Suivez-moi:
Revue

Adopt’ x Natacha Birds : le rendez-vous Girly du printemps !

Si le soleil est un peu capricieux, le printemps, lui est bien arrivé, et nous réserve plein de jolies nouveautés à découvrir… Dont une collaboration toute particulière, qui j’avoue m’a mis des paillettes dans les yeux (mais pas que). Avant d’être blogueuse, je suis, comme toi, aussi lectrice. J’aime me tenir au courant des nouveautés mode et make-up (et allonger ma wishlist, déjà bien trop longue), baver devant les blogs de voyage (et m’imaginer partir avec mon sac à dos pour aller faire un coucou aux kangourous…ouais les kangourous sont des êtres qui me fascinent !), ou rire/pleurer/me poser des questions existentielles ou juste me vider la tête en entrant dans des univers bien particuliers. Parmi ces univers que j’apprécie tout particulièrement il y a celui de Ginie qui en plus d’être une blogueuse ultra talentueuse, est écrivain et à le coeur sur la main (genre vraiment vraiment…si tu ne connais pas: tu cliques très vite sur le lien, et je ferais comme si j’avais rien vu). Et dans un tout autre style, il y a le monde de Natacha. Dont tu vas pouvoir découvrir une petite partie via ce billet…Prépares toi à une grosse bouffée de douceur pour finir cette semaine !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ADOPT_X_NATACHA_BIRDS_LE_RENDEZ_VOUS_GIRLY_DU_PRINTEMPS_COLLABORATION

1- L’univers Natacha Birds

Natacha c’est une blogueuse que j’ai découvert il y a maintenant quelques années, et dont l’univers m’a de suite séduit. En plus d’être blogueuse, c’est une graphiste aux doigts de fée, qui a su se créer un monde bien à elle. Très facilement identifiable de par ses formes et ses couleurs, et par la poésie qui s’en dégage. Son univers ultra féminin respire la douceur, la sensibilité et donne l’impression d’entrer dans un rêve (en tous cas, moi c’est ce qu’il m’inspire). Et tout comme son travail, son blog est un peu dans la même lignée, elle y partage ses voyages, ses états d’âmes, son quotidien, bref une bulle de douceur (si tu ne la connais pas encore, ce qui entre nous, m’étonnerait fortement, c’est le moment d’y faire un détour ).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ADOPT_X_NATACHA_BIRDS_LE_RENDEZ_VOUS_GIRLY_DU_PRINTEMPS_LES_FILLES_A

Si son nom te dit quelque-chose, c’est que tu as sûrement dû croiser une de ses petites nanas de profil : « Les filles à… ». Pour ma part, c’est ainsi que j’ai fais connaissance avec Natacha ! Les filles à… c’est sa signature, sa patte. Et justement, cette année on les retrouve chez une marque que tu connais sûrement déjà, vu que j’en parle régulièrement sur le blog : Adopt’ by Réserve Naturelle ! En effet pour le printemps, Adopt’ et Natacha Birds, nous ont concocté une très belle édition collector des 4 parfums best-seller en version limitée, au packaging complètement girly ! Je te laisse fondre comme un chamallow grillé devant ces jolis flacons pastels…Perso moi c’est déjà fait.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ADOPT_X_NATACHA_BIRDS_LE_RENDEZ_VOUS_GIRLY_DU_PRINTEMPS_LES_FLACONS_ADOPT

2-Zoom sur l’édition collector Adopt’ x Natacha Birds

Je t’ai déjà parlé de ces petits flacons à 2 reprises sur le blog, et depuis ma collection n’a cessé de s’agrandir. Je pense en avoir un pour chaque moment de ma journée, et au minimum un toujours dans mon sac ! Ce sont des flacons de 30ml que l’on trouve à 5,95€ l’unité dans les magasins de l’enseigne, chez monoprix ou directement sur l’Eshop. Pour le coup, cette édition limitée est collector (inutile de te préciser que je vais conserver les flacons une fois vides?) et sera un chouïa plus cher, ils sont vendus 7,95€ l’unité.

Attention, vu la variété d’odeurs disponibles, crois moi tu risques de vite commencer une collection (parole de meuf incontrôlable :p je ne ressors jamais sans un petit nouveau lorsque je suis de passage en boutique ). Saches tout de même que ces petits flacons sont de fabrication 100% française (petit parenthèse cocorico, il nous faut bien ça !).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ADOPT_X_NATACHA_BIRDS_LE_RENDEZ_VOUS_GIRLY_DU_PRINTEMPS_ZOOM-FLACONS

On en vient donc aux 4 parfums qui ont été habillés pour l’occasion : il s’agit de 4 parfums absolument parfaits pour la saison, et auxquels l’univers de Natacha colle à la perfection si tu veux mon avis ! Parmi ces 4 là, on trouve 1 senteur gourmande et 3 parfums aux notes plus florales.

Fleur de coton : Le rose de la bande, joliment illustré d’une petite brunette avec un headband nuage (trop-plein-de-mignonitude-inside!) est un parfum très féminin, frais et légèrement fruité. Il fait partie de ceux qui tienne le mieux sur moi, et son odeur t’enveloppe dans un cocon de douceur. C’est doux et rassurant. J’adore complètement ce parfum là.

Musc Blanc : Il s’agit du flacon vert mint, à la jeune fille au chignon ! Et je trouve que le packaging reflète complètement la fraicheur de ce parfum. Un mélange de fleurs blanches, et de propre. C’est un des ceux que j’utilise comme « parfum d’ambiance », j’adore le pshiiiter dans ma chambre. Il est très léger, et évoque lui aussi le confort, la douceur. C’est une odeur très agréable, pas entêtante du tout. Les adeptes des parfums fleuris mais frais seront servies. Pour ma part il ne tient pas sur ma peau, mais sur mon linge c’est absolument irrésistible.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ADOPT_X_NATACHA_BIRDS_LE_RENDEZ_VOUS_GIRLY_DU_PRINTEMPS_NOTES_PARFUMS

Fleur d’Iris : Le joli flacon mauve au visage blond, lui est à la fois fleuri et épicé. C’est celui qui pour moi est le plus fort des 4. L’odeur de fleur est vraiment très présente, avec une légère note gourmande. Il tient lui aussi très bien sur ma peau, mais je pense m’en servir quand le printemps sera bien installé, il m’évoque quelque chose de plus pétillant que les autres !

Little Sugar : On termine par la fragrance la plus gourmande, qui est aussi, à mon grand étonnement ma préférée des 4 ! En général je n’accroche pas avec les parfums sucrés, mais là, le dosage est parfait. C’est le flacon bleu avec la jolie rousse à la couronne de fleurs (et je craque littéralement pour cette illustration aux petites fraises <3). C’est une odeur très gourmande, mais aussi plutôt fraiche, qui tient très très bien sur moi, et qui me met clairement de bonne humeur ! Je lui trouve une très légère note de réglisse, va savoir pourquoi…mais franchement, si tu dois en sentir un chez Adopt’, c’est celui-ci. O-BLI-GA-TOI-RE-MENT !!

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ADOPT_X_NATACHA_BIRDS_LE_RENDEZ_VOUS_GIRLY_DU_PRINTEMPS_ZOOM

3- Relooking So girly: mission réussie?

Eh bien si tu es fan de l’univers de Natacha, tu risques de tomber immédiatement amoureuse de ces 4 jolis flacons, que clairement je n’arrive pas à départager tellement leurs illustrations me plaisent ! Le choix des parfums collent parfaitement à leurs nouveaux habits, c’est frais, délicat (et je pense impossible à jeter une fois terminé…), une réelle réussite. Et une très belle collaboration (bon vu que j’aime beaucoup le travail de Natacha coté impartialité, tu comprendras que c’est complètement subjectif…).

Un très bon moyen de (re)découvrir 4 parfums que j’aime beaucoup, et en plus d’avoir un peu plus de girly dans sa vie : que demande le peuple ! Alors et toi, tu es une Fille à Adopt’ ou pas???

A adopt’er : Par les fans des illustrations de Natacha of course, par celles qui aiment les odeurs fraiches et fleuries, par les collectionneuses…
A éviter : par celles qui n’aiment pas les odeurs trop « filles »…là clairement on est en plein dedans !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ADOPT_X_NATACHA_BIRDS_LE_RENDEZ_VOUS_GIRLY_DU_PRINTEMPS_JE_SUIS_UNE_FILLE_A_ADOPT

Psssst on se donne rendez-vous demain sur Twitter ? J’ai une petite surprise pour vous !

Conquise par cette édition collector made by Adopt’ x Natacha Birds? Que penses-tu de ces petits flacons? Les as-tu déjà essayés? N’hésites pas à venir partager ton avis, tes questions, où juste passer faire un coucou en commentaire, je me ferais un plaisir de te répondre !! Des gros bisous on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures !

La suite c’est ici :

signature

– Instagram : a_littleb

– Hellocoton: Alittleb

– Facebook :A Little B

* Produits envoyés par la marque, le revendeur ou l’agence RP

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

26 Comments

  • Répondre la Cigale ou la Fourmi

    Hello ma belle!
    Que c’est joli, je comprends effectivement que tu les gardes une fois terminés.
    Je ne les ai pas vus chez Monoprix hier, quand arrivent-ils?
    Bisous.

    26 mars 2015 at 20 h 02 min
    • Répondre alittleb

      Coucou Bella,
      Toi aussi tu es sous le charme de ces belles illustrations ? ^^ franchement impossible de passer ça à la poubelle, je sais d’avance que c’est pas peine d’essayer ! Alors oui tu fais bien de poser la question parce qu’effectivement j’ai rien noté au sujet de la sortie ! Ils sont sortis tout juste aujourd’hui donc je pense que ça ne devrait pas trop tarder, je vais me renseigner et je rajouterai ça :) Des gros gros bisous passe une belle soirée !

      26 mars 2015 at 20 h 28 min
      • Répondre la Cigale ou la Fourmi

        Bisous ma belle, et je te dirai si je les vois dans le Monop à côté de chez moi

        27 mars 2015 at 22 h 11 min
        • Répondre alittleb

          ça ne devrait pas trop tarder, ils sont déjà sur l’eshop de la marque. Je guette moi aussi :) des bisous Bella et merci <3

          2 avril 2015 at 19 h 27 min
  • Répondre ludivinemoon

    Oh, eh bien merci pour la découverte ! Je n’étais absolument pas au courant de cette collab et je trouve cela plutôt superbement réalisé.
    Comment y résister ?

    26 mars 2015 at 20 h 37 min
    • Répondre alittleb

      éhé j’avoue qu’ils ont bien su garder le secret ! J’ai été moi aussi très surprise (et bien contente ^^) de cette belle collaboration ! Puis si tu as l’occassion de les sentir, les parfums collent à la perfection avec l’univers de Natacha…franchement c’est une très belle réussite, et ça donne l’occassion de (re)découvrir des parfums qu’on connait pas forcément.
      Impossible de résister…même pas la peine d’essayer ^^des bisous !!

      2 avril 2015 at 19 h 28 min
  • Répondre Mély - Les Tribulations d'une Jeune Provinciale

    Oh, je fonds littéralement ! J’adore tellement les illustrations de Natacha Birds !
    Je crois que je vais passer chez Monop’ un de ces jours ;-)

    26 mars 2015 at 20 h 47 min
    • Répondre alittleb

      Aha je crois qu’on est plusieurs dans le même cas-> Syndrôme Natacha ^^ moi aussi je suis une grande fan et retrouver les Filles à…et les petites touches dorées sur des flacons aux parfums tout doux c’est juste top ! Si tu peux, fonce ! Sinon ils sont à gagner sur mon twitter, je dis ça je dis rien ;) des bisous et merci pour ton petit mot !!!

      2 avril 2015 at 19 h 30 min
  • Répondre deltreylicious

    Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    26 mars 2015 at 21 h 24 min
    • Répondre alittleb

      Avec plaisir, c’est toujours top de pouvoir vous faire partager mes découvertes !! des bisous et à bientôt :)

      2 avril 2015 at 19 h 31 min
  • Répondre cosmecook

    Tu m’as vraiment donné envie d’aller les acheter chez Reserve Naturelle ! J’aime vraiment beaucoup ton blog ! Bisous :)

    26 mars 2015 at 21 h 48 min
    • Répondre alittleb

      Mooh merciiii tu ne pouvais pas me faire plus plaisir vraiment !! ça me touche beaucoup ! Si jamais tu as envie de tenter le coup, ils sont à gagner sur mon twitter :) des bisous ma belle et encore mille merci <3 A très bientôt j'espère !

      2 avril 2015 at 19 h 32 min
      • Répondre cosmecook

        D’accord je vais aller les sentir en boutique avant mais cest très gentil, des bisous ❤

        2 avril 2015 at 20 h 19 min
  • Répondre Anais de Linstant cosmetique

    J’ai était voir à Réserve Naturelle et j’ai pas vu ces beaux flacons mais j’ai quand même prix un parfum : le aqua lugurai ; une odeur très fraïche ! J’adore !!

    27 mars 2015 at 8 h 25 min
    • Répondre alittleb

      Coucou Anaïs, c’est normal je pense, je vous ai écrit ce billet le jour de la sortie officielle des parfums sur l’eshop Réserve Naturelle, je pense qu’il faudra un peu plus de temps pour la sortie en magasin, je me renseigne et je te dirais ça si j’ai une date plus précise :) Je ne connais pas le Aqua Lugurai pour le coup (mais j’ai l’eau Argentée, et je me demande si c’est pas le même genre…C’est frais et un peu citronné comme de l’eau de cologne…j’adore ça pour l’été) va falloir que je sente ça la prochaine fois…Merci de l’info XD des bisous ma belle et merci pour ton petit mot ! A bientôt j’espère

      2 avril 2015 at 19 h 35 min
  • Répondre Marie

    J’adore ces petits parfums déjà. Mais celui ci encore plus :)
    Bisous

    27 mars 2015 at 10 h 20 min
    • Répondre alittleb

      Aha je suis PAREILLE, j’adorais déjà ces flacons, mais alors l’édition Natacha Birds, c’est juste le summum de la mignonnerie ! J’espère qu’on aura d’autres éditions collector comme celle ci !! des bisous Marie et merci pour ton petit mot ! A bientôt :)

      2 avril 2015 at 19 h 36 min
  • Répondre The Juliet's Life

    Je veeeeeeeeeeeeeeeux ! :P
    Je suis fan de Natacha, cette fille est géniale, j’adore tous ses billets humeurs, voyages…
    Jamais testé quoique ce soit de chez Adopt, je m’y pencherais à mon retour en France car je n’entends que des bonnes choses !!
    Bisous ma blondinette ♥

    27 mars 2015 at 13 h 48 min
    • Répondre alittleb

      XD mais ça j’en étais sûreee !! Aha tu m’étonnes, faut être difficile pour ne pas aimer remarques !! Oulala pas bien tout ça ! Franchement ce sont de super petits flacons, moi j’en ai toujours un dans mon sac/ma valise, la tenue est pas aussi extraordinnaire qu’un vrai parfum mais ça rafraichit, et il y a des odeurs absolument folles…(genre monoi Tiaré…je te parle même pas du truc, moi ça me rends dingue cette odeur !).
      Des bisous ma petite américaine, à très très vite <3

      2 avril 2015 at 19 h 39 min
  • Répondre Kamiko

    C’est trop joli!! Mais faut pas que je mette un pied à Monoprix, je suis en no-buy snif

    27 mars 2015 at 16 h 31 min
    • Répondre alittleb

      On est toutes sensibles aux mignonneries je crois XD aha pas de soucis, pour info ils sont à gagner sur mon twitter donc si tu veux tenter ta chance…^^je dis ça je dis rien !!! des gros bisous ma belle et merci de ton passage par ici :) A bientôt j’espère !

      2 avril 2015 at 19 h 40 min
      • Répondre Kamiko

        Oui, j’y suis tellement sensible que j’en ai fait mon métier haha
        Ohhhhhh j’arrive! :D
        De rien, je passe souvent par ici, on se recroisera :) Bisouuus!

        2 avril 2015 at 21 h 06 min
  • Répondre Dodie la Dodue

    Je comprends ta préférence pour le plus sucré, je l’ai aussi et je l’adoooore ! Je pensais pas que j’aimerais autant une odeur de ce genre non plus :D Enfin elle est sympa mais.. Elle est top, tu vois ? XD
    En tout cas les designs de Natacha sont vraiment jolis et super réussis ! J’aime beaucoup, comme ses fonds d’écrans etc ^^
    Bisouuuuus ♥

    31 mars 2015 at 22 h 46 min
    • Répondre alittleb

      Aaah toi aussi ! Franchement je ne crois pas l’avoir senti une seule fois en magasin tellement j’étais sûre de pas l’aimer…et finalement ^^je vois tout à fait !! Elle m’a fait le même genre d’effet, je l’ai pshiité sur mon bras, et tellement elle m’a plu, je suis revenue chercher le flacon pour en mettre sur mon écharpe XD
      Ouiii bah figures toi que je me suis faite la même réfléxion, ça me rappelle certains élements des fonds d’écrans + les Filles à… puis bon les couleurs sont trop belles…bref impossible de ne pas craquer ^^des bisous à toi aussi ma Dodie <3

      2 avril 2015 at 19 h 44 min
  • Répondre Athena

    Bonjour j’aimerai acheter les 4 comment faire et a quelle prix svp?

    11 avril 2015 at 17 h 40 min
    • Répondre alittleb

      coucou :) tu les trouveras sur le site réserve Naturelle juste ici : http://www.reserve-naturelle.com/223-adopt ou alors directement en magasins (ils sont précisés sur le site également !). Ils coutent 7,95€ l’unité :) des gros bisous !! A bientôt j’espère

      12 avril 2015 at 17 h 46 min

    Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :