Suivez-moi:
Make-up, Revue

Mademoiselle, le rouge à lèvres intemporel façon Chanel

Aujourd’hui je vais te faire une confidence ou une confession, je sais pas trop comment appeler ça ! Un truc que je faisais étant petite et qui à l’heure actuelle me hérisse les poils dans le dos tellement ça ressemble à un crime… Le premier tube de rouge à lèvres Chanel que j’ai eu entre les mains (et son acolyte verniesque), m’a servi de crayon pour dessiner un chef d’oeuvre quand j’avais 6 ou 7 ans, et pour seul objectif : faire un joli dessin à Mamy B. Parce que Mamy B a toujours été hyper coquette, mais n’a jamais eu un seul paquet de feutres à me refiler pour grabouiller partout (et apparemment, ne tenait pas trop à ses tubes de rouges à lèvres). Du coup elle me donnait ce qu’elle avait sous la main pour satisfaire mes pulsions d’artiste, Bic, khôl, vernis, tube de rouge, tout y passait. Remarque qu’elle a eu de beaux dessins à afficher, ça sentait le solvant à plein nez mais j’étais fière et elle aussi, et tout ça devait compenser avec le tube Chanel complètement bousillé…enfin j’imagine (très difficilement). Un de mes meilleurs souvenirs (Néanmoins j’essaye encore de comprendre comment elle a pu laisser faire ça). Du coup à chaque fois que je vois ce tube de rouge à lèvres Chanel, je pense à elle et je rigole dans mon coin comme si on avait un secret que personne pouvait comprendre…

ALITTLEB-BLOG-BEAUTE-MADEMOISELLE-LE-ROUGE-INTEMPOREL-FACON-CHANEL

Un truc très étrange qui fait que Chanel & moi on a une relation particulière. Maintenant que tu as bien compris que j’étais un peu perturbée depuis mon enfance, on va pouvoir papoter d’un rouge intemporel de la marque. Parce que clairement tu dois t’en douter, si je devais définir Chanel en un mot ce serait sûrement ça : Intemporel.

Call me Mademoiselle.

Je n’avais jusqu’à présent aucun rouge à lèvres Chanel dans mes tiroirs, je me suis donc penchée sur le sujet… et un peu perdue parmi  toutes les teintes disponibles je me suis dirigée vers quelque-chose que je n’avais pas encore. Bon j’avoue avoir bien bataillé et m’être un peu fié à mon instinct (ou alors beaucoup trop à la publicité) : j’ai craqué pour un rouge Coco.

Who is it ? Il habille les lèvres d’un geste quotidien, facile, évident.
Il est le complice de chaque instant de la vie d’une femme grâce à sa texture crémeuse et douce et à son packaging luxueux et intemporel qui trouve tout naturellement sa place dans le sac à main des femmes d’aujourd’hui.

ALITTLEB-BLOG-BEAUTE-MADEMOISELLE-LE-ROUGE-INTEMPOREL-FACON-CHANEL-PACKAGING-REFERENCE-05

Le rouge Coco, c’est une formule équilibrée entre confort et hydratation (8h une fois posée parait-il…) pour un résultat satiné et lumineux. C’est la belle Vanessa Paradis qui incarne l’égérie du Rouge Coco et c’est justement la pub sur laquelle elle figure qui m’a décidé à choisir la teinte Mademoiselle (histoire de me prendre pour une bombasse pendant quelques minutes…bah quoi on peut toujours rêver). Donc on dit « Merci Vanou » :)

Rouge Coco que caches-tu sous ton capuchon ?

Donc comme chaque tube de n’importe quel marque, du rêve on nous en a vendu, des promesses on nous en a donné, mais alors en action ça donne quoi? Gros flop ou totale réussite? J’ai un peu décortiqué la bête pour te dire tout ça…

Le packaging : So classy 4/5
C’est beau, c’est chic, c’est ultra classique mais ça en jette. Tout de noir vêtu, brillant, avec sa petite référence sous le tube, seul truc c’est comme toujours, ça marque à fond les traces de doigts (oui la maniaque se soigne t’inquiètes pas). Comme tout rouge de luxe, le packaging est assez lourd, on retrouve les deux C de Coco Chanel entrelacés sur le bouchon, qui « clic » pour certifier sa fermeture.Le raisin est gravé du nom de la marque. Un joli objet dont je ne me lasse franchement pas. Mais bon pour le prix…c’est le minimum syndical j’ai envie de dire !

ALITTLEB-BLOG-BEAUTE-MADEMOISELLE-LE-ROUGE-INTEMPOREL-FACON-CHANEL-PACKAGING

La couleur : Hors du temps 4,5/5
Mademoiselle c’est un rose qui tire quand même énormément sur le marron, mais qui reste presque dans la case des vieux roses. C’est une couleur plutôt neutre, parfaitement pigmentée, en un passage le résultat est parfait. Cette couleur me convient extrêmement bien pour l’automne, elle est plus foncée que ma la teinte naturelle de mes lèvres, mais s’en rapproche quand même suffisamment pour ne pas faire trop dark. Par contre petit bémol, je trouve du coup qu’elle ne ressemble pas tellement à la couleur de la pub avec Vanou…bon juste je souligne hein. Le choix de couleur est immense, tu trouveras forcément ton bonheur.

L’application : Perfection. 5/5
Mamamia : déjà la forme du raisin est parfaite pour l’application, la partie plate permet de couvrir en un passage et la forme « en diagonale » du raisin, d’être précis pour le contour des lèvres. Un passage suffit pour un résultat uniforme, sans pâté. ça glisse tout seul sur les lèvres, c’est doux, agréable et les lèvres restent souples. Bon je n’irais pas jusqu’à dire qu’on peut le poser sans miroir, mais sur des teintes un peu moins foncée, je pense que ça doit pouvoir se faire !

ALITTLEB-BLOG-BEAUTE-MADEMOISELLE-LE-ROUGE-INTEMPOREL-FACON-CHANEL-PACKAGING-REFERENCE-05-RAISIN-ZOOM

La tenue : Une bonne surprise 4/5
Je me disais qu’il y allait forcément avoir un point négatif à tout ça : la texture est vraiment crémeuse, mais ne marque pas les défauts des lèvres, et il n’est même pas nécessaire de faire son contour des lèvres au crayon même si le produit est très fondant, le rouge ne bouge pas d’un poil au cours de la journée. Rien à redire. Coté rendu il est bien satiné au moment de la pose, et vraiment hyper confortable, tellement qu’il s’oublie en 5 minutes. Son odeur et son goût « poudrée » fidèle aux produits Chanel n’est pas désagréable du tout. Il tient tel quel pendant bien 1h ou 2h ensuite, le fini satiné s’estompe, mais la couleur est bien là et se matifie au fil du temps. Si aucune retouche n’est faite après avoir mangé la couleur est encore visible pendant 1 à 2h mais finira pas disparaître. Par contre, les lèvres restent souples, et je dois reconnaitre que je suis plutôt satisfaite du résultat !

ALITTLEB-BLOG-BEAUTE-MADEMOISELLE-LE-ROUGE-INTEMPOREL-FACON-CHANEL-PACKAGING-REFERENCE-05-SWATCH

Le résultat : à la hauteur de sa réputation 4/5
Si tu veux mon avis, je le dis rarement, mais ce produit vaut presque son prix (bon je ne serais pas contre une dizaine d’euros en moins néanmoins…parce qu’ici on va manger des pâtes pendant 1 mois pour compenser). Mais c’est un très bon produit qui vaut la peine d’être essayé. Clairement Chanel m’a réconcilié avec les rouges à lèvres de luxe, la qualité, la couleur, la tenue tout est franchement épatant.
La teinte Mademoiselle est vraiment passe-partout et apporte juste la touche qu’il faut pour finir un look, je la porte aussi bien avec un maquillage nude, qu’avec un peu de couleur, ou juste seule avec une touche de mascara. Elle est classique, sobre mais très élégante. A avoir dans sa collection…je pensais qu’elle ressemblerait un peu à Pâtisserie de M.A.C mais clairement non, rien à voir.

Ces photos ont été prises au moment du couché de soleil, du coup Mademoiselle à l'air un chouïa plus rosé qu'en réalité...

Ces photos ont été prises au moment du couché de soleil, du coup Mademoiselle à l’air un chouïa plus rosé qu’en réalité…

Mademoiselle Coco, Merci !

Bref comment te dire…je sens que tout ceci n’est qu’un début entre Chanel et moi. Et d’un coté je suis plutôt contente (mon banquier un peu moins). J’attendrais néanmoins les prochaines promo Sephora avant de refaire une folie mais franchement,un petit plaisir de temps en temps ça fait pas mal non?

ALITTLEB-BLOG-BEAUTE-MADEMOISELLE-LE-ROUGE-INTEMPOREL-FACON-CHANEL-PACKAGING-REFERENCE-05-RAISIN

Je le conseille clairement à toutes les mordus de rouges à lèvres, à celles qui recherchent couvrance et bonne tenue, et qui veulent oublier qu’elles ont quelque-chose sur les lèvres. Et franchement je ne vois que son prix à te déconseiller, parce que clairement 31,50€ chez Sephora, c’est un peu cher pour un tube de rouge à lèvres selon moi.

Attention néanmoins à ne pas confondre les Rouge Coco avec les Rouge coco Shine, qui eux s’apparentent plutôt à des baumes, avec un effet mouillé beaucoup plus prononcé…La forme du raisin diffère légèrement mais les packaging se ressemblent beaucoup ! Bon si jamais ça te tente, je veux bien me dévouer pour tester et comparer cela dit !

ALITTLEB-BLOG-BEAUTE-MADEMOISELLE-LE-ROUGE-INTEMPOREL-FACON-CHANEL-PACKAGING-REFERENCE-05-RAISIN-ZOOM-swatch2

A ton tour de prendre la plume, sous le charme des rouges à lèvres de luxe? Quels sont tes indispensables chez Chanel? Et toi, t’en penses quoi de Mademoiselle ? Dit moi tout, j’ai hâte de connaitre ton avis ! On se retrouve semaine prochaine pour de nouvelles aventures, mouack dans ta face <3

Papotage illimité :

signature

– Instagram : a_littleb

– Hellocoton: Alittleb

– Facebook :A Little B

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

47 Comments

  • Répondre littlepiche86

    Il est superbe.

    Le genre de teinte passe partout que j’aime beaucoup.

    Bises et belle soirée

    9 octobre 2014 at 20 h 35 min
    • Répondre A little B

      Je ne m’en lasse pas du tout, c’est vraiment le rouge inteporel que je recherchais depuis un moment oui ! Il apporte juste un peu de couleurs et se porte effectivement super bien tous les jours ! Je suis bein contente de voir qu’on est du même avis à son sujet en tous cas :) merci pour ton petit mot ma belle, des bisous <3

      22 octobre 2014 at 20 h 41 min
  • Répondre laurenbtn

    Le rouge a levre est superbe, j’adore la couleur! Sobre, discret mais joli :)
    et j’aime beaucoup ton article, la facon dont tu ecris !

    9 octobre 2014 at 20 h 48 min
    • Répondre A little B

      Coucou Lauren et merci pour ton adorable petit mot ! ça fait toujours plaisir de lire ça :) Pour Mademoiselle, on est donc du même avis ! Je le porte sans arrêt en ce moment et plus je le mets et plus je me dis qu’il est parfait ^^ Il est juste un ton au dessus de la couleur naturelle de mes lèvres du coup je le porte sans difficulté, un vrai must-have ! Je ne regrette pas mon achat !! des bisous ma jolie et merci beaucoup encore une fois, à très vite j’espère !

      22 octobre 2014 at 20 h 43 min
      • Répondre laurenbtn

        Derien :)
        Je vais peut-être craquer moi aussi… ahah !
        bisous! a bientot :) et bonne continuation xx

        22 octobre 2014 at 20 h 55 min
  • Répondre blondissime

    Mademoiselle est le premier rouge à lèvres Chanel que j’ai eu , ma mère me l’avait offert pour Noël ( au moment de sa sortie ? ) . Je me rappelle que s’était celui que portait Vanessa Paradis ( égérie de la marque à ce moment là) sur la pub . Bon je t’avoue que je l’ai un peu oublié parmi tous mes tubes , puis ça fait quelques années ( 4 ou 5 ans je pense ) que je le possède maintenant .

    Bisous <3

    9 octobre 2014 at 20 h 52 min
    • Répondre A little B

      Mouaha mais moi je l’ai pris dans cette teinte uniquement parce que j’avais vu la pub avec Vaness’ justement xD. Et bien moi je le porte sans arret en ce moment (pour aller bosser faut dire qu’il est juste parfait, ça effraie moins mes clients qu’un rose bonbon ou un rouge sang :p, après j’ai l’impression qu’ils font une fixette dessus :p).
      Alala moi je rève que ma mère m’offre ce genre de cadeau XD des bisous ma blondinette <3

      22 octobre 2014 at 20 h 45 min
  • Répondre emilie

    Il est vraiment très beau ce rouge à lèvres et c’est vrai qu’il n’a rien à voir avec le patisserie de mac !

    9 octobre 2014 at 21 h 00 min
    • Répondre A little B

      Non clairement rien à voir, je ne sais pas pourquoi je m’étais mis ça en tête…Au raisin il est presque pareil mais sur les lèvres vraiment complètement différent ! Je l’adore sérieusement, en ce moment je ne porte presque que lui, tellement je le trouve suffisant…Merci pour ton petit mot Emilie des bisous et à très vite j’espère !

      22 octobre 2014 at 20 h 46 min
  • Répondre The Juliet's Life

    Il est joli et te va très bien ! Mais clairement pour moi Chanel (et Dior aussi) c’est deux marques qui ne me tente pas du tout. 2 univers que je trouve « surfaits ». Je vais me faire taper ahah ^^
    Puis une très mauvaise expérience avec un mascara Chanel qui m’a valu 3 semaines sans make up et du coup aucune envie de retenter l’expérience ^^

    (Juste au cas où, c’est Poudres et Paillettes, j’ai changé de blog si tu avais raté l’info (mais je crois pas :P))

    Bisous ma toute belle ♥

    9 octobre 2014 at 21 h 23 min
    • Répondre A little B

      Mais je t’avais reconnue ma poulette ^^j’ai vu ça sur Twitter ! Bon et bien entre nous j’étais un peu du même avis que toi. Je vais te dire que ça a commencé avec un rouge à lèvres YSL qui me faisait envie depuis des mois (le packaging jouant beaucoup). Dans mon élan j’ai embarqué Mademoiselle pour le fun. Parce que je cherchais un nude un peu soutenu pour aller bosser cet hiver. Et franchement je ne regrette pas. Avec du recul, je le compare à mes tubes MAC (même si ça n’est pas la même gamme de prix) et la tenue, l’intensité, le confort…ça n’a rien à voir. Le packaging claque, c’est clair, mais le produt à l’intérieur est carrément à la hauteur.
      Je suis une grande fan de rouges à lèvres MAC, mais clairement il y a des infidelités à faire du coté des marques de luxe. Après tout n’est effectivement surement pas bon à prendre. Mais là, moi je suis sous le charme !
      J’avais moi aussi tester le mascara Chanel (dont je ne me souviens absolument pas le nom) et je n’avais pas été emballée. Après je pense que c’est à l’appréciation de chacune. Mais clairement, je préfère mettre un peu plus cher dans mon rouge à lèvres vu le confort et la tenue. j’ai été bluffée !!
      Des bisous ma belle, à très vite j’espère <3

      22 octobre 2014 at 20 h 52 min
  • Répondre Beautifullaw

    Il est top ce RAL et te va très bien !

    9 octobre 2014 at 21 h 45 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup ma belle, c’est adorable, et oui franchement c’est devenu un indispensable pour cet automne, je ne regrette pas du tout mon craquage ^^des bisous et encore merciii, à très bientôt j’espère !

      22 octobre 2014 at 20 h 54 min
  • Répondre Hiddenlifee

    Coucou ! :)
    Je n’ai qu’un seul RAL Chanel mais il est d’une très ancienne collection & c’est ma tante qui me l’a offert :P Mais celui ci est vraiment superbe :D

    Bisous x.
    Hiddenlifee

    9 octobre 2014 at 22 h 04 min
    • Répondre A little B

      Coucou ma belle, aha moi aussi il était tout seul jusqu’à il y a peu de temps, un de ses copains l’a rejoint du coup ! J’ai tellement apprécié le confort, et la tenue que j’ai investi dans une autre teinte pour lui tenir compagnie :p C’est dingue ça, moi personne ne pense jamais à m’offrir du makeup !! Bande de chanceuse (on doit croire que j’en ai trop :p). Oui franchement il est super beau, et très facile à porter en plus…Je ne m’en passe plus perso :) des bisous ma belle et merci pour ton petit mot, à très vite <3

      22 octobre 2014 at 20 h 57 min
  • Répondre strangeredhaired

    Il te va à merveille au teint choupette! Good choice! :) <3

    9 octobre 2014 at 22 h 28 min
    • Répondre A little B

      Moooh merci ma Paulinette, tu es un amour <3, aha un (plusieurs?) de ses petits copains à déjà rejoint la famille…J'ai carrément été conquise par la tenue et le confort de ces petits tubes, une vrai (re)découverte :)

      22 octobre 2014 at 20 h 58 min
  • Répondre glittersandfashion

    Je le trouve magnifique ! J’ai un Chanel aussi et je suis fan du packaging, mais ce n’est pas la même couleur, le mien est plus foncé :)
    Et je ne comprends pas non plus comment Mamy B a pu laisser faire ça… avec du Chanel………. mais bon, tant que vous étiez heureuses et qu’elle ne ressentait pas de peine pour ses RAL, tout va bien !
    Bisous xxx

    10 octobre 2014 at 12 h 00 min
    • Répondre A little B

      Je t’avouerais que je suis repassée par le stand Chanel depuis le billet, et que j’ai hésité à en prendre un autre un poil plus foncé, mais finalement j’ai opté pour du plus clair, de peur de ne pas le porter…Mais avec du recul je regrette un peu de ne pas avoir osé, du coup je retournerai surement faire un tour (à un moment où j’aurais les moyens :p). Aha non mais clairement faudra que je lui demande comment elle a pu !!! Elle est un peu fofolle :p Ouiiii franchement ce sont de tellement bon souvenirs, que je crois que ça vaut bien les tubes de ràl écrabouillés :p Bisous ma belle et merci pour ton gentil petit mot :) à très vite j’espère!

      22 octobre 2014 at 21 h 01 min
      • Répondre glittersandfashion

        Hihihi je veux le voiiiir ! Je pense que je vais succomber aussi bientot… Mais sur leur site ! J’aime beaucoup comment ils presentent leurs produits ;)
        Je trouve que les clairs sont aussi superbes donc franchement tu n’as pas non plus eu un mauvais choix :)
        Bisous xxx

        22 octobre 2014 at 22 h 04 min
  • Répondre PaulinemakeupMiss

    Ce RAL est sublime, tu m’as énormément donné envie d’aller le swatché et même de craquer !

    10 octobre 2014 at 13 h 00 min
    • Répondre A little B

      Oooh bah je suis bien contente d’avoir pu partager mon coup de coeur avec toi, et franchement tu peux foncer, je ne pense pas que ce sera un achat inutile, personellement je le porte sans arrêt et je n’ai aucun mal à l’assumer en journée ou pour aller travailler ! La couleur est sublime, j’espère qu’il te plaira autant en vrai :) des bisous ma belle et merci pour ton petit mot !! à très vite j’espère <3

      22 octobre 2014 at 21 h 04 min
  • Répondre AnnaLynne

    Très chic comme crayon pour dessiner a 6 ans ^^
    En tout cas ce RAL est sublime, discret mais féminin… J’adore :)
    Bisous à toi

    10 octobre 2014 at 12 h 22 min
    • Répondre A little B

      XD mais trop ! Remarque que ça marchait super bien pour les graaaands aplats de couleurs ^^! Pour Mademoiselle je te rejoins complètement , il se porte super facilement dans la vie de tous les jours et apporte juste la touche chic pour finir un look. Franchement je ne m’en lasse pas (impossible d’ailleur, la couleur est absolument magnifique). On est deux à adorer alors :) ça me fait bien plaisir ! Des bisous ma belle et merci pour ton passage par ici <3

      22 octobre 2014 at 21 h 03 min
  • Répondre Harmony

    Excellente la petite anecdote :p
    Et la couleur est vraiment très jolie, tout en discrétion!
    Bisous!

    10 octobre 2014 at 15 h 34 min
    • Répondre A little B

      Un de mes meilleurs souvenirs (avec celui où elle nous éclatait des cartouches d’encres de couleurs pour faire de la grenadine et de la menthe pour quand on jouait à la dinette -> Mamy B est un peu fofolle). Ouiii franchement elle relève juste ce qu’il faut la couleur naturelle des lèvres, et c’est une pure merveille, je ne quitte plus ce petit tube !! Contente qu’il te plaise aussi :) des bisous ma belle et merci pour ton passage, des bisous et à très bientôt j’espère :)

      22 octobre 2014 at 21 h 09 min
  • Répondre Les carnets d'Acorel

    J’adore la couleur de ce rouge à lèvres, merci de nous faire partager cet article, du coup ce RAL sera mon prochain achat !

    10 octobre 2014 at 15 h 00 min
    • Répondre A little B

      Avec plaisir ma belle, le blog est fait pour ça alors quand ça vous plait je suis encore plus contente ! Personnelement je l’ai pris uniquement parce que c’était celui de Vanessa sur la Pub Coco justement et je ne regrette pas d’avoir fait cet achat un peu sur un coup de tête ! Je ne m’en passe plus, il va me suivre tout l’hiver et surement pendant très très longtemps ! Tu m’en diras des nouvelles :) des bisous ma belle et merci pour ton petit mot, à très vite j’espère !

      22 octobre 2014 at 21 h 06 min
  • Répondre paulinementvotre

    C’est marrant que tu en fasses un article et outre ta petite expérience avec du chanel qui m’a bien fait rire, il s’avère que je viens juste d’acheter le Mademoiselle pour l’anniversaire de ma coloc ! :p Du coup, je suis bien bien contente de lire ton avis qui est ultra positif à son sujet parce que je suis certaine qu’elle va l’adorer (et moi aussi, huhu). Et si je n’avais pas le swap avec Channelle en cours et interdiction de m’acheter des produits jusqu’à ce qu’on s’échange nos colis pour ne rien risquer, je m’en serais pris un de la même collection pour la saison, je pense… Mais ce n’est que partie remise :D
    Très bel article, hyper complet en tout cas et je suis, encore une fois, super contente d’avoir ton avis détaillé sur ce produit (qui prouve que je ne me suis pas plantée dans mon choix !). Il ta va superbement bien, en plus !
    Bisous la belle <3

    10 octobre 2014 at 17 h 49 min
    • Répondre A little B

      Je suis très très en retard pour te répondre : mais j’avais éffectivement vu (quand tu papotais avec Félicia) que tu lui avais pris celui ci et elle ne doit pas être déçue ! Les rouges à lèvres Chanel sont de pures merveilles ! J’y suis retournée depuis (pour profiter une dernière fois des -25 de Sepho) et j’ai pris une autre couleur, plus neutre pour porter là aussi tous les jours, et clairement le confort, la tenue, c’est vraiment du haut niveau. Moi qui d’habitude, suis complètement fan de MAC, j’ai tendance à les délaisser un peu pour les grandes marques, qui sont un poil au dessus quand meme.
      Merci ma belle, en tous cas ça me fait plaisir que le billet t’ai plu. Et non je pense clairement que tu as fais un très bon choix !! Cette couleur doit aller à tout le monde je pense :) des bisous ma poulette (et ce swap alors c’est pour quand???^^) des bisous <3

      22 octobre 2014 at 21 h 14 min
      • Répondre paulinementvotre

        Oh mais ne t’en fais pas pour ta réponse tardive bella ! :D
        Bon, l’anniversaire est passé et effectivement, elle est dingue de son ràl. Sachant qu’elle est en inf et en stage en ce moment, la couleur est parfaite pour qu’elle puisse quand même la mettre pour aller au boulot donc je suis vraiment contente :)
        Je pense craquer pour un ràl dior avec les 20% qu’il y a chez Sepho en cette fin de semaine, ça me donne vraiment trop envie, là **
        Je n’ai jamais testé Mac c’est l’horreur mais Chanelle n’a pas su tenir sa langue et je sais qu’elle en a glissé un dans le swap qu’on s’échange le 22 décembre (dans longtemps, je sais oui, mais ça nous laisse une marge considérable pour se faire de beaux cadeaux ! :D).

        Bisous ♥

        23 octobre 2014 at 19 h 48 min
  • Répondre pointnoiretcomedon

    C’est vrai qu’il est magnifique !!!!

    10 octobre 2014 at 19 h 10 min
    • Répondre A little B

      On est d’accord, je suis bien contente qu’il te plaise aussi ! Impossible de se lasser de cette couleur, il sublime n’importe quel look ! Autant te dire que je ne m’en lasse pas ! des bisous ma belle et merci pour ton passage, à très vite :)

      22 octobre 2014 at 21 h 15 min
  • Répondre L'Attrape Beauté

    J’ai déjà un rouge Chanel que j’adore mais il est très flashy, et celui-ci est vraiment superbe, je le veux maintenant! *_*

    10 octobre 2014 at 19 h 23 min
    • Répondre A little B

      Je t’avoue que j’ai le plus grand mal à acheter des couleurs flash dans les grandes marques, j’ai toujours peur de les laisser de coté, et de ne jamais m’en servir (et vu le prix ce serait dommage). Mais faudrait que je m’y mette ^^ aha mais tu peux foncer pour Mademoiselle, il est canon, dans un autre genre mais vraiment vraiment trop beau !!! tu regretteras pas ton choix ;) des bisous ma poulette, à très vite j’espère :)

      22 octobre 2014 at 21 h 16 min
  • Répondre victoria

    Ce rouge à lèvres, c’est vraiment un indispensable, c’est la perfection à tous les niveaux et il te va très bien :) je l’adore !

    10 octobre 2014 at 22 h 16 min
    • Répondre A little B

      Je te rejoins totalement je n’aurais pas cru qu’il deviendrait indispensable à ce point au moment où je l’ai acheté (c’était plutôt genre un caprice de moi à moi ^^). Mais clairement je ne regrette pas du tout, il va avec tout, apporte une touche de chic à n’importe quelle tenue, franchement oui, c’est la perfection !! Des bisous Victoria et merci pour ton petit message, à très vite j’espère :)

      22 octobre 2014 at 21 h 18 min
  • Répondre erikamakeup

    Un jolie rouge à lèvres nude, la couleur passe partout, idéale pour aller au travail :)

    13 octobre 2014 at 6 h 10 min
    • Répondre A little B

      Complètement, je l’ai justement choisi pour ça, avec mon métier, c’est difficile de porter de la couleur (les clients ont tendance à bloquer sur ma bouche après, et c’est pas tellement agréable). Alors là je suis bien contente, c’est juste un ton au dessus de la couleur naturelle de mes lèvres et il est vraiment très confortable, il ne me quitte plus :p .
      Merci pour ton petit mot ma belle, des bisous et à très bientôt j’espère

      22 octobre 2014 at 21 h 20 min
  • Répondre rose de porcelaine

    ça te va super bien

    13 octobre 2014 at 12 h 34 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup ma belle, et pourtant je n’ai pas trop réfléchi en le prenant, je l’ai pris uniquement parce que je trouvais qu’il allait bien à Vanessa Paradis sur la Pub pour les rouges Coco XD Heureusement cette couleur passe très bien sur beaucoup de monde :) des bisous et merci pour ton adorable petit mot! A très vite j’espère

      22 octobre 2014 at 21 h 23 min
  • Répondre Saraah Mode

    Coucou,

    Très jolie ce rouge à lèvre ! :D

    Sarah

    15 octobre 2014 at 15 h 23 min
    • Répondre A little B

      Coucou Sarah et merci pour ton petit mot :) je suis bien contente qu’il te plaise aussi, franchement c’est une couleur qui va vraiment à tout le monde :) des bisous ma belle, à très vite j’espère !

      22 octobre 2014 at 21 h 24 min
  • Répondre Tiphanie

    Il est superbe, et te vas vraiment bien !

    19 octobre 2014 at 10 h 49 min
    • Répondre A little B

      Mooh merci ma jolie c’est adorable et ton petit mot me fait bien plaisir :) des bisous ma belle et merci pour ton passage par ici !

      22 octobre 2014 at 21 h 24 min
  • Répondre Best-of 2014 – Mes favoris Make-Up ! | A Little B - Blog Beauté

    […] route de Chanel. Et par la même occasion de me réconcilier avec les marques de luxe. C’est Mademoiselle (Rouge coco) qui a été l’élément déclencheur. J’ai été (re)conquise par la facilité […]

    15 janvier 2015 at 18 h 38 min
  • Répondre Ce jour où j’ai été chez Dior me faire maquiller… | A Little B - Blog Beauté

    […] Sauf pour Noël. Puisqu’une fois par an, Mamy B (celle qui me laissait dessiner avec un Rouge à lèvres Chanel), tient à m’offrir un parfum qui me suivra toute l’année. Et comme tous les ans, […]

    5 mars 2015 at 19 h 01 min
  • Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :