Suivez-moi:
Make-up, Revue

Rouge Edition Velvet de Bourjois, la Révélation !

Comme à mon habitude, j’arrive dix ans après la guerre, pour te parler d’un truc dont on t’a surement déjà rabattu les oreilles au moins un milliard de fois : oui,oui tu l’as deviné, aujourd’hui on va causer des Rouges Edition Velvet de Bourjois ! Si j’ai mis pas moins de deux ans avant de me laisser tenter par ces petites merveilles, c’est parce que pour une fois je n’ai pas fais le mouton, j’ai voulu faire la rebelle de la classe, j’ai testé toute une tripotée de rouges à lèvres au fini mat…Mais pas ceux là ! A la base, je n’étais pas tellement tentée par les premières teintes proposées par la marque, un peu trop flashy à mon goût. Et pourtant, Dieu sait qu’ils ont fait parler d’eux ces petits flacons, tellement que j’ai finis par me dire que je n’allais pas rester bête toute ma vie et qu’il fallait que je les essaye. Entre temps la marque a sorti une multitude de teintes, beaucoup plus en phase avec mes envies…et sans surprise j’ai commencé par craquer une des teintes les plus nudes (qui pourtant elle, existait depuis le début XD). Et oui Madame, on ne se refait pas !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ROUGE_EDITION_VELVET_LA_REVELATION_ROUGE_A_LEVRES_MAT1.Rouge Edition Velvet, le rouge à lèvres liquide mat par excellence !

Alors non, ne t’y trompe pas, si en apparence ces petits tubes ont l’air de ressembler à des gloss, il n’en est absolument rien ! Ce sont tout bonnement les grands frères des Souffle de Velvet, dont je te parlais il y a quelques semaines, à la différence que ceux là sont bien plus pigmentés, et totalement opaques sur les lèvres !

Il en existe aujourd’hui 17 teintes (si je ne me trompe pas !) dont deux tout récemment sorti :  Cool Brown (n°17) et Honey Mood (n°16), totalement dans la tendance du moment : les lèvres nudes/marronées.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ROUGE_EDITION_VELVET_LA_REVELATION_ROUGE_A_LEVRES_MAT_CHOIX_ROUGE_EDITION

De gauche à droite : 07 Nude-Ist / 09 Happy Nude Year / 15 Red-volution / 10 Don’t Pink Of It / 12 Beau Brun

Pour moi l’aventure commence donc tout bêtement avec la teinte Nude-Ist, que j’ai d’abord acheté « pour me faire une idée« , à force d’en entendre parler auprès des blopines, et après 2 ans à faire la tête de mule, il fallait bien que je puisse comparer avec mes mats chouchous (l’excuse la plus nulle du monde bonjour !). Bon tu t’en doutes, depuis les choses ont évoluées…et bref il fallait que je t’en parles !

La famille s’est vite agrandie, grâce entre autres, à mes copines Juliet & Blondissime qui ont grandement participé (de près ou de loin) à leur arrivée chez moi ! J’ai donc fini par craquer pour 4 autres d’entre eux : a priori les plus softs de la collection (à par peut être le petit rouge…mais bon il en fallait bien un, pas d’autres solutions envisageables !).

2. Rouge Edition Velvet : Mat & Ultra coloré !

Comme je le disais plus haut, des rouges à lèvres mats, j’en ai testé un paquet, parmi lesquels j’ai eu de gros tops (le dernier en date était le Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora), mais également de gros flops, j’en ai eu des hors de prix, et d’autres bien plus accessibles, certains à la tenue irréprochables, d’autres aux couleurs canons…Bref le mat et moi on a fini par bien s’apprivoiser, et en général je sais ce que j’aime et ce que je recherche avant tout. Et vu tout le bien qu’on entendait des Velvets, j’avais hâte de me faire une idée

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ROUGE_EDITION_VELVET_LA_REVELATION_ROUGE_A_LEVRES_MAT_TEINTES_VELVET

Coté packaging, rien de très surprenant, si tu as déjà testé les Velouté sans Transfert de Sephora, sache que l’idée est quasi la même : le tube laisse voir la couleur du produit, le numéro de la teinte se trouve en dessous et on retrouve un applicateur mousse biseauté pour appliquer la matière sur nos lèvres (on est proche des packagings des Vernis/laques à lèvres en somme). Petites différences tout de même : chez Bourjois, le bouchon est assorti au tube (bien plus facile de trouver ce qui nous intéresse quand ils sont rangés), et leur petit non est également noté sur une petite étiquette le long du flacon, un bon point bien pratique !

Là ou se trouve la réelle différence avec tous les autres rouges à lèvres mats que j’ai pu essayer jusqu’alors, c’est vraiment du coté de la texture qu’on la trouve. Une fois appliquée sur les lèvres la matière est très crémeuse, veloutée, bref on a franchement pas l’impression d’avoir à faire à un effet mat. Cette texture légèrement satinée et très souple, une fois étirée sur les lèvres, évolue complètement en séchant, jusqu’à se fixer et se matifier complètement. Bourjois nous promettait un effet « lèvres nues » et pour le coup avec les Velvets je suis capable d’oublier que je porte un rouge à lèvres mat ! Le petit plus? C’est que du coup son application est hyper facile !

Mais alors que donnent-ils coté couleur et pigmentation? Je te propose de détailler ça juste en dessous !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ROUGE_EDITION_VELVET_LA_REVELATION_ROUGE_A_LEVRES_MAT_PACKAGING_07_NUDE_IST

On commence avec ma première acquisition, qui fait aussi partie des premières teintes mise en vente par Bourjois. Il s’agit de la teinte 07, nommée Nude-Ist (on connait l’amour de la marque pour les petits jeux de mot sur les noms de leurs produits, et bien sache qu’on est gâté avec les Velvets !) décrite par Bourjois comme étant un Bois de rose. Pour le coup je suis plutôt d’accord, je lui trouve un petit coté vieux rose avec quelques sous tons marronnés, totalement le style de couleurs que j’adore porter.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ROUGE_EDITION_VELVET_LA_REVELATION_ROUGE_A_LEVRES_MAT_PACKAGING_07_NUDE_IST_SWATCH_ZOOM

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ROUGE_EDITION_VELVET_LA_REVELATION_ROUGE_A_LEVRES_MAT_SWATCH_07_NUDE_IST

Coté application c’est une couleur qui ne nécessite pas plus de deux passages pour être bien opaque. D’ailleurs l’applicateur mousse rend la chose plutôt facile. Si tu souhaites toutefois intensifier le résultat je te conseille de bien attendre que la première couche sèche avant d’en appliquer une deuxième. Pour la plupart c’est l’histoire de 2/3 minutes.

En tous cas, je n’ai aucun problèmes à porter Nude-Ist au quotidien, c’est une teinte qui porte bien son nom, et même si ça reste un vieux rose plutôt soutenu, cela ne me pose aucun soucis ! En séchant l’aspect satiné que tu peux apercevoir sur les photos disparait complètement pour donner un effet velours.ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ROUGE_EDITION_VELVET_LA_REVELATION_ROUGE_A_LEVRES_MAT_PACKAGING_09_HAPPY_NUDE_YEAR

On enchaine avec la teinte n°09 intitulée Happy Nude Year, là encore c’est une couleur plutôt passe partout, même si elle ne ressemble pas du tout à la précédente. De mémoire il me semble qu’elle est sortie en fin d’année 2014, un peu après les 8 premières. Il s’agit d’un rose clair chaud, qui tire définitivement sur le corail ! 

Avec celui-ci je n’ai absolument pas besoin de superposer les couches, une seule suffit largement. Swatch sur la main, je le trouve un poil plus soutenu que sur les lèvres …

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ROUGE_EDITION_VELVET_LA_REVELATION_ROUGE_A_LEVRES_MAT_PACKAGING_09_HAPPY_NUDE_YEAR_SWATCH_ZOOM

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ROUGE_EDITION_VELVET_LA_REVELATION_ROUGE_A_LEVRES_MAT_SWATCH_09_HAPPY_NUDE_YEAR

Je crois franchement que de toutes celles que je possède, c’est ma couleur préférée. Elle tient super bien sur mes lèvres, et son coté corail donne une mine d’enfer ! Elle est un poil plus voyante que les autres nudes que propose Bourjois cela dit. C’est une couleur qui une fois sèche tient sans difficultés toute la journée (même après un repas, si tu évites les aliments gras qui ont tendance à déplacer/effacer les mats !), une vraie dinguerie !

S’il y a une couleur que je risque de porter très souvent ce printemps / été c’est surement celle-ci !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ROUGE_EDITION_VELVET_LA_REVELATION_ROUGE_A_LEVRES_MAT_PACKAGING_10_DONT_PINK_OF_IT

On continue avec la couleur la plus claire de tous les velvets en ma possession, qui est aussi celle qui se rapproche le plus de la couleur naturelle de mes lèvres , le n°10 Don’t Pink Of It. Il s’agit d’un rose pâle assez froid, vraiment très facile à assumer pour tous les jours. C’est sans doute l’un des plus discrets de tous les Velvets.

Coté couvrance, il mérite bien deux voir trois passages pour un rendu totalement opaque, par contre je crois que c’est celui qui sèche le plus rapidement sur mes lèvres !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ROUGE_EDITION_VELVET_LA_REVELATION_ROUGE_A_LEVRES_MAT_PACKAGING_10_DONT_PINK_OF_IT_SWATCH_ZOOM

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ROUGE_EDITION_VELVET_LA_REVELATION_ROUGE_A_LEVRES_MAT_SWATCH_10_DONT_PINK_OF_IT

Lui aussi fait partie de mes chouchous, et à ce jour, c’est celui que j’ai porté le plus souvent. Il est passe partout, hyper confortable sur les lèvres, et très facile à associer à n’importe quel style de maquillage. Si comme moi tu as la peau très claire, il est vraiment chouette pour donner un petit coté frais à ton maquillage de tous les jours.

Pour celles qui ont un peu peur des couleurs très flashy des Velvets, foncez sur celui-ci, il est vraiment parfait !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ROUGE_EDITION_VELVET_LA_REVELATION_ROUGE_A_LEVRES_MAT_PACKAGING_12_BEAU_BRUN

Le suivant fait toujours partie des « nudes », mais dans un genre davantage soutenu. Il s’agit du n°12 nommé Beau Brun. C’est le genre de couleurs que j’avais énormément de mal à assumer il y a quelques temps encore, qui oscille entre le rose foncé et le marron. Définitivement Beau Brun est une couleur chaude, que je trouve parfaite pour l’hiver. Elle ravira celles qui ont envie d’adopter la tendance Brown-lips-mais-pas-trop !

Avec cette couleur là également, pas besoin de repasser 2 couches, un seul passage suffit pour que les lèvres soient bien opaques. Attention tout de même, c’est une teinte qui demande à être appliquée avec beaucoup de précautions : si on déborde ça peut vite devenir très moche !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ROUGE_EDITION_VELVET_LA_REVELATION_ROUGE_A_LEVRES_MAT_PACKAGING_12_BEAU_BRUN_ZOOM

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ROUGE_EDITION_VELVET_LA_REVELATION_ROUGE_A_LEVRES_MAT_SWATCH_12_BEAU_BRUN

J’ai encore un peu de mal à l’associer à mes make-ups, mais je ne regrette absolument pas d’avoir craqué dessus. Je n’ai aucune teinte de ce genre là dans ma collection ! ça reste une couleur beaucoup plus soutenue pour un nude, et alors il tient vraiment très bien sur mes lèvres. Après 4/5h la couleur se patine légèrement et il devient moins marqué, mais il résiste sans soucis à mes soirées (j’ai encore du mal à le porter en journée…va me falloir un peu de temps je pense !!).

Encore un qui porte bien son nom en tous cas, il me rappelle d’ailleurs Caramélimélo des Souffles de Velvet mais en plus prononcé !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ROUGE_EDITION_VELVET_LA_REVELATION_ROUGE_A_LEVRES_MAT_PACKAGING_T15_RED_VOLUTION

On termine avec la teinte la plus voyante de ma collection, puisqu’il me fallait absolument un joli rouge pour complètement tout ça ! J’ai craqué sur le n°15 Red-volution, lors de notre rencontre blogueuses de Janvier, parce que ma blopine Nelly du blog Dellicious Beauté, le portait ! C’est un rouge ni trop orangé ni trop froid, juste pile poil entre les deux. Je lui trouve un petit coté framboise cela dit  (mais ce n’est que mon avis) !

Là encore il faudra être méticuleuse au moment de l’appliquer, sinon on risque vite de ressemble à un clown, avec le rouge on ne peut pas se râter.

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ROUGE_EDITION_VELVET_LA_REVELATION_ROUGE_A_LEVRES_MAT_PACKAGING_T15_RED_VOLUTION_ZOOM_SWATCH

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ROUGE_EDITION_VELVET_LA_REVELATION_ROUGE_A_LEVRES_MAT_SWATCH_T15_RED_VOLUTION

Même si c’est une couleur plutôt opaque, elle mérite un second passage, car elle a tendance à ne pas se répartir uniformément sur les lèvres. Il faut la travailler avec un peu plus de précision que les autres je dirais. Par contre une fois sèche, la couleur ne bouge pas d’un iota , et alors ça reste intense jusqu’à ce que tu te démaquilles ! Là encore c’est une couleur que je porte surtout en soirée, et elle ne transfert absolument pas, et tient encore une fois à merveilles ! Pour le fini velours, je te laisse juger du résultat : c’est canon !

3.Rouge Edition Velvet, on en pense quoi?

En toute honnêteté, je comprends maintenant pourquoi ces rouges à lèvres ont eu un tel succès. Si je n’avais aucun mal à oublier mes Rouges sans transfert de Sephora une fois sec, ici c’est encore un level au dessus. A peine sur les lèvres, la texture est d’un confort sans égal, les couleurs sont vibrantes, et pour le coup même si on lui superpose plusieurs couches on obtient aucun effet de matière désagréable (à condition qu’elles ne soient pas trop épaisses et qu’on attende qu’elles sèchent). La couleur une fois sèche se matifie et tient des heures et des heures (d’ailleurs pour les nudes je me passe très souvent de retouches en journée) sans dessécher du tout, ni marquer les défauts des lèvres. C’est d’ailleurs l’un des seuls rouges à lèvres mat que je peux porter 2 semaines d’affilées sans aucun problème ! Le seul petit hic, comme de nombreuses blogueuses l’avaient souligné avant moi, c’est son odeur. Au moment de l’application ça sent un peu la peinture, une fois sur les lèvres on l’oublie complètement, mais j’avoue m’être fait la réflection plusieurs fois…Coté rapport qualité/prix, je n’ai juste rien à dire : pour 13,90€ l’unité environ, il n’y a vraiment pas de quoi se priver !

Bref pour moi ces Velvets, c’est juste LA révélation de ce début d’année (il était temps n’est-ce pas !).  Et si tu hésites encore un peu de peur d’avoir des lèvres toutes sèches, de te ruiner ou encore de ne pas le supporter : fonce sur ces petits flacons, vraiment !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_ROUGE_EDITION_VELVET_LA_REVELATION_ROUGE_A_LEVRES_MAT_CHOIX

A shopper sur : l’e-shop Bourjois ou dans les boutiques de la marque, en parfumeries et en grande distribution. (on surveille d’ailleurs le site, il y a régulièrement de promos et de quoi faire de bonnes affaires !)

Et toi, tu as déjà adoptés les Rouges Edition Velvet de Bourjois? Quelles sont tes teintes favorites? En matière de rouges à lèvres mats, quelle marque à ta préférence? Pour ma part, je crois qu’ils prennent la première place dans mon coeur, juste avant ceux de Sephora, et crois-moi c’était pas gagné ! Je te retrouve très vite pour papoter beauté, en attendant passe un bon week-end, plein de bisous !

Retrouve le blog sur ses réseaux :

signature

– Instagram : a_littleb

– Hellocoton: Alittleb

– Facebook :A Little B

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

18 Comments

  • Répondre fanacosmetiques

    Coucou :)
    Magnifique article comme toujours,
    Je possède quelque Velvet et franchement pour moi ce sont des valeurs sures ! Je sais que je peux avoir confiance en leur tenue, leur confort et leur intensité ! D’ailleurs tu me donnes envie d’agrandir ma petite collection avec ton article !
    Des bisous

    25 février 2016 at 18 h 32 min
    • Répondre alittleb

      Coucou ma belle
      et merciiii pour ton adorable message, il me va droit au coeur ! ça me fait toujours énormément plaisir de voir que mes billets vous plaisent !! Et bien oui, franchement je comprends largement leur succès maintenant que je les ai essayés ! Ce sont de vraies pépites, je les adore ! Aha désolé pour la tentation alors ^^Bon je t’avouerais que j’en ai moi aussi quelques autres dans mon viseur…la folie n’est pas prête de s’arrêter là je crois !!
      Encore merci pour ton petit mot, plein de bisous !! Et j’espère à très vite, passe une belle soirée <3

      6 mars 2016 at 23 h 13 min
  • Répondre Les Chroniques de Amy

    Hello,
    J’adore vraiment ces rouges à lèvres aussi (8 teintes à mon actif), ils sont vraiment une valeur sûre! Ils ont été mes premiers rouges à lèvres liquides et ils m’ont donné la frénésie d’en tester une mutitude mais au final ils gardent vraiment la première place niveau tenue et confort! Contrairement à toi j’ai détesté les sephora donc ils seront dur à détrôner ;)

    Des bisous

    25 février 2016 at 19 h 30 min
    • Répondre alittleb

      Hello :)
      Ouuuh tu me bats (mais de pas beaucoup hein ^^ quoique je triche un peu je compte les Souffle de Velvet avec :p) , une vraie membre de la Team Velet donc !! Oui franchement je comprends tout à fait leur succès et tout l’engouement qu’ils ont suscités. C’était largement mérité ! Et bien je te comprends tout à fait, parce que franchement pour moi aussi ce sont les plus confortables, c’est d’ailleurs pour ça que je les porte quasi au quotidien ! Ah bah je suis étonnée, j’ai deux teintes différents dans les Rouges Veloutés sans transfert de Sephora, et je les aime beaucoup également. Ils sont confortables, mais c’est vrai que les bourjois le sont encore plus je l’admets !
      En tous cas merci pour ton petit mot, et plein de bisous !! A trs! vite j’espère !! Bonne soirée <3

      6 mars 2016 at 23 h 19 min
  • Répondre Courir après les Cha

    J’adore cette gamme de Bourjois, le Nude-Ist est mon chouchou ! xoxo

    25 février 2016 at 21 h 27 min
    • Répondre alittleb

      Coucou ma belle,
      Aha je vois qu’on est plusieurs dans ce cas, ils ont eu un succès fous, mais c’est totalement justifié !! Je crois pouvoir dire que moi aussi Nude-Ist est un de mes chouchous, c’est normal c’était mon tout premier et je l’adore toujours autant !
      Dans le même genre Don’t pink of it est vraiment beau aussi !! En fait j’ai quand même bien du mal à les départager ^^
      Merci pour ton petit mot en tous cas, plein de bisous et j’espère à très vite !! Belle soirée <3

      6 mars 2016 at 23 h 27 min
  • Répondre MagaliS

    Tu les portes tellement bien. Je n’ai que le grand cru acheté en août et gros flop mais je rêve du plum je sais plus quoi, Pink pong et hot pepper je crois :p

    25 février 2016 at 21 h 19 min
    • Répondre alittleb

      Coucou Magali,
      Ohhh merci beaucoup, c’est gentil <3 j'avais tellement de mal à choisir après Nude-Ist que je les ai tous embarqués d'un coup !! Je me rappelle que tu avais parlé du Grand Cru à notre première rencontre blogueuse (mais vu que je ne suis pas sure de l'assumer....j'ai préférée rester dans des teintes plus classiques ^^), moi du coup je n'ai eu aucun soucis avec celles ci ! XD le plumplumpidou des Souffle de Velvet à l'air canon ! Et je te comprends pour le Pink Pong, il est juste à tomber, mais je suis certaine que je n'arriverais jamais à le porter dans la rue !! Alors du coup pour le moment je passe mon tour !!
      Merci pour ton petit mot ma belle, ça m'a fait trop plaisir de te revoir vendredi !! Des gros bisous et à très vite !! <3

      6 mars 2016 at 23 h 25 min
  • Répondre Very-Beautyfolle

    Superbe ton article, comme toujours ! ;-) Toutes ces photos de swatchs, j’adooore ^^
    Je ne possède aucun ràl de cette gamme. Je ne suis pas encore très à l’aise avec les lèvres bien colorées. Et j’ai l’impression que sur moi les textures mattes filent automatiquement dans les plis de mes lèvres (tristesse :'( …)
    En tout cas, tu portes très bien toutes ces jolies teintes ! Le rouge mat « femme fatale » c’est canon ! :D

    Bisous !

    25 février 2016 at 23 h 16 min
    • Répondre alittleb

      Hello ma belle,
      Et vraiment merciiii beaucoup beaucoup, ton message me fait vraiment très plaisir ! Aha je t’avoue que j’y passe à chaque fois un bon moment, mais un article rouges à lèvres sans swatch j’en serais clairement incapable !!
      Je te comprends tout à fait, pour ma part il m’a fallu un peu de temps avant de me convertir à ce genre de couleurs. Mais par contre je te conseille de jeter un oeil aux Souffle de Velvet (j’en ai fais un billet il y a quelques semaines), qui eux sont également mattes mais en transparence. J’avais un peu peur du résultat, je pensais qu’ils ressembleraient à ceux là, mais rien à voir. Ils te plairaient surement davantage !
      Oh bah franchement, avec ceux là, une fois sec, sur moi ça ne bouge pas d’un poil (bon faut par contre faire gaffe en attendant que ça sèche hein, je me suis retrouvée avec une trace sur les dents vendredi sans faire attention XD).
      Merci beaucouuuup en tous cas ! J’ai mis des années à oser le rouge, mais alors le mat à chaque fois je me demande « j’ose/j’ose pas »…et franchement c’est tellement beau…que bon du coup je le porte régulièrement en soirée !!
      Encore mille merci, et plein de gros bisous, passe une belle soirée et j’espère à bientôt !! <3

      6 mars 2016 at 23 h 36 min
  • Répondre Pretty and cie

    j’adore ces rouges! j’en ai 7 de mémoire et je les adore ils sont parfaits! le Beau Brun et le Ole Flamingo sont mes teintes préférés :)
    sinon en formule mattes comme ça, j’aime beaucoup aussi les The Balm (Meet Matte Hugues) et j’aimerais beaucoup tester les 2 nouveaux de chez NYX, les suede et les lingeries!
    bisous!

    25 février 2016 at 22 h 20 min
    • Répondre alittleb

      Coucou :)
      Aha bah décidemment ils ont énormément de succès, je regrette franchement d’avoir attendu aussi longtemps avant de les essayer. J’ai été bien bête !! Ah oui tu me bats !! Je suis complètement d’accord avec toi, ils sont géniaux, et c’est d’ailleurs pas dit que la famille ne s’agrandisse pas encore un peu !
      J’adore Beau brun moi aussi, par contre Ole Flamingo ne m’avait pas trop tentée au premier abord. Faudrait que je rejette un oeil dessus à l’occasion …:p
      Ouiii justement les Meet Matte Hugues me faisaient de l’oeil, certaines teintes ont l’air sublimes…et moi aussi je me laisserais bien tenter par les Lingeries…
      Bon pour le moment c’est pas prévu, mais je verrais ! !ça risque de changer d’ici quelques temps ^^
      des bisous ma belle et merci pour ton petit mot, çame fait bien plaisir ! A très vite j’espère, belle soirée !!

      6 mars 2016 at 23 h 31 min
  • Répondre Delphine Cosmetic Diary

    Superbe article comme toujours ma belle, par contre je ne suis pas d’accord avec toi par rapport à Don’t Pink Of It ! Je le possède également et il ne me plait pas du tout, il est hyper asséchant et je le ressent sur mes lèvres, je le trouve tellement insupportable à porter que je ne le porte pas du tout et qu’il reste dormir dans mon placard ! C’est vraiment dommage, car j’adore sa teinte, mais je ne le supporte vraiment pas ! Pour ma part, c’est ma plus grosse déception au niveau des rouges à lèvres ! Après peut être que je suis tombé sur une mauvaise série, je ne sais pas !
    En tout cas très belle article Marion !
    Des bisous

    26 février 2016 at 15 h 57 min
    • Répondre alittleb

      Coucou Delphine :)
      Merciiii beaucoup, ça me fait plaisir de voir que le billet t’a plu ! Bon pour le cas de Don’t Pink Of It je suis carrément étonnée, parce que du coup c’est celui que je porte le plus et je n’ai eu aucun soucis…C’est fou que ce soit à ce point là pour toi (et sacrément dommage parce que sa couleur est trop belle…).
      Ah bah oui pour le coup c’est pas cool, mais vraiment étrange que d’un flacon à l’autre on ai de telles différences. Par contre je te dirais que j’ai l’impression qu’au fur et à mesure des utilisations , la texture est un poil plus épaisse. A voir ce que ça va donner sur le long terme.
      Oui bon pour le coup c’était pas vraiment encourageant de ton coté. Purée quand je vois comme ils sont confortables comparés à d’autres, c’est vraiment la poisse pour toi…
      Merci beaucup en tous cas, ça m’a fait troooop plaisir de te voir vendredi, va vite falloir qu’on se programme une nouvelle petite journée blogueuses !! Plein de bisous et à très vite j’espère <3 bonne soirée !!!

      6 mars 2016 at 23 h 41 min
  • Répondre Garlic And Grenadine (@Garlicgrenadine)

    ^^ moi aussi j’ai du temps avant de tester ces RAL, je crois que j’ai aussi un peu voulu faire la rebelle ^^ finalement j’ai reçu mon tout premier lors d’un swap en décembre et j’ai compris pourquoi tout le monde n’en disait que du bien. J’en ai désormais 4 dont Beau Brun qui est une de mes couleurs favorites. Bises

    1 mars 2016 at 11 h 16 min
    • Répondre alittleb

      XD bon bah ça me rassure de voir que je suis pas la seule à être totalement à la traine ^^ aha non mais des fois c’est bien aussi de ne pas faire (trop vite) son mouton !! Au moins c’était un achat murement réfléchi !! Ah bah ta swappeuse a eu une bonne idée en tous cas ! Et c’est clair qu’on comprend rapidement ce qu’on est en train de louper. Dès le premier essai j’étais sous le charme de Nude-Ist !!
      Oh je comprends ton amour pour Beau Brun, il est vraiment très beau, et pourtant je n’aurais pas franchement pensé à essayer ce genre de couleur auparavant !
      Merci pour ton petit mot ma belle, plein de gros bisous et à très vite j’espère ! Bonne soirée <3

      6 mars 2016 at 23 h 44 min
  • Répondre Vivienne

    hum!!J ‘ai été regardé dans mon supermarché ici sur l’ile de la reuinion 17 e
    j ‘en acheterais pour une occasion biz merci

    23 mars 2016 at 9 h 48 min
  • Répondre A Little B – Blog Beauté - Summer Velvet Box & Velvet The Lipstick, plus #TeamVelvet que jamais avec Bourjois !

    […] que je possède mes Rouge Edition Velvet (je leur avais d’ailleurs consacré une petite revue par ici, si jamais il te tente d’y jeter un oeil à nouveau…), et pour moi ça avait été une […]

    7 septembre 2017 at 18 h 34 min
  • Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :