Suivez-moi:
Make-up, Revue

Fifty Shades of Nude [Mes rouges à lèvres neutres Edition M.A.C]

Je me souviendrais toujours de la réaction de la gent masculine familiale lors de l’achat de mon premier rouge à lèvres nude, tellement elle était traumatisante : la question qui tue, « A quoi ça sert de mettre 20€ dans un rouge à lèvres qui ne se voit pas sérieux? » -< SERIEUX tu poses la question ? Je suis certaine que toute beauty-addict que tu sois, tu te serais enflammée comme je l’ai fait, afin de justifier que si ça se voit, que bien sûr ça finit un look, et que « de toutes manières tu peux pas comprendre, t’es un mec ». Argument choc, auquel l’homme en question n’aura jamais aucune réponse possible. Bref le nude, on y touche pas, c’est notre meilleur moyen pour paraître naturelle, en trichant un peu, mais pas trop. Notre meilleure arme pour faire fondre chéri-chéri tous les jours, sans paraître superficielle, et accessoirement, le meilleur moyen pour avoir l’air en pleine forme au bureau, même après quelques tequilas en trop la veille…Indispensable je te dis ! [Eh non…je sais tu vas être déçue, mais pas d’homme nu dans ce billet malgré le titre évocateur…ouais je sais, c’était une mauvaise blague mais j’ai pas pu m’empêcher !]

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_FIFTY_SHADES_OF_NUDE_ROUGES_A_LEVRES_NEUTRE_MAC_EDITION

Et bien évidemment chez moi, qui dit nude, dit M.A.C ! Puisque ma collection de rouges à lèvres neutres à commencer au détour d’une boutique (et en grosse partie à cause de JulielovesMac07, cette tentatrice !!). J’ai commencé doucement avec les 2 stars de la marque, j’ai nommé Crème d’nude et Pâtisserie…Et derrière je n’ai cessé d’agrandir ma collection tellement je suis folle de ce genre de teintes, parfaite pour aller travailler, ou pour assortir à n’importe quelle tenue ou makeup ! Du coup je trouvais indispensable de leur réserver une revue rien qu’à eux, une édition spéciale M.A.C, qui, si elle te plaît, pourra être complétée par une 2nde parlant de mes nudes chouchous dans d’autres marques (et tous budgets!), donc si ça te tentes, manifestes toi en commentaires !

Trève de blabla je te présente mes petits tubes chéris et je te dis tout tout tout sur eux !

Le plus froid : Hue

J’aime beaucoup les teintes froides coté rouge à lèvres,qu’ils soient colorés ou pas, c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai craqué pour Hue. Comme ça dans son tube, c’est plutôt difficile à percevoir mais sur les lèvres, il se révèle tirer vers le bleu (bon ça reste très discret ne t’affoles donc pas !). C’est sans doutes celui que j’aime le moins parmi ma petite collection de neutre, puisque vu mes lèvres assez teintées à la base, il ressort très clair

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_FIFTY_SHADES_OF_NUDE_ROUGES_A_LEVRES_NEUTRE_MAC-swatch-HUE-zoom-raisin

M.A.C nous le présente comme rose pâle tendre, et effectivement c’est à peu près ça. C’est une texture Glaze, ce sont les finis les plus transparents (encore davantage que les Lustre, dont on va parler ensuite). La couleur comme la brillance sont discrètes, c’est un rouge à lèvres dont il faut superposer les couches, pour plus d’intensité. Tu le constateras sur mes swatchs, la brillance est très légère, effet lèvres-en-mieux. Je le conseille à toutes celles qui veulent se la jouer discrète au maximum, rien d’extraordinaire, juste un poil de couleur. La tenue n’est pas terrible, 2/3h maximum, mais il ne file pas du tout en cours de route. Un vrai neutre, à peine perceptible .

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_FIFTY_SHADES_OF_NUDE_ROUGES_A_LEVRES_NEUTRE_MAC-swatch-HUE copie

Le plus chaud : Pâtisserie

Après la version froide, la version Hot ! J’ai nommé Pâtisserie, dont tu connais déjà sûrement déjà l’existence si comme moi tu es une fan inconditionnelle des tubes-noir-suppositoires ! Alors Pâtisserie et moi, c’est une longue histoire, comme je te le disais au début, il fait partie de mes premiers achats…Et pourtant, ça n’a pas été le coup de coeur. Je ne suis à la base pas fan des rouges à lèvres au fini irisé, du coup j’avais tendance à le laisser beaucoup de coté, au profit des autres… C’est finalement Peach Parfait de Revlon qui m’a réconcilié avec ce genre de rendu, et qui m’a fait retomber amoureuse de Pâtisserie !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_FIFTY_SHADES_OF_NUDE_ROUGES_A_LEVRES_NEUTRE_MAC-swatch-patisserie-zoom-raisin

M.A.C nous dit de lui qu’il s’agit d’un rose crèmeux, moi je trouve qu’il tire davantage sur le pêche-rosé…chacun y verra ce qu’il voudra, je force personne ! Il s’agit cette fois d’un fini Lustre :assez léger, tout en transparence, il sera facilement modulable (car pas très couvrant) lui aussi. Le fini est très glossy, et comprend de jolis irisés/pailletés dorés dans le cas de Pâtisserie . La tenue la non plus n’est pas phénoménale, 2/3H grand max là aussi, et la texture est assez particulière également (les paillettes gratouillent un peu), mais c’est un très joli neutre,qui réchauffe n’importe quel look… A porter tous les jours.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_FIFTY_SHADES_OF_NUDE_ROUGES_A_LEVRES_NEUTRE_MAC-swatch-patisserie

Le plus naturel : Pure Zen

J’ai mis la main sur Pure Zen lors du voyage de mon Dad aux U.S.A, à la base, si je ne dis pas de bêtises, c’était un rouge à lèvres qui faisait partie d’une édition limitée, et qui finalement a été intégré dans la collection permanente à mon plus grand bonheur ! C’est, des 4, celui que je porte le plus, je trouve qu’il donne une mine fabuleuse, qu’il est naturel au possible, bref, c’est mon neutre favori…Je trouve qu’il donne une mine folle !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_FIFTY_SHADES_OF_NUDE_ROUGES_A_LEVRES_NEUTRE_MAC-swatch-pure-zen-zoom-raisin

M.A.C nous le décrit comme nude chaud givré, et on y est totalement ! Il tire sur les tons orangés/pêches, et a ce petit coté « effet mouillé » très frais ! C’est un fini cremesheen, qui fait partie de mes favoris (après les mats et amplified !). Il est vraiment extrêmement couvrant (en général un passage suffit), très crémeux et hyper agréable à porter. La tenue est nettement plus intéressante que sur les Lustre et Glaze, mais ça n’est pas foufou, compter 4/5h (à condition de ne pas manger !!). La couleur parfaite pour les blondinettes et brunettes à peaux claires, si tu veux mon avis, et encore plus joli l’été sur peau hâlée !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_FIFTY_SHADES_OF_NUDE_ROUGES_A_LEVRES_NEUTRE_MAC-swatch-pure-zen

Le plus nude : Crème d’nude

En voilà un qui porte bien son nom ! Puisque d’après moi, c’est THE nude made in M.A.C ! J’en suis déjà à mon 2ème tube, puisque systématiquement, quand je ne sais pas quoi porter, je sors Crème d’nude, quand j’ai un smoky, c’est aussi sur lui que je me jette, et quand j’ai la flemme de me maquiller, je le sors de mon sac histoire de… Bref un passe partout. Attention tout de même il est très clair, et quand on a la peau un peu bronzée c’est pas forcément très joli (moi ça passe tout juste en ce moment).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_FIFTY_SHADES_OF_NUDE_ROUGES_A_LEVRES_NEUTRE_MAC-swatch-crème-dnude-ZOOM_RAISIN

M.A.C nous le présente comme un beige-pêche, ce qui me parait assez juste…personnellement il me fait penser à de la glace à la vanille (mais son goût doit jouer je pense ^^). Là aussi il s’agit d’un fini cremesheen et la couvrance est vraiment au rendez-vous, inutile de repasser le raisin plusieurs fois. Je crois que Crème d’nude est encore plus crémeux que Pure Zen, c’est un vrai bonheur à porter sur les lèvres. Attention tout de même à celles qui ont le rouge qui file, un contour au crayon pourrait être une bonne idée au cas où, car cette texture crémeuse risque de se faire vite la malle…La couleur est très opaque, bref il mérite sa réputation.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_FIFTY_SHADES_OF_NUDE_ROUGES_A_LEVRES_NEUTRE_MAC-swatch-crème-dnude

50 Shades Of Nude

Conclusion, qui dit nude ne dit pas forcément toujours la même chose ! J’avais un peu peur que tous mes nudes se ressemblent mais au final, ils n’ont rien à voir les uns avec les autres. Je les accorde selon mon humeur, mais aussi selon la dominante de ma tenue ou de mon maquillage, et des fois la discrétion ça a du bon ! Ils apportent une touche sophistiquée à n’importe quel look, et sont indispensables pour mes journées de travail où la couleur n’est pas toujours du goût de tout le monde. (Big Up aux Cremesheen qui sont top coté confort, même pas la peine d’avoir un baume à lèvres sous la main !).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_FIFTY_SHADES_OF_NUDE_ROUGES_A_LEVRES_NEUTRE_MAC_ZOOMSi je suis autant fan des rouges à lèvres neutres (ou pas d’ailleurs de chez M.A.C) c’est en grande partie pour la diversité de teintes qu’ils possèdent en collection permanente (encore quelques-uns me font de l’oeil genre Myth ou Blankety…), je le dis rarement également mais leur goûts/odeurs de vanille, légèrement sucrée est franchement agréable aussi…

Comme quoi même avec du nude, on peut faire varier un maquillage en deux temps trois mouvements !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_FIFTY_SHADES_OF_NUDE_ROUGES_A_LEVRES_NEUTRE_MAC_SWATCHS_ZOOMALITTLEB_BLOG_BEAUTE_FIFTY_SHADES_OF_NUDE_ROUGES_A_LEVRES_NEUTRE_MAC

Certes un tube de rouge à lèvres représente un petit investissement, puisqu’il faut compter 18,50€ l’unité (disponible en boutique ou sur le Site web de la marque). Un petit récap’ pour te montrer à quel point ils sont différents…

ndla : encore mille excuses à ceux qui atterriront là pour voir du fifty shades ou/et du nude, aha j’avoue le jeu de mot était osé, pas de fesses par ici, sorry !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_FIFTY_SHADES_OF_NUDE_ROUGES_A_LEVRES_NEUTRE_MAC_TUBES

Alors à ton tour, quel est ton chouchou ? Quels autres nude mes conseilles-tu? Quels sont tes favoris (toutes marques confondues) et surtout toi, est-ce que tu en portes du rouge à lèvres nude??? Plein de bisous nud-ist’, on se retrouve la semaine prochaine, en attendant profites de ton week-end !

 

Les coulisses c’est ici!

signature

– Instagram : a_littleb

– Hellocoton: Alittleb

– Facebook :A Little B

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

64 Comments

  • Répondre deltreylicious

    J’aime bien le patisserie!

    19 septembre 2014 at 8 h 45 min
    • Répondre A little B

      C’est un rouge à lèvres qui va à tout le monde je pense, il a vraiment un rendu différent d’une personne à l’autre mais il reste super beau quoiqu’il en soit, du coup je te comprends, et je comprends aussi pourquoi il a tant de succès ^^des bisous ma belle et merci pour ton petit mot, à très vite j’espère !

      26 septembre 2014 at 16 h 48 min
  • Répondre La cigale ou la fourmi

    Ta revue est top, surtout pour moi qui peut passer d’un rouge fluo à un nude.
    Comme toi, j’aime le RAL, et donc le nude aussi, forcément!
    Tu as une jolie collection, tu me donnes envie de faire un tour chez MAC.
    Mon nude préfèré est un de chez YSL, il est magnifique, mais alors niveau tenue, c’est un gros zéro pointé!
    Si certains MAC tiennent mieux, je vais passer voir ça!
    Bises

    19 septembre 2014 at 9 h 33 min
    • Répondre A little B

      Merci mon Cigalon, c’est un peu mon cas aussi (même si j’avoue je n’ai aucun rouge fluo et je reste la plupart du temps sur du rouge, ou du framboise :p). J’avoue que je commence à en avoir quelques-uns, mais vu que je les portes aussi régulièrement que des rouges de couleurs finalement l’affaire est rentable ^^
      J’en avais justement repéré un magnifique chez YSL dans la gamme des Volupté et il n’existe plus du coup je suis dégoutée :( (remarque si c’est celui dont tu parles, c’est pas bien grave !).
      Ils tiennent plutôt bien chez MAC (les cremesheen bien mieux que les 2 autres) mais ça dure pas non plus toute la journée quoi… Après ça reste mes préférés au vu de la diversité des teintes, mais ça c’est une question de goûts ! des bisous ma belle et merci pour ton petit mot !

      26 septembre 2014 at 16 h 52 min
  • Répondre noirzouilles

    J’ai tout d’abord craqué pour le Shy girl qui est beaucoup plus irrisé et plus voyant, ensuite le patisserie, qui est mon préféré, d’ailleurs le raison est vraiment bien usé ! Pour moi, c’est le must du nude, je suis presque sure qu’il va à tous le monde ! Et finalement le cosmo, qui est plus rose et plus voyant !

    19 septembre 2014 at 10 h 09 min
    • Répondre A little B

      Je me souviens avoir louché dessus pendant un temps mais il m’était un peu sorti de la tête le Shy Girl (peut être à cause des irisés d’ailleurs). Aha pareil chez moi pour Pâtisserie, c’était mon 2ème (et il est bien usé aussi ^^) après Angel ! Mais je suis d’accord avec toi, c’est un vrai nude qui change et s’adapte d’une personne à l’autre, et je suis moi aussi quasi certaine que tout le monde peut le porter…
      Par contre je ne vois pas du tout à quoi ressemble Cosmo (mais pour le coup tu m’intrigues donc va falloir que j’éclaircisse tout ça !) Merci pour ton petit mot ma belle, des bisous à très vite j’espère :)

      26 septembre 2014 at 16 h 54 min
  • Répondre mademoiselle polish

    Je trouve Pure Zen magnifique!

    19 septembre 2014 at 11 h 00 min
    • Répondre A little B

      C’est un de mes chouchous chez MAC, j’ai mis un moment à mettre la main dessus, vu que je l’avais loupé lors de l’édition limitée, du coup ça a été un grand moment de joie le jour où j’ai vu qu’il l’avait intégré à la collection permanente !!! Il est canon, on est d’accord ! des bisous et merci pour ton petit mot <3

      26 septembre 2014 at 16 h 56 min
  • Répondre Typhanie

    Ces couleurs sont super jolies !
    J’adore le Creme’d Nude !
    J’ai quelques RAL Nude, mais je n’ai pas trouvé THE couleur qui ferait palpiter mon petit cœur ^^

    XOXO

    19 septembre 2014 at 14 h 41 min
    • Répondre A little B

      Merci ma belle, oui j’ai vu j’avais lu ton billet au sujet de tes préférés, et j’avoue que c’est pas facile à trouver, après moi je change beaucoup donc, d’ici que je trouve THE perfect…je suis pas pressée ^^
      Mais par contre Crème d’nude est vraiment super joli et le premier (et seul) que j’ai racheté 2fois pour le moment ! C’est dire à quel point il m’est indispensable ! Bisous ma belle et merci d’être passée par ici <3

      26 septembre 2014 at 16 h 58 min
  • Répondre Le carnet de Lou

    Patisserie et Pure zen me font de l’oeil depuis un moment… J’hésite ! Tu dois hésiter genre 100 ans avant de décider lequel porter, non ?

    19 septembre 2014 at 16 h 44 min
    • Répondre A little B

      Ils sont tellement beaux tout les deux, je te comprends XD. Et bien je t’avouerai que même pas, généralement je sais directement vers lequel je vais me dirigé au moment où je termine mon maquillage…C’est assez étrange d’ailleurs…Ils sont tous bien rangés, du coup je pioche sans réfléchir ^^ ça mériterait une étude sur le sujet, parce que par contre c’est pas du tout le cas avec mes palettes…je sais jamais quoi choisir !!

      26 septembre 2014 at 17 h 00 min
  • Répondre sergueichatel

    Si vous avez une grande enfluence de lectrices de l’est, c’est parceque j’ai partagé votre article, que je trouve ultra sympa!

    19 septembre 2014 at 16 h 47 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup pour le partage, c’est vraiment gentil et je suis bien contente que le billet vous ai plu :)

      26 septembre 2014 at 17 h 00 min
      • Répondre sergueichatel

        Je t’en prie, et j’ai vu que il a eu du succès

        26 septembre 2014 at 17 h 08 min
  • Répondre PaulinemakeupMiss

    Très bon article, super complet … ! Dernièrement j’ai réalisé un post sur mon RAL nude préfère qui pour ma part vient de Estee Lauder, cet article ma vraiment intéressé. Bisous

    19 septembre 2014 at 16 h 53 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup Pauline ça me fait vraiment plaisir ! J’ai effectivement lu ton billet au sujet de ce rouge à lèvres, et il est vraiment magnifique…ça m’a donné bien envie de voir ce qu’il donnait en vrai. Mais bon pour le moment je suis un peu en no-buy donc je le note dans un coin de ma tête ! En tous cas il te va super bien, et je ne crois pas avoir de nude, qui tire autant sur le rosé/corail dans ma collection… En tous cas merci beaucoup pour ton gentil message, je suis contente que le billet t’ai plu ! des bisous ma belle, à très vite j’espère <3

      26 septembre 2014 at 17 h 03 min
      • Répondre PaulinemakeupMiss

        Oui vas au mpins voir ce qu’il donne en plus cest la nouvelle gamme de Lauder donc ca te permettra de la découvrir si ce n’est pas deja fait. Merci à toi bisous !

        10 octobre 2014 at 19 h 23 min
  • Répondre L'Attrape Beauté

    J’aime beaucoup le Patisserie et je trouve que celui qui te va « le mieux » (c’est pour chipoter ils te vont tous bien!) c’est le Pure Zen! : )

    19 septembre 2014 at 16 h 57 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup ma belle :) Aha Pure Zen est un de mes chouchous parmi tous mes tubes de rouges à lèvres alors tu me rassures (j’imagine mal me ballader avec un rouge qui ne me va pas depuis des années XD) et Pâtisserie est canon aussi, il va franchement à beaucoup beaucoup de monde, c’est genre un rouge universel ^^

      26 septembre 2014 at 17 h 06 min
  • Répondre Dreaming Smoothly

    J’adore ton article, ça me donne des idées d’achat parmi les nudes de MAC, j’ai toujours peur qu’ils fassent trop cadavre sur moi.. Mais comme on est un peu pareilles toi et moi (blonde à la peau claire), je peux mieux me les représenter ^^ Parmi ta sélection mon préféré est le Pure Zen, j’aime bien les tons chauds :) Et j’ai toujours voulu tester le Creme d’Nude je me laisserais peut être tenter ! Sinon, chez MAC je peux te conseiller le Crème Cup qui est un très joli rose nude..
    Plein de bisous <3

    19 septembre 2014 at 17 h 16 min
    • Répondre A little B

      Merci ma belle, je te comprends parce qu’au départ devant le présentoir MAC je ne savais jamais trop vers quel nude me tourner…J’en ai swatché un paquet avant de me décider sur ce que j’ai maintenant… Et vu qu’on a un peu la même couleur de peau, c’est totalement vrai ^^, je pense qu’ils t’iront très bien aussi! Après, j’ai les lèvres quand même bien pigmentés donc sur certains (comme Pâtisserie, par exemple) ça joue pas mal ! Je te comprends pour Pure Zen, c’est un de mes préférés, et j’ai mis sacrément longtemps à mettre la main dessus ! Crème d’nude est beaucou plus opaque et plus « nude » que Pure Zen par contre, il ne faut pas en abuser (surtout éviter l’été ^^).
      Je note pour Creme Cup j’avais du le mettre dans ma wishlist au moment où mon Dad est parti aux USA…le nom me parle…mais il n’avait pas dû le trouver…!!Merci ma belle tu es un amour <3 des bisous

      26 septembre 2014 at 17 h 10 min
  • Répondre prettyshizen

    Les couleurs nude te vont très bien !

    19 septembre 2014 at 18 h 22 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup ma belle, franchement je me demande si le nude ne va pas à quelqu’un, en ce moment j’ai une grosse envie de maquillage neutre, alors vous n’avez pas fini d’en entendre parler !! des bisous et merci pour ton gentil message <3

      26 septembre 2014 at 17 h 11 min
  • Répondre Littlefamilybeauty

    Mon nude préféré, c’est le cream cup de chez mac, c’est un creamshene nude rosé naturel, je le trouve génial !

    19 septembre 2014 at 18 h 26 min
    • Répondre A little B

      Oui j’ai justement Alyssa qui m’en parlait un tout petit peu plus haut, le nom me dit effectivement quelque chose, j’avais déjà dû zieuter dessus un moment ! Va falloit que je me penche sur son cas à ma prochaine virée chez MAC (que je repousse depuis des semaines, parce que j’ai plein de choses à prendre :p)

      26 septembre 2014 at 17 h 13 min
  • Répondre taamanaa

    Je suis fan des couleurs ! C’est vrai que le nude va avec tout, et ceux-là me font de l’oeil ! Mais bon 20€ pour 3-4h de tenue, on fait mieux, c’est dommage…

    19 septembre 2014 at 18 h 52 min
    • Répondre A little B

      On est deux, en ce moment je ne jure que par le nude, bon et le framboise/grenat aussi, il fait un retour fracassant avec l’automne qui arrive ! Mais avec un maquillage un peu chargé, ces rouges à lèvres sont parfaits ! Par contre je te suis entièrement sur le fait que presque 20€ pour quelques heures à peine de tenue, y’a mieux…Après les cremesheen sont nettement mieux, mais ça reste pas fabuleux…Mais bon, je n’en connais pas beaucoup où la tenue est irréprochable, donc je leur pardonne un peu plus facilement ! Merci pour ton petit mot en tous cas, des bisous à très vite j’espère :)

      26 septembre 2014 at 17 h 16 min
  • Répondre Sixtine, Aventures d'une bruxelloise

    Patisserie et Pure zen sont ceux que je préfère ! J’ai vraiment du mal avec la couleur de Creme’d Nude … Je ne comprends pas tout l’engouement pour ce rouge à lèvre, mais ça reste une histoire de goûts !
    Bisous :)

    19 septembre 2014 at 19 h 20 min
    • Répondre A little B

      Ils ont clairement eu du succès ces deux là, et je te comprends, ils sont canons tous les deux ! Pour crème d’nude je te comprends, il rend pas top top en photo déjà, et en vrai, j’ai la peau un chouïa trop bronzée en ce moment pour qu’il soit vraiment joli (oui oui je t’assure je suis un peu bronzée :p) mais c’est un super joli nude, c’est le seul pour le moment que j’ai racheté c’est dire… Il a vraiment un quelque chose que je ne saurais pas expliquer…En hiver quand tu portes un joli smoky, il efface presque complètement la bouche et je trouve ça canonissime ! Bon après ça reste une histoire de goût en effet ^^. Bisous ma belle, et merci pour ton petit mot ! A bientôt j’espère

      26 septembre 2014 at 17 h 18 min
  • Répondre pointnoiretcomedon

    Le patisserie a l’air d’être superbe !!!

    19 septembre 2014 at 19 h 23 min
    • Répondre A little B

      Il a remporté un franc succès auprès de la plupart d’entre vous apparemment ! Franchement il va à tout le monde, pas moyen de se planter avec celui là ! Il est aussi joli en photo qu’en vrai !

      26 septembre 2014 at 17 h 19 min
  • Répondre Lanoetherienne

    qui « fesait » c’est juste pas possible. faisait du verbe faire. Quand on ne sait pas on prend un dictionnaire.

    19 septembre 2014 at 19 h 53 min
    • Répondre A little B

      L’erreur est réparée, désolé mais on ne prétend pas à la science infuse par ici. Merci pour ta remarque.

      26 septembre 2014 at 17 h 20 min
  • Répondre Nidvogue

    Des très beaux rals ! Ma préférence va pour le Pure Zen mais tous sont beaux :)
    Le nude que j’ai est le nº7 d’Essence, et de MAC j’ai un seul rouge à lèvres un Lustre assez foncé : le Spice it up ! Très joli pour l’automne/hiver :)
    Des bisous <3

    PS : Tu es toute jolie :)

    19 septembre 2014 at 20 h 47 min
    • Répondre A little B

      C’est mon chouchou à moi aussi, même si je les aime touuus vraiment beaucoup hein ! J’ai moi aussi le n°7 d’Essence qui est super beau aussi, et qui ne ressemble à aucun de ceux là d’ailleurs ! Il est toujours dans mon sac en cas de RDV client imprévu, je trouve qui fait chic ! Je ne vois pas du tout à quoi ressemble Spice It Up, j’irais jeté un oeil, au risque d’allonger un peu plus ma wishlist ^^ Des bisous ma belle et merciiii beaucoup c’est vraiment adorable <3

      26 septembre 2014 at 17 h 22 min
  • Répondre Colombines

    MAC c’est un peu la marque qui me fera éternellement de l’œil au niveau des couleurs (et pas des prix bouhouhouhouhou), et là, j’avoue que Pâtisserie et Pure Zen m’ont totalement fait craquer !
    Et je ne suis pas contre un autre article « nude » si ça te dit ! :)

    20 septembre 2014 at 0 h 00 min
    • Répondre A little B

      Aha je t’avouerais que je ne les ai pas tous payés aux tarifs magasins vu que la plupart m’ont été ramené des USA par mon Dad, vu qu’ils valent carrément moins cher, d’où ma collection assez conséquente ! J’en avais swatché pas mal et j’avais noté de coté ceux qui me tentaient pour qu’il me les ramène à moindre coût et ça valait largement la peine vu qu’un tube coûte 9 ou 12$ si mes souvenirs sont bons…Mais franchement Pure Zen et Pâtisserie sont des valeurs sûres donc tu peux foncer ! J’ai noté pour un autre billet nude alors ^^ ce sera fait madame ! des bisous et merci beaucoup pour ton message <3 à très vite j'espère

      26 septembre 2014 at 17 h 27 min
  • Répondre paulinementvotre

    Je ne porte pas énormément de nude du coup, je n’ai pas de préférence… Je sors sans rien ou avec un rouge à lèvres qui se voit. ^-^ et il y a encore quelques mois, j’aurais eu la même réaction que ce même homme :D Ton article est une petite pépite, j’ai adoré te lire et les photos sont vraiment tops ! Mon préféré de tes 50 shades of nude ? Le Pure Zen que je trouve magnifique !
    Pleins de bisous ma belle :)

    20 septembre 2014 at 11 h 21 min
    • Répondre A little B

      Tu as bien raison franchement ça fait faire des économies XD moi j’ai en général toujours quelque chose sur les lèvres sinon elles sont toutes sèches du coup ça me fait une excuse pour avoir une petite collection :p
      Aha t’inquiètes pas, depuis qu’ils m’ont dit ça, ils ont compris l’importance du rouge à lèvres nude pour moi ^^
      Merci beaucoup ma belle, ça me fait vraimen vraiment très plaisir qu’il t’ai plu et intéressé ! Et je te suis complètement sur Pure Zen c’est un de mes chouchous il est terrible !
      Encore mille merci, ce sont des commentaires comme les tiens qui me donennt à chaque fois envie de faire mieux :) des bisous <3 à très vite j'espère

      26 septembre 2014 at 17 h 30 min
  • Répondre blondissime

    J’ai une préférence pour Pâtisserie et Pure Zen , mais je ne porte quasi pas de nude ^^
    Mais je suis déçue , pourquoi il n’y a pas d’hommes nus ? ^^

    Bisous ma belle <3

    20 septembre 2014 at 12 h 47 min
    • Répondre A little B

      Ahah mais toi alors ! En fait tu aimes Pâtisserie et Pure Zen juste parce que ce sont ceux qui se rapprochent le plus du corail quoi :p (version nude hein)…
      Oui je sais grosse déception, mais aucun n’a voulu posé pour ce billet :( je comprends pas pourquoi ! Des bisous ma blondinette <3

      26 septembre 2014 at 17 h 31 min
  • Répondre Un thé chez Linette (@Linette_the)

    Super article, je vais tout de suite acheter le pure ezn qui a l’air hyper beau.
    J’ai également le ravishing qui devrait te plaire…

    20 septembre 2014 at 16 h 50 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup Linette ! Aha tu peux foncer pour Pure Zen il fait partie de mes chouchous et il est intemporel ! Aussu beau en photo qu’en vrai ;) C’est marrant que tu me parles de Ravishing parce que effectivement je l’ai déjà (ouais ma collection de rouges MAC est beaucoup trop importante je sais) et que j’en suis fan fan fan ! Je le porte en général au printemps et pendant une majeur partie de l’été ! Il est absolument magnifique ! Il donne une mine d’enfer…on a les mêmes goûts à ce que je vois :p des bisous et merci pour ton petit mot !

      26 septembre 2014 at 17 h 34 min
  • Répondre framboisenailart

    Ça fait 1000 ans que je me dis que je devrais m’en acheter un de nude…je le ferais maintenant ;) ♥

    20 septembre 2014 at 19 h 42 min
    • Répondre A little B

      Moi j’ai commencé à en acheter bien bien après mes premiers tubes de rouges à lèvres colorés ! Un jour je me suis dis « tiens pour changer… », parce que c’est nettement plus compliqué de s’acheter un rouge à lèvres nude qu’un coloré je trouve au final ! En tous cas bien contente d’avoir pu t’aider :) ça a été un plaisir ^^des bisous ma belle à très vite j’espère !

      26 septembre 2014 at 17 h 35 min
  • Répondre Mademoisellevi (@virginsideout)

    Quelle joliiiiiiie collection
    J’ai un seul ràl Mac mais j’en suis amoureuse :)

    21 septembre 2014 at 19 h 11 min
    • Répondre A little B

      Merciiiii, aha oui et encore elle n’est pas complète, j’en ai oublié un (qui pourtant fait partie de ma collection depuis longtemps…mais on aura l’occasion d’en reparler quand même ^^). Je te comrpends tellement, je les adore littéralement les odeurs, les couleurs , le choix, les textures…ils sont vraiment extras pour des prix finalement entre le rouge à lèvres de grandes surfaces et celui de luxe donc pas si mal…tu as lequel ???

      26 septembre 2014 at 17 h 37 min
  • Répondre Ô Boudoir Parfumé

    Zut j’ai envoyé un message mais ça n’a pas marché alors je recommence :/ Je disais que ton article était génial et qu’il tombait à pic, je suis de celles qui ont du mal avec le nude, j’ai toujours peur que ça efface la couleur naturelle de mes lèvres ou que ça fasse cadavre…du coup grâce à toi je sais que pâtisserie et Pure Zen sont très jolis et sûrement ceux qui me correspondent le mieux parmi les 4 ! J’en mettrai un des deux dans mon prochain panier ! Bisous

    21 septembre 2014 at 22 h 30 min
    • Répondre A little B

      Oh bah zut ^^ Merci beaucoup ma belle comme d’habitude je me répète, mais ça me fait bougrement plaisir de lire tes commentaires :) Ah tu as du mal? je t’avouerais que franchement je passe plus de temps à choisir un nude qu’un rouge de couleur, généralement c’est beaucoup plus facile de se planter sur un nude et pourtant…qui l’eut cru ! Après il faut bien le choisir, si tu as peur les finis lustre et glaze sont pas mal parce que justement elles n’effacent pas la couleur, vu qu’elles sont assez transparentes…(enfin je parle pour MAC là). Mais tu ne prendras pas de risques avec Pâtisserie et Pure Zen ce sont deux valeurs sûres, ils sont tous les deux sublimes ! Ahaha bah tu m’en diras des nouvelles dans ce cas ! des bisous ma belle et merciiii pour chacun de tes adorables messages <3

      26 septembre 2014 at 17 h 41 min
  • Répondre Happiness Shipper ♡

    Le rouge à lèvres Pâtisserie me tente beaucoup! Le problème c’est que j’ai la peau un tout petit peu plus foncée que toi, pas mate ni claire, entre les deux, du coup trouver un rouge à lèvres Nude parfait est un peu impossible :(
    Bisous xx

    21 septembre 2014 at 22 h 54 min
    • Répondre A little B

      Je te comprends , c’est très difficile de trouver le nude parfait, et généralement on passe beaucoup plus de t’en à choisir un nude qu’un rouge à lèvres coloré ! Franchement je pense que tu peux tenter Pâtisserie, c’est un fini assez transparent du coup il s’adapte parfaitement à la couleur des lèvres et réhausse ça en douceur, c’est subtil et super joli ! Donc même si tu as la peau un peu plus foncée il n’y a pas de raison pour qu’il ne t’alles pas ! En tous cas bonne quête, parce que ça n’est pas évident !! des bisous ma jolie à très vite j’espère !

      26 septembre 2014 at 17 h 43 min
      • Répondre Happiness Shipper ♡

        J’irais l’essayer en magasin alors, merci! :) oui c’est super compliqué!
        Bisous xx

        26 septembre 2014 at 18 h 41 min
  • Répondre lushette

    Article parfait ! Ils te vont tous très bien ! Après chacun a son nude parfait pour ma part c’est le RàL Angel de chez MAC. C’est çà qui est beau chacune on a notre nude parfait !

    22 septembre 2014 at 14 h 12 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup ma belle, comme à chaque fois, tes messages me font toujours bien plaisir ! Je suis tout à fait d’accord avec toi, d’une personne à l’autre je trouve que le résultat varie beaucoup plus qu’avec un rouge coloré ! J’ai moi aussi Angel (que j’ai oublié d’intégré à la sélection XD), qui était mon tout premier rouge à lèvres MAC, et que j’aime énormément aussi ! C’est clair, il faut de touuuut et c’est très bien comme ça !!

      26 septembre 2014 at 17 h 45 min
      • Répondre lushette

        Ca me touche en retour ! :’) bah Angel est l’un de mes premier ! Avec Sweetie qui est un peu plus prononcé mais Angel c’est la même teinte que mes lèvres donc il passe très bien les jours ou je veux mettre du RàL mais c’est du style rouge à lèvre pétant qu’on voit à 10km à la ronde !
        Après c’est chacun son nude ! :P

        26 septembre 2014 at 23 h 17 min
  • Répondre mademoiselleelodie

    Ils sont tous magnifiques !

    22 septembre 2014 at 21 h 30 min
    • Répondre A little B

      Ahaha merciii :) c’est ce que je me dis à chaque fois. J’avais peur qu’ils se ressemblent mais au final ils ont tous un petit je ne sais quoi en plus de différent qui fait tout !!

      26 septembre 2014 at 17 h 46 min
  • Répondre elisa573

    Super article, comme toujours .

    26 novembre 2014 at 19 h 08 min
  • Répondre Clara_09

    Super article ! Mais lequel me conseille tu entre le pâtisserie et le pure zen, sachant que j’ai la peau très clair et que je suis blonde? Ou un autre? Mais en restant dans les nudes pour que ça reste discret pour tout les jours. J’espère que tu repondras ^^

    3 février 2015 at 22 h 13 min
    • Répondre alittleb

      Coucou Clara, alors alors, si tu me dis que tu es blonde et que tu as la peau claire, on a sensiblement le même profil ! Du coup je te conseillerzis Pure Zen si tu veux un vrai passe partout (mais légèrement chaud), et Pâtisserie si tu n’as pas peur d’avoir un ton au dessus de la couleur naturelle de tes lèvres (avec quelques paillettes, c’est non négligeable, mais très joli aussi !). Mon préféré reste Pure Zen je crois…Après si tu veux un rose facilement portable (et plutôt nude) tu as Angel (qui a de jolis reflets givrés, je l’ai et je l’aime beaucoup…) j’espère avoir répondu à ta question, n’hésites pas si jamais ce n’est pas le cas !!! (en même temps on peut rarement se tromper avec un nude made in MAC ^^) Des bisous et bon choix alors ;)

      4 février 2015 at 22 h 07 min
      • Répondre Clara_09

        D’accord d’accord merci beaucoup ! Je vais aller voir tout ça ! =) bisous

        5 février 2015 at 17 h 09 min
  • Répondre Fifty Shades of Nude [Mes rouges à lèvres neutres Edition M.A.C II] | A Little B - Blog Beauté

    […] a déjà parler de mes rouges à lèvres nudes moultes fois par ici. Et que ce billet comporte une première partie…Sauf que bon, comme on dit (et je pourrais presque en faire un slogan pour le lil’blog) […]

    26 novembre 2015 at 17 h 25 min
  • Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :