Suivez-moi:
Make-up, Revue

Au naturel…ou presque ! [Natural Eyes Makeup avec Too Faced]

Que celle qui n’a pas succombé à la vague de folie Too Faced lève le doigt (et qu’elle se méfie, parce que ça ne risque de pas tarder à lui tomber dessus…). Too Faced, la marque qui, il y a encore quelques mois, ne m’inspirait pas grand chose…Jusqu’à la réédition de la fameuse Natural Eyes palette, l’arrivée des Melted (ces rouges à lèvres hybrides aux couleurs punchy), et enfin avec la sortie de la Chocolate Bar, coup de grâce. Du coup oui, on aurait aussi pu appeler ce billet : « Bêeeh je suis un mouton« …Parce que concrètement je suis d’une faiblesse sans nom. A la base je ne jurais que par Urban Decay en terme de fards à paupières neutres (bon et un peu par MAC j’avoue…), et Too Faced a légèrement bousculé mes habitudes…Pourtant c’était loin d’être couru d’avance.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_AU_NATUREL_OU_PRESQUE_MAKEUP_NATURAL_EYES_PALETTE_APERCU

Natural Eyes Palette, la petite qui a tout d’une grande

Clairement cette palette n’aurait jamais dû être en ma possession vu qu’à la base je l’ai commandé pour la glisser dans le swap avec Blondissime…Va savoir mon doigt a ripé sur la souris (bah quoi ça arrive à tout le monde), et bim une 2ème est arrivée pour moi ! L’occasion donc de voir ce qu’elle avait de plus (ou de moins d’ailleurs) face à ma fidèle Naked 1 d’UD.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_AU_NATUREL_OU_PRESQUE_MAKEUP_NATURAL_EYES_LA_PACKAGING_ZOOM

Et bien coté packaging je n’ai concrètement RIEN à redire : elle arrive dans un petit carton, bien emballée. Son boitier extérieur est en métal, au décor rose boudoir, complètement girly. Et le must, le couvercle est aimanté. Mais pas du genre à s’ouvrir en plein milieu de ton sac, ça tient du tonnerre non mais vive les expressions de l’an 2000 quoi. Et pourtant on ne se pète pas les doigts pour l’ouvrir : ce que TOUTES les palettes du monde entier devraient avoir. oui même celles de peinture…comment ça rien à voir?

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_AU_NATUREL_OU_PRESQUE_MAKEUP_NATURAL_EYES_PALETTE_ZOOM_FARDS_PACKAGING_OUVERT

Attention tout de même à ne pas trop se laisser piéger par rapport aux photos : avec Félicia nous nous sommes faites la même réflexion, elle parait nettement plus grande qu’en réalité quand on la voit sur les blogs. Eh non, c’est une mini palette qui tient dans la main, nettement plus mini que la Naked.

A la découverte du Maquillage neutre

On en a rarement (voir pas du tout) parlé par ici, pourtant le makeup nude, c’est un peu mon pain quotidien (avec tout de même une petite touche de couleur t’inquiètes pas !). La Natural Eyes nous propose donc un mélange bien étudié de fards mates et de fards irisés, le tout dans des tons neutres plutôt chauds, parfait pour toutes les saisons, et toutes les couleurs d’iris…

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_AU_NATUREL_OU_PRESQUE_MAKEUP_NATURAL_EYES_PALETTE_ZOOM_FARDS

Comme je le disais, c’est une réédition, vu que la première version était un best-seller de la marque, seules différences par rapport à son ancienne version : 3 nouvelles teintes parmi lesquelles Nudie, Cashmere Buddy et Chocolate Martini.

A l’ouverture, on découvre donc 9 teintes dont 3 principales plus importantes : Heaven, Silk Teddy et Nudie qui peuvent servir de « bases » à chaque maquillage, ou pas, après tout tu fais ce que tu veux !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_AU_NATUREL_OU_PRESQUE_MAKEUP_NATURAL_EYES_SWATCH_HOW_TO_GUIDE

Un petit guide est fourni avec chaque palette, dedans on y trouve 3 makeups illustrés à réaliser avec la palette, et leurs tutos expliqués pas à pas. Une très bonne idée pour celles qui ont du mal à se lancer. 3 looks sont proposés : Day (qui se compose des 3 fards de la première ligne horizontale), Classique (les 3 de la 2nde) et Almost Fashion (les 3 derniers).

Too Faced à la hauteur de sa réputation ?

Au premier essai de cette palette, je ne m’attendais clairement à rien de fabuleux…UD est déjà au top niveau coté fards neutres, j’avoue que j’ai craqué pour la Natural Eyes quasi uniquement pour ses fards mates. La surprise a surtout eu lieu au moment des swatchs, parce que j’avoue que ça m’a scotché.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_AU_NATUREL_OU_PRESQUE_MAKEUP_NATURAL_EYES_SWATCH_FARDS

Comme tu vas le constater, les couleurs sont VRAIMENT très intenses (en un passage), la pigmentation est parfaite et surtout je n’ai jamais aucune chute. Même sur les fards satinés, jamais. +1 point pour Too Faced, j’avoue que pour le coup je suis complètement abasourdie…Un bonheur ! Les fards mates sont semblables à du velours, les satinés ont des reflets fous, et les pailletés sont magiques, ça pétille, c’est délicat… Franchement dingue.

Du coup j’avais hâte de me lancer dans de jolis maquillages neutres alors en bonne élève, j’ai testé les 3 variantes proposés par Too Faced, en adaptant un peu à ma sauce (avec du liner, et éventuellement un ras de cils pour étoffer un peu…) et j’ai donc testé tous les fards, leurs tenues, leurs évolutions dans la journée…C’est le moment d’en parler.

Au naturel…ou presque !

J’ai porté ces makeups chaque jour de la semaine pour aller bosser, donc je peux affirmer clairement que cette palette pourras te servir TOUS les jours, ce n’est pas le genre de produits qu’on achète sur un coup de tête et qu’on laisse moisir dans un coin sans oser sans servir.

Jour 1 : DAY

Sûrement la version la plus soft proposée par Too Faced, les fards de la première ligne sont entièrement mates, on trouve Heaven (un blanc cassé très clair), Cashmere Bunny (un taupe assez soutenu) et Sexpresso (un chocolat intense).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_AU_NATUREL_OU_PRESQUE_MAKEUP_NATURAL_EYES_DAY_DETAILS

Comme nous l’indique Too Faced j’ai appliqué en tapotant à l’aide de mon pinceau estompeur, sur l’ensemble de ma paupière mobile, et en remontant un peu au dessus, Heaven. Il est très discret, et unifie plus qu’il ne se remarque, mais sera parfait pour fondre entre elles les autres couleurs. J’ai ensuite posé Cashmere Bunny en banane (dans le creux de la paupière) en remontant jusqu’à environ 2/3 de mon oeil. Puis j’ai placé Sexpresso en coin externe en formant un < (V renversé !) et j’ai pris un peu de temps à estomper tout ça histoire d’avoir un résultat très fondu, sans démarcations. C’est l’étape la plus importante selon moi. J’ai ensuite rajouté un trait de liner noir mat pour parfaire le résultat et suis venue appliquer en ras de cils inférieur les fards Cashmere Bunny et Heaven.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_AU_NATUREL_OU_PRESQUE_MAKEUP_NATURAL_EYES_DAY_MAQUILLAGE

Le résultat : Semblable à du velours, les fards donnent un aspect velouté vraiment canon. Les fards foncés étant très intenses il ne faut pas hésiter à rajouter Heaven pour calmer tout ça. La tenue est impeccable en journée, rien ne bouge avec ma base actuelle (de chez BYS). C’est un look vraiment très facile à assumer en journée et parfait pour apporter une petite touche de chic à une tenue.

Jour 2 : CLASSIQUE

Selon Too Faced la version dite classique s’apparente à la ligne n°2 qui correspond aux fards plutôt satinés : Silk Teddy (un champagne rosé très doux), Push Up (un rose pêche un peu plus soutenu) et Erotica (un marron joliement irisé, légèrement doré).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_AU_NATUREL_OU_PRESQUE_MAKEUP_NATURAL_EYES_CLASSIQUE_DETAILS

Là aussi j’ai suivi les consignes de Too Faced et j’ai appliqué après ma base, Silk Teddy sur l’ensemble de ma paupière en remontant légèrement (je m’en resservirai ensuite pour ajouter une touche lumière en dessous de mon sourcil). Puis j’ai posé le très beau Push Up sur les 2/3 de ma paupière mobile (en laissant le coin interne à Silk Teddy) histoire de donner un peu plus de profondeur. Et j’ai terminé avec Erotica comme précédemment en <, en remontant tout même jusqu’à la moitié de mon oeil environ…afin de marquer le creux de ma paupière. Et j’ai fini par un trait de liner et du mascara, ainsi qu’en venant appliquer Push Up en ras de cils inférieurs.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_AU_NATUREL_OU_PRESQUE_MAKEUP_NATURAL_EYES_CLASSIQUE

Le résultat : ça scintille, c’est léger et girly. ça reste le look que j’ai le moins préféré des 3 car comme le dit Too Faced, c’est très classique. Généralement je ne porte que très peu uniquement les fards satinés, j’ai tendance à les mixer à du mat et à jouer sur les effets du coup c’est juste pour cette raison que je n’en suis pas folle. Par contre mélangés aux autres fards neutres, ils sont justes parfaits ! Là aussi, aucune chute, et après une journée, rien ne bouge. Le résultat est lumineux.

Jour 3 : FASHION

Ce makeup est donc composé des derniers fards de la palette et mêle du satiné, des paillettes et du mat ! On trouve Nudie (un taupe léger entièrement mat), Honey Pot (un doré satiné intense) et Chocolate Martini ( un vrai chocolat aux paillettes dorés, absolument magnifique).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_AU_NATUREL_OU_PRESQUE_MAKEUP_NATURAL_EYES_FASHION_DETAILS

Le petit tuto nous indique là aussi de commencer par appliquer sur la paupière mobile Nudie pour servir de base (et il trouve, selon moi tout son sens ici, vu qu’il est parfait pour entremêler les 2 autres teintes). On enchaine avec la pose de Honey Pot sur les 2/3 de la paupière mobile (personnellement je suis allée jusqu’au creux interne pour donner de la lumière). Et on pose en < le superbe Chocolate Martini (dont les paillettes dorés, sont quand même moins visibles une fois posé sur les yeux). On estompe le tout, pour a part j’ai insisté sur le creux externe pour intensifier au maximum l’effet chocolat…J’ai posé mon fidèle liner, et je l’ai légèrement estompé avec le creux externe pour donner un effet fumé.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_AU_NATUREL_OU_PRESQUE_MAKEUP_NATURAL_EYES_FASHION_MAQUILLAGE

Le résultat : Totalement glamour, et parfait pour sortir en soirée. Bon je l’ai tout de même porté pour le travail, avec un joli rouge à lèvres nude et une tenue classique, ça passait parfaitement ! C’est un look tout de même un peu plus osé et étudié que les deux précédents mais je le trouve vraiment superbe. Là encore, tenue parfaite, aucune chute, et surtout une facilité d’estompage vraiment excellente.

Too Faced la belle découverte !

J’avoue je suis toujours un peu méfiante, quand je vois de nombreuses personnes parler d’un même produit sur la blogosphère, toujours peur que ça ne me convienne pas, que je sois déçue alors que personne ne l’est…Bref je réfléchis beaucoup avant de me lancer dans l’achat d’une nouvelle palette, surtout quand je ne connais pas bien la marque.

Et pour le coup, je comprends totalement l’engouement autour de Too Faced, la qualité est vraiment au rendez-vous, il n’y a rien à jeter dans cette palette, tout est excellent. Pour la peine, j’ai même craqué pour d’autres « petites » choses dont on parlera sûrement par ici ! Donc voilà si tu veux mon avis, en toute franchise, si tu es de celles qui adorent le neutre, les teintes chaudes et que tu ne veux pas mettre plus de 40€ dans une palette fonce chez Too Faced. Aucun regret à prévoir je te le garanti !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_TOO_FACED_AU_NATUREL_OU_PRESQUE_MAKEUP_NATURAL_EYES_SWATCH_NATURAL_EYES_MAKEUP_ZOOM

Cette petite palette est disponible chez Sephora au prix de 35€.
Et pour la peine profites-en pour utiliser le code promo FREVPG de -25% et baisser un peu plus le montant de ta commande !

Alors convaincue ? Adepte toi aussi du maquillage nude ? As-tu déjà testé Too Faced? Que me conseilles-tu chez eux?
Viens vite papoter avec moi en commentaires, on a plein de choses à se raconter ! Des bisous et à la semaine prochaine <3

Les coulisses c’est ici :

signature

– Instagram : a_littleb

– Hellocoton: Alittleb

– Facebook :A Little B

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

36 Comments

  • Répondre Eloïse

    Magnifiques ces make up! Rha, moi aussi j’ai succombé (en même temps je suis une grande folle des palettes!) et tu me donnes envie de la ressortir! J’adore le fait qu’elle contienne du mat, du foncé, de l’irisé, du clair… Et des nudes, des vrais classiques! Perso, je te conseille les autres palettes genre la Cat’s Eyes, la Chocolate Bar… Et j’adore aussi le bronzer chocolat! La base à paupières a l’air terrible aussi, j’aimerai bien la tester quand j’aurai fini ma Primer Potion. Oooh oui et sinon, j’adore le mascara Better Than Sex, il fait des cils de fous! Gros bisous ma jolie, bravo et merci pour ce super chouette article!

    26 septembre 2014 at 8 h 25 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup ma belle c’est adorable <3 Aha on se comprend, entre nous j'ai commandé moi aussi quelques copines à la Natural Eyes :p Moi aussi je suis fan du mix satiné/paillettes/mat que propose la Natural Eyes, elle permet de vraiment varier les plaisirs tous les jours ! J'ai déjà la Chocolate et la Cat's eyes, et même la Boudoir ^^j'en suis devenue folle folle folle ! Par contre je suis bien tentée par les autres produits de la marque histoire de voir ce que ça donne…et en effet le mascara à l'air pas mal du tout. Bon je n'ai pas un budget à rallonge donc pour le moment je vais être raisonnable mais franchement je note ça dans ma wishlist ! Merci pour ton message ma belle, ça me fait vraiment très plaisir :) des bisous <3

      5 octobre 2014 at 21 h 36 min
  • Répondre Lovebeautydream

    C’est sublime ! J’adore cette marque parce que ses fards sot super bien pigmentés :)
    Bises

    26 septembre 2014 at 11 h 19 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup ma belle, je suis contente que le billet t’ai plu, et oui je confirme la marque propose vraiment de supers bons produits, surtout les palettes, elles sont absolument folles ! C’est clair que les fards ont une pigmentation de foufou, j’ai adoré la Natural Eyes, j’ai du coup craqué pour la Chocolate Bar et je ne regrette pas du tout, elle est fidèle à sa réputation et je suis franchement sous le charme de Too Faced ! Bien contente que tu partages mon avis en tous cas :) des bisous et à très vite j’espère !

      5 octobre 2014 at 21 h 39 min
  • Répondre Cindy

    À la la quand je lis tes articles j’ai l’impression de lire exactement ce que je pense c’est fou. Moi aussi j’entendais tellement de bien de cette marque mais bon, je voulais pas me lancer et rester fidèle à mes palettes UD. Jusqu’au jour ou j’ai fais les boutiques avec ma meilleure amie (ou pas vu qu’elle fait chauffer ma CB), et m’a montré la palette « À la mode » et la wouah, j’ai craqué, puis quand j’ai fais un look j’ai dis mais wouaah ils sont super ces fards!!! Et les couleurs, du coup je suis devenue une petite addict de Too Faced vu que peu de temps après j’ai craqué pour la célèbre « Chocolate Bar »! Et que maintenant la  » Boudoir Eyes » me fait horriblement de l’oeil (tu seras à moi tôt ou tard!!!) Et que leurs rouges à lèvres Melted, bientôt je vais en prendre un. Le soucis c’est que la couleurs que je veux n’existe pas en France : » » »(( !!!!
    Fin bon je suis aussi un petit mouton comme toi (youhou on devrait faire un club) !!!!
    J’adore toujours autant tes articles moi.

    26 septembre 2014 at 14 h 55 min
    • Répondre A little B

      Ah bah ça me fait plaisir lol des fois je me dis que je dois éxagérer à m’éxtasier devant tel ou tel produit ! J’étais un peu comme toi, je suis tellement accro à UD que j’avais peur de pas aimer Too Faced…Moi malheureusement je n’ai pas pu tester ça en magasin vu que la marque n’est pas présente dans les Sépho près de chez moi, par contre je me suis laissée tenter par la « Natural Eyes » pour tester…et derrière s’en est suivi la commande de 3 autres palettes de la marque (oups)…Par contre j’ai loupé la « A la mode » et je regretteeeee !!! Je me suis fais la même réfléxion au premier makeup : « non mais c’est quoi c’est tuerie??? »…du coup j’ai moi aussi la CHocolate Bar, la Boudoir et la Cat’s eyes :p j’essayerai de vous en parler par ici ^^ J’avoue que les Melted m’ont bien tentés aussi, mais je n’ai pas encore craqué :p après toujours le même problème on a jamais la même chose qu’aux USA… :(((
      C’est clair on va pouvoir monter d’ici peu de temps la Team Bêêêh à ce rythme ^^ Merci beaucoup ma belle, ça me fait réelement très plaisir <3

      5 octobre 2014 at 21 h 47 min
  • Répondre Camille

    Je lève le doigt pour n’avoir jamais succombé à la folie Too Faced, mais tu as raison, ça ne va pas tarder à me tomber dessus (et une chose à rajouter sur ma wishlist d’anniversaire, une !)
    Les maquillages sont super jolis et te vont très bien :)

    Des bisous :)

    26 septembre 2014 at 16 h 42 min
    • Répondre A little B

      Mdrrr lève bien haut parce que vous ne devez pas être nombreuses ^^ Franchement je t’assure que ça en vaudra la peine, la Natural Eyes est vraiment à avoir si tu es une fan de nude ! Je ne me lasse pas de varier les maquillages avec elle en ce moment, c’est une pépite ! Merci beaucoup en tous cas je suis bien contente que ça t’ai plu :) des bisous ma belle et merci pour ton petit mot :) à très vite j’espère

      5 octobre 2014 at 21 h 50 min
  • Répondre taamanaa

    Ohlala Too faced ! Le packaging, est à tomber, 1er point. Et puis les fards sont de très bonne qualité, comme tu l’as dit dans cet article !

    26 septembre 2014 at 18 h 53 min
    • Répondre A little B

      Ouiii grosse grosse découverte pour moi coté packaging ils sont méga pratiques et super bien fait (et canon aussi il faut bien le dire). Et les fards pfoulala je n’en reviens toujours pas, c’est fou, ils se travaillent à merveille, se fondent en douceur bref vraiment agréablement surprise par Too faced qui mérite sa très bonne réputation ! Contente de voir qu’on est du même avis en tous cas :) des bisous ma belle et merci pour ton petit mot !! à très vite

      5 octobre 2014 at 21 h 54 min
  • Répondre misskhol

    Prochain achat: palette yeux de Too Faced!

    26 septembre 2014 at 19 h 46 min
    • Répondre A little B

      Mdr bon bah ça me fait plaisir de voir que je t’ai convaincue, franchement tu ne le regretteras pas ! Elle est vraiment géniale ! Si tu es une grande fan de fards neutres, tu vas l’adorer, personnelement je m’en sers TOUS les jours sans excéption depuis que je l’ai alors c’est dire, elle a un peu éclipsé ma Naked ^^

      5 octobre 2014 at 21 h 56 min
  • Répondre littlepiche86

    Cette palette est troooooop belle.
    Too faced fait fort en ce moment.
    Des bisous

    26 septembre 2014 at 21 h 03 min
    • Répondre A little B

      Oui franchement j’avoue qu’ils ont sorti des nouveautés absolument canons ! J’ai craqué pour leurs palettes, le rapport qualité/prix est vraiment très bon, elles s’emportent partout, et sont vraiment hyper bien faites ! J’ai bien envie de découvrir leurs autres produits du coup, parce que la marque est bien fidèle à sa réputation et la mérite ! Et la Natural Eyes est absolument devenue indispensable ici ! Je ne pourrais plus faire sans ^^ des bisous ma belle et merci pour ton petit mot :) des bisous

      5 octobre 2014 at 22 h 01 min
  • Répondre Happiness Shipper ♡

    Il faut vraiment que je teste cette marque, tu m’as convaincue!
    Bisous xx

    26 septembre 2014 at 21 h 23 min
    • Répondre A little B

      Tu peux foncer les yeux fermés, elle en vaut vraiment la peine, les fards sont hyper pigmentés, les packagings très pratiques et super jolis franchement tout bon ! Je trouve la Natural Eyes parfaite pour tous les jours, donc je ne peux que te la conseiller ! En tous cas ça fait plaisir :) merci beaucoup <3 des bisous ma jolie et merci pour ton gentil message à très vite j'espère !

      5 octobre 2014 at 22 h 02 min
      • Répondre Happiness Shipper ♡

        Je la demanderais pour Noël alors! (Ça fait encore treeees longtemps à attendre.)
        Bisous xxx

        5 octobre 2014 at 23 h 21 min
  • Répondre Ô Boudoir Parfumé

    Comme d’habitude, un article au top avec de magnifiques photos ! (j’ai l’impression de te dire ça à chaque commentaire désolée)
    Pour ma part j’ai gagné cette palette chez Mylène (Beyoutiful) et je suis ravie aussi de sa qualité et des packaging Too Faced en général. En quelques mois, c’est devenu une marque que j’adore. Pourtant je en suis pas très nude contrairement à mais ce petit trésor a réussi à me convaincre ;)
    Bisous

    26 septembre 2014 at 22 h 53 min
    • Répondre A little B

      Merci ma poulette, comme d’habitude tu as toujours le mot pour faire plaisir, c’est vraiment adorable <3 Aha chanceuuuuse ! Oui j'avais vu qu'elle l'avait mis dans un concours ! Tu as dû être folle en voyant ça !! Franchement elle vaut vraiment le détour, et oui je suis d'accord avec toi au sujet de Too Faced, moi aussi la marque est en train de se faire une place bien douillette dans mon palmarès de la beauté ! Le rapport qualité/prix est vraiment très bon ! Aha moi qui suis accro au nude (surtout en ce moment ^^) je suis aux anges ! Mais je t'avoue que même les palettes plus colorées de la marque me tentent aussi (ça va pas m'aider à réspecter mon budget ça). En tous cas bien contente de voir qu'on est du même avis !! des bisous ma belle et merci encore <3 à très vite

      5 octobre 2014 at 22 h 06 min
  • Répondre blondissime

    Faut absolument que je fasse de jolies photos de la palette pour pouvoir enfin l’utiliser ( oui je ne fais que l’admirer depuis une semaine xD ) .
    En tout cas les trois make up te vont à merveille , mais j’ai une préférence pour les 2 et 3 ( je préfère les fards satinés et brillants ) .

    Bisous ma belle <3

    26 septembre 2014 at 22 h 54 min
    • Répondre A little B

      Mais ouiiii dépêches-toi !! Tu vas voir c’est une dinguerie, j’ai hâte d’avoir ton avis à son sujet ! Je ne sais pas comment tu fais, moi j’avais hâte de me jeter dessus et depuis elle ne me quitte plus ^^ Merciii beaucoup ma blondinette, aha je me doutais bien, moi qui suis fan de mat, je porte très souvent le 1er look, et des fois je lui ajoute Honey Pot pour ajouter une touche pétillante, ce fard est absolument magnifique ! bref tu vas voir, on ne peut plus s’en passer !
      Bisous ma poulette et merci pour ton petit mot <3

      5 octobre 2014 at 22 h 09 min
  • Répondre L'Attrape Beauté

    Elle est vraiment très jolie cette palette! : )

    28 septembre 2014 at 12 h 08 min
    • Répondre A little B

      Et encore plus en vrai, je ne m’en lasse pas personnellement ! Les fards sont d’une qualité folle, et la pigmentation au redndez-vous franchement Too Faced tape très fort avec ses palettes ! Je ne regrette pas mes achats, elles sont toutes extras ^^ Merci pour ton petit mot ma belle, des bisous et à très vite <3

      5 octobre 2014 at 22 h 10 min
  • Répondre Mango

    Tes makeup sont très jolis avec cette palette. :D

    28 septembre 2014 at 16 h 16 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup ma belle ça me fait bien plaisir, contente que le billet t’ai plu, merci pour ton petit mot ! Des bisous et à très vite j’espère :)

      5 octobre 2014 at 22 h 11 min
  • Répondre myberrystyle

    Super article ! J’adore tes maquillages et ça me donne de plus en plus envie de me tourner vers les palettes too faced. J’ai l’impression qu’elles valent vraiment le coup :)

    28 septembre 2014 at 18 h 09 min
    • Répondre A little B

      Merci beaucoup ma belle, ça fait vraiment plaisir ! Aha j’ai fais mon maximum pour qu’ils soient fidèles à ceux proposés par le guide de Too Faced et pourtant je n’ai pas une niveau exceptionnel coté maquillage :p Franchement moi je te les conseillerai les yeux fermés, suite à la découverte de la Natural eyes, j’ai craqué pour 3 autres palettes et elles sont vraiment géniales…Elles sont carrément à la hauteur des UD je pense. Et pourtant ma Naked a une place particulière dans mon coeur ^^ C’est une super marque et un très bon investissement, moi je m’en sers tous les jours maintenant !! En tous cas merci pour ton petit mot ma belle, ça me fait plaisir des bisous et à très vite j’espère <3

      5 octobre 2014 at 22 h 18 min
  • Répondre mllepositiveattitude

    Les packaging sont vraiment trop mignon

    28 septembre 2014 at 18 h 27 min
    • Répondre A little B

      Oui trop joli, bien féminin et surtout hyper pratique ! Elle s’emporte vraiment partout avec son petit gabarit ! Super bien faite cette petite palette ! Merci pour ton petit mot ma belle, des bisous et à très bientot j’espère !

      5 octobre 2014 at 22 h 19 min
  • Répondre elsamakeupaddict

    Cette palette est très joli et les trois maquillages que tu as réalisé sont très réussis :)

    28 septembre 2014 at 22 h 00 min
    • Répondre A little B

      Merci ma belle je suis contente qu’elle le billet t’ai plu ! J’ai adoré les 3 maquillages proposés par la marque du coup je les porte assez régulièrement maintenant et ils sont assez simples à reproduire du coup ! En tous cas merci tes commentaires me font toujours très plaisir :) des bisous <3

      5 octobre 2014 at 22 h 27 min
  • Répondre La cigale ou la fourmi

    Alors, pour moi qui ai la Naked one et 5000 autres palettes, me conseilles-tu de la prendre ou ca ferait doublon?
    Je dois,avouer que l’histoire de no chutes à fait fondre mon petit cœur!
    Et sinon, celle-là ou plutôt la Chocolaté Bar?
    Bises bella

    4 octobre 2014 at 2 h 00 min
    • Répondre A little B

      J’ai moi aussi la Naked 1 et quelques unes autres neutres et franchement…je trouve qu’elle les complète bien ! C’est surtout du coté des fards mats qu’elle m’enchante plus que les autres à vrai dire…De ce que j’ai pu voir de la Chocolate (que j’utilise depuis à peine quelques jours) elle a quelques fards qui ressemblent beaucoup à la Natural Eyes mais a aussi des fards bordeaux / violet / rose qui sont bien sympa, j’ai juste l’impression que les fards clairs sont moins pigmentés que ceux de la Natural Eyes, et que ces fards paillettés chûtent un peu (mais franchement je les ai juste swatchés vite fait les pailletés, alors je suis pas certaines que ce soit systématique…j’en reparlerais surement). Donc je te dirais de foncer sur la Natural Eyes si tu aimes les mats, et les fards neutres chauds, si tu veux varier un peu la Chocolate est très chouette, elle a aussi des mats, des irisés, des colorés, mais la texture poudre-cacao est un peu différente, mais franchement facile à travailler après il y a quelques fards qui se ressemblent avec la Natural (par exemple, Heaven, CHocolate Martini et Honey Pot ont leur doublon on dirait). Dans les deux cas elles sont carrément pratiques et tellement belles…ça m’étonnerait que tu sois déçue :p des bisous Bella !

      5 octobre 2014 at 22 h 34 min
  • Répondre Best-of 2014 – Mes favoris Make-Up ! | A Little B - Blog Beauté

    […] pour les palettes de la marque, qui à mes yeux, sont justes excellentes ! Tout a commencé avec la Natural Eyes palette (qui continue d’avoir mes faveurs malgré la concurrence), qui allie pigmentation et tenue […]

    15 janvier 2015 at 18 h 37 min
  • Répondre Férocement Féminine…Signée Cat Eyes ! [de Too Faced] | A Little B - Blog Beauté

    […] édition permanente mais aussi en version limitée. Rappelles-toi on a déjà causé de la Natural Eyes ( indispensable à ma vie) il y a quelques temps déjà, et bah avec la Cat’s Eyes, elles […]

    19 mars 2015 at 19 h 15 min
  • Répondre sabrina fernandes

    J’adore ton blog je mabonne

    4 mars 2017 at 1 h 56 min
  • Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :