Suivez-moi:
Make-up, Revue

Le Liner Coloré, à remixer après l’été?

ALITTLEB_LE_LINER_COLORE_A_REMIXER_APRES_LETE

Cette fois ça y est, c’est la rentrée ! Grosse prise de conscience : l’été est passé terriblement vite, j’ai l’impression de ne pas avoir pu en profiter…Heureusement le soleil Lyonnais est toujours au beau fixe (pourvu que ça dure). Bon on ne va pas se pourrir le moral tout de suite, et en toute sincérité, je me pavane toujours avec mes ongles fluo et mon débardeur pour le moment ! Par contre je reconnais que je guette d’un œil de rapace les nouvelles collections et les tendances de l’hiver, et en y réfléchissant je me suis demandée si la fameuse tendance « liner coloré » de cet été, ne pouvait pas s’adapter à la saison d’automne, histoire de garder un peu de couleurs et de bonne humeur dans nos vies pour faire face en douceur au temps qui passe…

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MAXFACTOR_EYELINER_COLORE_BLEU_METALLIC

Liner coloré – Une variante pour l’Automne?

Cet été j’avais opté pour le fameux liner corail de Réserve Naturelle (pose double liner) mais aussi pour le Color Shock by Kiko (Fierce violet) que je portais en liner ou en ras de cil (ou en total look mais ça n’est pas le sujet ici!). Des couleurs bien flashy, très estivale, mais que je risque fortement de laisser un peu de coté pour cet hiver (pour mieux les ressortir l’été prochain of course ). N´ayant pas le coeur de retourner totalement à mon trait de liner noir classique pur & dur, mon oeil a été fortement attiré par une petite pépite : l’eyeliner de Max Factor, la marque qui n’en finit pas de me surprendre…
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MAXFACTOR_LINER_COLORE_METALLICBLUE
MaxFactor c’est un peu la marque que j’ai découvert au hasard, grâce à Avis Beauté qui m’a permis de tester quelques-uns de leurs produits (dont celui dont je vais vous causer). Parce que oui, il est assez difficile de shopper cette marque en France. On retrouvera MaxFactor beaucoup plus facilement en Grande Bretagne dans les Boots ou Superdrug, ou alors sur le net sur quelques e-boutiques. De ce que j’ai pu en voir, c’est une marque de très bonne qualité avec des prix vraiment accessibles. Je vous renvoi vers la revue d’Emilie du blog Miss Sugar Mills au sujet d’un de leur fond de teint, et vous verrez elle n’est pas déçue non plus…
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_COLOUR_XPERT_METALLIC_BLUE_MAXFACTOR copie
Du coup, je vous présente une de leurs autres réussites : l’Eyeliner Colour X-pert (waterproof s’il vous plaît). Je possède la teinte 04 Metallic Turquoise, une petite merveille. C’est un bleu assez foncé, avec de beaux reflets métal/essence. Et je trouve cette couleur parfaite pour la mi-saison : pas trop voyante mais pas trop discrète non plus, le genre de couleur que je porte facilement. Selon l’angle de vue, le bleu paraît plus ou moins foncé et le résultat est vraiment sympa (vous en jugerez par vous même plus bas !!)

MaxFactor, Colour X-pert : si on décortiquait la bête?

Coté packaging : C’est un petit tube laissant deviner la couleur de son contenu directement vu que la partie basse est de la couleur du liner. La référence de la couleur se trouve sur l’étiquette du bouchon. Une fois dévisé, c’est une mine feutre souple que l’on découvre, un peu difficile à apprivoiser pour les débutantes mais une fois que le coup de main est pris, ce sont vraiment celles que je préfère !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MAXFACTOR_COLOUR_XPERT_LINER_COLORE_SWATCH

Coté produit : Liquide juste ce qu’il faut, mais avec une couleur vraiment intense et bien pigmentée, un seul passage suffit pour un rendu couleur optimum ! Pour ce qui est du coté waterproof je ne parierai pas sur la chose. J’ai passé ma main sous l’eau après mon swatch et il suffit de frotter quelques secondes pour que tout disparaisse (Sans démaquillant sans rien)…A méditer avant de se jeter dans la piscine donc #pandipandabonjour

1 Liner / 2 Looks et pleins d’autres possibilités

Pour cette mi-saison je compte porter ce liner de pleins de manière différentes, je vous en présente 2 mais les possibilités sont vraiment énormes avec un peu d’imagination. Pour les flemmardes un simple trait ou un double liner sera parfait. Sur les yeux marrons, il convient parfaitement.
ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_DOUBLE_LINER_MAXFACTOR_COLOUR_XPERT_METALLIC_BLUE copie
Pour les plus patientes, je l’associe à deux de mes fards Mac gris j’ai nommé Knight Divine (le foncé) et Idol Eyes (le clair). J’applique d’abord Idol Eyes sur l’ensemble de la paupière et je viens marquer la banane avec Knight Divine. Le make-up reste léger, mais personnellement je le porterai plus en soirée, étant donné que je reste toujours assez light pour aller travailler…(On notera néanmoins qu’on ne voit quasi aucune différence, j’ai mis vraiment trop de temps à prendre mes photos, il fesait presque nuit à ce moment là, mille excuses :( )

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_MAXFACTOR_COLOUR_XPERT_LINER_SIMPLE_MAKEUPAlors qu’en pensez vous? Le liner coloré va-t’il être une tendance que vous allez remixer cet automne? Conquise par cette jolie couleur? Vous portez ce genre de make-up? N’hésitez pas à me laisser vos avis et remarques, et merci à toutes de faire vivre le blog, je suis vraiment ravie de pouvoir partager autant avec vous <3

Je vous embrasse et vous dit à très vite (promis j’essaye d’être un peu plus régulière pour les prochains posts…:p) Bisous les Bee’s

Little Blog sur les réseaux sociaux c’est par ici :
signature – Instagram : a_littleb
– Hellocoton: Alittleb
– Facebook :A Little B

Partager:
Leave a comment
Article précédent Article suivant

D'autres articles

10 Comments

  • Répondre carolittlepiche

    super jolie

    5 septembre 2013 at 20 h 58 min
    • Répondre A little B

      Merci & contente que ça te plaise :) perso je l’ai adopté !

      9 septembre 2013 at 18 h 52 min
  • Répondre Camille ay

    Il est très beau comme liner et c’est tout à fait ce que je pourrais porter en hiver ! J’aime beaucoup :D

    5 septembre 2013 at 21 h 12 min
    • Répondre A little B

      Je trouve que ça change un peu pour l’hiver ^^ Merci et bisouuus

      9 septembre 2013 at 18 h 53 min
  • Répondre lacigaleoulafourmi

    Les yeux de biche!
    Justement, suite à ton article sur les liners colorés kiko, j’ai voulu en acheter pour l’été, comme toi je trouve l’idée du double liner intéressante.
    La vendeuse ne savait même pas que ça existait, il n’y en avait pas dans ce kiko là!
    Bref, j’ai acheté un liner pailleté gris, il me fait penser à celui que tu présentes ici, et c’est vrai que c’est très joli ce genre de liner mi-saison et qui brillent!
    super billet ma belle, le liner coloré mérite bien qu’on en parle.
    Biz biz ( ps: je bloque au niveau 50 et vous vous avez pu débloquer?. Oui je me perds un peu là mais bon hein quand on est accro…)

    6 septembre 2013 at 0 h 23 min
    • Répondre A little B

      Mais c’est quoi ces vendeuses en carton !! Bon maintenant ils sont sûrement introuvables ou difficilement du moins vu que c’était une édition limitée… Je ne savais pas qu’il y en avait des paillettés par contre, je jetterai un oeil la prochaine fois.
      Moi je ne m’en lasse pas, c’est simple rapide, et efficace ! Merci Bella pour ton gentil mot !
      (ps: on en est au 79 et il est horrible aussi !! 1e semaine tout rond pour débloquer du 70 ! oui on est accro totalement je crois ^^) Bisous bisous

      9 septembre 2013 at 18 h 56 min
  • Répondre elsamakeupaddict

    Ca passe totalement, j’adore :) La couleur est très jolie !

    6 septembre 2013 at 20 h 54 min
    • Répondre A little B

      Merci pour ton petit mot :) Moi je suis fan du coté métallique de ce turquoise ^^

      9 septembre 2013 at 18 h 57 min
  • Répondre Lily

    Salut ^^
    Je t’ai nominé pour le Versatile Award ;) Toutes les infos sont sur mon blog http://lespetitsconseilsdelily.wordpress.com/2013/09/12/the-versatile-blogger-award/ ;) EN esperant que tu jouera le jeu… A très bientôt !!

    12 septembre 2013 at 12 h 41 min
  • Répondre nagandsoon

    Très joli liner!!! J’utilise plutôt des fards avec un pinceau spécial car je ne suis pas douée avec les eyeliners… et ça me permet de varier les couleurs comme ça!

    17 septembre 2013 at 21 h 13 min
  • Laisse une trace de ton passage...

    %d blogueurs aiment cette page :