Suivez-moi:
Concours, Lifestyle

Dans les coulisses du Lavera ShowFloor, Dans les traces de mon séjour à Berlin #3 [CONCOURS / CLOS]

Nous voilà arrivée au troisième et dernier volet de ce périple à Berlin, le moment de fermer la parenthèse sur ce voyage fort en émotions et sur une multitude de découvertes que j’espère avoir réussi à te faire partager tout au long de ces billets…En attendant au programme de ce dernier vol en destination du Lavera-showfloor tu trouveras : la suite et fin du Fashion Show Lavera, avec la remise du Green Fashion Award à la créatrice qui aura réussi à convaincre le jury, notre rencontre avec M. Thomas Haase (le créateur de Lavera en personne), le contenu de nos blogger-bags, et tout ce que j’ai pu ramener de mon shopping berlinois ! Un dernier petit détour du coté de la Porte de Brandebourg sera de rigueur bien entendu, et on terminera notre épopée par une surprise concoctée par mes soins (oui Madame !), rien que pour toi .

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_DANS_LES_TRACES_DE_MON_SEJOUR_A_BERLIN_3_ZOOMBien évidemment, je te conseille un petit passage du coté de Nelly pour voir sa première vidéo sur notre aventure berlinoise juste  (beaucoup plus à l’aise que moi devant une caméra come tu pourras le constater !), et j’en profite pour lui faire un coucou, effectivement la rédaction de ces billets m’aura rendu très nostalgique comme elle le dit si bien ! Partager tous ces bons moments avec elle aura été un vrai plaisir, c’est une personne réelement adorable (que j’espère revoir très vite !).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_DANS_LES_TRACES_DE_MONSEJOUR_A_BERLIN_3_DEVISE_LAVERA

J’espère quant à moi, que tu auras passé un aussi bon moment à me lire que j’en ai eu à découvrir l’univers Lavera et la jolie ville de Berlin, j’espère aussi que ma petite surprise te plaira ! Et j’espère surtout (beaucoup trop de « j’espère » dans ces 2 phrases !), que ces billets t’auront donné envie de voyager, de découvrir cette jolie marque bio avec de belles valeurs et pleine de bonnes initiatives, et t’auront aussi permis de me découvrir un peu plus…(j’ai fais de mon mieux pour pas faire trop la timide alors bon je croise les doigts pour que tu ai apprécié :p). Et bien sur je ne pourrais pas terminer sans te dire merci une fois de plus à toi qui me lit, pour ton soutien, tes petits mots, et toute ta gentillesse qui m’a permis de passer de si bons moments. Mille merci encore à la team Franck Drapeau (et tout particulièrement à Allison pour sa patience sans limite !) d’avoir pensé à Nelly & moi pour cette expédition au pays de Lavera, j’en suis revenue complètement éblouie (et avec une wishlist impressionnante…!). Fini de papoter…place au show !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_DANS_LES_TRACES_DE_MON_SEJOUR_A_BERLIN_3_LITTLE_MOMENTS_2

1.Rencontre avec Thomas Haase & découverte des goodies-bag !

Si tu te souviens bien du second billet (qui commence certes à dater un peu vu que j’ai pris quelques jours de congés bloguesques !), on s’était quitté sur notre atelier DIY-gel douche à l’heure de l’apéro ! Cette petite pose était censée nous occuper entre le défilé Tammam et le dernier show de la journée tenu par Luxaa. Nous avons donc pu gouter à pleins de petites spécialitées culinaires allemandes (dont les fameuses Currywurst…je te raconte pas le régal ! J’en ai l’eau à la bouche rien qu’à l’écrire…), bref le petit moment off de la journée qui nous a permis de papoter un peu entre nous et de découvrir le contenu de nos blogger-bag ! En effet chaque blogueuse présente est reparti avec une petite sélection de produits, Nelly & moi en avons reçu quelques-uns trouvables en France.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_DANS_LES_TRACES_DE_MON_SEJOUR_A_BERLIN_3_EN_ATTENDANT_LE_SHOWFLOOR_POP_UP_STORE

Et comme je sais que tu es, comme moi, une grande curieuse, voici ce que contenait nos bags : on a pu découvrir un duo de produits de la gamme Mineral Vitality (un gel douche et un lait pour le corps) aux algues Limu Moui et au menthol (le tout sans paraben), deux produits au parfum bien caractèristique de Lavera (ça sent les plantes, avec une petite touche de menthe pour le coup). Ensuite nous avions un dentifrice de la gamme Basis Sensitiv à la menthe bio et au fluorure de sodium, et si tu as suivi, j’ai reçu son grand frère dans mon bag surprise du 1er billet. Je pourrais donc me faire un avis bien complet à leur sujet ! Pour terminer, notre bag contenait également une petite crème pour les mains de la même gamme, une valeur sûre (que j’ai d’ailleurs acheté en double pour mon swap avec Juliet, que tu retrouveras dans les billets précédents !). Tout ces produits étaient accompagné d’une petite pochette Glossybox,d’un carnet et du crayon assorti, histoire de noter tout ce qui nous passe par la tête ! Oui, on a été sacrément gâtées !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_DANS_LES_TRACES_DE_MON_SEJOUR_A_BERLIN_3_CONTENU_BLOGGER_BAG_LAVERA

Une fois le contenu découvert, nous étions prête à retourner sur le showfloor pour le dernier défilé…Quand Sophie nous a prévenu de la présence de M. Thomas Haase, le créateur de Lavera. Celui-là même dont je te parlais dans mon billet au sujet des Lips & Cheeks. Je ne te raconte pas le grand moment d’intimidation (et d’émotion) quand nous lui avons été présenté (Je te poste ici la petite photo souvenir où l’on pose à ses cotés !). Nous avons même pu échanger quelques mots avec lui (et j’avoue je regrette mon anglais à deux francs six sous !), dans le genre impressionant on ne fait pas mieux, c’est un homme très charismatique et vraiment souriant. Si un jour on m’avait dit que je me retrouverais à lui serer la main, j’aurais surement bien rigolé !!

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_DANS_LES_TRACES_DE_MON_SEJOUR_A_BERLIN_RENCONTRE_LAVERA

2. Défilé Luxaa & Remise du Green Fashion Award : la fin du Lavera Day !

Une fois remise de nos émotions il était donc temps de retourner sur le front-row pour profiter du dernier défilé qui présentait les créations Luxaa. A notre arrivée dans la salle, le Dj Noah Becker était installé aux platines histoire de chauffer la salle avant le dernier défilé, et la remise du Green Fashion Award ! Si tu jettes un oeil à la vidéo de Nelly, tu verras que nous nous sommes demandées un long moment qui pouvait bien être derrière les flashs des photographes juste en face de nous….et bien c’était lui !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_DANS_LES_TRACES_DE_MON_SEJOUR_A_BERLIN_3_NOAH_BKCKER_DJ_SHOW_LUXAA

Pour ce dernier show nous étions à nouveau au second rang (mais mieux placées que pour le premier défilé donc tu pourras profiter du spectacle !). Les créations de Luxaa sont plutot avant-gardistes, les couleurs et les lignes vraiment épurées, c’est une jeune marque qui propose également des accessoires comme tu pourras le constater sur les photos…

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_DANS_LES_TRACES_DE_MON_SEJOUR_A_BERLIN_3_DEFILE_LUXAA1

Cette fois encore, on découvre une marque soucieuse du détail, de la qualité et de la durabilité des matériaux qu’elle emploie. Les ateliers Luxaa proposent uniquement des produits made in Germany, pour un résultat de qualité !
Comme tu le verras, les tenues présentées n’ont vraiment rien à voir avec celles des Ateliers Tammam, ici les formes sont beaucoup moins marquées, les tissus très confortables et l’ambiance générale de la collection nettement plus « relax »!

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_DANS_LES_TRACES_DE_MON_SEOUR_A_BERLIN_3_DEFILE_LUXAA_SUITE

Une fois tous les mannequins présentés, nous avons pu découvrir les « micro-collections » des 3 créatrices en lice pour le prix Green Fashion Award. Alors qu’est ce que représente vraiment ce prix me diras-tu? Eh bien il s’agit d’une reconnaisance décernée par Lavera, à de jeunes créateurs travaillant dans l’esprit d’éco-conception si cher à la marque. Les gagnants reçoivent une dotation qui leur permet ensuite de créer une collection complète qu’ils viendront présenter lors du prochain Lavera Showfloor.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_DANS_LES_TRACES_DE_MON_SEJOUR_A_BERLIN_3_GREEN_FASHION_AWARD_TENUES1ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_DANS_LES_TRACES_DE_MON_SEJOUR_A_BERLIN_GREEN_FASHION_AWARD_TENUES2

Je te mets ici un aperçu des tenues présentées, même si je t’avoue avoir un peu mélangées les créatrices vu que les 3 défilés se sont enchainés très rapidement ! Une fois les tenues présentés, chacune des 3 candidates aux prix a expliqué son travail, ses convictions en matière de mode, puis le jury a dû trancher…

C’est finalement la créatrice Ina Budde (la jeune fille en bleu !) qui remporte le Green Fashion Award pour l’édition de Juillet 2015 ! Les deux mannequins à ses cotés portaient ses créations d’ailleurs. Je suis curieuse de voir ce qu’elle proposera suite à sa victoire…affaire à suivre !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_DANS_LES_TRACES_DE_MON_SEJOUR_A_BERLIN_3_REMISE_DU_GREEN_FASHION_AWARD_GAGNANTE

Nous voilà arrivées à la fin de cette journée absolument dingue, et je t’avouerai qu’avec Nelly on tenait quasiment plus debout vu qu’on s’était levée très tôt le matin ! A la sortie du showfloor, des hotesses aux couleurs de Lavera remettaient à chacun un petit bag presse, là encore bien garni, avec un l’intérieur un magazine allemand nommé Centaur, un petit sachet de fruits secs à grignoter ainsi que quelques produits lavera : dont un fard à paupière en teinte Laguna Blue (n°10), une crème pour les mains qui sent bon l’orange, et enfin un gel douche parfum citron (qui est sans doute mon produit préféré, et dont il va être difficile de me passer à présent…). Nous avons ensuite pris le chemin de l’hôtel afin de pouvoir nous reposer un peu avant la journée suivante, dont tu as pu avoir un petit aperçu dans la partie culture…et ça tombe bien on va justement en reparler !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_DANS_LES_TRACES_DE_MON_SEJOUR_A_BERLIN_3_CONTENU_SAC_PRESSE_LAVERA_SHOWFLOOR

3. Shopping Time, Alexander Platz & passage sous la porte de Brandebourg !

Comme je te l’expliquais donc dans le second billet, si on poursuit un peu plus loin notre chemin sur l’axe Ebertstrausse on tombe sur la porte de Brandebourg (appelée aussi Brandenburg Gate). Un symbole de la ville qui se situe à l’entrée de l’ancien Berlin, autrefois symbole de la division de la ville puisqu’il faisait partie lui aussi du « mur ». Ce monument datant des années 1790 s’inspire notamment de l’acropole d’Athènes.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_DANS_LES_TRACES_DE_MON_SEJOUR_A_BERLIN_3_PORTE_DE_BRANDEBOURG_ZOOMALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_SUR_LES_TRACES_DE_MON_SEJOUR_A_BERLIN_3_PORTE_DE_BRANDEBOURG_ET_SES_CYCLISTES

C’est un endroit où l’on circule aujourd’hui très facilement, un point de rendez-vous pour les cyclistes notamment (et certains avaient d’ailleurs l’air très fièrs d’y arriver !). Juste derrière la porte de Brandebourg se trouve la Pariser Platz, où siège d’ailleurs  l’ambassade française, et où avec Mister B nous sommes tombés sur une petite fête célébrant l’amitié Franco-Allemande…C’est ce qui s’appelle être au bon endroit au bon moment (on était d’ailleurs un peu surpris d’entendre chanter en français alors que tout le monde parlait allemand autour !).

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_DANS_LES_TRACES_DE_MON_SEJOUR_A_BERLIN_3_PORTE_DE_BRANDEBOURG_PARISER_PLATZ

Bien évidemment, notre petit séjour ne pouvait pas se terminer sans une petite pause shopping (j’en ai d’ailleurs fais plus d’une !). Avec Nelly nous avons pu faire un tour du coté du centre commercial de Potsdamer Platz, où nous avons croisé la route des enseignes Douglas et DM très connus en Allemagne mais introuvables chez nous ! J’en ai profité pour immortaliser les stands de tout ce qu’on trouve encore peu ou pas en France : les vernis Anny, les produits NYX, le maquillage ArtDeco, les géantissimes stands Essence et Catrice…De quoi sérieusement jalouser nos voisines allemandes !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_SUR_LES_TRACES_DE_MON_SEJOUR_A_BERLIN_3_QHOPPING_TIME_CHEZ_DM

Je ne pouvais pas parler shopping sans te parler d’Alexander Platz, qui se situait à deux pas de notre hotel avec Mister B ! Une place immense où se trouve un immense Planet Saturn (d’où j’ai d’ailleurs pris les photos de la place !), et où se situe le Primark de Berlin et tout plein d’autres enseignes (et restos of course). Un peu marquée par l’histoire, on sent que tout n’est pas flambant neuf sur cette place, cet endroit grouille de monde à n’importe quel moment de la journée . C’est également là bas qu’on trouve la grande tour Fernsehturm que tu as pu apercevoir dans mon premier billet qui actuellement sert d’émetteur pour la radio et la télévision allemande (un monument incontournable de la ville !), on a mangé juste en dessous et c’est franchement impressionnant !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_DANS_LES_TRACES_DE_MON_SEJOUR_A_BERLIN_3_ALEXANDERPLATZ_TOUR_TV

Et comme je ne voulais pas revenir les mains vides (en même temps c’était franchement pas possible on est d’accord), je t’ai ramené quelques petits souvenirs de là-bas ! Une manière pour moi de te remercier de tout ton soutien, et de te faire découvrir des produits quasi introuvables par chez nous :)

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_DANS_LES_TRACES_DE_MON_SEJOUR_A_BERLIN_3_CONCOURS_LOT_A_GAGNER_ESSENCE_CATRICE_TREACLEMOON_LAVERA

En jeu : 1 lot comprenant 1 crème pour les mains Balea, un mini gel douche TreacleMoon, un vernis Catrice, une Bright palette Catrice, un rouge à lèvres Essence (Teinte Natural Beauty), 1 blush Essence (teinte Baila Baila) et des échantillons Lavera !

CONCOURS OUVERT JUSQU’AU DIMANCHE 13 SEPTEMBRE à minuit !

Ce lot est offert par moi-même, je me chargerais donc de l’envoi à la gagnante !

1.CONDITIONS DE PARTICIPATION : TENTES TA CHANCE !

> (obligatoire) : Laisser un petit mot en commentaire pour me dire ce que tu as pensé de notre périple, ton produit lavera chouchou ou ce que tu aimerais découvrir si toi aussi tu allais à Berlin…à toi de choisir !

> (obligatoire) : Etre abonnée à la page Facebook du Blog

2. CONDITIONS FACULTATIVES : MULTIPLIES TES CHANCES !

Fastoch, il suffit de suivre le Blog sur un ou plusieurs de ses réseaux sociaux.

> (facultatif) Me suivre sur mon compte Instagram (+1)

> (facultatif) Me suivre sur mon compte Twitter (+1)

> (facultatif) Me suivre sur Hellocoton (+1)

3. CONDITION FACULTATIVE (+++) : METS TOUTES LES CHANCES DE TON COTÉ !

>(facultatif) Partager ce concours sur le réseau social que tu souhaites. (Twitter, Facebook,Hellocoton…et ne pas oublier de me préciser le lien !) (+1)

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DANS_LES_COULISSES_DU_LAVERA_SHOWFLOOR_DANS_LES_TRACES_DE_MON_SEJOUR_A_BERLIN_3_LITTLE_MOMENTS_1

C’est bien la fin de notre aventure Berlinoise, j’espère que tu auras aimé faire partie du voyage (j’aurai encore mille choses à te raconter…mais je te laisse la surprise si jamais tu passes y faire un tour !!!). Je tenais encore une fois à te dire merci pour ton soutien qui m’a permis de participer à un tel évènement, je remercie Nelly pour sa gentillesse, sa spontaneité, je suis vraiment heureuse d’avoir passé tous ces bons moments avec toi ! Et bien sûr, l’équipe Franck Drapeau qui m’a fait confiance ainsi que la Team Lavera et tout particulièrement Sophie (qui nous a accompagné tout du long) pour sa bienveillance et tous les souvenirs qu’elle nous a permis d’engranger dans nos têtes ! Je ne suis pas prête d’oublier tous ces moments passés là-bas, Berlin est vraiment un endroit à part !

Alors et toi tu as déjà visité Berlin ? Connaissais-tu Lavera? Prête à tenter ta chance pour découvrir ma sélection 100% allemande?

La première gagnante ne s’étant pas manifestée, c’est donc ElOdy (Elo_bty) qui a été désignée lors de ce 2nd tirage ! Bravo à toi, j’attends ton petit mail !

Pour les perdantes, ne soyez pas trop tristes, d’autres petites surprises sont en prévision ! Dont l’anniversaire du blog (qui sera fêté avec beaucoup de retard ^^!) Bisous à toutes !

Encore + de blabla :

signature– Instagram : a_littleb

– Hellocoton: Alittleb

– Facebook :A Little B

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

21 Comments

  • Répondre vava54

    bonjour et merci a vous super chouette tres belle decouvert de berlin grace a vous .j ai jamais ete mais tres envie de decouvrir ; bon aller aussi faire les magasin la ba . j aime beaucoup leur creme

    LAVERA Crème Hydratante Visage

    merci fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1603571966574500 une tres belle semaine a vous

    28 août 2015 at 9 h 19 min
  • Répondre Celine Bruness

    Salut Marion!
    Hii j’ai du rater l’épisode 2 (j’avais lu le 1), du coup c’est chose faite!!
    Quelle chance ce voyage, vous avez du en avoir plein les yeux…
    Et tes articles le reflètent très bien, tes photos sont superbes (j’ai adoré celles du bus magique hé hé :p) De ce que tu nous montres, Berlin a l’air d’être une ville géniale, dynamique, qui n’a rien à envier à Paris!
    Bref ça a vraiment du être une belle expérience, je vous envie ♥ Ca a du être génial de faire ses propres gels douches (surtout senteur Marshmallow, graouh ♥)
    Je connais Lavera à travers ce qu’on en dit sur la blogosphère, et même si je n’ai jamais testé leurs produits, j’en ai une image très positive, d’un marque avec des vrais engagements et des compos très clean :)
    Donc si je pouvais aller à Berlin, je tenterais d’acheter… tout le camion ! :) Non plus sérieusement, leus nouveaux déo sans alu me tentent beaucoup, sinon la gamme de soin pour peau mixte au Gingko :) ♥
    Je te suis déjà partout (Fb: Celine Bruness), HC (Echosong), Twitter (AlrUu) et insta (alru) et je partage ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/535656419917205

    Merci pour le concours! Bisous!

    28 août 2015 at 10 h 13 min
  • Répondre lili larochelle

    Bonjour,
    Whaou ce périple avait l’air passionnant et visiblement vous vous êtes éclaté !
    Je ne savais pas que Lavera était une marque allemande, on m’a offert le Gel douche à la vanille/coco et je l’adore !!!!
    Je participe pour remporter ce joli lot, le gel douche a l’air super dynamisant pour le matin !

    Je m’abonne au facebook du blog, mais aussi sur TT et HC sous le pseudo Lili Larochelle et j’en fait profiter mes contacts :
    https://www.facebook.com/lili.larochelle/posts/858221724296115?pnref=story
    https://twitter.com/lili_larochelle/status/637179484370825216

    Merci beaucoup et à bientôt pour de nouvelles aventures !

    28 août 2015 at 10 h 28 min
  • Répondre Tiphanie N

    Bonjour et merci pour l’organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! :)
    Tes photos font rêver ! Berlin est une superbe ville ! Si j’y allais, j’aimerais découvrir l’architecture et l’histoire de la ville !! :)
    Je te suis sur :
    – FB : Tiphanie juju normand
    – Twitter : elmexa13
    – HC : elmexa
    – Insta : tiphanienormand
    Et j’ai partagé :
    https://twitter.com/Elmexa13/status/637189057055989760
    https://www.facebook.com/tiphanie.normand.9/posts/463154983857379
    https://plus.google.com/u/0/+ElmexaNjut/posts/aWYJ5kjoU6R
    http://www.hellocoton.fr/dans-les-coulisses-du-lavera-showfloor-dans-les-traces-de-mon-sejour-a-berlin-3-concours-m2934582
    Merci beaucoup et belle journée !

    28 août 2015 at 11 h 05 min
  • Répondre lynette abelle

    bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    les photos nous font voyager, pour ça merci beaucoup car cela donne envie de découvrir ou tu as été.
    je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1695248647370149&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/637199959654318080
    je suis abonnée à HC lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    28 août 2015 at 11 h 49 min
  • Répondre deltreylicious

    Très sympa !
    Deltreylicious

    28 août 2015 at 12 h 15 min
    • Répondre alittleb

      Merciii :) c’était une super expérience, et plein de très bons souvenirs ! J’ai adoré ce petit voyage, et je suis encore plus contente d’avoir pu partager ça avec vous !! des bisous et à bientôt :)

      18 septembre 2015 at 22 h 03 min
  • Répondre Cathy demagny

    Bonjour je participe avec plaisir j’aurais adoré être une petite souris pour mâter toutes les belles choses que tu as vus je suis deja allé à berlin trois fois j’ai adoré surtout pour son histoire merci à toi de nous gâter
    PSEUDO FACEBOOK cathy zalghout demagny
    PSEUDO TWITTER @cathyzalghout
    NEWLETTER cathy.zalghout.demagny@gmail.com https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10207557783520271&id=1160420659&_rdr
    Merci bon week end

    28 août 2015 at 13 h 05 min
  • Répondre Petite-Mam

    Bonjour.
    Sympa ce cadeau, mais aussi le billet. Merci de nous avoir emmené avec toi à Berlin. :)

    Je participe avec plaisir. Et moi j’aimerai beaucoup découvrir Berlin, mes ancêtres (arrières grands parents) viennent de là bas, et donc j’aimerai beaucoup découvrir d’où je viens. :)

    Je suis abonnée à la page du blog : Petite Mam le blog

    Egalement abonnée sur :
    Twitter : @Petite_Mam
    Hellocoton : Petite Mam
    Instagram : petitemamleblog

    Partage : https://twitter.com/Petite_Mam/status/637243763367223296

    Merci beaucoup && belle journée. :)

    28 août 2015 at 14 h 42 min
  • Répondre LesJoliesChosesDeLola

    Hello je participe alors personnellement je ne connais que de nom de les produits lavera. J’aimerais toute la gamme maquillage après je connais pas mal berlin pour y etre aller il y a quelques années et j’aimerais tellement retourner sur la Spree faire un tour en bateau et manger un curry wurst ^^

    Sinon je te suis sur Facebook ; Lola Nunes
    Sur insta : lesjolieschosesdelola
    sur HC : lesjolieschosesdelola
    et twitter Nunes_lola

    Voilaaaa Merci :)
    Lola.

    28 août 2015 at 15 h 44 min
  • Répondre laurence

    bonsoir merci pour ce superbe concours
    je tente ma chance avec plaisir
    j’aime la page fb laurence.breuil
    je partage https://www.facebook.com/laurence.breuil1/posts/10205922115229430

    28 août 2015 at 22 h 06 min
  • Répondre Jû rockornot

    Merci pour ce joli concours!
    Ton récit donne vraiment envie je suis jalouse hihi! Je n’ai jamais testé la marque lavera donc je ne peux pas parler des produits.
    Si j’allais à Berlin de nouveau, je pense que j’essaierai beaucoup les street food!
    Je te suis sur FB avec Ju rockornot
    Sur HC avec rock-or-not
    Et sur twitter avec 10juu10
    Voila!
    Merci beaucoup!

    29 août 2015 at 9 h 23 min
  • Répondre Au panier de Lina

    Coucou. J’avais déjà adoré tes 2 premiers articles et celui ci ne déroge pas à la règle. Tes photos sont toujours superbes. Et vous avez été très gâtées pendant ce séjour.
    En parlant de cadeaux, je tente ma chance pour le concours et t’en remercie car le lot est très sympa. Concernant la marque Lavera, je n’ai encore jamais testé leurs produits. Mais j’aurai adoré les découvrir dans le petit bus que tu nous avais présenté l’autre fois. Berlin ne m’attirait pas plus que ça avant que je lise tes articles. Mais finalement ça me tenterait bien d’y faire un tour à l’occasion.
    Je te suis sur Facebook, hellocoton et instagram avec le pseudo Aupanierde Lina. Encore merci à toi. Gros bisous

    29 août 2015 at 15 h 38 min
  • Répondre Manon

    Je tombe sur ce billet par hasard et c’est marrant car je viens d’acheter un shampoing et un masque Lavera chez Biocoop cette semaine pour commencer une routine sans silicone pour mes cheveux. J’aimerais bien tester d’autres produits de chez eux à l’occasion =)
    Biz

    29 août 2015 at 17 h 21 min
    • Répondre alittleb

      Aha bah le hasard fait bien les choses ! Et alors qu’en as tu pensé?? Personnelement j’avais adoré leur shampooing à la rose, et j’avais aussi testé un masque de la gamme Basis Sensitiv…Justement j’ai vu moi aussi que Biocoop proposait la marque, du coup je pense y faire un tour pour mon futur shopping ! Depuis mon voyage, j’ai plein de produit en vue (pour le nettoyage du visage notamment, leurs produits sont tous doux de ce que j’ai pu en voir !!). Moi je suis en train de me servir de la gamme à l’Aloe Vera pour le corps, et mamamia, c’est un vrai délice. Ultra délassant.
      J’espère que tu seras autant convaincue que moi en tous cas ^^des bisous , belle soirée et à très bientôt j’espère !!

      18 septembre 2015 at 22 h 07 min
  • Répondre ElOdy

    Coucou
    Ohlala, vous avez du passer de trop bons moment ! Vous n’avez pas du arrêter une seule seconde avec tout ce que vous avez pu voir et faire. J’aime beaucoup lavera, quelle chance d’avoir pu participer à un tel évènement ! j’adorerais tester leurs gels douche, ou peut être un produit maquillage, plein de choses donnent envie chez eux !
    Merci d’avoir pensé à nous en tout cas, je participe et je te suis sur facebook, insta (@Elo Bty)et twitter (@Elo_bty)
    et j’espère que la chance sera avec moi . Bises
    Elo.

    29 août 2015 at 19 h 34 min
  • Répondre Mélissa JM

    Coucou ma belle ! Merci pour ton concours, tu es très gentille d’investir autant pour nous gâter.
    Je participe avec plaisir.

    Votre périple a l’air d’être au top, vous avez vu pas mal de choses etc! Ca devait être sympas, ne connaissant pas Berlin, au moins j’ai vu des petites choses grâce à toi. Je ne connais pas du tout la marque LAVERA, donc je ne pourrais pas te donner de produits favoris ( grâce à toi j’ai appris le nom de cette marque ! ) . Concernant BERLIN, ça doit être sympas de voir le fashion show, j’adore! Ca devait être magique.

    Je te suis sur FB ( Mélissa JM ), sur twitter ( MélissaLMDM ) & sur HC ( LesMerveillesDeMélissa ) . J’ai partagé ton concours sur FB ( https://www.facebook.com/profile.php?id=100009642185515 )

    Gros bisous, à très vite.

    31 août 2015 at 22 h 06 min
  • Répondre teresa

    bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je participe avec plaisir
    merci beaucoup pour tes jolies photos
    J’aimerais tester le soin aux cranberrys pour les peaux matures
    je suis fan sur fb : Teresa Lumia
    https://www.facebook.com/teresa.lumia/posts/10207714788977816
    je suis abonnée a twiter : TeresaLumia
    https://twitter.com/TeresaLumia/status/639375225835139073
    Abonnée HC tessarose
    mon mail = lumiateresa1@gmail.com

    3 septembre 2015 at 11 h 57 min
  • Répondre Boubinette

    Hello hello! oh la la, le périple de fou-fou ! quelle expérience enrichissante ! :p Notamment la rencontre avec le créateur de Lavera, cela doit être super intéressant (entre autres bien sûr !!) C’est une marque que j’aime beaucoup, surtout qu’elle a vraiment su se remettre en question et offrir des produits avec des packagings super qualitatifs et esthétiques, mais aussi des produits avec des senteurs super sympas, donc je trouve cela chouette !! c’est vraiment une marque innovante !! :) Mon coup de coeur, facile ! cet été j’ai testé le lait après soleil sous la douche, et j’ai beaucoup aimé surtout que c’est un style de produit très tendance, donc c’est chouette ! :p
    -Je suis déjà abonnée à la page Fb du blog : pseudo FL Boubi ;-)
    -je te suis aussi sur : IG (fl_boubi), TW (Flo-boubou) et HC (jolimacaron).
    -j’ai partagé ici sur Fb ;-) : https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/577761212364880
    -Voici pour ma petite participation ! :p
    -pour répondre à tes petites questions, je n’ai jamais visité Berlin, mais ça me dirait vraiment je dois dire ! D’une manière générale, je n’ai jamais été en Allemagne ! Bises, passe un bon week end ! :p

    5 septembre 2015 at 14 h 11 min
  • Répondre Quand le Longlasting Lipstick d’Essence se décline en Nude, c’est un peu la déception… | A Little B - Blog Beauté

    […] un peu la teinte Natural Beauty de la gamme permanente (qui est justement à gagner en ce moment ici même ! #jdcjdr). Cool Nude, c’est un peu la couleur de mes lèvres en mieux, et une touche glossy […]

    10 septembre 2015 at 19 h 57 min
  • Répondre zootie mookie

    bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan :
    instagram zootie_mookie
    hellocoton zootie
    facebook zootie mookie
    twitter zootie_mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’aurais adorer être a ta place et d »couvrir le show ainsi que la ville!
    la crème pour les mains donne envie de la découvrir avec le froid qui arrive :(
    j’espère avoir la chance de mon côté
    je partage ici:
    https://www.pinterest.com/pin/291537775857126287/
    http://www.hellocoton.fr/#
    https://plus.google.com/108732235401727506349/posts/MhdEwp6LWbJ
    https://twitter.com/zootie_mookie/status/642726230064627712
    une bonne journée

    12 septembre 2015 at 17 h 53 min
  • Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :