Suivez-moi:
Make-up, Ombres à paupières, Revue, Rouge à lèvres

Soft Glam palette de Anastasia Bervely Hills

Nous y voilà…Plus que quelques heures avant l’arrivée imminente du Père Noël ! Ici j’en connais un qui n’en peux plus d’attendre depuis qu’il est en vacances (on part sur une journée de surexcitation totale pour le 24 !). Et de mon coté je n’ai plus qu’à penser à ce que je vais porter pour les fêtes ! Puisque pour une fois, tout est bouclé bien avant l’heure (petite fierté :D). Alors, bien entendu, j’ai déjà réfléchi à mon make-up et il se trouve que j’ai dernièrement jeté mon dévolu sur une toute nouvelle palette !

focus sur la Soft Glam palette d'Anastasia Beverly Hills

Anastasia Beverly Hills, la pro des sourcils…mais pas que !

Si tu n’as encore jamais entendu parlé d’Anastasia Beverly Hills, (aka A.B.H) c’est que tu vis vraisemblablement sur une autre planète ! Connue et reconnue pour la qualité de ses produits make-up dédiés aux sourcils, la marque propose également plusieurs palettes pour les yeux, mais également des rouges à lèvres, ainsi que tout le nécéssaire pour se faire un teint digne d’une star hollywoodienne !

Et il se trouve que la marque est également disponible chez Notino ! J’ai finalement craqué sur la palette Soft Glam, qui me faisait de l’oeil depuis un bon moment déjà. Une sélection de teintes chaudes, des finis métalisés, duochromes, lumineux, mattes…Bref ma passion du moment !

Le packaging de la Soft Glam palette d'Anastasia Beverly Hills

Du coup pour les fêtes je me suis dis qu’elle serait parfaite (et que j’avais bien le droit de me faire un peu plaisir non?). Et on peut dire qu’elle fait un très joli (auto)cadeau de Noël ! Son look m’a beaucoup rappelé la toute première Naked. En velours beige tout doux (mais ultra salissant qu’on se le dise !). Elle est livrée dans sa petite boite cartonnée.

Avec j’ai choisi un rouge à lèvres de la gamme des Matte Lipstick pour finaliser ce petit look de fêtes… Alors mérite-t’elle vraiment sa réputation? Mon verdict dans cet article !

Focus sur… la Soft Glam Palette !

Bon qu’on se le dise, la Soft Glam fait partie de ces palettes qui ne sont pas forcément données, et dont personnellement, j’ai beaucoup d’attentes ! En général, si je me décide à mettre quasiment 50€ dedans, c’est qu’elle à un vrai plus, comparée à celles que je possède déjà ! Pour le cas de la Soft glam, ce sont ces jolis fards au fini pailleté/métallisé qui ont fait pencher la balance…Autant dire que j’en attendais donc beaucoup.

A l’ouverture on découvre donc un grand miroir, ainsi qu’un petit pinceau double embout. Qui franchement fait bien le job, et que je garde précieusement à l’intérieur, pour mes petits weekends vadrouille (ça dépanne toujours !). A l’intérieur on a donc 14 fards, dans des tons nudes et chauds, et la promesse d’une haute pigmentation...

AZ l'intérieur de la palette soft glam, un grand miroir et un pinceau double embout

Bien entendu je me suis empressée de vérifier ça ! Et on peut dire qu’effectivement coté pigmentation, on ne reste pas sur notre faim ! Je n’ai fais qu’un seul passage pour mes swatchs. Ce qui vous donnera une belle idée de la qualité des fards proposés. Je crois qu’on trouve 3 sortes de finis : les mattes, les duochromes et les métallisés.

On commence avec Tempera, un beige nude au fini mat. Vient ensuite Glistening, le fard or aux délicats reflets roses. Puis Orange Soda, un fard pêche marroné mat. Il est suivi de Rose Pink, un fard or rose avec de jolis nuances roses pâles. Derrière il y a Sultry, un brun profond satiné au fini métallique. Bronze, le suivant est un fard doré bronze au fini métallique également. Et le dernier de la rangée c’est Mulberry, rouge bordeau profond ultra mat.

14 teintes nudes chaudes avec des finis ultra mat, duo-chromes ou métallisés

Pour la second rangée, on commence avec Dusty Rose, un mauve à la texture velours mat. Suivi de Fairy, un fard or très clair clair aux jolis reflets lumineux. On enchaine avec Burnt Orange, un orangé/chocolat au lait au fini mat. Puis il y a Sienna, un brun orangé plus soutenu mat également. On fini sur un trio de mat avec Rustic, un brun moyen mat. Ppuis Cyprus Umber , le brun café. Et enfin Noir, le fard noir intense et profond comme on l’aime.

A part Noir, et Mulberry, que je trouve un poil plus difficile à travailler (ils sont très pigmentés, donc il faut vraiment doser en douceur). Les autres fards ont vraiment un fini velours ultra facile à appliquer (et à dégrader). Pour garder toute l’intensité des fards métallisés, on préfèrera une application avec la pulpe du doigt ! ça fonctionne carrément mieux !

maquillage aux tons chauds avec Tempera, Rose Pink et Sultry, puis orange soda et Cyprus umber.

Pour ma part je les ai appliqué sans base (ce qui donne un résultat un peu plus diffus, et du coup totalement portable au quotidien !) J’ai réalisé un dégradé de Tempera, Rose Pink et Sultry en paupière mobile, fondu avec Orange Soda en creux paupières, puis j’ai assombri le coin externe avec Cyprus Umber (que j’ai également appliqué en ras de cils inférieurs).

Honnêtement j’adore le rendu des fards métallisés (qui est encore plus joli en vrai qu’en photo). Cela apporte une vraie dimensions supplémentaire au make-up, et le tout reste très lumineux. Mention très très bien aux des fards, qui se travaillent sans aucune difficulté. Quelques petites chutes à noter, mais si tu réalises ton teint ensuite, alors ce n’est clairement pas un problème !

Et du coté des Matte Lipstick? Zoom sur Staunch !

J’avais vaguement entendu parler du fait qu’Anastasia Beverly Hills avait tout une gamme de rouges à lèvres au fini mat. Les fameux Matte Lipstick. 30 teintes, là encore la promesse d’une formule riche en pigmentation. Et surtout un fini mat ultra confortable, soit ma quête ultime du mat . Alors certes, je porte un peu moins de rouge à lèvres, à cause des masques…Mais je me suis dis que noël approchant, c’était une belle excuse pour les découvrir !

les matte lipstick, les rouges à lèvres mats hautement bigmentés d'ABH

J’ai donc jeté mon dévolu sur Staunch, un nude légèrement rosé, avec quelques sous tons marronnés. Facile à associer, parfait pour le quotidien. Et idéal pour aller avec la Soft Glam. Coté packaging, rien à redire, on retrouve le code couleur noir/doré d’Anastasia. Chic, élégant, je n’en attendais pas moins ! Chaque rouge à lèvres fait 3,5g et chez Notino on les retrouve à 20,10€ l’unité.

A l’application c’est juste parfait. La matière glisse sans accrocher, laisse une couleur bien opaque et uniforme. On repassera juste une seconde fois pour unifier le tracé mais franchement c’est ultra satisfaisant.

staunch, le matte lipstick nude aux sous tons roses et marrons

Staunch, c’est tout à fait le genre de teinte que j’adore porter. du coup pas de mauvaises surprises. Le rapport qualité/prix est top. Le produit bien confortable. Bref une belle surprise ! Qui du coup me donne encore plus envie de reporter du rouge à lèvres…

Anastasia Beverly Hills, l’heure du bilan?

Un bilan clairement à la hauteur de la réputation de la marque. Certes les produits peuvent paraitre un peu cher, mais la qualité est vraiment au rendez-vous. Que ce soit la pigmentation des fards ou du rouge à lèvres, la variété des textures, et la facilité d’application…On coche tous les critères ! Je pensais que les produits seraient peut être difficile à prendre en main lorsque l’on est débutantes en make-up mais finalement pas du tout. Pas besoin de maitriser plus que ça, tout se travaille sans difficulté !

Donc si jamais vous manquez d’idées pour un joli cadeau de Noël, pensez-y ! ça fait toujours plaisir de pouvoir se sentir jolie :)

Envie de craquer pour la Soft Glam? On se retrouve ici !

staunch un nude léger parfait pour le quotidien, au fini mat lumineux

Et toi, tu connaissais déjà les produits Anastasia? As-tu un must-hae chez ABH? As-tu déjà craqué sur la Soft Glam? Ou une autre palette de la marque? N’hésites pas à nous faire part de ton avis, de ton ressenti, ou à venir juste laisser une petite trace de ton passage ! Sinon on se retrouve très vite ! En attendant passes de belles fêtes de fin d’année :) Bisous

Pour patienter un peu jusqu’à la prochaine…

– Instagram : a_littleb

– Facebook :A Little B

* Produits envoyés par la marque, le revendeur ou l’agence RP

Partager:
Leave a comment
Article précédent

D'autres articles

No Comments

Laisse une trace de ton passage...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :