je le connais celui là, passé un temps je lorgnais dangeureusement dessus, mais j’ai peur qu’il ne m’aille pas au teint, vu que j’ai la peau très blanche…cela dit il est vraiment très très joli ! Dans le même fini, moi j’ai Angel, mon tout premier je crois ^^

      31 mars 2014 at 18 h 21 min
  • Répondre unrayondelumiere

    Ca va trop bien avec ta carnation !
    Bisous xx

    25 mars 2014 at 22 h 26 min
    • Répondre A little B

      Rohh merci beaucoup c’est gentil et pourtant dieu sait que j’avais peur qu’il fasse vulgaire sur moi ! Au final il donne une sacré touche de pep’s. Merci beaucoup en tous cas, des bisous à très vite <3

      31 mars 2014 at 18 h 24 min
      • Répondre unrayondelumiere

        Eh bah nan, pas vulgaire du tout :O N’importe quoi :)
        Bisous xx

        31 mars 2014 at 19 h 03 min
  • Répondre madamepaillettes

    Il est super beau!!! C’est vrai que moi aussi je n’hésite pas à faire de mégas achats quand je vais aux USA… les prix sont tellement bas, ça fait rêver!

    25 mars 2014 at 22 h 32 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup et contente qu’il te plaise aussi ! Oui c’est clair ça vaut le coup, moi j’avais prémédité la chose, dès que mon père à réserver ses billets d’avion, j’ai mis de coté pour me faire plaisir (heureusement qu’il a bien voulu se perdre dans les magasins de beauty addict pour moi ^^) je n’ai pas calculé combien j’avais économisé mais au final ça devait être de l’ordre de 150/200€ : de la FOLIE ! Bon dommage, ou pas d’ailleurs, la prochaine fois c’est pas avant très longtemps :(

      31 mars 2014 at 18 h 26 min
  • Répondre Petite-Mam

    Je craque !

    26 mars 2014 at 11 h 38 min
    • Répondre A little B

      Et on est plusieurs il semblerait ^^ ravie qu’il t’ai plu à toi aussi :) bisous

      31 mars 2014 at 18 h 27 min
  • Répondre Harmony

    Haaaaaa qu’il est beau!
    Sublime pour le retour des beaux jours! ♥

    26 mars 2014 at 12 h 20 min
    • Répondre A little B

      Complètement ! Il ne me quitte pas en ce moment, ça fait du bien de retrouver la couleur après l’hiver ^^ Et encore je trouve qu’en vrai il est encore plus beau (et plus tenace sur les lèvres qu’il n’y parait !) Bisous ma belle à très vite <3

      31 mars 2014 at 18 h 28 min
  • Répondre Mamzelle Boom

    Mais tu as raison d’assumer de plus en plus, parce qu’il est juste canon !
    C’est vrai qu’il doit être joli sur une brunette aussi, mais je pense quand même que sur une jolie blonde comme toi ça en jette encore plus aux yeux cette couleur-là !
    Et si en plus il survit même au démaquillage, que demande le peuple ? Moi je rêve d’un rouge à lèvres qui tienne la journée (repas compris) … ça serait déjà pas mal !
    EN tout cas il a assuré ton Dad, même si ça t’a valu des périodes de restriction. Au pire, tu peux acheter de nouveaux produits de beauté et manger tes anciens rouges à lèvres. Plus besoin de faire les courses comme ça :P
    Gros bisous jolie blonde <3

    26 mars 2014 at 16 h 11 min
    • Répondre A little B

      Merci ma Sonia, t’es trop choupinette comme d’habitude ! Oui je pense qu’il rend super bien sur les brunes (à tester donc ^^), par contre je te confirme que je ne passe pas inaperçue quand je le porte dans la rue…Il tient pas mal après le repas mais si tu aimes le coté légèrement glossy, une retouche s’impose sinon il se matifie plutôt pas mal (mais reste uni et en place !).
      Je te raconte pas les fou-rires quand il m’a raconté ses escapades à Macy’s, MAC et tout…les vendeuses étaient toutes à lui chercher les produits de la liste dans tout le magasin ^^ Il est au top mon Dad !
      J’ai pas testé, mais me nourir au rouge à lèvres MAC pas sur que ce soit rentable !! Des bisous ma belle Boomette (et bravo pour le joli relooking de ton blog <3)

      31 mars 2014 at 18 h 33 min
  • Répondre NunesLola

    Jamais test les RAL mac, je dois dire que vu leur prix :D je reflechis un an. Mais j’ai une couleur néon d’un RAL de chez Maybelline. C’est genre « bonjour regarde moi, j’ai du rose flashy et je t’éblouis la face :D »
    Mon premier achat Mac sera sans doute un fond de teint blanc car au vu de mon teint pale j’accumule les FDT a un ou deux tons trop foncé donc pas utilisable sauf en été. Trop génial Lola. ^^ Voila ma vie ahah

    27 mars 2014 at 14 h 03 min
    • Répondre A little B

      Je te comprends, j’ai mis des années à entrer dans une boutique (ça m’impressionnait) et presque autant à m’offrir mon premier rouge à lèvres MAC (sachant que j’ai opté pour une valeur sûre au départ : Angel, un joli rose irisé qui va à tout le monde !).
      Ahaha ^^c’est clair qu’avec ce genre de rose, on passe rarement inaperçu, ça marche à tous les coups !
      Je n’ai pas testé les fonds de teint de chez MAC mais je serais curieuse de savoir ce que tu en penseras…moi aussi j’ai du mal à trouver du très clair, pour le moment j’ai la BB crème de UNE et je la trouve pas trop mal (même niveau couleur, j’ai la plus clair, mais elle tire un peu verre le beige/jaune donc inutile d’essayer si tu as une peau à tendance rosée…)
      Bref tu m’as entrainée dans tes histoires ^^heureusement que le blog est fais pour ça (je suis au top de pouvoir papoter ici !!) Bisous ma belle et merci d’être souvent par ici <3

      31 mars 2014 at 18 h 37 min
      • Répondre NunesLola

        ahaahah :D ba en tant que fille a la peau claire, j’ai trouvé mon bonheur en fdt fluide chez sephora, avec la marque sephora. Comme quoi pas besoin de mettre 30 balles :). Et une je connais mais aucune idée de ou est ce que ça se procure ? t’achète ça ou ?

        31 mars 2014 at 20 h 42 min
  • Répondre Chic'as

    J’aime beaucouuuup ! Il a l’air parfait pour le printemps :)
    En plus, il te va super bien au teint :D
    Bref j’adooore quoi ^^

    Bises ma belle!
    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    27 mars 2014 at 14 h 58 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup dit donc, et pourtant j’avais un petit peu peur au départ, parce que je n’aavais absolument pas l’habitude de porter ce genre de couleur ! C’est vraiment un de mes rouges à lèvres MAC préféré, si tu as l’occasion de voir ça de plus près, je suis sûre et certaine qu’il te plaira (et qu’il t’ira à merveilles, vu la jolie brunette que tu es !) Des bisous ma belle Prisci <3

      31 mars 2014 at 18 h 39 min
  • Répondre Chloé

    Il est superbe , je comprends ta passion pour ce ral ! Et le rendu sur tes lèvres est sublime !! Tu me donnes réellement envie de découvrir les ral MAC :)
    des bisous

    29 mars 2014 at 14 h 48 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucouuuup ! Une passion pas si évidente que ça au départ, mais finalement on ne peut que tomber amoureuse de ce rouge à lèvres tellement la couleur est intense ! Fonse si tu en as l’occasion, ce sont de très bons produits, pour commencer essaye peut être dans les classiques (on est jamais déçu ^^) genre Crème d’nude, Angel ou Ruby Woo (si tu aimes le rouge & le mat!) sinon pour un peu plus de couleurs Impassioned et Ravishing (un corail dont j’ai déjà parlé sur le blog) qui sont très chouettes .
      Ou alors lance toi pour une teinte qui te plait vraiment, j’en ai quelques-uns pour lesquels j’ai marché au coup de coeur et je n’ai jamais été déçue ! Bisous ma belle à très vite <3

      31 mars 2014 at 18 h 43 min
  • Répondre blondissime

    Je l’avais zieuté celui là en boutique ( en fait j’avais des swatch jusqu’au coude ^^) , mais je suis repartie sans rien , trop de monde dans la boutique , packaging qui ressemble à un tampon , bref . Mais je craquerais surement un jour ^^

    En tout cas , il est sublime et te va très bien :)

    Bisous ma jolie <3

    2 avril 2014 at 22 h 19 min
    • Répondre A little B

      On dirait moi à chaque fois que je passe chez MAC ^^les vendeuses finissent toujours par me proposer une lingette démaquillante pour enlever mes swatchs :p Mais on est d’accord : les packagings de ces tubes de rouges ressemblent clairement à des tampons !!!! A Lyon les boutiques sont rarement pleines (raison de plus pour que tu viennes faire ton shopping par chez oi un de ces jours ^^). Je suis suuuure qu’il t’irait super bien à toi aussi ma blondinette !
      Pleeeeein de bisous <3

      5 avril 2014 at 15 h 32 min
      • Répondre blondissime

        Ah oui mais ça fait un peu loin pour du shopping ^^

        Bisous ma belle <3

        5 avril 2014 at 17 h 22 min
  • Répondre elodie

    Même coup de coeur ahah ;)

    6 avril 2014 at 21 h 51 min
    • Répondre A little B

      Aha oui j’ai vu ça sur ton blog, on se comprend, faut dire qu’il est carrément canon ce petit Impassioned !

      28 avril 2014 at 19 h 43 min
  • Répondre Quand Marc Jacobs habille mes lèvres en rose… | A Little B - Blog Beauté

    […] rose flamboyant qui n’est pas sans rappeler l’un de mes chouchous chez MAC : le fameux Impassioned dont je t’ai déjà parlé par ici , c’est un rose plutôt froid à la base mais sa […]

    29 avril 2015 at 16 h 09 min
  • Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :