Suivez-moi:
Make-up, Revue

Le rouge à lèvres Mat par M.A.C

La tendance est au rouge à lèvres mat, ça n’est une surprise pour personne (ou alors tu vis sur une autre planète…et ton porte-monnaie te remercie cordialement !). Du coté des nouveautés printanières, impossible de rater ce phénomène puisque de nombreuses marques ont surfés sur la vague et sorti toute une tripotée de rouges à lèvres au fini définitivement mat, autant te dire que la Beauty Addict qui sommeille en chacune d’entre nous a été mise à rude épreuve…Sauf que comme d’habitude à force d’en entendre parler à fond les ballons (oui il y a encore des gens qui utilisent cette expression), on en a eu un peu ras la casquette (celle-ci aussi oui). J’ai lu un sacré nombre de revues au sujet du rouge à lèvres mat (made in Bourjois, Revlon,…), mais je te conseille fortement un tour chez ma Blopine  qui a plutôt (très) bien résumé tout ça.
Et pour une fois (gros moment de fierté) : je n’ai pas craqué pour ces nouveautés (applaudissement, standing ovation, cabrioles…)! Mais pourquoi me diras-tu ?  Tout simplement parce que je n’ai pas attendu cette année pour me découvrir une passion pour le rouge à lèvres mat, et que du coup ma collection en est déjà composée de quelques-uns (on comprend mieux…-> Je n’ai donc aucun mérite…).
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MAC_LEVRES_MAT_TUBE_PACKAGING
Le fini mat ça existe depuis bien longtemps, Lime Crime, Essence, M.A.C…Ils étaient déjà nombreux à s’être lancé dans le rendu lèvres mat pour notre/mon plus grand bonheur ! Et pour la peine j’avais envie de te parler de mes deux chouchous en la matière.

J’ai découvert et aimé le mat avec les Stay Matt d’Essence, dont j’avais parlé sur le blog (ici version Velvet Rose) il y a au moins cent ans. Avec cette petite entrée en matière, j’avais eu envie d’en essayer d’autres, et bien évidemment c’est sur M.A.C que j’ai jeté mon dévolu, et craqué mon slip en long en large et en travers !

Le Mat chez M.A.C

L’an dernier, la collection Retro Matte avait fait carton plein, uniquement composé de rouges à lèvres ultra mattes, dont certains font désormais partie de la collection permanente (et rejoindrons bientôt ma petite collection personnelle). Le mat chez M.A.C ça ne rigole pas, on retrouve donc 3 finis : Mat, Matte et Retro Matte.

Le Mat chez Mac, c’est surtout synonyme de couvrance impeccable, pigmentation folle, et tenue excellente en somme. Et histoire de convaincre même les chéris : ils sont quasi sans transfert une fois posé sur nos lèvres #kisskisstime
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MAC_LEVRES_MAT_PLEASE_ME_RUBYWOO_TUBES
Sinon coté packaging, on retrouve nos éternels tubes-suppos, la marque de fabrique de chez MAC, avec leurs petits noms et leurs finis juste à la base. Comme d’habitude, il faut compter 18,50€ pour un tube ( et bien les conserver une fois fini car je le rappelle, lorsqu’on ramène 6 contenants vides, on choisi un rouge à lèvres gratuit de la collection permanente ! cf : les annotations Back 2 Mac sur les emballages concernés)

Echec & Mat ?

Il fallait néanmoins un (des?) bad point pour ces petits tubes et clairement c’est coté application que ça pêche. Ces rouges à lèvres sont extrêmement difficile à appliquer. Je m’explique : le raisin est très sec , et ne glisse pas sur les lèvres (il accroche plutôt) il faut repasser plusieurs fois pour avoir un rendu homogène, question contour des lèvres c’est quasi impossible d’avoir un rendu net, tellement c’est compliqué à poser (la chose sera facilitée si on trace son contour au crayon).
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MAC_LEVRES_MAT_PLEASE_ME_RUBYWOO_TUBES_ET_SWATCHS
Et forcément ils assèchent terriblement les lèvres (ceci va avec celà c’est logique) et marque toutes les petites imperfections de celles-ci. Et si on opte pour un baume avant la pose du rouge, on perd l’aspect mat, donc pas de miracle (on peut néanmoins réduire l’effet en appliquant un primer avant son rouge, et en fesant un petit gommage avant d’en porter un).

Please Me & Ruby Woo

Et donc tu as pu le voir plus haut, j’ai pour ma part craqué (pour le moment) pour Ruby Woo : qui fait selon moi partie du top 5 des rouges à avoir chez MAC.
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MAC_LEVRES_MAT_RUBY_WOO_TUBE
C’est mon plus joli rouge, intense, lumineux et parfait pour donner un coté chic et sophistiqué à n’importe quel look. Son fini mat donne un aspect velouté aux lèvres, et coté tenue il ne file pas au cours de la journée et tient sacrément bien le coup face à un verre et/ou un repas. Il est opaque en quelques passages de raisin, même s’il accroche un peu les lèvres au moment de l’application.
Je l’associe généralement à un liner noir tout simple, ou quand je suis d’humeur, à un petit smoky foncé (mais si, promis ça passe).
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MAC_LEVRES_MAT_RUBYWOO_TUBE_ET_SWATCH
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MAC_LEVRES_MAT_RUBY_WOO
Mais mon coup de coeur mat, est sans aucun doute pour Please Me, le parfait rose bébé. Tout en douceur, il s’applique un peu plus facilement que son confrère Ruby Woo. Une fois sur les lèvres, j’arrive à l’oublier en quelques secondes, c’est un vrai bonheur à porter !
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MAC_LEVRES_MAT_PLEASE_ME_TUBE

 

Avec lui inutile d’avoir peur d’en faire trop, il va avec tout. Seul petit point négatif, il tient un peu moins bien que Ruby Woo ( il est légèrement plus crèmeux je trouve, du coup déssèche moins les lèvres) mais résiste un peu moins bien à un repas (même si franchement la tenue est très bonne). Opaque en un seul passage,  c’est une vraie tuerie !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MAC_LEVRES_MAT_PLEASEME_TUBE_ET_SWATCH

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MAC_LEVRES_MAT_PLEASE_ME

Bon le rouge à lèvres mat parfait n’existe donc pas, mais mes petits tubes noirs, je les aime d’amour ! Le prochain sur ma liste c’est bien évidemment All Fired Up (Je te propose un petit tour chez Alyssa pour le découvrir, tu vas voir il est super joli, et elle et son petit blog aussi !), un superbe framboise qui fesait partie de la fameuse collection Rétro matte et qui finalement a rejoint la collec’ permanente pour mon plus grand bonheur !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MAC_LEVRES_MAT_RUBY_WOO_COUCOU
Alors et chez toi le mat, c’est adopté, ou remisé au placard? Plutôt Ruby Woo ou Please Me? Pour quels tubes mat as-tu craqué? Dit moi tout, et si tu arrives à me convaincre peut-être que j’essayerai d’autres jolis tubes mat ! Bisous Lil’ Bee à très vite <3

 

Les coulisses :

signature – Instagram : a_littleb
– Hellocoton: Alittleb
– Facebook :A Little B

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

53 Comments

  • Répondre pointnoiretcomedon

    Ohhh le Please meee *coeur dans les yeux*

    27 mai 2014 at 20 h 37 min
    • Répondre A little B

      Ahaa n’est ce pas qu’il est canon ? J’ai craqué dessus par hasard et franchement c’est une petite bombe ! Il se porte très facilement en plus :) Je vois qu’on a les mêmes goûts en tous cas !! Bisous ma belle à très vite !

      10 juin 2014 at 20 h 36 min
  • Répondre L'Attrape-Beauté

    Ils sont très jolis tous les deux, le Please Me je l’aime beaucoup!

    27 mai 2014 at 21 h 01 min
    • Répondre A little B

      Je te le confirme, MAC ne fait pas les choses à moitié en matière de mat, les deux sont parfaits (et apparemment leurs autres petits copains le sont tout autant, à moi d’agrandir ma collection quoi ^^). J’étais sûre que le Please Me plairait à de nombreuses d’entre vous, il est vraiment super facile à porter, sa couleur va avec tout ! En tous cas bien contente de voir qu’il te plait aussi :) des bisous ma belle , à bientôt !

      10 juin 2014 at 20 h 38 min
  • Répondre caropoupouillou

    Pour ma part j’aime beaucoup le rouge! Il sublime tes lèvres et dessine très bien la forme. Je ne suis pas très porté sur le RàL à part quelques tubes et notamment le Velvet de Bourjois. Pratique car il est fluide à l’application donc peut être plus simple que le raisin sec des MAC. après ce ne sont pas deux produits comparables.

    27 mai 2014 at 21 h 03 min
    • Répondre A little B

      Ihi merci, il en faut pour tout les goûts et Roby Woo est mon rouge préféré du coup je peux comprendre ! Et pourtant, je te dis pas la galère pour le poser correctement…le raisin est très sec du coup il faut y aller très très doucement pour ne pas déborder…Mais bien posé, c’est une tuerie ;). Je ne me suis pas penchée sur le cas des velvets (mais pour moi ils ressemblent beaucoup au Stay Matt d’Essence, qui sont beaucoup plus simple à poser qu’un vrai ràl mat). Mais je pense que c’est un bon compromis pour aborder le rouge à lèvre mat en douceur ! Merci pour ton petit mot en tous cas ma belle, des bisous

      10 juin 2014 at 20 h 41 min
  • Répondre blondissime

    Bon j’avoue que je commence tout doucement à me mettre au mat , et ça grâce à Bourjois et Mylène qui m’a offert un Rouge Edition Velvet dans le swap ( j’en ai même acheté un deuxième et je lorgne déjà sur un troisième #irrécupérable ) .
    Il va peut-être falloir que j’aille faire un tour chez Mac , c’est pas comme si il y avait seulement 4 boutiques à Bruxelles ^^

    Mais je ne crois pas que je me jetterai de suite vers la gamme mat . Mais le rouge te va hyper bien :)

    Bisous ma jolie <3

    27 mai 2014 at 21 h 10 min
    • Répondre A little B

      Quand je pense qu’il y a quelques mois à peine tu ne voulais pas en entendre parler ^^ Si tu as un peu de mal à le porter (le fait qu’il assèche les lèvres tout ça) les MAC sont pas franchement tip top non plus, par contre la tenue (sur mes lèvres en tous cas) est royale !
      Après l’investissement est pas le même, donc je te comprends, perso je les porte très souvent du coup ça ne me gène pas d’avoir mis un peu d’argent dedans (et encore ils viennent des US, du coup je les ai eu pour une bouchée de pain !!)
      Merci ma blondinette, des bisous <3

      10 juin 2014 at 20 h 43 min
  • Répondre The Beauty Records

    Ruby Woo te vas magnifiquement Bien domage qu’il soit aussi sec.

    27 mai 2014 at 21 h 33 min
    • Répondre A little B

      Ohhh merci beaucoup, c’est mon rouge préféré du coup je suis bien contente :) et effectivement c’est dommage parce que c’est une vraie plaie à appliquer, mais bon niveau tenue il est d’enfer du coup je lui pardonne facilement ^^ merci pour ton petit mot, des bisous et à très vite :)

      10 juin 2014 at 20 h 44 min
  • Répondre Rire De Folie

    Olalala, tu tombes à pique ! C’est les deux rouges à lèvres que j’ai mise dans mon panier ! :D

    27 mai 2014 at 22 h 15 min
    • Répondre A little B

      Aaha j’espère que mon billet t’aura conforter dans ton (très bon) choix ! Tu verras ce sont deux merveilles, les couleurs sont terribles et je les oublies assez rapidement une fois bien posés. J’espère qu’ils te plairont autant qu’à moi en tous cas ! Des bisous, à très vite et merci pour ton petit mot ( et surtout fais toi plaisir avec ces 2 là !)

      10 juin 2014 at 20 h 45 min
  • Répondre lacigaleoulafourmi

    Hey hey blopinette!
    Tu m’en avais parlé de des mats de MAC et ça m’avais intriguée: je suis bien contente de ta revue pour savoir ce qu’ils ont dans le ventre ces petits.
    Je suis une absolute fan de mat, et comme toi, je n’ai pas attendu sa grande mode pour m’y mettre. C’est tellement plus simple, plus besoin de retouches, ils sont souvent bien pigmentés. Par contre, ils assèchent tous. C’est sûr.
    Ce que tu dis des MAC me parle vraiment, le côté sec ne m’effraie pas plus que ça. Je me demande d’ailleurs pourquoi je ne les connaissais pas ces petits?
    Tu sais que justement, je suis entrain de préparer une revue sur?…sur?…des rouges à lèvres mats bien sûr!!ahah; ceux que j’ai toujours aimés et portés.
    Les blopines vont finir par nous fuir avec nos histoires de RAL mats, mais croyez-nous, c’est un sujet très sérieux!
    Et pour le combo RAL rouge mat+eye liner+mascara, c’est ma routine make-up un jour sur deux. C’est le make up simple, rapide, qui tient (toute) la journée et qui est élégant et féminin. Rien que ça.
    Bon, mon roman va peut-être prendre fin ici hein, faut quand même pas abuser, bises (sans transfert, naturellement).

    27 mai 2014 at 22 h 24 min
    • Répondre A little B

      Coucou Blopine !
      Eheh oui, ta revue au sujet des 2 nouvelles gammes Bourjois & Revlon m’avait forçément fait penser à ces 2 là du coup je n’ai pas pu m’empècher d’en parler ^^
      Ah toi aussi, tu es fan de mat, on est d’accord, question tenue et couleurs je les trouve bien plus riches qu’un simple rouge à lèvres qui disparait en 1h à peine.
      La texture très sèche pose un peu problème au moment de l’application mais par contre le rendu est mat de chez mat et c’est ça qui me plait le plus. Et bah je te rassure, c’est Ruby Woo qui m’a fait m’intéresser à ce fini…sinon je serais surement passé à coté.
      Pour ta revue je parie qu’il s’agit des fameux Rouge Baiser ! Et je confirme, sujet méga sérieux !
      J’adopte régulièrement ce look là moi aussi, et plus généralement Ruby Woo en soirée, et c’est vrai qu’avec ça, inutile de passer devant le miroir toutes les 5minutes pour des retouches, c’est l’avantage !
      Belle soirée, bisous (absolument mat)

      10 juin 2014 at 20 h 52 min
  • Répondre Dreaming Smoothly

    Oh t’es adorable, merci pour la citation <3
    En attendant, chez moi le Mat c'est adopté et je ne quitte plus mes petits tubes noirs non plus ^^ Tu m'as trop donné envie d'acquérir Ruby Woo (il serait temps que j'ose le rouge sur mes lèvres) et le Please Me est canon, dans un tout autre genre !
    J'ai adoré lire ton article (tu comprends, les rouges à lèvres mats moi ça me parle :P) et tes photos sont si belles !
    Plein de bisous <3

    27 mai 2014 at 22 h 43 min
    • Répondre A little B

      Pas de quoi ma poulette, entre accro aux rouges à lèvres on se comprend (et faut dire que tes swatchs sont totalement canons). Je te rassure j’ai mis un certai temps à mettre la main sur Ruby Woo, et pour moi c’était pareil, j’avais du mal, mais vraiment tu verras il fait aimer le rouge….
      A coté Please me se porte tous les jours ^^ Merci beaucoup pour ton adorable message qui me fait bien plaisir (comme d’habitude…) Des bisous ma belle <3

      10 juin 2014 at 20 h 54 min
  • Répondre ruedesgrandsespoirs

    J’ai 3 Mat de Mac et quelques autres ailleurs. Diva, Russian Red (que je préfère au Ruby Woo) et Teddy… autant je sur-adorais les Mats avant, autant je les aime moins aujourd’hui, je les trouve trop triste ! :/

    27 mai 2014 at 23 h 08 min
    • Répondre A little B

      Oh bah mince alors :/ Je connais en effet Russian Red (sur lequel j’avais longuemment hésité lors de ma dernière virée chez MAC), et Diva (qui est trop foncé pour moi pour le moment…jusqu’à ce que je change d’avis). Moi j’aime beaucoup les porter avec un look très sobre, ils sont parfaits pour mon travail (même si je réserve Ruby Woo aux soirées). Du coup je peux comprendre ton ressenti, un peu de brillance ne fait pas de mal de temps en temps !

      10 juin 2014 at 20 h 56 min
  • Répondre Petite-Mam

    J’adore le résultat !!!

    28 mai 2014 at 8 h 33 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup :) Je vois que ces deux là font l’unanimité à vos yeux, ça fait plaisir ! Vu comme je les aime je suis bien contente d’avoir partagé ça avec vous ! Bisous et merci pour ton petit mot :)

      10 juin 2014 at 20 h 57 min
  • Répondre Bakaluxurious

    Super ces ràl tu me donnes trop trop envie ! Je pense que je vais craquer pour mon premier ràl mac la semaine prochaine, :)

    28 mai 2014 at 10 h 25 min
    • Répondre A little B

      Aaaah profites bien de ton (futur) achat ! Mon premier rouge à lèvres de chez MAC c’était Angel (que j’ai presque terminé) et je l’aime énormément ! Le choix était terrible ^^j’ai agrandi ma collection petit à petit et à chaque fois je prends mon temps pour choisir qui sera le prochain membre de la famille ! Alors bon choix !! Des bisous ma belle et merci pour ton petit mot :)

      10 juin 2014 at 21 h 00 min
  • Répondre lovebeautydream

    Ils sont vraiment canons ♥ J’ai tellement hâte de pouvoir tester leur rouge à lèvres.
    Bisous

    28 mai 2014 at 9 h 52 min
    • Répondre A little B

      Je te comprends tellement…A mes yeux ce sont les meilleurs rouges de ma collection (mais j’ai un regard pas du tout objectif sur mes rouges à lèvres donc bon…)…Ces deux là sont véritablement canons ! Contente qu’ils te plaisent aussi :) des bisous ma belle

      10 juin 2014 at 20 h 58 min
  • Répondre Carole Y.

    Les deux sont magnifiques, tu portes très bien les deux rouge à lèvres. Tu me donnes envie avec Please me, il est tellement beau !
    Bisous ♥

    28 mai 2014 at 11 h 39 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup pour tous ces gentils compliments, ça me fait réelemennt très plaisir ! Et je te confirme, Please Me est magnifique, et tu peux le porter avec n’importe quoi, je trouve qu’il donne tout de suite une petite touche de chic. En tous cas merci beaucouppp <3, des bisous et à très vite j'espère

      10 juin 2014 at 21 h 02 min
  • Répondre akkabeauty

    Le Ruby Woo est juste magnifique ! Il te vas super bien en plus!
    :D Mon porte monnaie ne te remercie pas :D

    28 mai 2014 at 11 h 57 min
    • Répondre A little B

      Ihi merci beaucoup, ce rouge va à tout le monde de toute manière je crois…Mais c’est clair qu’avec ma touffasse blonde je ne passe pas inaperçue quand je le porte ^^ Mais non mais tu verras, toi tu me remercieras quand tu l’auras essayé !! Parole de BeautyAddict ;) des bisous ma belle à très vite <3

      10 juin 2014 at 21 h 04 min
  • Répondre Helpblog

    Ah ah ce sont les deux bijoux que j’attends ^^ J’ai hâte au vu des swatches :D

    28 mai 2014 at 11 h 39 min
    • Répondre A little B

      Très très bon choix ! J’espère qu’ils te plairont autant qu’à moi, mais bon ce sont 2 valeurs sûres de la marque donc franchement ça n’est pas un gros risque, tu ne peux que les aimer ^^ bisous et profites bien de tes 2 nouvelles recrues !! A très vite j’espère

      10 juin 2014 at 21 h 03 min
  • Répondre keepmydream

    Le Ruby Woo est dingue!! J’aime beaucoup :)
    xx

    28 mai 2014 at 14 h 27 min
    • Répondre A little B

      On est nombreuses à craquer pour ce rouge mat je crois ! C’est une vraie pépite alors je veux bien croire qu’il a ta préférence ! Merci pour ton petit mot ma belle à très vite, des bisous :)

      10 juin 2014 at 21 h 06 min
  • Répondre elsamakeupaddict

    Ah moi le matte je l’ai totalement adopté ! C’est le fini que je préfère en terme de rouge à lèvres :)

    28 mai 2014 at 17 h 21 min
    • Répondre A little B

      On est d’accord, moi aussi je l’ai adopté depuis bieeeen longtemps maintenant et j’adore ce fini. Et surtout j’adore ne pas être obligée de regarder toutes les 5 minutes dans la glace voir si mon rouge c’est complètement fait la malle ou pas ^^. On se comprend ! des bisous ma belle et merci pour ton petit mot <3

      10 juin 2014 at 21 h 08 min
  • Répondre adeline L

    olàlà, tes photos, tes montages non mais c’est juste superbe tout ça

    29 mai 2014 at 19 h 39 min
    • Répondre A little B

      Ouhou mais merci beaucoupppp <3 ça me fait bien plaisir, parce que j'y passe souvent un certain temps ^^ contente de voir que ça ne passe pas inaperçu !! des bisouuuus et merci Adeline !

      10 juin 2014 at 21 h 09 min
  • Répondre voirdesetoilesblog

    Je n’ai pas encore craqué par les RAL mat, car j’ai lu une tonne d’avis mitigés sur ceux de Bourjois et ça ne me donne pas envie, si je considère que mes lèvres (et ma peau en général) sont très délicats.

    Bon weekend!

    30 mai 2014 at 16 h 46 min
    • Répondre A little B

      Effectivement je te comprends, le rouge à lèvres mat c’est assez difficile à dompter et je pense qu’il ne faut pas en abuser parce que quoiqu’il en soit, il assèche les lèvres. Après l’avantage des Bourjois, Revlon…ce sont leurs prix beaucoup plus abordables. Quitte à porter un rouge à lèvres mat rarement autant en prendre un qui coute moins cher que les mac…Pour ma part je les porte 2/3 fois par semaines et je suis obligée de bien hydrater mes lèvres derrière…du coup si tu les tentes mieux vaut y aller en douceur !! Bisous ma belle et à très vite j’espère, bonne soirée :)

      10 juin 2014 at 21 h 12 min
  • Répondre EmmaPeel

    Tes articles sont superbes n’hésite pas à venir faire un tour sur mon blog fashionplush/wordpress.com :)

    30 mai 2014 at 17 h 17 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup :) je n’y manquerais pas ! bisous et à très vite j’espère

      10 juin 2014 at 21 h 13 min
  • Répondre lesbeauxcrapauds

    Ruby Woo, mon préféré du monde entier de l’univers et au-delà. *_*
    Tes photos sont magnifiques et tes lèvres parfaites… c’est quoi ton secret ?? Bisous !

    30 mai 2014 at 17 h 32 min
    • Répondre A little B

      Mdr tout ça??? Je veux bien te croire, c’est mon rouge-rouge préféré de tous les temps à moi aussi ! Ahah merci beaucoup mais je t’assure que pourtant mes lèvres sont capricieuses, c’est passage obligé par le baume à lèvres quotidiennement !! En tous cas ça me fait très très plaisir merci <3 des bisous et à très vite j'espère !

      10 juin 2014 at 21 h 14 min
  • Répondre mybeauty23

    Tu t mise au ral MAC je les adore et niveau qualité prix c aussi le top

    2 juin 2014 at 14 h 10 min
    • Répondre A little B

      Oula ouiii depuis bien bien longtemps ! Je crois que mon premier tube de rouge Mac date d’il y a au moins 3 ans…depuis la collection s’est bien agrandie ^^ Je suis bien d’accord, coté rapport qualité/prix on est vraiment pas mal du tout !

      10 juin 2014 at 21 h 16 min
  • Répondre Mademoiselle-Elodie

    Ruby Woo et Heroine sont mes préférés chez MAC :)

    3 juin 2014 at 10 h 37 min
    • Répondre A little B

      Quoi quoi quoi? Je ne vois pas lequel c’est Heroine (va falloir que je regarde ça vite). Par contre je te suis sur Ruby Woo c’est un must Have de la marque ! Après j’aime beaucoup les nues/rosés genre Pure Zen, Angel…j’ai trop de chouchou dans cette marque, le choix est trop difficile… :p merci pour ton petit mot, à très vite j’espère !

      10 juin 2014 at 21 h 17 min
  • Répondre allthingslilie

    Rha lala je louche sur ces deux RAL depuis des mois maintenant !
    Surtout le Please Me, mais pour le moment je n’ai aucun RAL mat et ça me fait un peu flipper le fait que ça assèche les lèvres! Mais bon, vu la beauté de Please Me, je pense que je vais bientôt craquer :)

    3 juin 2014 at 18 h 31 min
    • Répondre A little B

      Aha mais qu’est ce que je te comprends, j’ai moi aussi attendu un sacré moment avant de me lancer avec Please Me (et surtout Ruby Woo, j’avais peur de ne jamais le porter, mais en fait ça serait du gachis de ne pas le faire ^^). Pour les lèvres sèches, le remède c’est de bien les hydrater le soir une fois que tu t’es démaquillée, après c’est comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser ! Remarque que Please Me est beaucoup moins violent que Ruby Woo à ce niveau là du coup tu risques moins gros (mais je dis ça je dis rien :p) bisouuuus et à très vite j’espère !

      10 juin 2014 at 21 h 20 min
  • Répondre Urban Lipstick

    le ruby woo est vraiment très beau il fait une jolie bouche :)
    Moi j’ai un Viva Glam matte un petit peu plus foncé que j’adore

    4 juin 2014 at 10 h 33 min
    • Répondre A little B

      C’est clair que bien posé, Ruby Woo est une merveille (encore faut il y arriver hein, parce que faut dire qu’il est pas facile à dompter le petit !).
      J’avais zieutté un moment sur les Viva Glam (dont un matte justement) mais je ne m’étais pas lancée finalement, pourtant c’est vrai que ce sont de vrais perles ! En tous cas merci pour ton petit mot :) à très vite j’espère !!

      10 juin 2014 at 21 h 22 min
  • Répondre Nidvogue

    Le Please Me est vraiment magnifique ! Une tuerie !
    Je viens juste de tomber sur ton blog, et j’en suis fan ! Tes articles sont bien rédigés et on prend plaisir à les lire ! :)

    14 juin 2014 at 13 h 21 min
  • Répondre maebeautymac

    Hello ma belle !! J’ai également le please me que j’aime beaucoup mais je n’ai pas encore craqué pour le Ruby Woo qui est pourtant magnifique :) Mais je craquerais bien un jour ^^ Gros bisous !!

    7 septembre 2014 at 12 h 15 min
  • Répondre Mehr & Kinda Sexy, le mat par MAC version nude ! | A Little B - Blog Beauté

    […] donc de 2 rouges à lèvres au fini matte (tout comme ceux que je t’ai déjà présenté juste ici il y a maintenant un petit moment !), et comme tu le sais sûrement déjà, c’est un des […]

    4 juin 2015 at 16 h 32 min
  • Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :