Suivez-moi:
Revue

Ce jour où j’ai été chez Dior me faire maquiller…

Je pense qu’à un moment ou un autre de notre vie, on passe toutes (de près ou de loin) par un stade un peu étrange, où on aimerait être la plus belle possible. Pour plaire à l’Homme et le faire fondre, pour le plus beau jour de notre vie, parce qu’on a envie de (se) rendre fière quelqu’un (ou juste de le faire crever de jalousie, avouons-le), ou simplement parce qu’on a envie de prendre soin de nous, et de se sentir bien dans notre peau (et notre tête). J’imagine qu’on doit pouvoir trouver encore une bonne centaine de raison pour justifier notre besoin de plaire et surtout de nous plaire à nous même, mais on a également toutes notre manière d’envisager la chose pour y parvenir : un passage chez le coiffeur, un massage relaxant, une bonne douche ou 2h de make-up. Là aussi les moyens sont multiples et variés. Moi j’ai toujours cru qu’un passage chez un maquilleur professionnel serait LE truc qui me sublimerait, je peux passer des heures à mater des émissions de télé où on observe la transformation d’une femme sous les doigts d’un maquilleur (même si c’est pour la transformer en zombie j’avoue ça me fascine. C’est moins sexy ok, mais quand même!). C’est le genre de chose qui me fait briller les yeux, alors quand à Noël, en plus de mon parfum chouchou, j’ai reçu une invitation pour un maquillage chez Dior, tu peux facilement imaginer dans quel état j’étais.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_CE_JOUR_OU_JAI_ETE_ME_FAIRE_MAQUILLER_CHEZ_DIOR_PURPLE_SMOKY_ZOOM_LOOK_DIOR_COMPLET_ZOOM

1. Une invitation chez M. Christian Dior, ça ne se refuse pas !

En général, je ne shoppe mes produits Dior que chez Sephora, où j’attends la plupart du temps un code promo significatif, parce que non je n’ai toujours pas gagné au loto… Sauf pour Noël. Puisqu’une fois par an, Mamy B (celle qui me laissait dessiner avec un Rouge à lèvres Chanel), tient à m’offrir un parfum qui me suivra toute l’année. Et comme tous les ans, depuis maintenant 10ans, je finis systématiquement chez Dior. Sauf que Mamy B, elle ne supporte pas d’aller chez Sephora du coup, on finit en général directement aux Galeries Lafayettes (qu’on se le dise, c’est surtout qu’après elle aime bien aller faire son shopping, discrètos l’air de rien !) et comme tu peux le constater, cette année j’ai craqué pour le Dior Addict, vu que mon Miss Dior Chérie favori (version L’eau) a été discontinué, heureusement il lui ressemble beaucoup je trouve.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_CE_JOUR_OU_JAI_ETE_ME_FAIRE_MAQUILLER_CHEZ_DIOR_PURPLE_SMOKY_DIOR_ADDICT_MON_CHOUCHOU

Du coup ça fait bientôt 3ans, que je suis inscrite au programme fidélité de la marque, et cette année, le petit cadeau qui allait avec chaque achat, c’était un maquillage offert. A toi de choisir, tu peux décider de te faire vernir les ongles, ou opter pour un maquillage des yeux ou du teint.

Comme tu commences à me connaitre, tu te doutes que j’ai choisi un maquillage des yeux (avec en tête, l’idée de craquer sur une palette d’ici mon anniversaire…qui s’approche bien trop vite). J’avais jusqu’à début Février pour planifier ma visite, et j’ai donc pris RDV pour le week-end dernier.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_CE_JOUR_OU_JAI_ETE_ME_FAIRE_MAQUILLER_CHEZ_DIOR_PURPLE_SMOKY_INVITATION_CHEZ_DIOR2. Ce jour où j’ai été chez Dior me faire maquiller…

Je te raconte pas comme j’étais pressée et excitée comme une puce ! J’avais donc rdv le samedi matin à 11h30 directement au stand Dior des « Nouvelles Galeries » (comme dirait Mamy B). En arrivant il suffit de se présenter, et de remettre le billet d’invitation, ensuite c’est partie pour plus ou moins 1h de chouchoutage.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_CE_JOUR_OU_JAI_ETE_ME_FAIRE_MAQUILLER_CHEZ_DIOR_PURPLE_SMOKY_ZOOM_LOOK_DIOR_COMPLET_DETAILS

J’ai été pour ma part, accueillie par ma maquilleuse, très souriante, qui portait un smoky noir/vert absolument canon (et je n’ai pas pu m’empêcher de me dire que si elle était bien maquillée, j’étais entre de bonnes mains !). Elle m’a pris mon manteau, et m’a installée devant un grand miroir entouré de petits spot-ampoules où étaient exposés pinceaux, produits…de la marque juste devant mes yeux (tu m’excuseras de ne pas avoir été une bonne blogueuse-reporter pour te montrer ça, mais j’ai oublié réflex et téléphone chez moi en partant, complètement surexcitée et légèrement à l’ouest…).

Une fois installée, on a fait ensemble le point sur ce que je voulais pour mes yeux. J’étais sûre de moi, il me fallait un smoky, puisque le soir j’avais prévu de sortir. Elle m’a ensuite questionnée sur les couleurs qui me tentaient, mes habitudes…et comme j’avais envie de sortir un peu de ma zone de confort, j’ai choisi un smoky dans les tons violets (que je n’ai absolument pas l’habitude de porter). Tout ça me paraissait bien casse-gueule, mais je me suis dis qu’une professionnelle ne pouvait pas me rendre pire que ce que j’étais !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_CE_JOUR_OU_JAI_ETE_ME_FAIRE_MAQUILLER_CHEZ_DIOR_PURPLE_SMOKY_ZOOM_LOOK_DIOR_COMPLET_PRODUITS

Elle m’a donc d’abord démaquillé les yeux (même si je ne portais rien en arrivant, c’est passage obligé), puis est allée chercher tout son matériel : mascara, base, fard mono, palette…Elle a commencé par m’appliquer la base, puis par tracer un trait type liner plutôt grossier dans les tons violet très soutenu en ras de cils supérieurs et inférieurs. Le tout en m’expliquant chacun de ses gestes et parti-pris. Elle a légèrement fait remonter le trait de liner pour que cela ne donne pas l’impression que l’oeil fatigue, m’a montré comment bien l’étirer…

Elle a vraiment été pleine de bons conseils (que je ne connaissais pas forcément). Elle a ensuite appliqué sur la paupière mobile une ombre à paupière crème, le DiorShow Mono Fusion 881 (teinte Hypnotique) dont elle s’est servie de base pour intensifier les couleurs qu’elle a ensuite appliqué. Parmi ces autres couleurs, elle a posé un fard mono nommé Lilas (n°176) sur le milieu de la paupière mobile et l’a fondu avec les fards de la palette House Of Pink (n°856) édition limitée de ce printemps 2015. En privilégiant du clair en coin interne et en banane, et du foncé en coin externe. Sans oublier d’intensifier et de dégrader le ras de cils inférieur.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_CE_JOUR_OU_JAI_ETE_ME_FAIRE_MAQUILLER_CHEZ_DIOR_PURPLE_SMOKY_ZOOM_AVANT

Pour finir elle a appliqué une couche du Mascara DiorShow Maximiser, la base blanche qui sert à gainer et fortifier les cils, avant de poser le mascara DiorShow It-lash (à brosse plastique très petite) pour allonger et recourber mes cils. Je te raconte pas l’effet que le combo a eu sur mes yeux (tu en jugeras par toi même !). On aurait dit que je portais des faux cils… Pour les cils du bas, elle a ajouté une touche du mascara Dior Addict It-Lash en teinte It-purple pour donner de la profondeur et une petite touche pep’s, qui m’a beaucoup plu ! Après une dernière retouche sourcilière, les miens étant déjà fait, j’étais prête pour ma soirée !

3. Les tentations d’un maquillage chez Dior.

Bien sur une fois le maquillage terminé, on n’oublie pas de nous demander si on souhaite être parfumée, ou si on désire essayer quelque-chose d’autre. Ce qui tombait plutôt bien parce que j’avais repérer la poudre de teint DiorSkin Nude Air, sortie il y a peu de temps, et que je me demandais quelle teinte me conviendrait. La maquilleuse m’a donc fait essayer la teinte la plus claire, et après avoir ajouté une touche de blush et de bronzer, m’a confirmé qu’elle était celle qu’il me fallait (et promis là j’ai pensé à toi, tu verras une photo de mon look final tout à la fin !)

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_CE_JOUR_OU_JAI_ETE_ME_FAIRE_MAQUILLER_CHEZ_DIOR_PURPLE_SMOKY_ZOOM_DIORSKIN_NUDE_AIR_COMPACT_POUDRE

On ne nous oblige concrètement pas à acheter quoique ce soit après cette invitation, mais attention c’est le piège, puisqu’on se laisse très facilement convaincre dans l’euphorie du moment. Pour avoir anticiper le phénomène, je ne regrette pas mon craquage mais clairement il ne faut pas oublier qu’on t’invite pour que derrière tu consommes. Et généralement les vendeuses/maquilleuses sont très convaincantes. J’ai reçu quelques petites miniatures à tester avec mon achat, et surtout un mini-mascara offert avec ma visite. Chouchoutée jusqu’au bout.

Bon et si ça te tentes d’en savoir plus sur mon achat pouce bleu !, n’hésites pas à me le faire savoir !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_CE_JOUR_OU_JAI_ETE_ME_FAIRE_MAQUILLER_CHEZ_DIOR_PURPLE_SMOKY_ZOOM_ECHANTILLONS

4. Mais après? ça fait quoi de se faire maquiller chez Dior ?

Si tu as bien lu mon roman, tu as sans doutes noté que je ne t’ai pas du tout dit ce que je pensais de mon maquillage final. Et tu auras raison, puisque j’ai fais exprès de réserver ça à la fin. Installée devant le grand miroir bien éclairé,  lumière blanche à mon avantage, je n’avais d’yeux que pour mes cils ultra longs, le maquillage me plaisait beaucoup vu que la maquilleuse l’a estompé à la perfection, et que les couleurs étaient parfaitement mixées ensemble…Malgré tout quelque-chose me titillait sans que je sache vraiment trop quoi.

C’est arrivée chez moi, en regardant les photos que j’ai prises pour ce post que la chose m’a sauté aux yeux. Quand je maquille mon ras de cils inférieurs, surtout avec du foncé, j’ajoute personnellement une touche de khôl noir , sinon, c’est indéniable, mon oeil tombe (je le perds pas littéralement hein pas de panique !). Certes le khôl ça rétréci et ferme davantage le regard, mais sans ça, je ne trouve pas mon regard « percutant ». Au contraire, j’ai l’air déprimée, malade, triste…tout sauf sexy.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_CE_JOUR_OU_JAI_ETE_ME_FAIRE_MAQUILLER_CHEZ_DIOR_PURPLE_SMOKY_ZOOM_APRESJ’ai donc fini par retoucher légèrement mon trait de liner avec un peu de noir en coin externe, et ajouter du crayon noir en muqueuse pour être finalement entièrement satisfaite de mon maquillage. Et j’avoue avoir un peu regretté que cela n’ai pas interpellé la maquilleuse, et si j’avais un reproche à faire (tu me connais, la meuf relou c’est moi), c’est que pour ce genre de prestation, les professionnels ne prennent pas toujours le temps (ou l’initiative, j’en sais rien) de s’adapter à la personne qu’ils ont en face d’eux.  Et c’est un peu dommage, parce qu’à part ça j’ai clairement apprécié le moment, et ses conseils coté teint étaient, eux par contre, vraiment parfaitement adapté à mon type de peau ! Enfin je dis ça, mais c’est peut être simplement une histoire de goût ou d’habitude. Et vu que j’aime pas qu’on bouscule les miennes…:p

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_CE_JOUR_OU_JAI_ETE_ME_FAIRE_MAQUILLER_CHEZ_DIOR_PURPLE_SMOKY_ZOOM_LOOK_DIOR_COMPLET

Et donc là je porte la Diorskin Nude Air, avec une petite touche de Diorskin Nude Tan en teinte Aurora…(qui s’est donc ajouté à ma longue liste de souhaits !)

Concrètement je ressors tout de même très contente de ce bon moment, j’ai pu découvrir de nombreux produits, et tester leurs tenues, leurs qualités avant de me lancer dans un achat (d’ailleurs tenue impressionnante … A noter tout de même que le make-up a tenu mieux que moi, qui me suis effondrée une fois démaquillée !), ce qui n’est pas négligeable. Je suis repartie enchantée de l’accueil qui m’a été réservé, on se sent un peu comme une princesse, installée confortablement dans notre fauteuil. J’ajoute qu’en plus de ça, la maquilleuse m’a laissé un petit croquis récapitulatif, pour que je puisse reproduire le maquillage chez moi, ainsi qu’un listing des produits utilisés, histoire de ne rien oublier. Une petite parenthèse dorée qui m’a beaucoup plu…et une wishlist qui ne fait que s’allonger. On est pas sortie de l’auberge, c’est moi qui te le dit !

Je serais franchement curieuse de connaitre ton ressenti, si toi aussi tu t’es un jour fais maquillée chez un professionnel (histoire de savoir si on a vécu sensiblement là même chose)? Qu’est ce que tu penses de celui que j’ai pu porter samedi? Quelle est ton opinion sur les programmes fidélités de ce genre que proposent les marques ? J’ai hâte de pouvoir échanger avec toi à ce sujet, donc n’hésites pas à venir donner ton avis en commentaires ! On se retrouve très vite pour papoter beauté, plein de bisous !

 

Quand y en a plus…

signature

– Instagram : a_littleb

– Hellocoton: Alittleb

– Facebook :A Little B

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

14 Comments

  • Répondre La cigale ou la fourmi

    Hey bella.
    Quel joli maquillage, le violet te va très bien.
    Pour ma part, c’est Hypnotic poison qui m’hypnotise completement chez Dior.
    Je ne me parfume pas tous les jours, et lorsque je porte celui-là, il m’emballe toute la journée, il sent fort, il est chaud, sexy et sucré, tout un programme à lui tout seul ce parfum.
    Mais ce que j’aime par dessus tout chez eux, ce sont leurs fards à paupière. Pigmentes et brillants à souhait, faciles à estomper, un bonheur!
    Pour le maquillage chez des pro, mon pécher mignon se trouve chez Mac où la maquilleuse qui me connaît par cœur finit toujours par me faire fondre pour un produit!
    Il y a aussi une maquilleuse chez le Marionnaud à côté de chez moi, dont le maquillage me laisse bouche bée à chaque fois, son travail est merveilleux.
    Elle par contre me maquille vraiment pour le plaisir, et moi je suis aux anges de me faire maquiller par des doigts de fée comme les siens.
    Elle n’a aucun but commercial à me maquiller, c’est juste un échange entre passionnées, et c’est vraiment un kiffe. Et bien sûr, elle n’oublie jamais de me mettre un bon trait de liner, nôn mais Ho!
    En tout cas, garde bien cette idée de violet en tête, ça te va très bien au teint. Avec un trait de liner violet foncé dans la muqueuse ça pourrait être pas mal aussi; il me semble que Sisley propose de jolis crayons de différentes couleurs.
    Bon, mon roman se termine ici, bisous Miss Diorette.

    6 mars 2015 at 0 h 03 min
    • Répondre alittleb

      Coucou ma Cigale,
      Merci beaucoup beaucoup, je t »avoue que j’avais un peu peur du résultat au départ, parce que vraiment, je crois que j’en porte une fois par an, et encore quand les planètes sont alignées quoi. Aha je connais Hypnotic Poison c’est le parfum d’une de mes amies, et effectivement il faut pouvoir l’assumer. Moi je suis définitivement adeptes des Miss Dior et maintenant des Dior Addict, ces odeurs me rendent folles…c’est plus léger, mais bon après je les portent en général beaucoup plus l’été/printemps que toute l’année.
      Et bah écoute, je crois que pour moi c’était une première, je n’avais jamais testé leurs fards et je crois qu’effectivement je peux comprendre ton amour pour eux ! Ils restent bien pigmentés même estompés, j’ai été plutôt agréablement surprise…J’envisage de craquer pour une palette d’ici la fin de l’année…on verra quand exactement mais ça me trotte dans la tête maintenant !
      Aaaah purée j’ai longtemps fantasmé sur les makeups que les maquilleuses réalisaient chez MAC, et effectivement, je te comrpends, pour avoir vu plusieurs filles se faire maquiller la bas, effectivement je pense que je tenterais le coup pour voir. Par contre je ne savais pas que Marionnaud proposait ce genre de presta. Je pense que ceux vers chez moi sont trop grands (et trop fréquentés peut être?) pour proposer ça…il me semble n’avoir jamais vu quelqu’un se faire maquiller là bas. Chanceuse ! J’adore ce genre de « petite pause » de temps en temps surtout qu’on apprend toujours quelque chose de nouveau. Aaaah on est d’accord sur le liner. Moi ça me frustre qu’on en ajoute pas (même un trait tout fin, juste histoire de dire quoi !!).
      D’acc je garde ça en tête ^^ (et oui il me semble que Sisley en fait, Dior aussi d’ailleurs, mais elle voulait définitivement pas en mettre en muqueuse je pense XD) merci Bella, tes commentaires sont toujours un régal à lire !
      Des gros gros bisouuus à très vite :)

      10 mars 2015 at 19 h 56 min
  • Répondre Eloïse

    Je confirme, ton article est juste génial ! *-* Ce maquillage te va à ravir, le violet c’est vraiment canon sur tes yeux ! Quel joli cadeau en tout cas, je rêverais de me faire maquiller chez Yves Saint-Laurent moi :) Et de tester l’un de leurs mascaras aussi ! Ton chéri a du succomber quand il t’a vue, hihi ! Tu es superbe <3 Des bisous !

    6 mars 2015 at 9 h 30 min
    • Répondre alittleb

      Merci ma belle ça me fait vraiment plaisir !! Aha l’avant-goût t’avais intrigué du coup :p . Franchement c’est une couleur que j’ose pas trop en général du coup c’était un peu l’occassion, je me suis dis « si elle arrive pas à me faire un truc potable avec cette couleur, c’est sur que je peux définitivement la laisser de coté »^^puis finalement c’était plutôt une bonne surprise ! Je te comprends complètement, j’avoue que ça me tenterait pas mal aussi d’aller chez Yves !! Pour avoir essayer le mascara Volume Effet Faux-Cils de YSL, je peux te ddire que c’est une pure tuerie (juste sur la fin, il fait un peu des paquets, mais bon il dure facilement plus de 8mois…) dommage que son prix soit un peu élevé. Bah le chéri m’a vu qu’en photo du coup :( il était pas sur Lyon à ce moment là. Merci beaucoup beaucoup en tous cas ma belle Eloïse, ça me fait vraiment plaisir (et merci pour ta gentillesse, une fois de plus :) ) des bisous

      10 mars 2015 at 20 h 03 min
  • Répondre latueriedujourbonjour

    Salut ! Bel article mais je t’avoues que je suis un peu déçue… ça te va bien mais il n’y a rien d’extraordinaire, c’est un maquillage que je peux me faire au quotidien…une fois, je me suis fais maquillée chez Laura Mercier et même si c’était joli je m’attendais également à mieux. Ils font bêtement ce qu’ils ont appris mais ne se soucient pas d’embellir et de valoriser les traits de la personne. Bref oui aux produits mais après DO IT YOURSELF :p

    6 mars 2015 at 13 h 03 min
    • Répondre alittleb

      Coucou :) merci beaucoup, je comprends bien ton avis pas de soucis ! Je t’avoue que j’avais eu la même réaction la première fois que j’ai eu la chance d’être maquillée par un pro. J’étais carrément restée sur ma faim (c’était chez Guerlain d’ailleurs, mais à l’époque j’étais pas encore blogueuse il me semble, donc je n’avais pas pu vous en parler !). Je t’avoue que pour ma part je porte rarement ces couleurs du coup j’ai profité de l’occasion, et ça m’a fait plaisir de tenter le coup, alors que moi je n’aurais pas osé. Par contre, j’avoue qu’il n’y a rien d’extraordinaire, dans un sens c’est dommage, parce que ce genre de moment c’est un peu l’occassion de tout oser, mais d’un autre, heureusement. J’avais demandé un makeup type smoky pour le soir, et ça correspondait à ma demande ! Après rien de foufou, mais c’est aussi à l’image des marques qui maquille.(qu’on se le dise, Dior comme Laura Mercier proposent des produits quand même assez classiques, du coup bon…). Par contre oui je te rejoins sur le fait qu’ils font « ce qu’ils ont appris », pour mon cas, vraiment je trouvais que sans khôl en muqueuse j’avais l’air déprimée…bref on est d’accord, c’est un très bon moyen de tester et découvrir les produits, mais des fois, on fait des choses très bien nous même ^^ Merci pour ton petit mot en tous cas c’est chouette de pouvoir échanger à ce sujet ! des bisous et merciiii à très bientôt j’espère !

      10 mars 2015 at 20 h 09 min
  • Répondre Estelle

    Waouh ce maquillage te va tellement bien, tu es superbe ! Et mon dieu je suis fan de tes cheveux sur le dernier duo de photos <3

    6 mars 2015 at 15 h 25 min
    • Répondre alittleb

      Merci beaucoup ma belle Estelle, ton petit mot me touche énormément, surtout que je t’avoue que je ne savais pas trop quoi pensé du violet sur mes yeux avant ce post, du coup me voilà rassurée ^^ aha merci pour ma tignasse, je les ai fais coupé (un tout petit peu) entre temps parce que je supportais plus ma mèche-folle à la Mary-à-tout-prix ! Si tu savais la relation d’amour/haine que j’entretiens avec eux…tu aimerais surement moins ^^ des gros bisouuus et merci vraiment <3

      10 mars 2015 at 20 h 15 min
  • Répondre Marie-Claire Martel

    Coucou, :)
    Le maquillage est tellement jolie ! Ce genre te couleurs te vont vraiment bien en plus. ^^
    Bisous xx

    6 mars 2015 at 19 h 36 min
    • Répondre alittleb

      Coucou Marie-Claire, et merci beaucoup pour ton gentil message ! J’avoue que c’était pas gagné pour la maquilleuse parce que je ne porte pas de violet quasiment, mais finalement le challenge a été plutôt bien relevé ! ça m’a réconcillié avec cette couleur, maintenant va falloir que je regarde comment reproduire ce genre de truc moi même (et là c’est une autre histoire XD). Merci encore, plein plein de gros bisous et à très vite j’espère !!

      10 mars 2015 at 20 h 16 min
  • Répondre byceliaestilo

    ça étire magnifiquement bien tes yeux :) J’adore!

    7 mars 2015 at 0 h 29 min
    • Répondre alittleb

      Merci beaucoup ma belle, oui elle m’a expliqué toutes les étapes une par une pour donner cet effet « étiré » et j’avoue que c’est plutôt réussi. Bon après ça reste chargé pour une journée, mais en soirée je trouve ça absolument canon ! A tenter dans d’autres couleurs ^^merci beaucoup pour ton petit mot en tous cas ça me fait bien plaisir ! des gros bisous et à très bientôt j’espère :)

      10 mars 2015 at 20 h 19 min
  • Répondre caropoupouillou

    Je trouve le smoky très beau et fin. Pas grossier et joliment estompé. Ca vaut vraiment le coup de se faire maquiller et d’avoir autant de conseils, d’avoir une petite parenthèse princesse :)
    Je me suis déjà faite maquiller et j’ai beaucoup apprécié. Après c’est souvent plus soutenu que ce que je porte habituellement donc comme tu le dis il faut savoir sortir de ta zone de confort. Mais j’en garde de bons souvenirs.

    10 mars 2015 at 18 h 40 min
    • Répondre alittleb

      coucou ma belle, comme d’habitude ça me fait très plaisir que tu me lises :) et encore plus si mon smoky t’a plu ! Franchement j’ai été moi aussi vraiment très satisfaite de son boulot d’estompage, le dégradé est super bien fait et il y a vraiment mis du coeur, ça se voyait. Moi j’ai adoré pouvoir échanger sur des techniques, du matériel, des petites astuces, elles sont toujours pleines de bons conseils en général. Par contre je suis plutôt d’accord avec toi, en général, les maquilleurs chargent toujours un peu plus que ce nous avons l’habitude de faire, genre la le violet était bien bien voyant ! Pourtant elle y est allée en douceur, avec des couleurs plus douces, puis plus foncées…longtemps travaillées entre elles…m’enfin oui clairement j’y allais avec l’idée de « voir ce qu’on allait faire de moi », sans trop d’aprioris et j’avoue que je me suis un peu réconsilliée avec le violet depuis ! Franchement quand on en a l’occassion c’est vraiment à essayer je trouve ! Pareil pour moi, ça restera un très bon moment :) des bisous ma belle et merci d’être toujours fidèle à mon petit blog ! A très vite, bonne soirée

      10 mars 2015 at 20 h 28 min

    Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :