Suivez-moi:
Make-up, Revue

Dream Colors et ses makeups, en attendant les cocktails…place au look vitaminé ! [Avec Réserve Naturelle]

En ce moment, je ne sais pas toi, mais moi, j’ai l’esprit ailleurs (genre à whatmille kilomètres de la grisaille tu vois…). Je rêve de mes vacances encore lointaines très trop lointaines, et surtout je me languis du soleil, et des cocktails au bord de la plage.(En fait surtout des cocktails). Et vu que tout ça est encore suffisamment éloigné pour que j’y pense en ayant la larme à l’oeil, je me rabats sur tout ce que je trouve pour « laisser laisser, entrer le soleil » partout où je peux (vu que par la fenêtre, c’est mort)…C’est là qu’intervient Réserve Naturelle aka mon sauveur par ce temps absolument déprimant (tu la sens la détresse là?).
Si tu t’intéresses (de près ou de loin) à la marque, tu as sans doutes remarqué la pluie de nouveautés (c’est donc la seule pluie que j’aime, on est d’accord) pour ce début d’année : petits tatoos (pour toi ou tes ongles), bain dissolvant, feutres à lèvres (qu’il faut absolument que j’essaye !), et surtout, surtout palettes aux couleurs d’été !
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_RESERVE_NATURELLE_DREAM_COLORS_ET_SES_MAKEUPS_EN _ATTENDANT_LES_COCKTAILS_ON_SE_FAIT_UN_LOOK_VITAMINE_PALETTE
Parmi une des dernières nées, la joliment nommée Dream Colors, cousine germaine (éloignée) de la Light Colors dont nous avions causé cet hiver (remenber, c’est apparemment un dupe de la Naked 2). Et autant te dire que pour aborder l’été, reproduire en makeup tes cocktails préférés (oui oui je m’obstine, ça tourne à l’obsession je te dis…), ou imiter la couleur des perroquets (en toute honnêteté, c’est exactement ça qu’elle m’inspire) : cette palette est parfaite.

1. Dream Colors – En route pour le jardin d’Eden

Si j’en crois la description de Réserve Naturelle, cette palette serait plutôt inspirée d’un jardin d’Eden fait de poésie et de romantisme, et concrètement c’est exactement ce que retranscrit le packaging. C’est rose, plein de pastelleries et joliment illustrée, je suis d’ailleurs complètement gaga de l’illustration, c’est délicat et rêveur à souhait. Comme pour la Light Colors, le boitier est très léger (car en carton, mais très costaud au vu de l’état de ma 1ère palette), et aimanté pour qu’il ne s’ouvre pas si on à l’habitude de bouger partout avec son makeup. On nous promet des couleurs pastels, des reflets délicats et vu de l’extérieur on ne peut s’attendre à rien d’autre !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_RESERVE_NATURELLE_DREAM_COLORS_ET_SES_MAKEUPS_EN _ATTENDANT_LES_COCKTAILS_ON_SE_FAIT_UN_LOOK_VITAMINE_PALETTE_ZOOM

A l’ouverture, on écarquille bien ses yeux parce que les 12 fards qu’elle contient sont absolument exquis ! Les 3 premières teintes font plutôt partie de la famille des nudes (on a un fard clair qui peut faire office de touche lumière, un taupe et un doré pailleté), les 3 suivantes penchent davantage dans les tons orangés/cuivrés, les 3 autres appartiennent à la famille des rosés/mauves (dont un très joli pêche mat…) et enfin on termine avec 3 autres teintes plus foncées (un joli bleu clair, un bleu marine/violet et un noir mat).

Certains fards sont donc mat, mais on trouve aussi du finement pailleté/nacré, il y en a pour tous les goûts.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_RESERVE_NATURELLE_DREAM_COLORS_ET_SES_MAKEUPS_EN _ATTENDANT_LES_COCKTAILS_ON_SE_FAIT_UN_LOOK_VITAMINE_ZOOM_PINCEAU_DOUBLE_EMBOUT

Comme les autres palettes du même format, on trouve également à l’intérieur un pinceau double embout : avec un coté applicateur mousse et un coté pinceau poil que j’avais tendance à snober, mais qui dépanne plutôt bien quand on a pas tout son matériel sous la main (sisi je te jure), même si effectivement faut pas chercher à faire un makeup artistique ce jour là…

Petit plus, non négligeable, le miroir intégré dans la palette, bien pratique quand on est pas dans sa salle de bain.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_RESERVE_NATURELLE_DREAM_COLORS_ET_SES_MAKEUPS_EN _ATTENDANT_LES_COCKTAILS_ON_SE_FAIT_UN_LOOK_VITAMINE_PALETTE_MIROIR

2-Dream Colors en action, bienvenue au pays des rêves

Depuis le temps que j’expérimente ma Light Colors, sa nouvelle copine ne m’a posé aucun problème coté application. Néanmoins je lis régulièrement des revues au sujet de ces palettes et souvent les mêmes problèmes reviennent : fards qui chûtent, matière difficile à prélever…

Et là madame, j’ai envie de te dire que la meilleure solution pour ne pas avoir à faire à ce genre de soucis, c’est d’utiliser les fards en application mouillée.

Parce que oui l’avantage de ces palettes c’est qu’elles s’utilisent aussi bien en application sèche qu’avec un pinceau humidifié, qui garantira en plus une meilleure tenue et une belle intensité.

Personnellement j’ai testé les deux méthodes et j’ai tendance à opter plus facilement pour la seconde option.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_RESERVE_NATURELLE_DREAM_COLORS_ET_SES_MAKEUPS_EN _ATTENDANT_LES_COCKTAILS_ON_SE_FAIT_UN_LOOK_VITAMINE_ZOOM_PALETTE_PACKAGING

Coté fards : Je maintiens qu’ils sont plus poudreux que les versions mono, et donc qu’ils chûtent un peu plus facilement, mais cela se règle si on les humidifient. Pour ce qui est de l’intensité et de la pigmentation, les fards colorés sont nettement plus pigmentés que ceux de la Light Colors (le noir n’est pas gris cette fois), les fards bleutés, mauves, orangés ressortent vraiment bien même sans avoir besoin d’un peu d’eau…Sinon qu’on se le dise, la palette ne restera pas telle qu’elle est au départ, à l’usage les fards ne garderont pas leurs aspect lisse et parfait (surtout lorsqu’on les mélange à l’eau, ils n’évoluent pas de la même manière) mais cela n’enlève en rien leur couleur et leur intensité.

Les 2 premiers fards nudes sont plus discrets mais donnent de jolis reflets irisés en touches lumières.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_RESERVE_NATURELLE_DREAM_COLORS_ET_SES_MAKEUPS_EN _ATTENDANT_LES_COCKTAILS_ON_SE_FAIT_UN_LOOK_VITAMINE_ZOOM_PALETTE

Coté tenue : ça tient beaucoup mieux si on humidifie, sinon chez moi les fards ont tendance à filer dans les creux de ma paupière. Pour éviter ça on utilise impérativement une base à paupière (Je t’avais parlé de celle de RN dans un ancien post ici si jamais ça te tente)

Pour une application optimale on sort son pinceau plat, et on applique le fard en tapotant par petites doses (il faut donc être appliquée et patiente !), quitte à revenir 2/3 fois avec de la matière pour « forcer » l’intensité (mon préféré pour ça reste le pinceau n°1 de chez RN justement).

3-Makeups & Cocotiers

Si je devais résumer, depuis que je l’utilise, je me suis carrément mise à l’orange(ade) et au cuivré. Cette palette m’a définitivement convertie aux fards de cette couleur, les addict aux couleurs pastels y trouveront bien leurs comptes, même si une partie des couleurs est plus colorée, l’harmonie de couleurs reste assez douce (et je valide le nom, elle me laisse complètement rêveuse…).

Les bleus/mauves m’ont davantage surprise : les couleurs sont vives et plutôt intenses, et le bleu marine se révèle être plutôt violet une fois humidifié (à adopter d’urgence). Je m’attendais à des couleurs pastels, je suis servie. Les couleurs sont pleines de jolis reflets, très lumineuses, dans la même lignée que la Light Colors, avec juste ce qu’il faut de caractères en plus…Allez je ne te fais pas plus attendre, zoom sur mes makeups :

Makeup 1 : façon « Sex on the Beach »

Forcément tu l’avais vu venir…je parlais cocktail et perroquet il fallait bien que je donne leur nom à mes makeups ! Le premier inspiré des couleurs du Sex On the Beach (en plus soft of course), est tout simplement un dégradé d’orange et de nude pour lequel j’ai utilisé : le 1er fard en touche lumière (coin interne et en dessous de l’arcade sourcillière), le 3ème fard (doré) à l’intérieur de la paupière mobile, le 4ème (orangé finement pailleté) à la suite puis le 5ème (cuivré) en coin externe. Pour terminer le tout, j’ai tracé un trait de liner noir avec le dernier fard (humidifié) et j’ai sorti mon shaker le tour est joué !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_RESERVE_NATURELLE_DREAM_COLORS_ET_SES_MAKEUPS_EN _ATTENDANT_LES_COCKTAILS_ON_SE_FAIT_UN_LOOK_VITAMINE_SEX_ON_THE_BEACH_MAKEUPALITTLEB_BLOG_BEAUTE_RESERVE_NATURELLE_DREAM_COLORS_ET_SES_MAKEUPS_EN _ATTENDANT_LES_COCKTAILS_ON_SE_FAIT_UN_LOOK_VITAMINE_SEX_ON_THE_BEACH_MAKEUP_ZOOM

Makeup 2 : façon « Blue Lagoon »

Mer turquoise et sable doré ça te parle ? C’est de là que mon maquillage s’inspire, j’ai tout bêtement réalisé la aussi un dégradé de couleur en partant du blanc/doré pour finir sur du bleu turquoise…Pour cela j’ai utilisé le 1er fard pour illuminer le coin interne de l’oeil que j’ai ensuite dégradé avec le doré (3ème fard) puis avec le orange (4ème), j’ai ensuite posé mon premier fard bleu (le plus clair) que j’ai foncé en arrivant au coin externe avec le bleu plus foncé (qui tire même sur le violet plus précisément). J’ai flouté tout ça avec mon pinceau estompeur, rajouter un brin de noir en ras de cils et réalisé le même dégradé en ras de cils inférieur. Et c’est terminé !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_RESERVE_NATURELLE_DREAM_COLORS_ET_SES_MAKEUPS_EN _ATTENDANT_LES_COCKTAILS_ON_SE_FAIT_UN_LOOK_VITAMINE_BLUE_LAGOON_MAKEUPALITTLEB_BLOG_BEAUTE_RESERVE_NATURELLE_DREAM_COLORS_ET_SES_MAKEUPS_EN _ATTENDANT_LES_COCKTAILS_ON_SE_FAIT_UN_LOOK_VITAMINE_BLUE_LAGOON_MAKEUP_ZOOM2ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_RESERVE_NATURELLE_DREAM_COLORS_ET_SES_MAKEUPS_EN _ATTENDANT_LES_COCKTAILS_ON_SE_FAIT_UN_LOOK_VITAMINE_BLUE_LAGOON_MAKEUP_ZOOM

Makeup 3 : façon 3 « Purple Dream »

Pour celles qui ont encore du mal à porter de makeup coloré, la meilleure des solutions reste de l’utiliser en liner ou en ras de cil. C’est ce que j’ai fais pour ce makeup. J’ai appliqué le fard pèche mat sur toute la paupière mobile (j’adore vraiment cette couleur) et j’ai tracé mon ras de cil avec un pinceau biseauté. Au ras de mes cils inférieurs, j’ai posé en coin externe le bleu foncé/violet, et à mi chemin, j’ai terminé jusqu’au coin interne avec le fards mauve/lilas. 5minutes chrono pour réaliser ce makeup !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_RESERVE_NATURELLE_DREAM_COLORS_ET_SES_MAKEUPS_EN _ATTENDANT_LES_COCKTAILS_ON_SE_FAIT_UN_LOOK_VITAMINE_PURPLE_DREAM_MAKEUPALITTLEB_BLOG_BEAUTE_RESERVE_NATURELLE_DREAM_COLORS_ET_SES_MAKEUPS_EN _ATTENDANT_LES_COCKTAILS_ON_SE_FAIT_UN_LOOK_VITAMINE_PURPLE_DREAM_MAKEUP_ZOOM

Makeup 4 : façon « Peach Purple »

J’ai cherché de quoi illustrer mon makeup avec un perroquet (oui oui cette fille est une vraie tête de mule), mais en fait un perroquet orange et mauve ça n’existe pas : tristesse…(je ne sais pas d’où je me l’imaginais, mais dans ma tête il était pourtant bien là).Mais par contre les petits poissons tropicaux ne sont pas en reste de ce coté ci. Et j’ai réinterprété ça avec mes fards colorés : Toujours mon 1er fard (blanc/beige) en coin interne, un aplat du fameux pêche mat sur toute la paupière mobile (qu’on peut renforcer avec le orange n°4) et en outer-V (la forme de V qui par du coin externe de l’oeil et remonte jusqu’au creux de paupière en formant un V) j’ai posé le joli violet de ma palette et je l’ai renforcé avec le rose lilas.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_RESERVE_NATURELLE_DREAM_COLORS_ET_SES_MAKEUPS_EN _ATTENDANT_LES_COCKTAILS_ON_SE_FAIT_UN_LOOK_VITAMINE_BPEACH_PURPLE_MAKEUPALITTLEB_BLOG_BEAUTE_RESERVE_NATURELLE_DREAM_COLORS_ET_SES_MAKEUPS_EN _ATTENDANT_LES_COCKTAILS_ON_SE_FAIT_UN_LOOK_VITAMINE_PEACH_PURPLE_MAKEUP_ZOOM

4-Et si on trinquait ?

Alors conclusion, que faut-il penser de la Dream Colors ? Et bien après l’avoir utilisée non-stop pendant deux semaines entières (parce que je suis comme ça, quand j’ai une nouvelle venue entre les mains, je n’ai d’yeux que pour elle), je ne suis pas déçue pour un sou. Réserve Naturelle reste fidèle au rapport qualité/prix auquel je m’attends avec une palette à 14,95€ (au centime près, soit 1€ et des brouettes le fard mon amie…).

La variété de couleurs permet une grande quantité de makeups différents, les fans de couleurs pastels seront servies, et les plus frileuses coté couleurs apprécieront de les utiliser façons liners/ras de cils colorés pour cet été, et surtout, surtout, toutes les couleurs peuvent se mixer entre elles pour des makeups chaud ou froid selon ton humeur. Je la trouve vraiment complète, et c’est surement elle qui m’accompagnera pour les vacances cet été alors que franchement j’étais plutôt persuadée que ce genre de couleur ne m’irait pas. Finalement ces couleurs douces se portent très facilement (encore plus facilement pendant les soirées si tu veux mon avis…). Bref j’aime beaucoup cette petite palette qui ne trouve aucun équivalent dans ma collection…Une vraie bonne surprise de la part de Réserve Naturelle encore une fois.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_RESERVE_NATURELLE_DREAM_COLORS_ET_SES_MAKEUPS_EN _ATTENDANT_LES_COCKTAILS_ON_SE_FAIT_UN_LOOK_VITAMINE_ZOOM_PALETTE_MAKEUPS

Tu la trouveras dans tous les magasins Réserve Naturelle ou directement sur l’Eshop et si elle ne te plait pas, je te propose un coup d’oeil à sa toute nouvelle copine, la Caribbean Colors (dont la probabilité qu’elle rejoigne ses 2 congénères à la maison est assez énorme…)

Alors convaincue et prête à plonger dans l’univers des rêves à ton tour ? As-tu testé les palettes Réserve Naturelle? Que penses-tu de la marque? Partages moi vite ton avis en commentaire, et n’hésites pas si tu as des questions, je te répondrais avec plaisir ! On se retrouve très bientôt pour papoter beauté petits prix (mon dada aha) Mouaaack <3

Les coulisses :

signature – Instagram : a_littleb

– Hellocoton: Alittleb

– Facebook :A Little B

* Produits envoyés par la marque, l’agence RP pour considération

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

27 Comments

  • Répondre Leblogdecha

    La palette a l’air super jolie et tes makeup sont magnifiques!

    6 juin 2014 at 9 h 19 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup :) je suis ravie que les makeups te plaisent et oui franchement, cette palette est vraiment magnifique, et très polyvalente. ça nous change un peu de ce qu’on a l’habitude de voir en général pour le coup. Merci pour ton petit mot en tous cas, des bisous

      10 juin 2014 at 22 h 09 min
  • Répondre L'Attrape Beauté

    Elle est super jolie et tes maquillages aussi, pas mal de palettes me tentent en ce moment chez Réserve Naturelle! : ) Bisous.

    6 juin 2014 at 9 h 32 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup ma belle, ton petit mot me fait sacrément plaisir :) je te rassure même syndrome chez moi, toutes les palettes me tentent..(la Caribbean me fait sacrément de l’oeil surtout). Je les aime beaucoup, et le prix est vraiment léger du coup ça permet de changer régulièrement de look…Merci en tous cas, des bisous et à très vite <3

      10 juin 2014 at 22 h 11 min
  • Répondre La cigale ou la fourmi

    Hello la belle belle!
    Je l’avais vue sur ton Instagram et elle m’avais tapée dans l’œil .
    J’aime beaucoup tes make-up, c’est sophistiqué et très élégant à la fois.
    Et le prix!!!
    Je note pour la technique du fard mouillé, je pense qu’elle va m’être très utile pour le trait de liner plus précis et sans chute.
    Merci pour cette belle découverte, bises.

    6 juin 2014 at 9 h 40 min
    • Répondre A little B

      Hello ma Blopinette, éhé oui oui oui le teasing insta était intennnnse ^^ Entre temps j’ai eu le temps de la retourner dans tous les sens et j’adore toutes les possibilités qu’il y a avec ces belles couleurs.
      Merci bein ça me fait vraiment plaisir, j’y ai passé un sacré temps coté réalisation et photos !
      Si tu veux des couleurs intenses il faut bien effectivement mouiller tes fards, après pour mon makeup Peach Purple j’ai utilisé les 2 techniques et ça apporte un coté fondu plus doux, qui est sympa aussi.
      Par contre oui je confirme : indispensable pour le trait de liner ^^
      Merci pour ton adorable message ma belle, à bientôt bisous

      10 juin 2014 at 22 h 14 min
  • Répondre Manue

    Je trouve que la photo sur l’e-shop ne lui rends pas justice à côté de tes belles photos. Elle est super jolies et j’aime beaucoup le maquillage Purple Dream que tu as fait! Je n’ai encore jamais testé la marque Réserve Naturelle mais il a l’air d’y avoir de belles petites choses.

    6 juin 2014 at 9 h 56 min
    • Répondre A little B

      Ouh ça c’est du gentil compliment, merci beaucoup beaucoup ! Pour sa défense, elle est très difficile à prendre en photo, on ne voit même pas tous ces reflets sur mes photos ^^
      Merci beaucoup, pour le makeup, c’est la solution idéale quand on a du mal à porter des fards colorés (et ça marche aussi avec les fards bleus, corail…)
      L’enseigne a beaucoup évoluée depuis quelques années du coup il y a plein de belles découvertes à faire ! Moi j’aime beaucoup me balader dans leurs boutiques ! Merci pour ton adorable message en tous cas, bisous et à très vite j’espère :)

      10 juin 2014 at 22 h 17 min
  • Répondre ruedesgrandsespoirs

    La palette a l’air magnifique et ton article est absolument génial !
    Les maquillage à la fin sont super joli, le second va super bien avec la couleur de tes yeux !

    6 juin 2014 at 11 h 27 min
    • Répondre A little B

      Merci merci merci ! Ton commentaire me touche vraiment beaucoup ! J’y ai passé un peu de temps mais je voulais vraiment décortiquer la bète sous toutes ses coutures ^^ Je t’avoue que ce ne serais pas forcément des couleurs vers lesquelles je me serais tournée (je porte rarement du bleu) mais pour une fois j’ai été carrément emballée !
      Je les trouve tellement lumineuses que du coup ça passe bien…En tous cas, merci bien <3 des bisous et à très vite j'espère !

      10 juin 2014 at 22 h 23 min
  • Répondre Audrey

    Super article :) Le maquillage « purple dream » est superbe. Concernant la palette j’avais été la swatché en magasin au vu du buzz qu’avait fait la première et au final j’ai été très déçue. Surtout au niveau de la pigmentation en fait je n’ai pas accroché. Très bonne revue en tout cas, pleins de bisous.

    6 juin 2014 at 10 h 32 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup Audrey, je suis bien contente que mon makeup t’ai plu, il est franchement très facile à porter quand on a un peu de mal à oser la couleur (ou pas d’ailleurs ^^). Je te rassure, j’avais eu un peu la même réaction en swatchant juste, mais le mien est réelement d’utiliser les fards en version mouillés (sur une base c’est encore mieux). C’est là qu’ils révèlent leur vrai potentiel. Après je reconnais que cette palette demande un peu d’entrainement : mélanger les couleurs, les dégrader…c’est une vraie expérimentation, généralement moi je travaille un peu mes couleurs sur le dos de la main pour voir ce que ça donne une fois humidifié…
      En tous cas merci beaucoup, ça me fait bien plaisir :) des bisous et à bientôt j’espère !

      10 juin 2014 at 22 h 21 min
  • Répondre Nad

    c’est vraiment une jolie palette, les couleurs sont très belles

    6 juin 2014 at 11 h 30 min
    • Répondre A little B

      Hello Nad, oui je te le confirme c’est une très chouette palette avec un potentiel énorme et plein de combinaisons possibles (je ne vous en ai donné qu’un petit aperçu crois moi ^^). Les couleurs sont très lumineuses du coup elles vont vraiment au plus grand nombre ! A tester, franchement. Bisous et merci pour ton petit mot !

      10 juin 2014 at 22 h 25 min
  • Répondre Prescilia Prisch

    Merci pour les idées! je vais me l’offrir! j’aime beaucoup les produits RN, petit prix et beaucoup d’effet!

    6 juin 2014 at 12 h 35 min
    • Répondre A little B

      Aha mais de rien avec plaisir ! J’ai fais mon maximum pour vous montrer son potentiel (et encore il y a plein d’autres possibilitées). Je suis moi aussi une grande fan de la marque alors je veux bien te comprendre ! Merci pour ton petit mot et contente de voir qu’on partage le même avis au sujet de RN ^^bisous

      10 juin 2014 at 22 h 27 min
  • Répondre Le Boudoir

    Super cet article! Et les makeups sont tous très jolis! Bravo! :)

    7 juin 2014 at 9 h 19 min
    • Répondre A little B

      Ihi merci beaucoup ma jolie ton message m’a fait bien plaisir ! Je suis contente que ça te plaise ! Bisous et à bientôt j’espère

      10 juin 2014 at 22 h 28 min
  • Répondre tadamnaa

    Très jolis tous ces essais !! j’ai ma petite préférence pour Blue Lagoon, ça met vraiment bien tes yeux en valeur, et les associations de couleurs que tu as fait sont originales :)
    sinon comme d’habitude, tes photos sont au top, toujours très bien prises !
    des bisoussss !!

    7 juin 2014 at 21 h 35 min
    • Répondre A little B

      Hello ma belle ! Merci beaucoup et contente que mes tentatives t’ai plu ^^ Je t’avoue que moi aussi ma préférence va à celui-ci (et pourtant je ne suis pas une grande adepte du bleu, mais celui ci est canon !!). J’ai essayé d’utiliser toutes les teintes de la palette mais le nombre de possibilités est assez énorme ^^
      Merciiii en tous cas, ton message m’a donné le sourire à fond, ça me fait plaisir vraiment ! Des bisous ma belle à bientôt :)

      10 juin 2014 at 22 h 30 min
  • Répondre Onglesonline

    j’aime beaucoup cette pallette, elle est design et compacte et la qualité du maquillage a l’air excellente, bravo pour cet article!

    12 juin 2014 at 17 h 08 min
    • Répondre A little B

      Oui ce format est franchement bien trouvé, elle s’emporte partout, et les couleurs sont parfaites pour la période ! Et je confirme le rapport qualité / prix est vraiment au top ! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire en tous cas ! Bonne soirée et à très vite j’espère :)

      25 juin 2014 at 23 h 32 min
  • Répondre Nad

    La palette a l’air super, en tout cas les couleurs sont jolies
    Bises

    14 juin 2014 at 0 h 05 min
    • Répondre A little B

      Elle l’est ! Il y a une multitude de possibilités avec, franchement mes makeups n’en sont qu’une partie minime ^^ Les couleurs sont vraiment magnifiques, un vrai voyage au pays des rêves ! Merci pour ton petit mot ma belle, des bisous et à très bientôt j’espère !

      25 juin 2014 at 23 h 34 min
  • Répondre CharloJiho

    Sympa ce make up ! J’aime beaucoup !

    24 juin 2014 at 21 h 16 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup ! Et ravie que le billet t’ai plu alors :) bisous et à très vite par ici j’espère !

      25 juin 2014 at 23 h 34 min
  • Répondre Cet été, je scintille avec la palette Saharian Colors ! | A Little B - Blog Beauté

    […] surprise une fois de plus, même si je reconnais que mon coeur bât un peu plus fort  pour la Dream Colors sortie l’an dernier (mais plus disponible aujourd’hui -> tristesse). ça ne […]

    2 juillet 2015 at 16 h 15 min
  • Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :