Suivez-moi:
Make-up, Revue

Férocement Féminine…Signée Cat Eyes ! [de Too Faced]

Pardon, j’ai pas pu m’empêcher ce petit retour en enfance, Cat’s Eyes c’est toute ma jeunesse (ma préférée c’était Alex si ça t’intéresse ^^).Bien entendu quand Too Faced a sorti cette palette, j’ai chanté pendant 2 semaines le générique du dessin animé, et j’ai mis très peu de temps à sauter sur cette nouveauté (par contre, beaucoup plus à venir t’en parler, oups !)… Alors non aujourd’hui je viens pas me pavaner en combinaison ultra moulante pour prévoir de cambrioler un amateur d’art, mais tu vas voir le programme est tout aussi sympathique ! Puisqu’au menu du jour, le léopard est de sorti ! Promis pas de total look-cougar, ni de cat au programme (BigBoss est resté dans son panier pour une fois), on va bien parler make-up ! C’est donc le moment de se lisser les moustaches et de sortir les griffes puisque le maquillage façon oeil de chat, c’est la spécialité du jour, prêtes à ronronner de plaisir? Meouw ?

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_CAT_EYES_FEROCEMENT_FEMININE_PALETTE_ZOOM

1. Cat’s Eyes by Too Faced : qu’a-t-elle de différent de ses copines?

On connait bien sur Too Faced pour sa fameuse Chocolate Bar, mais il faut savoir que la marque propose également d’autres formats plutôt sympathiques pour ses fards à paupières. Je pense bien évidemment aux palettes de 9 fards que Too Faced met à notre disposition en édition permanente mais aussi en version limitée. Rappelles-toi on a déjà causé de la Natural Eyes ( indispensable à ma vie) il y a quelques temps déjà, et bah avec la Cat’s Eyes, elles font partie de la même famille.

Je crois que ce sont de loin mes formats préférés, elles sont pratiques et faciles à transporter et permettent de créer des looks de journée comme de soirée en 2/3 coups de pinceaux. Bref si tu as aimé la Chocolate Bar tu ne peux qu’adorer ces petites merveilles.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_CAT_EYES_FEROCEMENT_FEMININE_ZOOM_PACKGING

Oui mais alors qu’à-t-elle de différent cette Cat’s Eyes ? Et bien parmi ses 9 fards, trois sont appelés Wet / Dry car ils peuvent servir d’eyeliner une fois humidifié. Leurs couleurs ne s’en trouvent que plus intenses et forcée d’admettre qu’un maquillage oeil-de-chat sans trait de liner, c’est juste no-way !!

2. Ronronner de plaisir avec Too Faced?

A mes yeux, c’est sans doute le packaging le plus réussi de Too Faced, je l’adore (et pourtant le léopard et moi c’est loin d’être une histoire d’amour sans fin). Le thème félin est respecté jusque dans les noms des 9 fards, les couleurs sont très féminines et plutôt glamour, bref tu as compris qu’il m’en a fallu peu avant de craquer sur ce petit boitier. La palette se trouve dans un boite cartonnée au départ, elle aussi totalement dans l’ambiance graou.

Une fois ouverte (packaging aimanté toujours parfait à transporter), on retrouve le fameux « guide » de la marque qui nous donne 3 looks à reproduire : un look Day (assez facile à porter), un look Classique (un peu plus audacieux mais facile à assumer) et un look Fashion (pour les plus téméraires, beaucoup plus chargé). Un petit miroir mais pas de pinceau pour ces palettes là et j’avoue que c’est de loin leur principal (et seul) défaut, avec ça elles auraient vraiment été parfaites à trimballer partout, sous n’importe quel prétexte (même si j’avoue que j’en cherche rarement un pour les emmener quand même).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_CAT_EYES_FEROCEMENT_FEMININE_ZOOM_HOW_TO_GLAMOUR_GUIDE

Pour la Cat’s Eyes tu peux compter 35€ sur Sephora (c’est encore mieux si en plus tu as un code promo). Mais alors que peut-on dire d’elle? Tu connaissais déjà mon amour sans faille pour la Natural Eyes, est-ce que celle-ci fait aussi bien?

J’ai craqué pour cette palette peu de temps après avoir fondu pour la Natural Eyes dont la pigmentation des fards m’a entièrement convaincu. La barre était haute. Mais franchement à l’ouverture du joli boitier, j’étais déjà sous le charme. Contrairement à la Natural Eyes, celles ci possède quelques fards colorés. Dans un premier temps on trouve 3 fards plus importants, qui servent de base la plupart du temps. Ici ils sont tous les 3 assez neutre et très clair. Les différences entre eux sont plutôt subtiles : on a un beige mat, un beige très léger avec de micro paillettes, et un rose pale presque blanc.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_CAT_EYES_FEROCEMENT_FEMININE_ZOOM_FARDS

Pour les 6 autres, le format est un peu moins important, on y trouve 3 fards normaux dont un bleu pailleté très clair, un rose irisé girly et un bronze lumineux. Et enfin les 3 fards dit Wet/Dry qui peuvent servir de liner : un marron plutôt foncé avec micro paillettes dorées, un violet à paillettes roses et enfin un indispensable noir mat bien profond. L’avantage c’est que humidifié et sec, le rendu n’est pas du tout identique, du coup on a deux fois plus de fards (oui, tout est motif à positiver ici).

Bref on trouve du classique, de la nouveauté, mais aussi du coloré, c’est plutôt bon signe.

3. Cat’s Eyes – Le crash-test

Swatchées simplement sur la main, les couleurs m’ont l’air plutôt prometteuses, même si je retrouve le problème que j’avais avec certains fards de la Chocolate Bar et de la Everything Nice : ça chûte. Et la je suis un peu tristoune, parce que je n’ai pas ce problème avec mes autres petites palettes Too Faced…

Ce sont les fards grand-format qui me posent le plus de soucis : il est indispensable de tapoter son pinceau avant de les appliquer, sinon bonjour la cata. Dans le même genre Kitty Glitter (le bleu pâle) ne donne pas sa part au chien (pardon pour le jeu de mot, j’ai pas pu m’empêcher !!).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_CAT_EYES_FEROCEMENT_FEMININE_SWATCHS_ZOOM_FARDS

Les liners sont ici swatchés à sec !

Du coté de la pigmentation je n’ai quasi rien à redire, ça reste intense, petit bémol pour Kitty Glitter encore une fois, qui est moins vibrante que dans la palette, vu que c’est une couleur très irisée et vraiment lumineuse, on lui pardonne donc bien volontiers. Une bonne base est néanmoins nécessaire pour faire ressortir toute l’intensité de ces jolis fards si tu veux mon avis, même si swatchés sans rien ils sont superbes

Du coté des Wet/Dry la surprise est très bonne, puisqu’une fois secs ils ne bougent pas d’un poil, comme le ferait un véritable eyeliner ! Je suis franchement agréablement surprise, et honnêtement je trouve les trois teintes absolument sublimes ! Bon il reste tout de même nécessaire de repasser plusieurs fois sur son trait de liner pour que la couleur soit au summum de son intensité sur les teintes Jungle Love et Panther (les plus foncées en somme), mais sinon il n’y a rien à redire. Ce sont de véritables réussites.

4. Day, Classique et Fashion, les 3 looks félins du jour !

Comme pour la Natural Eyes, j’ai décidé de te présenter les 3 looks proposés par Too Faced dans le petit guide « How To » fourni avec la palette, de quoi te donner des idées, t’apprendre des astuces et te faire découvrir la palette en long en large et en travers ! Bon je t’avouerais que cette fois je ne suis pas trop convaincue par les makeups proposés (oui donc aujourd’hui, je suis en mode grincheuse il semblerait), j’ai vu des maquillages bien plus chouettes sur le net, qui mettent vraiment en valeur les fards de la palette. Ou alors c’est simplement que je m’y suis mal prise pour la réalisation (fort possible également ), en tous cas crois moi tu peux faire bien mieux avec cette palette !

Jour 1 : DAY

C’est le look le plus soft, et le plus facile à porter du mini-guide. Les fards correspondent à la première ligne de la palette, on trouve : Purrr (un blanc cassé avec micro paillettes très lumineuses), Tiger’s Eyes (un bronze irisé plutôt orangé), et Léopard (un marron soutenu avec paillettes dorés, humidifié il tire encore davantage sur le brun doré).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_CAT_EYES_FEROCEMENT_FEMININE_LOOK_DAY_MAKEUP

Pardon si la luminosité varie d’un look à l’autre, mais ces photos n’ont pas été prises au même moment.Je tiens à le rappeler.

Comme nous l’indique Too Faced j’ai d’abord commencé par poser Purrr sur toute la paupière mobile en remontant jusqu’au dessous du sourcils de manière à unifier la paupière. Ensuite à l’aide d’un pinceau plus précis, j’ai appliqué le fard Tiger’s Eyes (le bronze) en banane, dans le creux de paupière, afin d’apporter de la profondeur. Puis j’ai terminé en traçant mon trait de liner à l’aide du fard Léopard, en l’humidifiant légèrement afin qu’il révèle toute l’intensité de sa couleur ! J’ai légèrement accentué la longueur de mon trait pour l’effet oeil-de-chat.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_CAT_EYES_FEROCEMENT_FEMININE_LOOK_DAY_MAKEUP_ZOOM_FARDS

Le résultat : Très soft et franchement très facile à assumer en journée. C’est un look plutôt simple à reproduire. Une touche de mascara et éventuellement un peu de crayon beige en muqueuse suffisent à compléter ce maquillage. C’est lumineux, ça tient très bien et l’effet cat’s eyes est au rendez-vous, version gentil minet !

Jour 2 : CLASSIQUE

D’après Too Faced, la version n°2 correspond à la seconde ligne de la palette, où cette fois les fards sont un peu plus colorés, on retrouve : Meow (un beige mat), Pussy Cat (un rose fuchsia irisé plutôt pep’s) et Jungle Love (un très beau violet avec des micro paillettes roses, qui une fois humide, devient beaucoup plus profond).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_CAT_EYES_FEROCEMENT_FEMININE_LOOK_CLASSIQUE_MAKEUP

J’ai, une fois de plus, suivi les indications du mini-guide pour ce maquillage. Dans un premier temps j’ai appliqué sur l’ensemble de la paupière mobile en remontant légèrement, le fard Meow afin d’en faire une base. Il unifie parfaitement la paupière et se fond en douceur si on le tapote bien avant de l’appliquer. J’ai ensuite tracé mon ras de cils inférieur à l’aide de Jungle Love dont les paillettes restent assez discrètes mais visibles. Toujours avec le même fard, mais humide cette fois ci, j’ai tracé mon trait de liner ! Puis à l’aide d’un second pinceau liner,  j’ai rajouté une touche de Pussy Cat, le long de mon premier trait pour la touche colorée. Pour celles qui le souhaitent Too faced suggère de rajouter Tiger’s eyes en creux de paupière pour marquer l’ombre.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_CAT_EYES_FEROCEMENT_FEMININE_LOOK_CLASSIQUE_MAKEUP_ZOOM_FARDS

Le résultat : Un peu plus osé, ce maquillage se porte tout de même assez facilement. De là à l’associer à du « classique », je ne suis pas sûre quand même.ça reste le moyen idéal de porter de la couleur sans que cela soit ultra voyant, par contre c’est plutôt sombre et la prochaine fois j’éviterais le ras de cils inférieur pour ma part, je trouve que ça charge beaucoup trop… C’est un maquillage qui demande un peu de pratique coté maitrise du liner. Pour le coté graou, on commence doucement.

Jour 3 : FASHION

Ce makeup est donc composé des derniers fards de la palette qui mélangent du mat, et du pailleté ! On découvre : Kitten (un rose bébé légèrement irisé), Kitty Glitter (un bleu pâle glacé au fini irisé pailleté) et enfin Panther (le noir mat par excellence).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_CAT_EYES_FEROCEMENT_FEMININE_LOOK_FASHION_MAKEUPJe m’en suis, là encore, tenue aux explications du petit guide. J’ai donc appliqué le fard Kitten sur l’ensemble de la paupière mobile et fixe en estompant bien. J’ai ensuite ombré le coin externe et le creux de paupière à l’aide de Panther (version sec), j’ai tracé mon trait de liner en l’allongeant au maximum, toujours à l’aide de ce fard mais version humidifée. Puis j’ai ajouté une touche de Kitty Glitter en coin interne de l’oeil pour donner davantage de lumière à ce maquillage plutôt chargé !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_CAT_EYES_FEROCEMENT_FEMININE_LOOK_FASHION_MAKEUP_ZOOM_FARDS

Le résultat : Je réserve ce genre de look là clairement aux soirées, parce qu’il faut l’avouer c’est chargé ! J’ai tout de même une petite remarque à faire sur le fard Kitten qui même avec une base ne tient vraiment pas bien, il s’estompe toujours très vite au niveau de mon creux de paupière donc gare ! Par contre tu peux faire une confiance absolue à Panther, qui posé en liner est étonnamment tenace. Regard so Graou garanti avec ce look !

5. Alors l’oeil de chat on adopte ou pas?

Après t’avoir présenté tout le potentiel de cette palette, on se retrouve pour mon avis définitif à son sujet. Et je t’avouerais que je suis toujours très partagée. D’ordinaire, je suis vraiment adepte à mille pour cent de ces mini-palettes, qui je trouve, ont tout bon. J’adore le thème et les possibilités qu’offre en l’occurrence la Cat Eyes, et les liners sont juste géniaux. Mais malgré tout, je n’en suis pas aussi dingue que de mes autres palettes Too Faced. Je pense que c’est en partie dû au fait que je peux difficilement m’en servir tous les jours (même si certaines couleurs le permettent). Mais pas que. Les fards qui chutent, surtout pour un maquillage type smoky, je t’avoue que ça m’embête un peu. Heureusement ce ne sont que les clairs qui sont concernés, mais bon, ça reste non négligeable. Bon ça n’empêche que ça reste un excellent investissement pour les make-ups de soirées, et les couleurs sont ultra intenses qu’elles soient claires ou foncées : ce qui est assez rare pour être souligné !!

A adopter pour : les fondues de smoky, les adeptes de la couleur qui aiment les fards intenses, les accros au liner coloré, les mordues de makeup félins !
A éviter par : celles qui ne supportent pas les fards poudreux.3/9 concernés ça fait 1/3 de la palette…

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_CAT_EYES_FEROCEMENT_FEMININE_ZOOM_PACKAGING

Prête à sortir les griffes et à te jeter sur cette petite palette? Qu’en penses-tu de ton coté? Convaincue par les looks de la Cat Eyes? Quel est ton favori? N’hésites pas à partager ton avis en commentaire, j’espère t’y retrouver très vite pour papoter  ! On se retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures, gros bisouus !

On se follow?

signature

– Instagram : a_littleb

– Hellocoton: Alittleb

– Facebook :A Little B

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

44 Comments

  • Répondre Estelle

    Toujours disponible sur Beautybay entre autres, j’hésite à me la prendre, elle est super mignonne :D
    Mais j’ai peur que les trois fards de gauche soient vraiment trop proches les uns des autres.

    19 mars 2015 at 20 h 18 min
    • Répondre alittleb

      Et sur Sephora également !! Moi je ne regrette pas mon achat, même si c’est celle de mes palettes Too Faced dont je me sers le moins ça reste la meilleure pour les smoky ^^. Ils se ressemblent je ne te dirais pas le contraire, la seule chose qui les différencient c’est que tu as un mat, un irisé/pailleté du coté des beiges, et un rose pale qui avec une base blanche ressort vraiment plus rose que les 2 autres…
      Après ça ne me gène pas particulièrement dans le sens ou ce sont des couleurs que j’utilise énormément tous les jours…mais je peux comprendre ton hésitation !! des bisous ma belle et merci pour ton petit mot ! A très vite !!

      2 avril 2015 at 18 h 30 min
  • Répondre fanacosmetiques

    Ohhhh il est génial ton article, très complet et tes photos j’adore !
    Puis ces jolies makeup je suis fan ! Je possède cette palette et c’est vrai que je l’aime beaucoup. Par contre j’ai pas encore expérimenté les fards en liner ! Faut que je le fasse :)
    Des bisous

    19 mars 2015 at 21 h 14 min
    • Répondre alittleb

      Merci beaucoup ça me fait bien plaisir alors ! J’ai fais mon maximum pour que ce soit le cas alors si ça te plait je suis aux anges ^^ (ça fait beaucoup de compliments d’un coup hein tu vas me faire rougir ^!!). Elle change pas mal des autres Too Faced que j’ai au final, mais alors franchement fonce, les fards en liner sont juste extras ! Je trouve leurs couleurs dingues, humidifiés je trouve que ça faire ressortir leurs cotés mat/cuivré/pailletté c’est absolument génial. Des bisous ma belle et merci pour ton adorable message qui m’a bien fait plaisir ! A bientôt j’espère :)

      2 avril 2015 at 18 h 42 min
  • Répondre deltreylicious

    Très jolie palette !
    Deltreylicious

    19 mars 2015 at 21 h 57 min
    • Répondre alittleb

      Merci pour ton petit mot ma belle, oui franchement elle change un peu des autres palettes Too Faced de ce même format et je la trouve plutôt originale :) des bisous et merci de ton passage par ici ! A très vite !

      2 avril 2015 at 18 h 42 min
  • Répondre Juliet

    Je pensais pas que tu parlerais de celle-là de palette mais c’est pas plus mal ;)
    Cette palette ne me fait pas rêver depuis le début, je l’aime pas du tout ^^ un craquage de moins ;)

    Tu me fais vraiment rire quand tu écris tu sais ?

    19 mars 2015 at 22 h 28 min
    • Répondre alittleb

      Ahah je me suis doutée que ce ne serait pas ta préférée, et même si je l’aime quand même ce n’est pas la mienne non plus ^^ Je suis contente de la trouver pour les smoky (et je crois que c’est un des seuls noir mat que j’ai du coup il rend bien service). Mais après si je ne l’emmène pas avec moi elle ne me manque pas particulièrement…Je comprends tout à fait XD
      Aaaah bah première nouvelle ^^ je ne savais pas non mais ravie de l’apprendre !!! Des bisous ma petite américaine profites de tes vacances :)

      2 avril 2015 at 18 h 45 min
  • Répondre Marie

    C’est vraiment une des seule qui ne me tente pas de la marque. Je ne sais pas pourquoi. Mais tes maquillages sont sublimes !
    Bisous

    20 mars 2015 at 7 h 42 min
    • Répondre alittleb

      Merci beaucoup Marie, ça me fait vraiment plaisir que les makeups t’ai plu en tous cas. Je te comprends c’est celle dont je me sers le moins moi aussi, parce que même si les couleurs restent relativement claires pour la plupart c’est difficile de les porter au quotidien et les associations proposées par Too Faced ne sont pas franchement des plus simples à assumer…Après ça n’empèche, moi je la sors en général pour les liners, et elle finit par squatter la salle de bain une fois dehors…XD des bisous et merci pour ton gentil message ! A très bientôt j’espère :)

      2 avril 2015 at 18 h 49 min
  • Répondre Eloïse

    Coucou Marion <3 Tes articles sont toujours tellement complets, j'adore ! J'ai aussi cette palette, tu m'as donné envie de la ressortir d'ailleurs. J'ai totalement flashé sur ton look du jour 2 avec le liner mauve clair et foncé *-* J'suis fan des tons mauves en ce moment encore, c'est dingue ! Et j'ai déjà réalisé le maquillage du jour 3, j'adore jouer sur le clair et le foncé en coin externe ! Bref, je papote moi ici ! Je te fais des bisous <3

    20 mars 2015 at 9 h 52 min
    • Répondre alittleb

      Coucou ma belle Eloïse et vraiment merci ton message me va droit au coeur une fois de plus…Je ne savais pas que tu l’avais toi aussi !! Aaha bah ça me fait encore plus plaisir tient ^^ Figures toi que j’ai acheté la palette en majeur partie à cause du fard mauve Jungle Love et de Pussy Cat ( le rose), j’en avais aucun de semblable du coup ça m’a servi d’excuse et je ne regrette pas du tout ce sont mes préférés de la palette XD
      Par contre mon makeup chouchou avec cette palette c’est aussi le 3 parce que moi aussi j’adore avoir du clair et du plus foncé en coin externe ^^ c’était un plaisir ma belle des gros gros bisous et merci encore <3

      2 avril 2015 at 19 h 24 min
  • Répondre angie la debrouillarde

    Je suis fan du concept de leurs palettes.
    Le côté félin et vraiment présent et les fards sont superbes.
    Bisou

    20 mars 2015 at 10 h 50 min
    • Répondre alittleb

      Je suis moi aussi une grande adepte de ces minis palettes, je trouve qu’elles regroupent à chaque fois des « essentiels » et les thèmes sont toujours respectés. Et pour le coup je suis carrément d’accord avec toi, pour les Cat’s eyes on y est clairement ! Des bisous ma belle et merci pour ton petit mot :) A très vite j’espère !!

      2 avril 2015 at 19 h 21 min
  • Répondre Julia

    Wah superbe !!

    20 mars 2015 at 17 h 36 min
    • Répondre alittleb

      Ohhh merci Julia, ça me fait plaisir que le billet t’ai plu :) des bisous et à bientôt par ici j’espère !!

      2 avril 2015 at 19 h 20 min
  • Répondre Laetitia (Etpiscesttout)

    J adore le 3ème makeup, il est vraiment beau <3

    20 mars 2015 at 20 h 32 min
    • Répondre alittleb

      Aha et bien figures toi que c’est aussi mon favori, même si au début je trouvais ça chargé, je trouve qu’en soirée il est carrément canon finalement ! En tous cas merci de ton petit mot, ça me fait bien plaisir :) des gros bisous et à bientôt j’espère !

      2 avril 2015 at 19 h 19 min
  • Répondre AccrocEnDroit

    J’adore tes make up ils sont magnifiques :D

    20 mars 2015 at 22 h 53 min
    • Répondre alittleb

      Merci beaucoup beaucoup ça me fait vraiment plaisir qu’ils t’aient plu ! Surtout que j’ai toujours l’impression que c’est bof en photo ^^ça me touche beaucoup !! des gros bisous et encore mercis ! A bientôt j’espère !

      2 avril 2015 at 19 h 18 min
  • Répondre Tiphanie

    J’adore le second makeup que tu as fais, super original et osé comme tu dis mais j’adooooore !
    Je le testerais vu que j’ai cette magnifique palette aussi :)
    Bisous bisous

    21 mars 2015 at 0 h 15 min
    • Répondre alittleb

      éhé je sais que tu l’as toi aussi, je l’ai vu sur ton blog, à l’époque où j’ai moi même acheté la mienne ! J’avais peur de ne pas oser autre chose que le neutre avec et finalement ça va…Le deuxième makeup est pas mal du tout quand tu veux porter de la couleur en journée, après pour ma part, la prochaine fois je ne ferais pas de ras de cils, je trouve que ça charge trop…En tous cas ça me fait plaisir que ça t’ai plu :) des gros bisous ma belle et encore merci de ton passage par ici <3

      2 avril 2015 at 19 h 17 min
  • Répondre Hiddenlifee

    J’adore ce genre de palette mais j’en ai tellement qu’il faut que je me calme. Mais celle ci à des couleurs vraiment chouettes ! J’adore :)

    Bisous x.

    21 mars 2015 at 10 h 45 min
    • Répondre alittleb

      Bon bah bienvenue au club XD toutes les semaines je fais le bilan et je me dis que j’en ai bien trop moi aussi, mais je peux PAS m’empêcher de loucher sur de nouvelles…C’est psychologique. Et alors les Too Faced je t’en parle même pas…Celle ci change vraiment des autres qu’ils peuvent proposer je trouve et les liners sont vraiment tops, même en version fard simple. Contente qu’elle t’ai plu en tous cas :) des gros bisous ma belle et merci pour ton petit mot ! A bientôt j’espère !

      2 avril 2015 at 19 h 14 min
  • Répondre Amélie

    Woooow complètement fan du Fashion make-up !! très jolie démonstration !! ça me donne vraiment envie de craquer, surtout que j’adore aussi le natural eyes ! :)

    21 mars 2015 at 12 h 56 min
    • Répondre alittleb

      Bon et bien figure toi que le Fashion makeup, c’est celui qui m’a fait le plus peur quand je l’ai réalisé la première fois. J’ai longuemment hésité à sortir en soirée avec ce truc là sur mes yeux…Et finalement, il a fait un sacré effet. Alors bon après ce genre de truc tous les jours, non pas la peine. Mais pour des occassions spéciales il envoit du lourd ! C’est finalement devenu mon préféré à moi aussi, et j’avoue qu’en photo il ressort carrément bien !! Aaaah bah si tu aimes la Natural Eyes, je te conseille de rester dans le coin, j’ai sur ma liste de blogging une petite palette à vous présenter qui devrait te plaire…j’en dis pas plus pour le moment j’ai toujours pas fini mes photos XD des bisous Amélie et merci pour ton gentil message ! A très vite j’espère

      2 avril 2015 at 19 h 10 min
  • Répondre Red Hair & Beauty

    Les couleurs de cette palette sont quand même super belles, il faut l’avouer ^^ !

    21 mars 2015 at 16 h 31 min
    • Répondre alittleb

      Aha on est d’accord, chacune prise à part est absolument canon, moi j’aime particulièrement Jungle Love et PussyCat je n’ai ces couleurs là dans aucune autre palette et quand je la sors je ne peux pas m’empècher de me servir de ces deux là !! Merci pour ton petit mot ma belle, des gros bisous et à bientôt j’espère :)

      2 avril 2015 at 19 h 06 min
  • Répondre beaute lyss

    Au premier abord, j’aime beaucoup le packaging! Il fond dire que je fond littéralement sur les packaging de too faced!
    La palette m’a l’air plutôt sympa, surtout que les fards poudreux ne me dérangent absolument pas! :D

    22 mars 2015 at 16 h 57 min
    • Répondre alittleb

      J’avoue que j’ai eu franchement la même approche, à la base j’ai craqué pour le packaging, puis bon à ce moment j’étais en pleine folie Too Faced et il me la fallait absolument (et j’avais aucun fard rose/violet à l’époque donc ça m’arrangeait d’avoir cette excuse ^^). Effectivement après c’est une question de goût, moi je trouve ça un peu embêtant mais à force j’ai pris l’habitude de tapoter mon pinceau donc je finis par plus m’en soucier…Mais bon pour le prix, il n’y a pas grand chose à redire, la pigmentation est quand même franchement très bonne donc on peut largement faire avec ! Des bisous ma belle et merci de ton passage par ici ! A très bientôt j’espère :)

      2 avril 2015 at 19 h 05 min
  • Répondre chrysopale

    Cette palette est divine ! merci pour l’article et les essais maquillage que tu as posté. :)

    Shirley

    22 mars 2015 at 17 h 24 min
    • Répondre alittleb

      Coucou Shirley et merci à toi pour ton bien trop gentil commentaire, vraiment ça me fait plaisir de voir que le billet vous a plu, j’adore rédiger ce genre d’article mais avouons le c’est ceux qui me prennent aussi le plus de temps alors je suis vraiment ravie de voir que vous les appréciés ! Des gros bisous et merci vraiment, à très bientôt j’espère ! <3

      2 avril 2015 at 19 h 02 min
      • Répondre chrysopale

        Je comprends tout à fait tes dires, je ressens la même chose vis-à-vis de mes articles. :)

        Bisous !

        4 avril 2015 at 14 h 52 min
  • Répondre Amandine

    Bravo pour tes makeup ! J’aime particulièrement le « CLASSIQUE » qui n’est pas si classique ça !

    22 mars 2015 at 17 h 40 min
    • Répondre alittleb

      Roooh merci Amandine, tu vas me faire rougir (si tu savais, à chaque fois que je rédige ces billets là, je trouve toujours un truc qui va pas sur mes photos de makeup ^^). Effectivement le classique est vraiment sympa, moi j’adore le coté cuivré/métallique que donne le liner, je n’ai aucun autre fard avec ce rendu et j’en suis folle…Des bisous ma belle et encore mille merci pour ton message ! A très vite j’espère :)

      2 avril 2015 at 19 h 00 min
  • Répondre kayla

    les couleurs sont jolie, les résultats sont magnifiques

    22 mars 2015 at 20 h 46 min
    • Répondre alittleb

      Ahaa j’avoue que les ccouleurs sont sacréments sympas…même si les combinaisons sont pas évidentes, ça restent des fards vraiment très beaux…et plutôt facile à utiliser finalement (j’aurais pas parier sur le fait qu’un jour je porterais un fard bleu pailleté ^^). Merci beaucoup pour ton gentil message, ça me touche beaucoup ! des gros bisous et à bientôt j’espère :)

      2 avril 2015 at 18 h 59 min
  • Répondre Kamiko

    Eh bien cet article était super complet!
    Au premier abord je n’aimais pas plus que ça les couleurs proposées mais quand tu nous a montré les maquilles ça m’a donné envie! Par contre je n’ai pas autant de sous à mettre dans du maquillage, dommage :/

    23 mars 2015 at 14 h 31 min
    • Répondre Kamiko

      Finalement, y’a eu une promotion de 20% chez Séphora et je l’ai commandée :3

      2 avril 2015 at 18 h 34 min
      • Répondre alittleb

        Merci beaucoup :) et bien saches que ça me fait super plaisir si j’ai pu répondre à toutes les questions que tu te posais à son sujet ! Je vais mon max pour vous montrer leurs potentiels alors je suis ravie si ça vous plait !! Je pense qu’on a eu un peu toute la même réaction , les combinaisons de couleurs proposées sont pas évidentes à s’imaginer en « action »…Bah tu as bien fait d’attendre les -20% avec une petite réduc elles restent plus abordables qu’une naked ou une palette UD et la qualité est franchement très bonne ! J’espère qu’elle te plaira alors :D des gros bisous ma belle et merci pour tes petits mots ça me fait bien plaisir !!! A bientöt j’espère

        2 avril 2015 at 18 h 57 min
  • Répondre artemis

    Cette palette me faisait de l’œil ;)
    Bisous

    27 mars 2015 at 12 h 57 min
    • Répondre alittleb

      Aaha les grands esprits se rencontrent, moi je suis pas difficile, c’est rare qu’une palette Too Faced ne me fasse pas envie !! Des bisous ma belle et merci pour ton petit mot !! A très vite j’espère

      2 avril 2015 at 18 h 51 min
  • Répondre Mon look de fête : En noir & blanc, jusqu'au bout des ongles ! - A Little B - Blog Beauté

    […] que je me lance dans un smoky c’est la panique dans la salle de bain, je sors ma fidèle Palette Cat Eyes de Too Faced (dont je t’avais fais une petite revue que tu trouveras en cliquant sur le lien […]

    17 décembre 2015 at 18 h 17 min
  • Répondre Boudoir Eyes, la palette pleine de Douceur par Too Faced ! - A Little B - Blog Beauté

    […] une fois swatchés sur la main, il est plutôt facile de les différencier ! Contrairement à la Cat Eyes, où je trouvais que les fards chûtaient (comme sur quelques unes des palettes de la marque), et […]

    21 janvier 2016 at 18 h 25 min
  • Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :