Suivez-moi:
Revue

Masque gourmand pour peau à croquer avec Lady Green !

A l’heure où je me dis qu’il serait plutôt intéressant (et surtout pas bête) de me mettre à faire mes courses de Noël, avant de me retrouver prise dans un bain de foule la veille du 25 Décembre…C’est plus fort que moi, je glandouille. C’est comme ça tous les hivers, dès que le froid débarque, je me retrouve dépourvue de toute énergie. Où en tous cas j’en trouve un minimum (bien cachée à l’intérieur de moi !) pour toutes les choses primordiales en cette période à savoir : préparer une raclette, me faire une petite tisane le soir devant la télé, décompresser dans mon bain, ou prendre soin de ma peau avec un petit masque gourmand. ça s’appelle : « L’art des priorités »(aka mon crédo )…Tout ça aura bien évidemment une fin, puisque dans quelques semaines tu m’entendras surement râler comme quoi j’aurais mieux fait de me bouger la couenne ! Comme tous les ans, y’a pas de mystère ma bonne dame ! Mais en attendant, je profite, je me tartine de crème…Et j’avais justement une petite nouveauté dont il fallait absolument que je te parle. ça tombe bien, reste là !

alittleb_blog_beaute_lyon_lady_green_pause_radieuse_masque_purifiant_eclat

1.Lady Green, la cosmétique bio pour les adolescentes…mais pas que !

Peut-être ce nom ne te dit-il absolument rien ? En tous cas, pour ma part quand j’ai vu débarqué ce petit tube rose et vert dans ma boite aux lettres, je savais déjà à qui j’avais à faire ! Lady Green, c’est une marque de soins pour le visage et le corps, qui propose même quelques produits make-up. Si pour ma part je l’ai de suite reconnue, c’est parce que depuis quelques années maintenant, la marque propose une large gamme de produits pour les peaux adolescentes, et qu’elle m’a longtemps intriguée.

Même si elle s’adresse essentiellement aux jeunes filles de 12 à 25ans, saches que tu peux tout à fait utiliser ces produits, même si à priori tu ne fais pas partie de la cible (non promis tu ne mourras pas dans d’atroces souffrances à leur contact, je suis moi aussi plus âgée ((ou périmée si tu vois les choses autrement) et j’ai survécue !).

alittleb_blog_beaute_lyon_lady_green_pause_radieuse_masque_purifiant_eclat_objectifs

Ce qui la différencie des autres marques de cosmétiques ? Et bien c’est la première à proposer des produits bio spécialement adaptés aux peaux des jeunes filles. Soins efficaces, univers girly,  textures et parfums gourmands, lady Green n’a rien laissé au hasard.

J’ai donc pu tester, il y a de ça quelques semaines maintenant, un de leurs soins phares : j’ai nommé le masque Pause Radieuse. Tout particulièrement connue pour les peaux grasses à imperfections, il promet de purifier et apporter de l’éclat à notre joli minois. Quoi de mieux pour se faire une idée au sujet des produits Lady Green?

2. Pause Radieuse, le masque purifiant des peaux grasses à Imperfections?

Reconnaissable entre mille, les packagings de la marque sont girly et colorés à souhaits. Impossible de passer à coté. Pour la plupart (pour ne pas dire tous), ils sont accompagnés d’un étui cylindrique à l’imprimé petites fleurs : verts et rose pour les soins, bleu et violet pour le make-up. Ces étuis en carton, en plus d’être hyper mignons sont recyclables, et peuvent être détournés de tout un tas de manières différentes. Le mien est devenu un pot à crayon depuis, mais tu peux également t’en servir pour ranger des pinceaux, tes bijoux…A l’intérieur de ce boitier, on trouve donc notre soin, assortie à la couleur de son étui ! Rose bonbon, girly à la folie.

Il se présente sous forme de tube de 75ml, ce qui représente, qu’on se le dise, un petit paquet d’utilisations. Puisque tu le constateras toi même, il nous faut à peine plus d’une noisette pour recouvrir l’ensemble du visage. Son petit plus ? C’est un tube airless : il protège sa formule, te permet donc de mieux conserver ton produit, et de le vider jusqu’à la dernière goutte.

alittleb_blog_beaute_lyon_lady_green_pause_radieuse_masque_purifiant_eclat_tube_ecocert

Son objectif : Venir en aide aux peaux grasses à imperfections, purifier, nettoyer et redonner l’éclat telle est sa promesse ! Pause radieuse c’est un peu la bouée de secours des peaux ternes en manque d’éclat selon la marque .

Même si ce masque cible avant tout les peaux grasses, tu peux tout à fait l’utiliser si tu as une peau normale, mixtes…Il te sera tout autant adapté !  Mais alors que se passe t-il à l’intérieur?  Sa formule riche en anti-oxydants contient un véritable cocktail de fruits : de la fraise (qui va aider à purifier et resserer les pores), de la framboise et du cassis (pour redonner de l’éclat) mais également aloe vera et neem (pour purifier en profondeur et apaiser la peau).

C’est un soin dont tu pourras te servir une à deux fois par semaine selon les besoins de ta peau, pour ma part, c’est devenu mon petit rituel du week-end, et je ne ressens pas le besoin de m’en servir plus souvent. Mais tout ça dépendra de ton type de peau et de tes attentes .

alittleb_blog_beaute_lyon_lady_green_pause_radieuse_masque_purifiant_eclat_tube_inside

Tu t’en doutes coté sensorialité on est pas en reste ! Entre la texture « yaourt » : fondante, crémeuse …on en mangerait presque ! Et le parfum gourmand de fruits rouges façon bonbon…(on en mangerait encore plus !). On est servis; Mieux vaut ne pas prendre le risque de le laisser poser à l’heure du gouter (sinon gare au carnage, j’aurais prévenu…).

C’est un vrai délice sur la peau, ça sent terriblement bon, bref c’est un plaisir à l’usage ! Coté application donc, c’est un masque qui se pose sans aucune difficulté. La texture crémeuse permet de le répartir sans trop de difficulté. A appliquer en couche suffisamment épaisse, et à laisser poser entre 10 à 15min.

Pour le rincer, tu peux faire comme moi et passer la tête sous l’eau. Cela dit la marque te propose, pour encore plus d’efficacité de le retirer à l’aide d’une éponge konjac au citron pour encore plus d’éclat.

alittleb_blog_beaute_lyon_lady_green_pause_radieuse_masque_purifiant_eclat_tube_airless

Que faut-il en penser? Clairement si tu as envie de passer un moment de pure douceur, fonces, tu vas te régaler. Tout dans ce masque inspire à la détente. Son parfum fruité et sucré est ultra agréable, et sa texture onctueuse hyper réconfortante. Une fois retiré, et contrairement à la plupart des masques purifiants qui s’adressent aux peaux grasses, Pause radieuse ne laisse pas du tout de sensation « asséchante ». La peau reste souple, confortable et toute douce, rien à redire ! Les peaux réactives comme la mienne y trouveront aussi leur compte, puisqu’elle ne m’a causé aucune rougeur ou réaction.

Pour ce qui est de l’aspect purifiant, je valide, une fois rincée on récupère une peau nette et nettoyée en profondeur : Good job ! Pour le coté « éclat du teint » là je dois dire que je n’ai vu aucune différence, en hiver ma peau reste terne et tristoune , et les seuls soins qui arrivent à faire quelque chose de ce point de vue là, sont les sérums . Du coup si tu es surtout tentée par cet argument là, j’aurais plutôt tendance à te dire qu’il y a surement mieux ailleurs.

alittleb_blog_beaute_lyon_lady_green_pause_radieuse_masque_purifiant_eclat_swatch_texture

Pour mettre la main sur ce masque haut en couleur, il te faudra compter 19,95€ sur le site Lady-Green, mais sâches que tu retrouveras sans soucis la marque en parfumeries, en instituts, dans les boutiques bio (ou en ligne sur Mademoiselle Bio par exemple)…

3. Pause radieuse, l’instant détente à ne pas râter?

Si toi aussi , à l’heure actuelle tu ne jures que par de la douceur, ce masque Lady Green sera sans doutes le bienvenue ! En tous cas pour une première, je peux te dire que coté sensation j’ai été servie. Alors certes si tu recherces avant tout un masque pour apporter de l’éclat à ta peau, ce n’est pas le plus efficace. Mais par contre il se démarque clairement par sa capacité à laisser la peau souple et rebondie une fois rincé ! Et ça crois moi, en temps que peau mixte, on ne peut qu’apprécier, vu que la plupart ont tendance à l’assècher complètement…Très belle découverte pour ma part, moi qui ne connaissait pas les produits de la marque, je dois dire que cette première approche est plutôt engageante !

Bref adepte des fraises Tagada, de parfums gourmands et de détente : Pause Radieuse est fait pour toi. Sa compo ultra clean ajoute juste la petite touche en plus qui fait que j’en suis absolument fan !

alittleb_blog_beaute_lyon_lady_green_pause_radieuse_masque_purifiant_eclat_swatch_en_action

Et toi, tu connaissais Lady Green? Emballée par ce masque gourmand et girly à souhait? Quel est ton soin favori chez Lady Green? Si tu avais un seul masque de ce type là, à me conseiller ce serait quoi? Je te retrouve juste en dessous, dans les commentaires, pour papoter de tout ça, en attendant on se dit à très vite pour de nouvelles aventures ! Bisouuus

On se follow?signature

– Instagram : a_littleb

– Hellocoton: Alittleb

– Facebook :A Little B

* Produits envoyés par la marque, le revendeur ou l’agence RP

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

2 Comments

  • Répondre A Little Daisy Blog

    Je connais la marque de nom et de vue mais je n’ai jamais testé ! Ce masque à l’air pas mal du tout et très gourmand (ce qui touche ma corde sensible ahah) :) C’est vrai en plus que la plupart des masques peau mixte que j’utilise laisse toujours un côté asséchant donc à voir celui peut être une bonne alternative !

    Bisous Marion <3

    2 décembre 2016 at 18 h 54 min
    • Répondre alittleb

      Coucou Margaux
      Aha je reconnais la team gourmande (je te comprends tout à fait, on est d’accord que c’est un point non négligeable dans nos cosmétiques d’avoir des parfums de ce style la !!).
      Pour moi aussi c’était une première et franchement agréablement surprise. Et je te confirme que pour le coup c’est le seul qui ne me dessèche pas la peau, j’en utilise un autre en alternance qui est un poil plus costaud et on voit bien la différence ! Merci pour ton petit mot en tous cas, plein de bisous et à tres vite !! Bonne soirée <3

      8 décembre 2016 at 18 h 20 min

    Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :